Élie Semoun s’attaque au Front National

Élie Semoun projette de tourner une comédie sur le Front National.

J’ai envie de parler de ce sujet. Un juif interprétant un militant de ce parti, à la base, je trouve ça drôle. J’ai écrit le scénario et j’espère tourner le film cet été. »

TVMag

(Merci à EasterEgg)

Étiquettes : , ,

93 responses to “Élie Semoun s’attaque au Front National”

  1. Ysengrin says :

    Ca c’est le chapître 456 523 974 256 du livre « Lo Low Coast expliqué à ma fille ».

  2. Louise Chantilly says :

    Cet été ? Mouais, bah on y est pas …avant l’été il y aura le printemps.

  3. Natrép says :

    C’est l’occasion de reformer son duo avec Dieudonné ! 🙂
    Et, cerise sur le gâteau : Alain Soral pour faire un petit caméo. :mrgreen:

  4. Imperial W. says :

    Natrép says : 12/12/2011 à 23:05

    Oui, ça serait super: Semoun, Dieudonné et Soral. Tous les trois plongés dans l’acide jusqu’à complète dissolution. Ca serait sympa.

  5. Comme en 40 says :

    Si même Elie Semoun se mobilise…
    Attendons nous aux pétitions de Patrick Font et de Patrick Henri.
    On est mal là…

  6. Miaoumix says :

    Dieudo comme bouffon, l’idée me séduit …les 2 autres m’en bati …

  7. rallouf says :

    Moi je me demande pourquoi son juif il va au fn?Pourquoi il ne rejoint pas un parti islamiste ça serait plus rigolo de le voir se faire égorger.Elie semoun dans un film gore ça serait sympa

  8. Jean Bart says :

    On pourrait également faire un film: « Semoun & Delanoë: une belle histoire », avec moult flons-flons et une distribution de rêve (Balasko, Emmanuelle Béart,…)

  9. Beudjeck says :

    S’il veut bénéficier de l’avance sur recette, il a intérêt à prévoir deux scénars différents, en fonction du résultat aux élections, on retiendra l’un ou l’autre.Du coup ça risque d’être laborieux et …ennuyeux. D’ici là , le vrai spectacle sera probablement dans la salle, ou dans la rue .

  10. Chevalier Teutonique says :

    Pauvre petit naze du peuple élu, heureux d’être sorti de sa banlieue, triste démago insipide et pathétique… Si tu n’avais pas connu Dieudonné, tu n’aurais jamais existé médiatiquement…

  11. Chevalier Teutonique says :

    Pauvre petit crétin de banlieue, triste démago insipide et pathétique… Si tu n’avais pas connu Dieudonné, tu n’aurais jamais existé médiatiquement…

  12. Chevalier Teutonique says :

    Le fait de se faire censurer sans explication devient lassant…

  13. JOLIIOT says :

    @Chevalier Teutonique : oui

  14. Helter Skelter says :

    J’ai raté un truc? Marine à fait une blague sur la liste de Schindler? Elle a déféqué sur la tombe d’un juïf? Non parce que là, les accusations d’antisémitisme c’est tout les jours!

    Est-ce que ces gens réalisent que certaines personnes de leurs communauté qui n’ont pas la chance d’habiter dans les beaux quartiers vivent l’antisémitisme au quotidien?

    Pas celui d’une blague ou d’un jeu de mot de mauvais goût, non. Celui avec des coups, des injures et des menaces…

  15. laFRANCE says :

    ils sont tous avec la chiasse au cul devant Marine , et pour qu ils essayent par tous les moyens possible et inimaginable de la démonter c est qu elle sera surement presidente en 2012 , mais il n y arriveront pas , il est trop tard nous avons compris et 2012 et se sera Lepen pour le peuple et rien que pour le peuple français.

  16. Mollah'Molard says :

    un peu d’antismisme:

    Elections du premier parlement juif européen : la participation dépasse nettement les prévisions, selon les organisateurs

    0b81.jpg BRUXELLES (EJP)— Plus de 170.000 personnes ont voté jusqu’à présent dans 54 pays européens pour élire les 120 membres du premier Parlement juif européen, a annoncé dimanche l’Union juive européenne (European Jewish Union, EJU).

    Ce chiffre, dit l’organisation, « dépasse nettement les prévisions les plus optimistes. »

    Le processus électoral, qui a débuté le 15 août, se terminera le 15 décembre.

    Le nouveau parlement, qui sera basé à proximité du siège du Parlement européen à Bruxelles, vise à « rassembler et coordonner les voix des nombreuses communautés juives et des individus en Europe de l’ouest, centrale et orientale. »

    Pour, la première fois, indique EJU, les candidats à ces élections « ne sont pas des organisations, ou d’autres formes d’institutions juives, mais des personnes venant d’horizons différents. »

    Les Juifs dans toute l’Europe ont la possibilité d’être élus ou d’élire leurs représentants au Parlement juif européen « indépendamment de leur affiliation politique, religieuse ou communautaire».

