Criminalité : les gangs criminels d’Europe de l’est opèrent de plus en plus à l’Ouest

« La plus forte baisse de la criminalité en Pologne s’est produite lorsque nous avons rejoint l’Union européenne ».

Le crime organisé est en hausse en Europe occidentale alors qu’il a fortement chuté en Europe centrale et orientale. Cette tendance est manifeste depuis l’élargissement de l’Union européenne.

«Nous n’exportons pas seulement nos marchandises mais aussi notre criminalité« , déclare Agata Nowak-Tonder, commissaire principale à Varsovie. « La plus forte baisse de la criminalité en Pologne s’est produite en 2004 lorsque nous avons rejoint l’Union européenne ».

« Cette baisse va continuer », a-t-elle dit  lors d’une conférence sur les gangs criminels transfrontières. Pour quatre raisons: «En Europe occidentale, il y a plus de produits de luxe, les bénéfices (des criminels) sont plus elevés, la probabilité de se faire attraper est faible et vos peines sont légères. »

——–

[extrait d’un article du journal néerlandais Volkskrant du 15/12/11 – Texte complet ici ]

Étiquettes : , , , , , ,

29 responses to “Criminalité : les gangs criminels d’Europe de l’est opèrent de plus en plus à l’Ouest”

  1. sacripant says :

    ET dire qu’on ouvre nos frontières à l’afrique depuis 40 ans

  2. Pete Bondurant says :

    la commissaire a le mérite de la franchise…

  3. mal-y says :

    tant mieux !
    vous verrez que lorsque ces gangs auront pris le contrôle de nos cités, la criminalité chutera …

  4. poupoule says :

    mal-y says : 15/12/2011 à 13:41
    tant mieux !
    vous verrez que lorsque ces gangs auront pris le contrôle de nos cités, la criminalité chutera …
    ——————-

    n’importe quoi

  5. zefi says :

    «Nous n’exportons pas seulement nos marchandises mais aussi notre criminalité“

    Quand on exporte sa production ainsi que sa criminalité on est prêt à donner des cours magistraux d’économie. Pour la deuxième il suffit de trouver une poubelle.

  6. patdemp says :

    @mal-y
    lol, tu es trop stupide, j’espère que tu ne représente pas les natios un peu plus intélligents ….
    Tu as cru que ces gens la etaient des croisés venus pourfendre du sarazin ? Ils sont pour se faire de l’argent, sur ton dos, ou sur le dos d’un black, peu importe….

  7. rigolus says :

    Que ces types soient du sud ou de l’est de l’europe, ils n’ont rien à faire dans mon pays!! Et c’est un Français d’origine polonaise qui vous le dit!!
    La seule différence avec les gens de l’est est que la proportion de truands est largement plus faible que ceux venus d’Afrique (imbattables de ce point de vue) et au moins, leur mode de vie et leur culture sont très proche des notres, intégration complète en à peine une génération.

  8. mal-y says :

    bon il faut que je m’explique plus clairement: ces gangs polonais sont ce qu’on appelle chez nous les « voyous à l’ancienne », ceux qui avaient encore un minimum de respect pour les policiers les enfants et les vieillards… ce ne sont pas ces polonais qui vont tabasser des gamins pour un iphone ou des vieilles dames pour un sac à main.
    donc logiquement s’il prennent le contrôle des cités africanisées la sécurité devrait paradoxalement revenir…

  9. mal-y says :

    plus de voitures brûlées non plus

  10. Zem says :

    « bon il faut que je m’explique plus clairement: ces gangs polonais sont ce qu’on appelle chez nous les “voyous à l’ancienne”, ceux qui avaient encore un minimum de respect pour les policiers les enfants et les vieillards… ce ne sont pas ces polonais qui vont tabasser des gamins pour un iphone ou des vieilles dames pour un sac à main. »

    On parle de ces gangs qui font dans la traite des blanches? très honorables en effet et c’est bien connu la mafia albanaise et les gangs de tsiganes sont super respectueux…

  11. mosxquitomOSXquito says :

    Oui, ben je viens justement de passer la nuit dernière à courir, avec l’aide des flics efficaces, derrière de cambrioleurs qui visitaient ma propriété en pleine nuit.

