« Si y a bien une association qui ne mériterait pas un euro d’argent public, ce serait bien SOS Racisme » (Aliot/RMC)

Sur RMC, Jean-Jacques Bourdin se montre étonnement agressif avec Louis Aliot, qui vient pour la première fois dans l’émission.

Les Français d’Israël sont inquiets de la poussée de quoi en France ? Y a trop de musulmans ? Y a trop d’arabes en France ? Et les arabes sont au pouvoir ou presque ? » – Jean-Jacques Bourdin

Vous avez vu ce qui s’est passé à Florence ? Cet homme militant d’extrême-droite qui a tiré sur des marchands ambulants, uniquement parce qu’ils sont noirs ? Uniquement parce qu’ils sont noirs. » – Jean-Jacques Bourdin

Certains auditeurs n’ont pas du tout apprécié le ton partisan employé par le journaliste. D’autres critiquent le co-directeur de campagne de Marine Le Pen.

Grâce à l’apport de l’immigration, la France se porte mieux que les autres pays d’Europe. » – Mohamed

Étiquettes : , , ,

96 responses to “« Si y a bien une association qui ne mériterait pas un euro d’argent public, ce serait bien SOS Racisme » (Aliot/RMC)”

  1. Ygne de Chyrme says :

    Je tremble. Voilà les heures les plus sombres qui sont de nouveau là, celles où des Français tiraient sur des Allemands en France juste parce que c’était des Allemands !

  2. Dagordagorath says :

    *Je tremble. Voilà les heures les plus sombres qui sont de nouveau là, celles où des Français tiraient sur des Allemands en France juste parce que c’était d
    es Allemands !*

    Ca c’est de l’humour anglais :mrgreen:

  3. annisette says :

    super interview, j’ai beaucoup aimé, bravo

  4. Kirk says :

    @St-Michel
    Vous avez raison de dire que la géopolitique est d’abord une question d’intérêts et d’alliances. Toutefois, c’est aussi le lieu des visions à long terme et donc des grandes constantes.
    Par ailleurs, je n’ai jamais dit qu’il y avait des gentils et des méchants. J’ai simplement soulevé les contradictions dans certains discours du front national, dont je ne suis pas un adversaire.

    Il est juste de dire que la prise de pouvoir et la montée en puissance des islamistes turques a donné une façade d’opposition à Israël, condition indispensable pour manipuler des masses d’arabes ou de musulmans idiots. Le point de convergence toutefois entre la Turquie et Israël et qui est la constante à prendre en considération, est l’Iran, dont l’influence est redoutée tant par les israéliens que par les Turques. Par ailleurs, il suffit simplement de regarder que les échanges commerciaux entre les deux pays augmentent depuis 10 ans et n’ont absolument pas ralenti en 2011.

    Je maintiens par ailleurs que tant la Turquie et Israël sont favorables à la déstabilisation du régime Syrien, même s’il peut y avoir débat sur les moyens (quel que soit le choix, cette déstabilisation entrainera la persécution de la minorité chiite et surtout alaouite mais aussi celle de la minorité chrétienne). Il suffit pour ça de regarder les échanges qui ont eu lieu entre Liebermann et Poutine à ce sujet, ce dernier ayant été accusé de jouer un rôle « défavorable à la paix » en se mettant du côté de la Syrie.

