Mein Kampf, best-seller au Qatar (RMC)

Un auditeur révèle que le livre d’Adolf Hitler serait plébiscité par Virgin Mégastore au Qatar et est numéro 1 des ventes. D’autres auditeurs réagissent.

Hebergeur d'image

Il ne faut surtout pas juger un ouvrage best-seller dans un pays par rapport à la communauté qu’il y a sur place. » – Ali

Merci à Romégas pour la photo

Étiquettes : , ,

79 responses to “Mein Kampf, best-seller au Qatar (RMC)”

  1. Imperial W. says :

    sacripant says : 12/12/2011 à 23:38

    « Le moustachu méprisait de toute façon les arabes, il disait qu’ils étaient “la 37e race en dessous de celle du crapaud”. »

    Comment aurait-il pu en être autrement ? 😉

  2. Plouc says :

    C’est la preuve que le Qatar est un pays de LIBERTÉ contrairement à la France où je n’ai pu le trouver que sous le manteau !!!!!!!!!

  3. sacripant says :

    mais moi le revisionnisme qui tend a en faire un admirateur des chaouis tout ça orchestré par des anciens cocos , des refugies en syrie , des scientifiques arabes et des petrodollars …. ce révisonnisme m’exaspère ….

    Les banques us ont bien sponsorisé et tenu à bout de bras la russie exangue bolchevique des débuts PAR CONTRE

    alors maintenant les voir parler de nazislamisme me saoule

  4. sacripant says :

    Plouc says : 12/12/2011 à 23:43 C’est la preuve que le Qatar est un pays de LIBERTÉ contrairement à la France où je n’ai pu le trouver que sous le manteau !!!!!!!!!

    ———
    « crétin » ça aurait été plus sympa comme pseudo tu trouves pas?

  5. Plouc says :

    Sacré paon : merci pour ces gentillesses à mon égard :! as tu seulement lu ce livre pour en avoir une idée par toit même ? et Le Capital, et le petit livre rouge ! fais toi une idée ça aide les couillons comme toi !

  6. sacripant says :

    lis plus haut toto

  7. Tirelire says :

    f*cklesbobo says : 12/12/2011 à 13:36
    Pas étonnant mein kamf c’est le coran version XX siècle.

    je vous trouve un peu dur avec « m_e_i_n k_a_m_p_f », il ne possède pas tout le coté sociétal et rétrograde d’un coran …
    c’est pas h_i_t_l_e_r (malgré tout ses défaut) qui aurait écrit des bouquins entier pour que tout le monde se torche en se foutant des doigts dans le cul avec trois cailloux dans la main …

  8. sacripant says :

    loool

  9. Imperial W. says :

    Tirelire says : 12/12/2011 à 23:58

    « pour que tout le monde se torche en se foutant des doigts dans le cul avec trois cailloux dans la main »

    😆 :mrgreen:

  10. PL24. says :

    @ SantaClaus says : 12/12/2011 à 19:08

    Faut dire que c’est un bon livre, qui permet de comprendre de nombreuses choses sur le passé et le présent (qui se ressemblent étrangement), ainsi que sur la réalité de ce que voulait Hitler, cet homme qui à modeler l’Europe et le monde à tout jamais.

    Ce livre, on doit le lire si l’on s’interesse à cette période tragique de l’histoire, et si l’on veut connaitre une vérité autre que celle décrite par la bien-pensance.

    Se faire une idée soit-même en somme.

    Ayant lu ce livre je peux vous dire qu’on en ressort chamboulé, et que la version officielle qu’on nous a appris à l’école sur le bonhomme n’est plus aussi convaincante apres cela.

    —-
    Non, pas du tout.

    C’est un livre baclé, très faible, écrit très tôt, qui ne rend absolument pas compte du contexte politique de l’Allemagne au moment de l’arrivée d’A H au pouvoir, ni de la politique économique qu’il a mise en oeuvre, ni des réformes des institutions sociales et financières, ni du succès incontestable de cette politique jusqu’en 1940.

    Son style a en plus beaucoup vieilli, comme celui de Maurras.

