A propos du piratage

Depuis près d’une semaine, notre blog est victime d’une attaque informatique de grande ampleur.
A quelques mois de l’élection présidentielle, ce piratage n’a rien d’anodin. Il a d’ailleurs été préparé – il faut bien le reconnaître – avec le plus grand soin.

Pour le moment, il nous est impossible de rouvrir la version habituelle de Fdesouche.com. La base de donnée n’est pas corrompue, mais il nous faudra plusieurs semaines pour tout remettre en place de manière fiable.

En attendant, nous avons ouvert cette version légère et sans archives du blog.

Cette solution présente de multiples défauts, nous en sommes conscients, mais notre objectif numéro 1 est de maintenir en place notre flux d’information, nous n’avions guère d’autres choix dans l’immédiat.

Désormais, il est important de montrer à tous que, même dans l’adversité, notre blog continue de fonctionner.
Donc, si vous voulez nous aider, proposez-nous des articles, vos trouvailles

Merci à tous de votre soutien.

IMPORTANT : Il est impératif que vous changiez de mail pour pouvoir à nouveau poster des commentaires. N’utilisez surtout pas celui dont vous aviez auparavant l’habitude sur fdesouche.com, autrement votre pseudo risque d’être utilisé par d’autres.

Étiquettes :

548 responses to “A propos du piratage”

  1. rabbia says :

    C’est super d’avoir retrouvé fdesouche,du coup,j’envoie ma petite participation financièreàesprit de clocher qui me demande de joindre mon email…je pose la question à qui pourra me répondre:quel email?le vrai,celui fourni par l’opérateur? ou bien,l’email-bidon,adopté après le piratage de fdesouche,c’est à dire celui de ce post?

  2. kit de survie says :

    @ la modération

    ardet_******@******** est bizarre puisque je n’ai rien changé.

    kit de survie = t_******

    Erreur de frappe ?

    Merci de validé mon com sur Marine .

  3. Louise Chantilly says :

    Le fil sur les sondages et MLP a disparu ?

  4. kit de survie says :

    @ François @ l’équipe

    La version Fdesouche v2 est vraiment bien. Avec des nouveautés ici ou là.

    A découvrir sans modération de clics….

  5. rabbia says :

    Désordre chronologique sur ce fil (environ les 10 ou 12 derniers posts)

    Siouplé,quelqu’un peut-il répondre à ma question sur le post 18:58 ?

  6. VAUBAN says :

    Les responsables de la destruction de ce site sont passibles des tribunaux, le savent-ils ? Ah oui j’oubliai la république et ses petits valets s’assoient sur ses propres lois.

  7. 6'6'' says :

    Test!

  8. Jacques Bonhomme says :

    Test

  9. Jacques Bonhomme says :

    Bizarre , j’arrive à poster ici mais pas sur d’autres sujets.
    Il semble que je ne sois pas le seul?

  10. Tolosa says :

    « En ces temps d’imposture universelle, dire la Vérité est un acte révolutionnaire. »

    Georges Orwell

  11. Allahsoupe says :

    je trouve que même si c’est immonde, c’est plutôt un bon signe que d’avoir été piraté cela prouve que nous dérangeons et c’est… notre force !

  12. aquitania says :

    c’est un test

  13. contractor says :

    Tout mon soutien à FDS, encore un petit de temps et on va avoir un site tout neuf et mieux sécurisé!

  14. syvik says :

    Fdesouche rentrera dans l’histoire de France comme un organe de communication entre les vrais patriotes.

    Honte aux politiciens UMPS corrompus qui ont ruiné la France et qui l’ont livrée sans vergogne aux hordes d’envahisseurs afro-maghrébins.

    Tous ces salauds devront un jour payer !

  15. DANY says :

    Regardez cette vidéo

  16. DANY says :

    Tant pis mon message n’est pas passé

  17. Mollah'Molard says :

    y fo pager sur com. C’est super chiant ces 500 masssages les uns à la suite des autres!

    Sans compter la fonction répondre qui est source de confusion dans la lecture du thread.

    Y fo !

  18. Le Provençal says :

    Pas du tout d’accord.

    L’indentation des réponses à travers la fonction répondre permet plus de clarté, grâce à elle on sait qui répond à qui. On évite ainsi l’immense maëlstrom de réponses entrecroisées.

    Je suis pour que les commentaires restent sur une page, ça permet d’utiliser la fonction recherche pour retrouver un commentaire sans avoir à le faire sur toutes les pages.

    Franchement pour une fois qu’il y avait des nouveautés, vous pourriez les garder un peu, le temps que tout le monde essaye et donne son avis.