    Sur la politique « pro-arabe » de la France. Premièrement, elle n’a pas été initiée par Mitterrand mais par le général de gaulle. Taxer Mitterrand d’antisionisme à la vue de son entourage relève quand même d’une assez belle blague (bien que j’apprécie Mitterrand sur certaines déclarations relatives au « seuil de tolérance » en matière d’immigration et sur le refus de la repentance). Parler ensuite de politique « pro-arabe » ne veut rien dire. L’intérêt arabe n’existe pas, pas plus qu’existe une unité du monde « arabo-musulman ». Il suffit de voir ce que fait et dit la ligue arabe, de regarder les divisions sunnite/chiites, de voir ce qui se passe par exemple au Liban entre le camp hezbollah/Aoun (leader chrétien maronite) et le camp Hariri. Il me semble que ce sont tous des arabes et qu’aucune politique ne peut en elle-même être taxée de pro ou d’anti-arabisme. En Syrie quelle serait la politique pro-arabe? Celle consistant à favoriser le régime ou celle consistant à favoriser ses opposants?
    De plus, je ne pense pas qu’on puisse contester le virage pro-israëlien de Sarkozy, bien qu’il ait eu dernièrement quelques velléités d’indépendance (d’ailleurs vite remises en place). Certes, la France continue d’aider financièrement l’autorité palestinienne mais le mastodonte du quai d’orsay ne se déplace pas comme ca et je n’ai jamais dit que Sarkozy était un anti-palestinien rabique, juste qu’il avait amorcé un virage plus pro-israëlien que celui en vigueur du temps de Chirac, qui lui a longtemps refusé de discuter avec Sharon par exemple. Sarkozy a annoncé que la France s’abstiendrait à l’ONU en cas de vote au conseil de sécurité, permettant ainsi aux américains de ne pas utiliser leur véto, ce qui n’est pas une petite concession.

    Enfin, concernant les frères musulmans et les islamistes Libyens, ce ne sont certes pas des alliés d’Israël. Ils jouent leur propre partition dans leur pays et la région. Cependant, il convient de constater, sans pour le moment pouvoir tirer de conclusions définitive, que ceux qui ont contribué à renverser Kadhafi et qui ont lâché Moubarak, ne sont pas les pires ennemis de l’Etat hébreux vous en conviendrez. Nous pouvons évoquer le rôle décisif de BHL en Libye, qui a d’ailleurs annoncé avoir agit « au nom de sa fidélité au sionisme et à Israël » et qui a affirmé qu’il « n’aurait pas agit ainsi s’il n’avait pas été juif ». L’invasion franco-anglo-américaine de la Libye sous l’égide de l’OTAN n’est pas le fait d’ennemi d’Israël et l’on a très bien vu récemment l’influence qu’avait le lobby judéo-sioniste américain (l’AIPAC) sur la politique étrangère américaine, Obama s’était contredit totalement en l’espace de quelques mois sous la pression de ce Lobby.

    Enfin, l’on peut aussi soulever la question des enjeux monétaire que ca soit en Irak ou en Libye, les deux leaders ayant chacun à sa manière remis en cause la prééminence du Dollar, notamment sur les enjeux pétroliers (là ou les saoudiens, qui financent les mosquées et une partie du terrorisme islamique, sont liés aux américains et au dollar par les accords du Quincy). Or, la puissance américaine, notamment militaire, qui assure la sécurité et la puissance d’Israël, ne tient que par la prééminence artificielle du Dollar sur l’économie mondiale et comme monnaie de réserve.

    PS: j’apprécie de débattre, mais je vous prierais de ne pas m’insulter.

    Merci

  5. Mass effect says :

    « Le patient se voyant contredit, il trahit sa pathologie en ramenant son contradicteur à la condition des individus qui produisent sa psychose. »

    Mdr, où est ce que tu me contredis pauvre tdc? tu n’es rien, tu es insignifiant, vide de raisonnement, la seule chose que tu saches faire,c’est sortir des phrases moyennement bien tournées pour nous faire croire que tu es intelligent. Tu n’es qu’un façade laide. Comme Rama yade, tu parles mais rien d’intelligible ne sort.

    Allez va te métisser avec tes chers harkis qui ont eux de « l’honneur » contrairement à moi bien sûr et qui sont par conséquent plus Français que moi n’est ce pas lol.

    Avec des pauvres ta^ches comme toi, on se retrouvera avec une France de moulouds qui ont de » l’honneur » et qui sont par conséquent plus Français que n’importe lequel des FDS qui ne s’est pas battus pour sa patrie. Oui elle est belle ta vision de la France lol.