    Je l’avais lu et j’avais été très déçu par son insignifiance,

  11. PL24. says :

    @ SantaClaus says : 12/12/2011 à 19:08

    Faut dire que c’est un bon livre, qui permet de comprendre de nombreuses choses sur le passé et le présent (qui se ressemblent étrangement), ainsi que sur la réalité de ce que voulait Hikler, cet homme qui à modeler l’Europe et le monde à tout jamais.

    Ce livre, on doit le lire si l’on s’interesse à cette période tragique de l’histoire, et si l’on veut connaitre une vérité autre que celle décrite par la bien-pensance.

    Se faire une idée soit-même en somme.

    Ayant lu ce livre je peux vous dire qu’on en ressort chamboulé, et que la version officielle qu’on nous a appris à l’école sur le bonhomme n’est plus aussi convaincante apres cela.

    —-
    Non, pas du tout.

    C’est un livre baclé, très faible, écrit très tôt, qui ne rend absolument pas compte du contexte politique de l’Allemagne au moment de l’arrivée d’A H au pouvoir, ni de la politique économique qu’il a mise en oeuvre, ni des réformes des institutions sociales et financières, ni du succès incontestable de cette politique jusqu’en 1940.

    Son style véhément a en plus beaucoup vieilli, comme celui de Maurras.

    Je l’avais lu comme document historique, et j’avais été très déçu par son insignifiance,

  12. Reconquista says :

    Mein Kampf chez un pervers :
    Un directeur et professeur à l’Institut Jean-Paul II, une maison chrétienne d’éducation à Uzès (Gard), a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Nîmes à trois ans de prison avec sursis, avec obligation de soins, pour agressions à caractère sexuel.
    Yves Barreme, appelé « Frère Yves » dans la communauté religieuse et âgé de 67 ans, a en outre été inscrit au fichier des délinquants sexuels, avec interdiction d’exercer une activité en relation avec des mineurs et de rentrer en contact avec la victime ou sa famille.
    A l’audience en novembre, le parquet avait requis trois ans de prison ferme avec mandat de dépôt, estimant les faits incriminés « injustifiables ». Ils remontaient à plusieurs années – entre 2003 et 2009 – et avaient été dénoncés par un ancien pensionnaire de l’établissement, aujourd’hui majeur.
    Selon l’accusation, l’enquête menée par la police nîmoise, avec écoutes téléphoniques, avait mis en exergue des caresses sur les fesses, des attouchements et des baisers sur la bouche. Une perquisition avait permis de découvrir un slip léopard, un préservatif dans un peignoir, ainsi qu’un exemplaire de Mein Kampf.
    Le religieux qui avait reconnu avoir eu, avant de faire ses voeux, des relations homosexuelles, a toujours nié les faits. Son avocate avait plaidé la relaxe « au bénéfice du doute ». Frère Yves estimait n’avoir fait que « cajoler » l’enfant et disait l’avoir embrassé parce que le garçonnet, âgé de 12 ans et confié à l’etablissement après plusieurs décès dans sa famille, « venait à lui ».
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/12/97001-20111212FILWWW00396-un-religieux-condamne-pour-agressions.php

  13. Phenix17 says :

    additionséparée : « Je crois qu’Ali n’a pas bien lu son Coran, moi je l’ai lu et on y dénombre pas moins de 50 versets d’appels à la haine »

    Avez vous lu votre talmud ?

    Le problème qu’on a avec l’immigration est qu’on est en train de se faire remplacer. Ça n’a rien à voir avec le Coran. La criminalité arabe n’a rien à voir non plus avec le Coran.

    Par contre, la politique de remplacement racial mise en place par le gouvernement et les médias trahit envers les Européens la même hostilité que le talmud.

  14. Phenix17 says :

    Reconquista: « Une perquisition avait permis de découvrir un slip léopard, un préservatif dans un peignoir, ainsi qu’un exemplaire de Mein Kampf. »

    Ça prouve tout ! Si ça avait été un slip zèbre, ou un slip girafe, les conclusions de la police auraient sûrement été différentes.

  15. Croissant de Vienne says :

    L’auditeur qui est stupéfié du fait que la bas ils sont encore libre de lire ce qu’ils veulent.

  16. rallouf says :

    additionséparée says : 12/12/2011 à 10:51

    Un lien vers ces versets?

