Montréal : Bagarre dans une boîte de nuit (Vidéo)

Vodpod videos no longer available.

(Merci à kentinbrooklynny)

Étiquettes :

28 responses to “Montréal : Bagarre dans une boîte de nuit (Vidéo)”

  1. Mollah'Molard says :

    N’importe quoi cette video!
    hey le staff, vous avez donné les droits éditeurs à Mal-y? 🙂

    joyeux noel con-go ^^

  2. St-Michel says :

    Mais surtout l’accès aux boites de nuit doit être égal pour tous ne l’oubliez jamais.

  3. stephanehelvet says :

    ah ouai…Montréal… vallait mieux preciser dans le cas présent.Sinon j’aime bien Desouche mais ce genre de video est souvent pretexte a pas mal de petits « derapages  » qui desservent un peu le site.On va pas se repasser les « guetto fight » non plus.

  4. roy says :

    mdr mais que fait SS racisme ?

  5. mal-y says :

    quand je pense que les bobos français manifestent pour faciliter l’adoption de petits haïtiens…

  6. R says :

    Génial! Vraiment utile!

  7. Le Haricot Tarbais says :

    Ah les fameuses veillées québécoises!

  8. poupoule says :

    sous mon pseudo habituel sur le « vrai » desouche, je m’énnerve tj après les critiqueurs du contenu du site, mais là, pour moi, pas grand intérêt cette vidéo

  9. Bouche-Cousue says :

    « Nigga nigga nigga nigga nigga ! I’m 200% percent nigga ! »

  10. QUAI 27 says :

    Vivement qu’il neige à Montréal. Ils ressortiront bien sur la neige; de bien belles photos artistiques à venir.

    Par contre, pour les bananiers, j’suis pas certain que le climat soit bon…

  11. bur-kaka says :

    vous aurait remarquer,que ce sont que des blacks!!!!!!!!!!!!!bizarre non,,,,cela donnera a réfléchir pour les élections,j’espere… 2012…

  12. zefi says :

    @ Bouche-Cousue

    Merci pour cette régurgitation de haut vol !

  13. Jojo lapin says :

    C’est noir de monde….

  14. jean-phi says :

    manque plus que les machettes cukri …

  15. Natrép says :

    Les Québécois découvrent avec délice les joies de la société multi-ethnique ! 😀

  16. Vryko says :

    L’avenir s’annonce bien sombre…

  17. 2012?? says :

    Et toujours ces cris sortis du fin fond des savanes !!!

  18. john says :

    Je ne vois pas pourquoi certains se plaignent de la présence de cette vidéo sur fdesouche! C’est une belle illustration des bienfaits du multiculturalisme! Ces noirs sont une chance pour le Québec…il manque juste la chanson de magic sytem, Ambiance à l’africaine….

  19. gordon says :

    Montréal au Mali?

  20. patria o muerte says :

    ha , le Montréal , comme dans mon souvenir….

  21. France réveille toi says :

    Evidemment, si on laisse rentrer n’importe qui, on ouvre la boîte de Pandorre…

  22. Feufollet says :

    J’aime pas les documentaires animaliers

  23. caravetes says :

    …. oui et alors? on a coupé la musique? bref on s’en tamponne un peu

  24. contractor says :

    « Jojo lapin says : 14/12/2011 à 13:43 C’est noir de monde…. »

    Complétement…..

  25. force 777 says :

    en france on trouve les mèmes!!!
    boite à cirage noire!!!

  26. Borowic1 says :

    @stephanehelvet
     » ce genre de video est souvent pretexte a pas mal de petits “derapages ” qui desservent un peu le site.On va pas se repasser les “guetto fight” non plus. »

    vous avez raison
    😉

  27. ada says :

    C’est Soweto?
    Profitez d’un voyage au canada cet été pour aller faire un tour aux chutes du Niagara un dimanche: dépaysement garanti: 2 voyages pour le prix d’un.

  28. cassandre says :

    Je ne savais pas que MONTREAL etait en Afrique …..
    Bien sur c’est DAKAR qui est au Canada