    Je crois pas que c’était des gens de l’est, il s’agissait plutôt de CPF en provenance de Fwance voisine (suis en Suisse)…

  12. mal-y says :

    les albanais ça dépend s’il sont de type turc ou européen, et les tziganes ne sont évidemment pas européens donc ça n’a rien à voir avec les mafias polonaises ou italiennes.

  13. mOSXquito says :

    Oup’s, ratage de pseudo…

  14. Corssaire du Roi says :

    @mal-y : Le problème c’est que nous sommes en guerre silencieuse depuis 10 ans environ , le but de la manoeuvre judéo-maçonnique est de mettre du désordre pour construire le nouvel ordre mondial ; la racaille est structurée , une grande économie autorisée par l’état Français avec la production de cannabis made in Maroc et les tonnes /mois en France ,l’islam qui est une menace pour notre civilisation en 2017 un grand parti va surgir , eux sont des tribals .
    il faut rééduquer l’Europe contre la main mise sur nos esprits universalisés , islamisés et américanisés .

  15. Clea Mounette says :

    De plus en plus, c’est Bruxelles ou nous ! mafia, thatchérisation etc…on va finir comme l’amérique du sud : il parait que les européennes sont très prisées « sur le marché ».
    http://zebuzzeo.blogspot.com/2011/12/leurope-merkozienne-et-son-zele.html

  16. omar998 says :

    les allemands se plaignent enormement des bandes de polonais, lituaniens, et des balkans qui pululent en allemagne maintenant, ils volent et traffiquent comme ils respirent et sont souvent hyper violent, les slaves ont un grand mepris pour la vie humaine c’est bien connu, ceci dis je n’excuse pas les criminels de banlieue qui sont une plaie, a votre avis qui vend les kalash et autres armes aux racailles? si vous alliez faire un tour a epinay sur seinne vous seriez etonner de voir le nombre de voitures immatriculées en pologne et lituanie garés en bas des tours. bizzarement les flics les contrôlent tres rarement.

  17. Mass effect says :

    « Pete Bondurant says : 15/12/2011 à 13:34
    la commissaire a le mérite de la franchise… », oui comme l’Inspecteur Cole ^^

  18. mal-y says :

    « bizzarement les flics les contrôlent tres rarement. »

    les policiers sont déjà surchargés par les affaires d’agressions, de vandalisme, émeutes etc alors forcément la mafia lituanienne n’est pas leur priorité

  19. henri says :

    @mal-y-says
    « ces gangs polonais sont ce qu’on appelle chez nous les “voyous à l’ancienne”, ceux qui avaient encore un minimum de respect pour les policiers les enfants et les vieillards »

    sans blagues… tu es visuellement différent, ou juste aveugle ?
    les gangs de l’Est sont d’une violence qui fait concurrence à celle des gangs maghrébins et noirs. Attends de croiser une de ces formes de vie en train de cibler une personne âgée à un DAB, tu nous raconteras l’évolution du concept de respect dans la société multiculturelle sans frontières 😀

    De plus, quand tu évoques un rééquilibrage (hypothétiquement) à venir, ton calcul est du type « en matière de criminalité, 1+1=0 ». Malheureusement la réalité ne donne pas ce chiffre.

    bon je te moque un peu, ne le prends pas mal, mais franchement je pense que tu as parlé un peu vite… non ?

  20. mal-y says :

    « une de ces formes de vie en train de cibler une personne âgée à un DAB »

    Ce sont les tziganes qui ne sont pas européens et qui ont la violoence dans le sang.

    Toute société a sa part criminelle: même au japon le pays le plus tranquille du monde il y a les yakusas qui contrôlent la prostitution les jeux, les paris, la drogue, le rackett des entreprises… mais jamais tu ne verras un yakusa attaquer un vieillard ou un ado…

  21. mal-y says :

    donc puisqu’il faut choisir entre les mafias de l’est et italiennes et les bandes arabo-africaines, j’espère que ce sont les blancs qui vont l’emporter !