  17. rallouf says :

    Hey ali machin ça te dirait pas dénoncer le fait qu’ils lisent le bouquin d’adolf au lieu d’essayer de noyer le poisson tu passerais moins pour un…..
    Tu sais pour un ….le même qui vient dire que les français sont racistes quand ils font un apéro saucisson et qu ali s’empresse de confirmer qu’ils le sont bien

  18. JOLIIOT says :

    Il est long à lire mais certains passages sont bien écrits

  19. Emrys Myrdyn says :

    @PL24 « Son style véhément a en plus beaucoup vieilli, comme celui de Maurras. »

    Pas d’accord sur la critique du style de Maurras. C’est un grand style, qui n’a pas vieilli et son analyse politique permet encore aujourd’hui de comprendre bien des évolutions. Maurras reste un guide souvent utile pour comprendre l’évolution de la société française et ce qu’elle devrait être.

    Le style de Daudet tranche avec l’actuelle eau tiède, mais c’est différent. Daudet était un polémiste.

    (Je ne parle pas de ses écrits anti-juifs, qui eux sont datés et dont on s’aperçoit aujourd’hui qu’ils relevaient d’une guerre religieuse d’un autre temps. A ce sujet, pas d’anachronisme svp, l’antisémitisme de Maurras n’est pas de même nature que celui des dernières décennies).

  20. Louise Chantilly says :

    Ahhhhhhh merveilleux Qatar et autres paýs muzz dans laquelle la liberté est telle que l’on peut acheter Mein Kampf dans n’importe quelle librairie ( qui ne doivent pas être trop nombreuses de toute manière, puisque TOUT est dans le coran et que le taux d’analphabétisme est énorme Le coran et Mein k.a.m.p.f réunis sur le table de chevet de tout muzz qui se respecte…mais en ont-ils de la chance tous ces braves gens d’avoir tant de libertés…
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois ici… alors que Hit-ler est non seulement en grande partie responsable de millions de morts -et pas que des juifs , le reste revenant aux socialos communistes ( et pas que des goys), mais de l’effroyable merdier dans lequel nous nous nous trouvons aujourd’hui…je ne lui dis pas merci.

    Je ne suis pas juive ( je précise bien ) mais honte à cet empaffé de Richard Branson, milliardaire globe-trotter anobli par la reine Elizabeth, ces gens qu’ils soient juifs ou non,- en l’occurence je ne crois pas que cette pourriture le soit, grand pourvoyeur au passage de fonds pour l’humanitaire ( 😆 )

    Mais quel monde de ***** dans lequel nous vivons , dominé par une èlite » infecte, cupide, avide, ignoble qui ne pense qu’à se remplir les poches en toute amoralité ! !
    Ces gens vendraient leur grand-mère, leur mère et leurs gamins si ca devait leur rapporterquelques millions de dollars
    __________________________________

    à Phoenix 17 à 1’06

    Bien que pas juive, je me permets de préciser que n’importe quel rabbin peut ècrire ce qu’il veut dans le talmud ( je me suis renseignée ) alors que le coran des muzz a été soit-disant transmis par l’ange Gabriel ( le pauvre, qu’est-il allé faire dans cette galère ? ) et que c’est la parole de allah, le dieu des muzz à ne pas confondre avec le notre, bien qu’ils fassent un max d’efforts pour nous en convaincre, mais une idole païenne )

    Le coran est dit « incrée » donc on n’en change pas un mot et n’a rien avoir avec le talmud qui lui même n’est pas la Bible, ce que vous devez d’ailleurs mieux savoir que moi, si je m’en tiens à ce que je lis.
    Les fds ne mettant généralement pas de majuscule à ce torchon.

  21. additionséparée says :

    @Phénix17

    Oui on connait la chanson des soraliens dans ton genre: Al Qaeda c’est les juifs, les salafistes c’est les juifs, l’Arabie Saoudite et le Qatar c’est les juifs qui les détourne du vrai islam, les 80% de musulmans en prison c’est les juifs, Mein Kampf dans les meilleures ventes au Qatar c’est les juifs. Et il suffit de l’écouter dès que ça devient embarrassant pour les musulmans il trouve un plus grand coupable encore (exactement comme tu viens de faire), ou évoque un complot ou une manipulation.