  6. Seroplex says :

    Des Blancs qui se font massacrer en Europe uniquement parce qu’ils sont Blancs il y en a à chaque jour, mais ce TROU DE CUL n’en parle pas

  7. Caroline60 says :

    Bien sur qu’il y a trop d’africains du Nord ou du Sud,en France.
    Les maghrebins n’aiment pas etre appeles africains meme si ils en sont….

    Et la France ne se porte pas bien, merci a ces memes africains qui coutent si chers, AME, CMU, CAF, retraites au bled,services sociaux/educateurs Education/profs, Police/Avocats gratuits, juges et tribunaux… et prisons… Quelqu’un devrait calculer combien, ils coutent reellement….. C’est la, ou il faut faire des economies

  8. Renard says :

    J’aime pas Aliot mais ce Bourdin me le rend sympathique…

  9. Etonné85 says :

    Seroplex says : 15/12/2011 à 13:44

    mais ce TROU DE CUL n’en parle pas

    Vous êtes insultant envers les trous-du-cul !

  10. Denfer says :

    Pour info …
    Jeudi 15 décembre 2011
    19:00 : Louis Aliot sur I>Télé
    —————————–
    Au sujet des Harkis : Le Projet de Marine Le Pen …
    → Témoigner de la reconnaissance de la communauté nationale à l’égard des Harkis et de leurs familles en rappelant les services que ceux-ci ont rendus à la France et en rattachant la cause harki au Ministère des Anciens Combattants et non plus à celui de la Ville comme c’est aujourd’hui le cas. Régler d’une manière définitive par une loi-cadre les questions patrimoniales et morales liées à l’exode des rapatriés et des Harkis ; réaffirmer notre opposition à toute commémoration du 19 mars 1962 et intervenir énergiquement auprès du gouvernement Algérien pour régler le problème des disparus.

    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

  11. Tino Roussi says :

    J’admire les gens qui sont capables de contrôler leur tension artérielle, ce que je suis incapable de faire, personnellement.

  12. Dagordagorath says :

    *Avec des pauvres ta^ches comme toi, on se retrouvera avec une France de moulouds qui ont de” l’honneur” et qui sont par conséquent plus Français que n’importe lequel des FDS qui ne s’est pas battus pour sa patrie. Oui elle est belle ta vision de la France lol.*

    Tiens c’est Kévina en fait,
    Kévina qui se la joue « exterminabeur virtuel »…..entre deux rendez-vous avec Kévin au MacDo du coin.
    Bye bye Kévina.

    @Kirk

    *Enfin, concernant les frères musulmans et les islamistes Libyens, ce ne sont certes pas des alliés d’Israël. Ils jouent leur propre partition dans leur pays et la région. Cependant, il convient de constater, sans pour le moment pouvoir tirer de conclusions définitive, que ceux qui ont contribué à renverser Kadhafi et qui ont lâché Moubarak, ne sont pas les pires ennemis de l’Etat hébreux vous en conviendrez. *

    Les islamistes qui vont remplacer les potentats arabes donnent une image de pragmatiques pour bien s’arrimer au pouvoir, une fois que ceux-ci auront cloisonnés la société et leurs états afin de se maintenir en place sera venu le moment pour nous de regarder l’idiot utile BHL venir dans les médias plastronner qu’il a été arnaqué ,cocufié par ses « amis » islamistes.

  13. namug says :

    Belle intervention de Louis Aliot !

  14. kame says :

    Beaucoup disent ici qu’Alliot se trompe sur l’avis d’Israël sur la Syrie c’était vrai avant mais maintenant c’est clair qu’Israël préfère une Syrie sous « Assad » et baasiste que de vivre un bouleversement type printemps arabe avec basculement islamiste près de leur frontière avec déjà l’Égypte qui s’enfonce avec les frères musulmans ça c’est clair et net !! Parce que si les peuples arabes commencent a commander, Israël va en baver sévère, économiquement, géo-politique et même au niveau conflit. Tu peux pas te fier a un traiter avec des religieux, ils se torchent des deux cotés du contrat.