  22. FN 2012 etc. says :

    Etant originaire de l’est, je peux vous dire que c’est en France que je me sens pas en securite et pas dans mon pays(je viens des Balkans). Et la raison c’est justement les afro-magrebins et pas les bandes de l’est. Oui, j’avoue qu’il y a beaucoup de criminels de l’est qui sont eux-memes tres violents, mais qui ont du respect pour la personne et ils n’ont pas la mentalite du « rat » du banlieu. Chez nous les gens comme les racailles en France sont punis gravement par la police et la population (et de plus en plus par le systeme judiciaire). Nous on souffre de nos minorites aussi, qui sont d’ailleur partout en Europe et qui vous posent un probleme aussi. On refusent de les accepter parce qu’ils sont retardes culturellement, intellectuellement, economiquement et politiquement et c’est leur faute et pas la notre comme certains essaient de nous rapprocher.
    Le probleme aujourd’hui c’est pas le multiculturalisme et l’immigration (moi je me sens tres bien avec des francais, allemends ou Italients), c’est les cultures retardes et parasites qui se nourient avec ce qui leur appartient pas.

  23. fandesouche says :

    « La possibilité de se faire attraper est faible et vos peines sont légères » : tout est dit !

  24. Smith says :

    En fait je crois que vous avez un problème avec tout ce qui est africain de près ou de loin, au point d’en arriver à défendre les criminels de l’Est. C’est juste énorme.

  25. A poing nommé says :

    Omar « les slaves ont un grand mepris pour la vie humaine c’est bien connu, »

    ——————-

    Et c’est un arabe qui dit ça. On croit rêver.

  26. A poing nommé says :

    Si ce sont des Polonais comme les deux noirauds qui avaient tué un gamin pour son ipod en Belgique, il s’agit de tziganes.

    Cela dit il est évident que dans ce moulin à vents qu’est devenu l’europe, les racailles qu’importe leur origine ethnique ont tout intérêt à se rendre dans les pays les plus généreux au niveau des aides sociales et clémentes au niveau de la justice. Toute personne de bon sens a compris ça, sauf les pontes de l’UE.

  27. ID-Max says :

    Ah ben elle est belle la Nation si ses membres comptent sur des mafieux pour éradiquer les problèmes !
    @mal-y : Arrête de raconter n’importe quoi, S’il Te Plaît ! Je lis pas plus le néerlandais que toi, mais ma machine (Gogle) propose à moi « Gogol » de traduire l’article du journal ; alors fais-le, le résultat c’est du « ptit chinois » mias on comprend quand même que :
    1° Ces gens de l’est ne s’installent pas, ils font des razzias : ils viennent entre 2 et 25, te détroussent et ils se barrent.
    2° La conséquence de leur venue en Europe occidentale : Augmentation de la prostitution, des vols et des abus aux prestations sociales.
    Eh ben ils sont beaux tes sauveurs…
    P.S : Rien de personnel entre nous hein !

  28. sagittarius says :

    Quand à ce qui est des proxénètes , c’est un kaléidoscope de la diversité de là bas : à peu près tout sauf des slaves et autres européens de souche (hongrois, roumains, etc ) , qui par contre représentent l’essentiel des victimes.

    On a des proxénètes albanais, tziganes, tchétchènes (actifs vers le moyen-orient), et aussi des juifs, comme ceux, entre autres qui tiennent le plus gros des bordels à anvers, amsterdam, berlin , etc.

  29. boboboy says :

    Et OUI et chez nous ils roulent en Audi, Mercedes et BMV, et ils ne se cachent même pas!

    La police s’en fout, de toute façon, ils sont trop fort pour eux!

    Mais c’est nous qui trinquont, les cambriolages et autres voles ont explosés, et nos élus continuent à regarder le ciel en baillant!

%d blogueurs aiment cette page :