    Je vais te donner un scoop, Soral n’en a absolument rien à foutre des musulmans, son rôle c’est de récupérer les voix des musulmans antisémites (car bons lecteurs du Coran) en faisant croire que Marine est la moins pro-israelienne des candidats alors qu’elle est probablement celle qui l’est le plus par rapport aux islamophiles et pro-palestinien du FdG, du PS et de l’UMP.

  22. additionséparée says :

    @rallouf

    Il te suffit de télécharger le « Saint Coran » pour vérifier, garde Voltaire à côté de toi quand même…

    Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge. »
    Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. »
    Sourate II verset 88 « Ils ont dit : “Nos cœurs sont incirconcis”. Non !… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. »
    Sourate II verset 83 ou 89 « Allah maudisse les incroyants »
    Sourate II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
    Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment douloureux). »
    Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ? »
    Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez. » *
    Sourate II verset 276 ou 277 « Allah n’aime ni l’incroyant (le pécheur incroyant) ni l’impie. »
    Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils seront sans recours. »
    Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté. »
    Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allah éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »
    Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants. »
    Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer). »
    Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse). »
    Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment. »
    Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah . S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. »
    Sourate IV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »
    Sourate IV verset 102 ou 103 « Allah tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
    Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »
    Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »
    Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »
    Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment du feu. »
    Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués. »
    Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allah , sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire. »
    Sourate IX verset 3 – 5 « Annonce aux incroyants l’affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n’ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu’à son terme car Allah aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Allah pardonne, il a pitié. »
    Sourate IX verset 90 « Ceux qui ont accusé de mensonge Dieu et son prophète sont restés chez eux. Un châtiment douloureux atteindra bientôt ceux d’entre eux qui sont incrédules. »
    Sourate IX verset 101 « Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment. »
    Sourate IX verset 123 « Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »
    Sourate XVI verset 104 « Ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah , il ne les guide pas, ils auront l’affreux tourment. »
    Sourate XVIII verset 29 « Nous avons préparé pour les coupables un feu dont les flammes les envelopperont. S’ils crient au secours, nous les secourrons avec une eau comme du bronze en fusion pour leur brûler la face. »
    Sourate XXI verset 39 « Ah ! si les incroyants connaissaient le moment où ils ne pourront soustraire au feu leur face ni leur dos, car ils seront sans recours. »
    Sourate XXII verset 19 « On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’huile bouillante sur la tête. »
    Sourate XXII verset 55 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur. »
    Sourate XXV verset 11 – 12 « Les croyants continueront d’en douter jusqu’à la venue de l’heure soudaine, quand leur viendra le tourment d’un jour dévastateur. »
    Sourate XXV verset 52 « N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »
    Sourate XXVI verset 90 – 91 « Le jardin sera rapproché des fidèles et la fournaise se montrera aux égarés. »
    Sourate XXX verset 16 « Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment. »
    Sourate XXXIII verset 64 « Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier. »
    Sourate XXXV verset 39 « L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allah avait d’eux. »
    Sourate XXXVIII verset 27 « Malheur aux incroyants, à cause du feu. »
    Sourate XXXIII verset 16 « Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux. »
    Sourate XLII verset 26 « Les incroyants auront le grand tourment. »
    Sourate XLVII verset 12 « Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis. »
    Sourate XLVIII verset 13 « Nous avons préparé un brasier pour les incroyants. »
    Sourate LV verset 35 « On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours. »
    Sourate LVII verset 19 « Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise. »
    Sourate LVIII verset 4 « Aux incroyants l’affreux tourment. »
    Sourate LXIV verset 10 « Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir. »
    Sourate LXXI verset 26 – 27 « Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d’incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n’engendreront que des pervers sans foi. »
    Sourate LXXVI verset 4 « Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier. »
    Sourate XCVIII verset 6 « Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains.. »

  23. fandesouche says :

    Rien d’étonnant, les musulmans ont beaucoup d’affinités avec l’auteur de ce livre : beaucoup de nazis ont fini leur carrière dans les pays musulmans (comme l’Egypte par ex.),ils y ont eu des postes à responsabilités, et se sont souvent convertis à l’islam !