  15. svobody says :

    a propos des harkis, ce ne sont jamais que des traîtres..
    que diriez vous si les engagés volontaires de la légion Charlemagne et de la milice vivaient comme retraités (vieux certes maintenant) en Allemagne,

  16. Mass effect says :

    « Tiens c’est Kévina en fait,
    Kévina qui se la joue “exterminabeur virtuel”…..entre deux rendez-vous avec Kévin au MacDo du coin.
    Bye bye Kévina. »

    Comme je disais, quand tu n’as rien à dire mieux vaut que tu la fermes. Tu nous sort ton humour bidon pour cacher ta stupidité.

    T’es comme ces bobos qui tentent de diaboliser le Fn, tu insultes, tu veux me faire passer pour un c.on en me faisant dire ce que je ne dis pas, mais tu n’a pas un soupçon d’argument derrière lol, en plus tu veux te faire passer pour un psychiatre lol, pauvre usurpateur.

    Bon aller, tu n’es qu’un minable tdc qui ne mérite même pas mon attention.

    Au fait, les gaulois auxiliaires dans l’armée romaine qui se battait contre les gaulois, ils avaient de l’honneur? ça en faisait des romains tu crois? allez adieu pauvre tdc va.

  17. Nono La Commode says :

    Curieux, Fdesouche devient de plus en plus présent dans ses chapeaux et en-tête… Mieux vaudrait éviter, ça fait tendancieux.

  18. Blanc Saint says :

    « Grâce à l’apport de l’immigration, la France se porte mieux ..; »

    Merci momohamed, d’un coup je me sens rassuré.

  19. Phenix17 says :

    Bourdin: « uniquement parce qu’ils sont noirs »

    Il se trouve qu’ils étaient africains, mais c’est un pur effet du hasard. Ils auraient aussi bien pu naître chinois. Ou même, ils auraient pu naître en appartenant à une autre espèce, l’espèce chevaline, par exemple. Le fait qu’ils se trouvaient à Florence et non dans leur savane natale est aussi un effet du hasard. Ils sont sans doute tombés du ciel.

    N’empêche que si ça avait été pendant un voyage en Afrique, ce Florentin aurait été ravi de rencontrer les mêmes personnes. Ce n’est pas leur africanité ou leur noirceur qui le dérangeait. Je pense plutôt qu’il contestait leur présence à Florence, ainsi que la politique de remplacement racial défendue par Bourdin.

    En France, on prévoit que d’ici 2050, les Blancs se soient fait remplacer à hauteur de 50%. Ensuite, le pourcentage de Blancs s’effondrera pour de bon. C’est ça que défend Bourdin. Il pense visiblement qu’il y a trop de Blancs.

  20. St-Michel says :

    Kirk
    Personnellement je ne crois pas que l’opposition de la Turquie et d’Israël soit une façade elle est bien réelle. L’islamiste Erdogan souhaite renforcer son rôle dans le moyen orient et c’est visible de tous, la crise chypriote n’était pas une mascarade, la guerre a bel et bien été très proche. Je doute que la Russie envoie un sous marin nucléaire pour faire mousser le Turquie auprès des musulmans.
    l’argument commercial ne vaut strictement rien, en 1914 le premier partenaire commercial de la France était l’Allemagne.

    « Je maintiens par ailleurs que tant la Turquie et Israël sont favorables à la déstabilisation du régime Syrien, »
    Bien sur mais Israël ne l’est pas dans des conditions qui favoriserait la Turquie.
    Or à l’heure actuelle c’est la Turquie qui est le pays le plus virulant (elle veut sans doute que les Kurdes de Syrie forment une base arrière pour le PKK, tout en se donnant le beau rôle auprès des pays de la ligue Arabe).

    « elle n’a pas été initiée par Mitterrand mais par le général de gaulle »
    Disons que Vedrine dans une interview à l’action Française disait avoir fait changé d’avi Mitterrand sur le sujet et l’avoir fait se tourner vers une politique pro arabe. (il était conseillé diplomatique); Et puis Mitterrand n’était pas connu pour son amour pour les juifs (même si il y en avait un paquet au PS) d’ailleurs au moins on peut lui reconnaitre de n’avoir jamais voulu cracher sur l’Etat Français ni avoir voulu déshonorée la France sur ce sujet (il n’ pas cédés aux lobbys juif sur ce sujet).