    Le vote direct via l’internet et les médias sociaux « devrait révolutionner le niveau d’implication et l’engagement des Juifs d’Europe ».

    « Jusqu’à présent, les représentants d’organisations et non des membres du grand public ont été élus aux organes paneuropéens favorisant ainsi l’agenda de l’organisation et pas nécessairement celui de l’ensemble de la population juive d’Europe », dit l’organisation basée à Londres.

    Les noms d’un certain nombre de candidats qui n’ont pas souhaité figurer sur la liste électorale malgré le fait qu’ils aient été suggérés par d’autres, ont été enlevés, souligne l’UEJ, dans une réponse à une demande exprimée par plusieurs de ces candidats.

    L’idée originale d’établir un parlement juif européen revient au président israélien Shimon Peres qui avait prédit le succès de cette nouvelle structure.

    L’Union juive européenne (EJU), qui a initié la création du Parlement européen juif, a été fondée en avril 2011 avec à sa tête l’homme d’affaires et philanthrope ukrainien Igor Kolomoisky, élu président pour un mandat de cinq ans.

    A quand le parlement des musulmans, des chrétiens, des bouddhistes ?

    Les vrais décideurs ne sont plus au parlement européen classique, mais au PE juif ! Le communautarisme religieux devient dangereusement politique. La république s’écroule-t-elle ?

  17. fandesouche says :

    Apparemment il n’a pas apprécié que JMLP soit le parrain d’un des enfants de Dieudonné. La vengeance est un plat qui se mange froid …

  18. St-Michel says :

    Mollah’Molard
    C’est qu’un lobby parmi d’autre, il y en a des milliers auprès de l’UE dont des chrétiens et des bouddhistes comme vous dites.

  19. Mollah'Molard says :

    St-Michel says : 13/12/2011 à 11:30

    Bonjour

    oui oui…

  20. Mollah'Molard says :

    Pour Elie, des idées pour ton film.

  21. Julien Desterel says :

    Il est excellent dieudo quand il se parodie lui même

  22. Dome 1400 says :

    Ce sera aussi insipide que ses sketchs, de la pellicule gâchée .

  23. glop says :

    grosso modo les cpf sont totalement xénophobes mais a la différence c’est qu’ils se permettent de l’être chez les autres… faut leur reconnaitre un certain courage quand meme, ou peut etre une profonde stupidité.

  24. Osez voter FN ! says :

    Encore un membre du show bizz – pourtant non dénué d’un talent certain – qui profite de sa position dominante et de pafrait nanti pour attaquer l’unique parti politique qui défend  » le fabriqué en France  » par exemple !

    Petite question à Elie Semoun… si des gens viennent chez lui ou dans les salles sans payer, et dans une proportion dépassant la capacité d’accueil… QUE FAIT IL ?

  25. Dagordagorath says :

    « Si t’es blonde a forte poitrine et que tu vote FN, tu m’intéresse, surtout si en plus tu as un scooter »

  26. Tino Roussi says :

    2019: Dans une cérémonie tenue à l’Élysée, le président Jean-François Coupé remet la médaille de la Légion étrangère… euh non de la Légion d’Honneur à Élie Sémoun, humoriste, Roman Polanski, cinéiste, Bernard Henry-Lévy, philosophiste, Yann Moix, écriviste, Ivan Lévaï, apologiste, et à Marie Drucker, lectriste.

  27. néocandice says :

    par exemple !

    Petite question à Elie Semoun… si des gens viennent chez lui ou dans les salles sans payer, et dans une proportion dépassant la capacité d’accueil… QUE FAIT IL
    sans faille SUPERBE

  28. néocandice says :

    Hier débat de merde avec l ex taulard LAMENTABLE CRAY

  29. néocandice says :

    Y a pas a dire parfois, ils nous en sortent de très bonnes

  30. Osez voter FN ! says :

    Elie Semoun ne nous n’a pas encore compté où il irait si il existait un 21 avril 2002 à l’envers ?

    Alors Elie !!! Manque d’inspiration ?

    Du coup, tu te dis qu’avec tes potes, tu pourrais envisager de profiter de ta réussite professionnelle pour taper sur les français qui souffrent de la situation politique directement issue des responsables UMPS qui gèrent tout dans notre pays ?

    Alors ne te gênes pas surtout pas le comique !!!

