Suède : Donna Eljammal sera la première policière voilée

Depuis cinq ans, il n’existe plus aucune restriction concernant les tenues de nature religieuse au sein des forces de l’ordre. Les autorités policières se félicitent d’avoir des recrues d’horizons culturels et religieux différents, qui représentent la variété de la société suédoise contemporaine.

C’est un reflet de la société multiculturelle dans laquelle nous vivons aujourd’hui en Suède. »

Avant d’être admise à l’académie de police, Donna Eljammal travaillait pour les services pénitentiaires et de probation suédois. A 26 ans, elle ne considère pas son hijab musulman traditionnel comme un obstacle mais plutôt comme un atout pour sa future carrière dans la police suédoise.

Cela montre au public une autre facette des femmes qui choisissent de porter le voile. Nous ne sommes pas opprimées, mais pouvons être des femmes fortes et indépendantes. »

The Local

(Merci à Pakc)

Étiquettes : , ,

86 responses to “Suède : Donna Eljammal sera la première policière voilée”

  1. martin says :

    Anecdote

    Il y a quelque années à l’aéroport de Göteborg je me rappelle avoir été palpé par une policière.

    Très surpris j’ai montré mon étonnement aux suédois, qui m’ont répondu que c’était leur principe d’égalité homme-femme.

    Pas sûr les policières muzzes acceptent de palper les hommes !!!! ohhhhh non c’est impur

    • horizon2046Alcyon says :

      Au nom de l’égalité homme-femme, elle se prendrait donc mon poing sur la gueule. Personne ne met ses pattes sur moi sans mon consentement. Et là, je ne suis pas consentant…

  2. amahaut says :

    @Allalimite 14:46

    Tout comme vous Allalimite, moi non plus je n’accepte pas les calomnies de quiconque, mais en l’occurence ici de Soleil à 14:28, sur mon peuple:

    « On peut renvoyer tes remarques en prenant les Français, qui ont une très très mauvaise image dans le monde. Les étrangers non-hypnotisés par la propagande du Ministère du Tourisme savent à quoi s’en tenir avec les Français : pingres, couards, lâches, hypocrites, peu inventifs, pas patriotes, sans humour,pas conviviaux,égoïste, sans vie, sans inventivité, hypra-conformiste, moutonnier. Sad, but true.
    C’est pour cela que le dynamisme Yankee, le travail Jap ou encore l’inventivité et l’élitisme Jui.f sont les bienvenus. Si l’arc Occidental ne se renforce pas il disparaitra. »

    Si ce Monsieur Soleil n’aime pas les Français, pourquoi donc s’inflige-t’il leur compagnie? La porte est grande ouverte.
    Il suffit de voyager en Europe et sur les 5 continents pour, au contraire, réaliser combien nous sommes appréciés à l’étranger.

    C’est d’ailleurs une façon efficace de prendre conscience du lavage de cerveau auquel nous sommes soumis en France depuis notre plus jeune âge, avec une représentation du Français « ou indigène de ce pays miteux, en (…) jeune faiblement qualifié, inculte, chômeur, consanguin, français, vieux, débile profond, verruqueux, syphilitique, illettré, pétri de phobies, de penchants racistes et pédophiles, qui se prélasse complaisamment dans un océan d’ignorance crasse aux relents nauséabonds en vivant paresseusement dans une grotte aux vapeurs de pinard » comme le détaille l’excellent Maître Derville:

    http://maitrederville.wordpress.com/2011/12/02/petition-pour-la-fermeture-de-fdesouche/#more-8903

    • Allalimite says :

      En effet, ça n’a pas l’air de déranger plus que ça que de lire un tombereau d’insultes et de merde déversée sur le peuple français, accompagné de louanges sur le peuple élu colonisateur et l’occupant américain.

      Étonnant… surprenant, et y’a bon déblatérer sur les muzzs, ça compense n’est ce pas?
      Ces petites saloperies se paierons cash!

  3. Edith Piaffe says :

    Et la première policière avec un béret rouge, je peux ??

  4. Seroplex says :

    La première policière voilée… la plus dure à mettre en place. Et non la dernière. Maintenant qu’il y en a une, il y en aura bientôt des centaines d’autres.

    Prochaine étape: des juges barbus.

    Pauvre pays de DHIMMIS

  5. Charles says :

    Jolie Suédoise, aller en France pour échapper à l’islam et au multiculturalisme (il y a beaucoup d’extra-européens tout autour de Stockholm, mais cela reste infiniment plus agréable et européen que Paris), c’est assez étrange 🙂
    Tout ceux qui connaissent réellement la Suède, l’histoire du pays, à quoi ressemblaient les Suédois dans les 50’s, 60’s, 70’s, 80’s, 90’s (le basculement (où la descandinavisation ethnique et culturelle commence à devenir bien visible) a lieu au début des 90’s), savent qu’il y a deux grosses menaces, une concernant le remplacement de population (bien visible à Kista, Södertälje, Botkyrka… autour de Stockholm (à Göteborg et à Malmö, cela tout être pareil à rosengard, Angered, Bergsjön…), donc qui provoque sur des centaines de km2 du territoire au milieu des lacs, des forêts de bouleaux, une descandinavisation, qu’elle soit ethnique, religieuse, culturelle.
    L’autre est culturelle et touche un très gros pourcentage (plus de 40.50 %) des jeunes des classes les plus populaires. Des tas de jeunes déculturés, déguisés même dans les rues de Stockholm, totalement inféodés à toute la sous-culture us (beaucoup plus frappant qu’en France). Donc le lagom, la loi de Jante, toutes les belles images sur les bergères suédoises pieds nus, naturelles, pas du tout matérialistes et avec de longues tresses blondes, fallait venir avant.
    Après il reste des Suédois qui ont lu le coran, savent très bien les conséquences, et que leur pays est en train de sombrer.
    Peut-être que c’est une sorte de vanité, le fait de croire que la Suède va domter l’islam, qu’ils vot parvenir à créer une société multiculturelle qui fonctionnera merveilleusement bien alors qu’ils se font dégager des tas de quartiers, villes (les nombreuses écoles avec pratiquement plus de patronymes suédois).
    Beaucoup ne le reconnaîtront pas, mais pour la Suède, c’est une sorte de suffisance, croire que c’est le plus beau pays, un modèle pour le reste de l’humanité qui est en train de le détruire. Ce pays veut sauver le monde et à ce rythme c’est le reste du monde qui est en train de le dévorer et de faire de la Suède un pays de plus en plus violent (on pourrait en faire une fable, toutes ces jeunes Suèdoises de bonne famille voulant sauver le monde, et au final, il y aura de moins en moins de démocraties, de lieux paisibles).

  6. Benoit XVII says :

    Comment les descendants des vikings peuvent-ils être tombés aussi bas (et ce n’est pas fini?). Leurs ancêtres ont vraiment de quoi se retourner dans leurs tombes.

%d blogueurs aiment cette page :