    « L’intérêt arabe n’existe pas, pas plus qu’existe une unité du monde “arabo-musulman”. Il suffit de voir ce que fait et dit la ligue arabe, de regarder les divisions sunnite/chiites, de voir ce qui se passe par exemple au Liban entre le camp hezbollah/Aoun (leader chrétien maronite) et le camp Hariri. »

    Bien sur je n’ai jamais dit le contraire quand on parle de pro arabe on parle dans le cadre du conflit Israélo-palestiniens.

    « En Syrie quelle serait la politique pro-arabe? »
    Placer les sunnites et chasser l’autorité chiite ce qui ferait plaisir à la ligue Arabe et aux US les maitres de Sarkozy.

    « il avait amorcé un virage plus pro-israëlien que celui en vigueur du temps de Chirac »

    Vous admettez vous même qu’il serait osé de le qualifié de pro israélien.

    « évoquer le rôle décisif de BHL en Libye »

    C’est une plaisanterie ?

    « Cependant, il convient de constater, sans pour le moment pouvoir tirer de conclusions définitive, que ceux qui ont contribué à renverser Kadhafi et qui ont lâché Moubarak, ne sont pas les pires ennemis de l’Etat hébreux vous en conviendrez »
    ils ont lâché Moubarak car ils n’avaient pas le choix et Kadhafi pour des intérêts pétrolier notamment. israël n’a pas grand chose à voir la dedans, les révolutions arabes sont vu d’un sale œil en Israël.

    « l’on a très bien vu récemment l’influence qu’avait le lobby judéo-sioniste américain (l’AIPAC) sur la politique étrangère américaine, »

    C’est vrai mais on voit aussi qu’Obama essaye de donner plus de poids au lobbys rival J street plutot pro Palestinien.

    « Enfin, l’on peut aussi soulever la question des enjeux monétaire que ca soit en Irak ou en Libye, les deux leaders ayant chacun à sa manière remis en cause la prééminence du Dollar, notamment sur les enjeux pétroliers (là ou les saoudiens, qui financent les mosquées et une partie du terrorisme islamique, sont liés aux américains et au dollar par les accords du Quincy). Or, la puissance américaine, notamment militaire, qui assure la sécurité et la puissance d’Israël, ne tient que par la prééminence artificielle du Dollar sur l’économie mondiale et comme monnaie de réserve. »

    c’est un autre débat hors sujet dans lequel je n’entrerai pas.

  21. conophobe says :

    Moi j’dis qu’oui ! ou p’têt ben qu’non ! En faît je sais pas si ce Bourdin est aussi C….. qu’il veut bien nous le faire penser. Inculte oui , imbu de sa personne oui, dans le politiquement correct oui, mais ce qu’il interresse avant tout c’est de se faire un nom sérieux dans le grand journalisme (fantasmes) , Bourdin pour info était à RTL avant RMC , il fut aussi un journaliste sportif, il connait bien sa géographie pour avoir couvert beaucoup de Tours de France, et ne se prive pas de bien étaler sa connaissance de la géographie Française . La culture hein… moins on en a……… BREF DE TYPE EST CREUX !!! Mais il invite souvent Marine Le Pen alors c’est tout bon pour nous !!!!

  22. conophobe says :

    rectif’:Bref! ce type est creux

  23. Dagordagorath says :

    *Au fait, les gaulois auxiliaires dans l’armée romaine qui se battait contre les gaulois, ils avaient de l’honneur? ça en faisait des romains tu crois? allez adieu pauvre tdc va.*

    Sujet déjà abordé sur Fdesouche il y a 5 ans….un temps où tu ne devais même pas encore avoir de poils au cul.
    En ouvrant des livres d’histoire tu apprendrais que cette invasion romaine a donné la civilisation gallo-romaine dont le crétin que tu es est issu, à moins d’être un celte hyperboréen coincé dans un bloc de glace depuis Gergovie et décongelé depuis peu dans le seul but de m’emmerder.

