Fraude/détournement d’argent : « Je demande à être définitivement lavé de tout soupçon sans délai » (Lozès)

Je suis candidat à la présidence de la République et j’ai fait de l’assainissement de la vie publique la priorité absolue de mon programme.

Hebergeur d'imageLe Journal du Dimanche a publié le 27 novembre dernier, un article – comportant d’ailleurs plusieurs erreurs reconnues a posteriori par son auteur – dans lequel il ressortait que je serais visé par une enquête préliminaire. Même s’il ne s’agissait en définitive que d’une « simple » vérification en attente de décision, même si rien ni personne ne m’accuse, je suis stupéfait que dans notre République ce soit un journaliste qui m’informe de l’existence d’une demande d’information lancée en septembre ou en octobre.

Dans mes fonctions actuelles et passées, j’ai toujours tenu à faire preuve d’une transparence absolue quant à mes revenus et au financement de mes activités.

Le soupçon, la rumeur, ne sont absolument pas de nature à élever le débat public. Pour preuve, ils donnent surtout du grain à moudre, à ce jour, aux attaques personnelles venant de l’extrême droite et des forums ouvertement racistes, dont je suis depuis toujours une cible favorite.

J’ai donc immédiatement demandé à mon avocat de saisir le procureur de la République afin d’être lavé de tout soupçon sans délai et de manière définitive. […]

Le blog de Patrick Lozès (30/11/11)

Merci à Musultaré et Force Bleue

Étiquettes : , , ,

28 responses to “Fraude/détournement d’argent : « Je demande à être définitivement lavé de tout soupçon sans délai » (Lozès)”

  1. FRANCION says :

    //Je demande à être définitivement lavé de tout soupçon sans délai//

    En somme, Patrick Lozès demande à être blanchi…

    Nous le savions complexé, mais à ce point !!!

  2. zefi says :

    A proprement parlé, c’est surement pour vérifier avant de torcher tout le monde si le sien ne mérite pas d’être lavé. On est tous égo, s’pas..

  3. amnésie says :

     » aux attaques personnelles venant de l’extrême droite et des forums ouvertement racistes, dont je suis depuis toujours une cible favorite. »

    Ah, je serais curieux de savoir de quel forum parle lozes, et de quelle extrème droite, il faut donner le nom des sites et quels organisations d’extrême droite.
    En attendant c’est toujours le même cinéma avec ce type d’individu un peu comme sopo lorsqu’il s’agit de remettre en cause des subventions de son association ou à rendre des comptes à la justice, ils en reviennent au racisme, seul défense à proposer…Il suffit d’attendre le résultat de l’enquête nous verrons bien……..

  4. cmartel75 says :

    J’étais certain qu’il placerait le refrain habituel sur l’extouême-doate et le wouascisme …

  5. DESOUCHENAUTE says :

    S’il est propre, il n’a pas besoin d’être lavé.

  6. France Forever says :

    Hélas, il ne suffit pas de demander.

  7. iPidiblue says :

    Blanche-neige est de retour …

  8. Louise Chantilly says :

    Cible favorite ?

    Restez modeste Ô grand honnête homme Noir qui veut être blanchi gratos, vous n’êtes qu’un cible parmi d’autres.

    Rivkin n’a pas un bon avocat à vous fournir ?
    Quant à aseainir la vie publique, vous devriez commencer par aller le faire chez vous en Afrique, y a du boulot et pas qu’au noir…
    Et puis, jamais vous ne serez président chez nous, jamais ! Vous perdez votre temps ( ca c’est pas grave ) et faites perdre l’argent des fds qui casquent les impôts pour vous entretenir. ( ca c’est beaucoup plus grave.)

  9. Louise Chantilly says :

    Je n’avais pas vu sa photo, qu’est-ce qu’il a l’air niais et bête ! 😦

    Il ne peut pas être malhonnête avec une pareille tête de crétin.

  10. Xavier Sainty says :

    DE QUI PARLE CE MONSIEUR EN CITANT EXTRÊME DROITE QU’IL DONNE DES NOMS ET SON BLOG ,C’EST VRAIMENT AMBIGU

  11. Algor says :

    Rentre au Bénin définitivement sans délai

  12. lefrontpourdebon says :

    blatte man aura deja du mal a avoir ses signatures (quoique… avec l’UMPS, faut s’attendre a tout)

    De plus, c’est lui qui ne veut pas faire voter blanc ?

    http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/03/titre-de-la-note-en-2012-ne-votez-pas-blanc.html

    de toute facon, il n’aura pas ma voix cette SM !!!

    Marine en 2012, c’est faire cap sur la France, la notre !

  13. jour de mawiage a la secu.... says :

    ouinnn ouinn li michon waciste !

  14. john says :

    « NOIR TOUT SIMPLEMENT »

    PATRICK LOZES

  15. mandrin says :

    Une belle tête de vainqueur, n’ est-ce pas? Pas d’ une élection présidentielle en tout cas! Ou alors au royaume des lapins crétins.

  16. Alpine says :

    “Je demande à être définitivement lavé de tout soupçon sans délai” (Lozès)

    Ca prend des années pour un vrai Français, mais on fera certainement de la discrimination positive pour ce « Nwar tout simplement ». Pour lui ce sera « définitivement et sans délai », non mais :lol:, c’est le futur président de la Fwance quand même . Et après, il va se réveiller…

  17. QUAI 27 says :

    Nouare = victime.
    Une fois de plus.

    Ils deviennent chiants les chiâleurs africains. Surtout quand il s’agit d’un soupçon…bénin.

  18. BBR says :

    Tout ce ramdam pour une candidature de témoignage. Vivement que ces sectes pardon associations n’aient plus de subventions. Qu’il se rassure le PS va le recaser avec Sopo. Cela fera une belle brochettes de haineux anti-France, anti-blancs.

  19. Mollah'Molard says :

    Il veut etre président des blancs racistes.
    Un noir qui veut etre blanchi.

    Il n’aurait pas de sérieux problèmes identitaires?
    Nous serions gentil de lui rappeler ses origines et son histoire. Il croit surement que Clovis etait namibien…

    Lui, au jour de la révolution, il lui faut un traitement adapté. C’est un noir qui s’ignore 🙂

  20. Zorba says :

    Verrait il tout en noir? Toujours aussi peu crédible ce monsieur.

  21. WhiteBerry says :

    « je demande à être définitivement lavé de tout soupçon sans délai »

    attend d’être président de la république pour donner des ordres à la justice.

    le délai risque d’être long.

  22. Force Bleue says :

    J’avais proposé l’article le jour de sa sortie (y à 15 jours), il n’avait pas été retenu, et là proposé par qqun d’autre, il l’est….ça fait plaisir que le travail de recherche soit attribué à d’autres

  23. Bertrand says :

    “Je demande à être définitivement lavé de tout soupçon sans délai”

    il n’a pas dit  » blanchi  » il a pesé ses mots

    que serais-tu sans la France !!!!

  24. Pépé says :

    Qu’a-t-il fait pour le Bénin, son pays ? Rien , évidemment. Aussi il faut être débile pour croire qu’il fera quelque chose pour la France, si ce n’est la piller.

  25. mrmacheprot says :

    Qu’on nous débarrasse de cette tache…
    Retour au pays, et basta !

  26. boboboy says :

    Un grand verre d’eau de Javel idéal poue blanchir, à boire cul-sec!

  27. Montmirail says :

    Qu’il s’adresse au médecin de Michael Jackson.