  31. Lys says :

    Un peu hs mais je ne vois pas bien ou mettre le lien

    Gérard Courtois, du Monde, souligne « l’efficacité » et « la cohérence » du programme économique de Marine Le Pen

    Le 10 décembre, sur France Culture, Gérard Courtois, journaliste au Monde, présente la cohérence du projet économique de Marine Le Pen, « adversaire implacable, déterminée », du système UMPS, et portée à la fois par la crise et l’évolution qu’elle a donnée au Mouvement national. « Nicolas Sarkozy aura de très grandes difficultés à répondre à cette contestation là », souligne l’analyste du Monde.

    cette interview fait vraiment plaisir ! pour UNE FOIS qu’un journaliste reconnait la cohérence du programme de Marine

    à écouter sur Nations Presse Info

  32. blaser9362 says :

    ils écrivent des bouquins, ils passent des documentaires à la télé, ils empêchent Marine LEPEN de débattre avec les étudiants à l’Université Dauphine de Paris, ils veulent faire des films sur le FN,
    continuez, plus ils en feront et plus le FN prendra des points, elle est pas belle la vie !!!!!!!!!.

  33. Osez voter FN ! says :

    Alors Semoun ? Personne chez tes soutiens ne t’informes de venir débattre ici sur FDS ?

    Tu donnes ta position sur le FN et MArine LE PEN ?

    Mais comique qui profite bien malgré la crisé quasi générale, quelle est ton opionion sur les kalach ? Sur la drogue ? Sur l’insécurité ? Sur l’Euro ? Mais ne te gènes donc pas pépère… Donnes ton avis ?

    Alors coquin ? Comme cela entre l’immigration qui enrichie, l’Europe qui ouvre les marchés de l’emploi… y a pas comme un malaise avec les résultats obtenus et affichés ? Mais non dit Elie… faut continuer !!!

  34. kit de survie says :

    Si Dieudonné avait la bonne idée de tourner une comédie sur Sos Racisme, ça aurai du chien de souche.

    Sos Racisme ne reconnaît pas le racisme anti-blanc, c’est officiel

    Si Debouze avait la bonne idée de tourner une comédie sur le SFIO ça aurai du chien de souche.

    La gauche, fut la mère de la collaboration!

  35. PèreDupanlou says :

    Ces shoah-crédit-rentiers … le peuple élu … tu parles , ils ont aussi leurs zones d’ombre :
    13/12/11
    NEW YORK – C’est une affaire criminelle de grande ampleur qui secoue actuellement la communauté juive orthodoxe de Brooklyn. En effet, la police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants. Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie.

    Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie. L’enquête, débutée il y a trois ans et baptisée «Kol Tzedek» ( « Voix de la justice » en hébreux) se poursuit toujours, mais dans des conditions très difficiles, les nombreuses victimes ayant les plus grandes difficultés à se faire entendre et connaître, au sein d’une communauté très fermée et soudée qui refuse généralement de collaborer avec l’extérieur.

    On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure, surtout si on la compare avec l’orchestration médiatique des actes pédophiles reprochés à l’église catholique.
    (source Novopress)

  36. Phénix says :

    Être moqué par des ringards est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Et puis, très sincèrement, les français commencent quelque peut à ouvrir leurs yeux sur les membres du FN.

    Le faite que le FN n’ait pas dérapé depuis Marine force à penser que le FN a changer dans ses membres et s’il a changé dans ses membres c’est que forcément son électorat, lui même, a changé.

    Moi, je suis pour la sortie de ce film que je n’irai pas voir, bien sûr! Mais, il ne verra jamais le jour car c’est beaucoup trop risqué financièrement, c’est trop clivant pas assez rassembleur et donc çà sent le fiasco à plein nez.

  37. Frontières says :

    Il y a déjà des juifs militants du FN…

  38. France Nation says :

    « Élie Semoun projette de tourner une comédie sur le Front National. »

    Quelques blaireaux de l’umps iront le voir.
    Les autres auront l’intelligence de s’abstenir, en période de crise, une place de cinéma, ça ne s’utilise pas pour les navets.

  39. Marie de Bourgogne says :

    « Élie Semoun projette de tourner une comédie sur le Front National.  »

    Finalement le FN est devenu très « fashion » pour les bobos 🙂

  40. Marie de Bourgogne says :

    @ France Nation

    une place de cinéma, ça ne s’utilise pas pour les navets.

    __________________

    Tout à fait. En ce qui me concerne j’attends la sortie de Bilbo le Hobbit.

    Je suis sure de me régaler et de passer un excellent moment.

  41. didonc says :

    si tu poste sur FDS et que ta vu intouchables tape dans tes mains!clap!clap! aller a vous….lol

  42. didonc says :

    le FN est a plus de 40%réel………..ils flippent tous………………

  43. dARKvEAUdOR says :

    « Un juif interprétant un militant de ce parti, à la base, je trouve ça drôle. »
    ___

    En revanche « Israheil », il a pas trouvé ça drôle, « à la base », Elie.

%d blogueurs aiment cette page :