    Encore un complot donc…..

  24. lutece says :

    Bravissimo Louis !!! Le collabo Boudin au sommet de sa forme !!! démago comme pas permis !!!

  25. cel says :

    moi j’ai du respect pour les harkis

  26. stoute says :

    Sur les propos des militants du FN qui disent qu’il y a trop d’arabes

    voilà ce qu’aurait du répondre Alliot (4min)

    Que le FN est responsable de la tranquilité qui règne dans ce pays etc…

  27. SaintJores50 says :

    St-Michel says : 15/12/2011 à 16:37

    Vous avez des connaissances sur le monde arabe que je n’ai pas .

    Mais ;

    -« Or à l’heure actuelle c’est la Turquie qui est le pays le plus virulant (elle veut sans doute que les Kurdes de Syrie forment une base arrière pour le PKK, tout en se donnant le beau rôle auprès des pays de la ligue Arabe »
    ————
    Tout à fait. Hier soir sur radio-Courtoisie, un connaisseur de la Syrie -il y va très souvent- disait que dans les pays arabes où il y a des kurdes ce sont les plus féroces contre les Chrétiens d’Orient. Pas la soumission /dhimmitude des arabes mais carrément des assassinats.

    -« “En Syrie quelle serait la politique pro-arabe?”
    Placer les sunnites et chasser l’autorité chiite »
    —————
    Comprends pas. la Syrie a la particularité que le pouvoir -Assad père puis fils et leurs sbires -sont alaouites.Environ 15 à 20%.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaouites

    « Les alaouites ou alawites (arabe : ʿalawīy, علويّ, alaouite; alawite), également appelés noseïris ou nusayris (nuṣayrī, نصيريّ, nusayrite), ou ansariyas sont un groupe ethnique issu du djebel Ansariya au nord de la Syrie ; ils forment une secte hétérodoxe, initiatique et secrète influencée par l’ismaélisme. »

    « Poids des alaouites en Syrie

    Après la Première Guerre mondiale, les Français, qui reçoivent le mandat sur la Syrie, créent un Territoire des Alaouites.

    Se défiant du nationalisme arabe des sunnites, ils encouragent pendant l’entre-deux-guerres un particularisme alaouite qui veut faire de ceux-ci un peuple à part entière, n’ayant rien à voir avec les Arabes et dont l’histoire remonterait aux Phéniciens. »

    « Comme pour les Druzes, il n’y a pas d’unanimité parmi les théologiens sunnites quant à l’appartenance des alaouites à l’islam : le juriste hanbalite Ibn Taymiyya appelait à les massacrer purement et simplement comme apostats1. Mais le président syrien Hafez el-Assad maria un de ses fils avec une sunnite issue de la famille régnante saoudienne, pourtant wahhabite. El-Assad obtint aussi de juristes libanais tant sunnites que chiites des fatwas reconnaissant les alaouites comme musulmans, la présidence de la République de Syrie ne pouvant constitutionnellement être assumée que par un musulman. »

    le mêmeinvité sur R-C hier disait que Assad fils renversé, les premières victimes seront les alaouites, les chrétiens (qui d’après lui jouissent de libertés comme en Irak sous Saddam), les Druzes, qui le soutiennent .

    Au profit des sunnites ??

    Oui, semble-t-l puisque les alaouites/druzes sont des sectes issues du chiisme .
    mais au poker menteur, rien n’est joué .

  28. stoute says :

    SInon à la question, y ‘a t il trop d’arabes en France, voilà ce que je répondrais

    Soit il y en a trop, soit on a le nombre juste, soit il n’y en a pas assez.
    Pensez vous qu’il en faut plus M Borudin ?
    Non, on a bon nombre ? Alors dans ce cas on arrête l’immigration.

  29. hebien says :

    Bourdin, ça t’amuse, de faire la p… ?

    RMC ment,
    RMC ment,
    RMC est collabo….