  24. Ken le Magnifique says :

    Il serait fort approprié que ce déchet livresque soit clairement interdit mondialement. Que deux trois débiles se le passent sous le manteau c’est autre chose qu’une vente libre et accessible partout.

  25. Louise Chantilly says :

    Ken le Magnifique says : 13/12/2011 à 12:29
    Il serait fort approprié que ce déchet livresque soit clairement interdit mondialement. Que deux trois débiles se le passent sous le manteau c’est autre chose qu’une vente libre et accessible partout.

    _______________

    Tout comme le coran…

  26. A poing nommé says :

    Qu’il s’agisse du Coran ou de Mein Kampf, aucun livre ne doit être interdit. Les gens doivent pouvoir se faire leur propre opinion, ainsi que les générations futures.
    Les personnes qui sur ce fil proposent l’interdiction d’un livre quel que soit sa nature sont des imbéciles et ne valent pas mieux que les nazis.

  27. tom says :

    « Il ne faut surtout pas juger un ouvrage best-seller dans un pays par rapport à la communauté qu’il y a sur place. » – Ali

    Oui oui Ali, bien sûr… Pas damalgameuuu!

    Franchement est-ce que cela étonne quelqu’un?

    Les musulmans dans leur ensemble ont développé un antisémitisme à tout crin. Et je pense que dans cette histoire l’affaire palestinienne n’est qu’un pur prextexte.

    Cela fait bien longtemps que les Juifs ont fui les terres devenues musulmanes. Pourquoi?…Pas fous!

    Allez dans nos chères cités « diverses » avec une kippa sur la tête. Je vous donne pas 1 heure pour être dans la merde, voir très très profond….

    Seulement voilà la LICRA-CRIF préfèrent dénoncer le pseudo antisémitisme des fds plutôt que celle, réelle et massive de la « diversité » . « Diversité » qu’ils ont soutenu par leur puissant lobby médiatique, politique, économique.

    Le bon vieux boomerang quoi! Cela limite ma compassion.

  28. PèreDupanlou says :

    @ PL24. says :13/12/2011 à 00:22
    Tout à fait d’accord avec vous ; je l’ai lu il y a quelques années : pas de quoi tomber à la renverse !
    Rien de vraiment pércutant , et redigé dans un style qui frise l’indigence intellectuelle ; peut-être dans le contexte années 30 était il ressenti comme provocateur , en tout cas il a bien mal vieilli . Je suppose que c’est plutôt la personnalité de son auteur que son contenu qui en fait l’intérêt .

  29. Phenix17 says :

    Tom: « la LICRA-CRIF préfèrent dénoncer le pseudo antisémitisme des fds plutôt que celle, réelle et massive de la “diversité”. “Diversité” qu’ils ont soutenu par leur puissant lobby médiatique, politique, économique. »

    Il y a quelque chose d’absurde à aller comparer « l’antisémitisme » des immigrés avec « l’antisémitisme » des Européens, comme si le problème de notre époque était « l’antisémitisme ».

    Ce qu’ils appellent « antisémitisme », c’est le comportement de gens comme moi qui se plaignent que les médias et la direction de l’UMPS ont été kidnappés par des activistes juifs anti-européens. Si ça dépendait d’eux, je serais en prison pour cet affront, sinon pire.

    Notre problème à nous n’est pas « l’antisémitisme », mais l’antigoyisme pratiqué à la fois par la Licra-Crif et par les immigrés.

    Au fait, pourquoi écrivez-vous « ont soutenu » comme si c’était du passé ?

    La LICRA et le CRIF sont les rois de l’inversion accusatoire. Ce sont eux qui pratiquent un antigoyisme génocidaire en soutenant le remplacement de population avec la complicité activiste des médias. En même temps, ils encouragent l’antigoyisme chez les Noirs et les Arabes par une propagande permanente qui désigne les Blancs comme des salauds racistes. Quand le Crif et la Licra dénoncent les salauds racistes et antisémites, c’est évident qu’ils ne parlent pas des Juifs, mais de nous.

    Pour finir, le mot diversité est du langage codé pour dire remplacement des Blancs.
    En langage licrasseux: 100% divers = 0% blanc.

%d blogueurs aiment cette page :