    N’oublions pas l’histoire de la création de cette radio :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/RMC

  30. stoute says :

    AH et la fin sur les meutres de l’Italien, le lien mis un peu plus haut contient la réponse parfaite.

    En tout cas Bourdin mérite une droite, vraiment. Et c’est pas un jeu de mots.

  31. fandesouche says :

    Bravo à Mr Alliot, il est resté calme, imperturbable, en répondant d’une façon très convaincante aux questions pièges de Mr Bourdin. Quant à l’apport de l’immigration, c’est plutôt dans le domaine du bâtiment (constructions de mosquées et de prisons) qu’il est ressenti comme positif ! (par ailleurs, et je vais me faire huer en écrivant cela, mais Mr Bourdin a une belle voix radiophonique !)

  32. fandesouche says :

    Bip, bip, bip, test…(mes commentaires ne passent plus !)

  33. fandesouche says :

    Puisque mes commentaires sont à nouveau acceptés, je dirai bravo à Monsieur Alliot, qui est resté calme et imperturbable en répondant aux questions pièges de Monsieur Bourdin !

  34. SaintJores50 says :

    stoute says : 15/12/2011 à 20:38
    Sur les propos des militants du FN qui disent qu’il y a trop d’arabes

    voilà ce qu’aurait du répondre Alliot (4min)

    ————–Pour les pressés à 4 ‘ 51 «  »

  35. St-Michel says :

    SaintJores50
    Je reconnais avoir écrit une connerie. les alaouites ne sont pas des chiites par contre ils sont de proches alliés du Hezbollah chiite et de l’Iran. Se sont des soutiens de poids du pouvoir chiite donc en s’en débarrassant les Européen satisfont pleinement leurs allié Saoudien.
    Ce la ne rapporte rien à l’occident si ce n’est un renforcement de ses relations avec les sunites.
    Ce n’est pas pour rien que la ligue arabe est très critique contre El Assad. Bonne analyse de Zemmour d’ailleurs:

    Et puis s’agissant des Kurds j’ai oublié un mot je voulais dire « elle veut sans doute EVITER que les Kurdes de Syrie forment une base arrière pour le PKK »

    Je reconnais que les Kurdes ont copieusement massacré les chrétiens par le passé les chrétiens avaient d’ailleurs été chassé du Kurdistant. Mais les choses changent un peu (même si ce n’est pas la joie) dans le Kurdistant irakien les chrétiens trouvent refuge auprès des kurdes il s’agit d’entre aide entre deux communautés minoritaires qui se font persécuter.
    http://www.chris-kutschera.com/chretiens_kurdistan.htm
    Mais personnellement je doute qu’une telle alliance tienne très longtemps les kurdes n’étant pas très tolérants avec les chrétiens.

    En fait la Turquie qui a des problèmes avec les indépendantistes Kurdes du PKK (des salops communistes) veut éviter que la chute de El Assad entraîne l’anarchie en Syrie et que le PKK se serve de la Syrie comme d’une base arrière.
    Et ne pouvant soutenir El Assad en raison de la rivalité qui l’oppose à l’Iran (et aux chiites) grand alliée d’El Assad elle souhaite organiser l’insurrection et renverser le régime Syrien.

    En tout cas c’est mon analyse de la situation.

  36. Zottel says :

    Ya jamais trop d’arabes, il en faut toujours plus !

  37. razbana says :

    Je trouve que Bourdin n’est pas sorti gagnant à la fin en donnant l’exemple du noir en Italie et en insistant sur l’extrème droite , Aliot l’a vite contré en citant le Vert qui a fait un carnage dans une mairie, il y a tellement de tueries et de crimes , ne pouvant être attribués à E-droite , que BOURDIN me semble avoir un peut vite stopper l’entretien avant que Aliot cite d’autres ex qui n’ont rien à voir , ni avec l’extrème droite et encore moins avec le F.N !

  38. PL24. says :

    Bourdin s’est ridiculisé lui-même, avec ses questions grossièrement tendancieuses et et ses dénonciations calomnieuses.

    « Que pensez-vous du criminel italien d’extrême-droite qui a fait un carton raciste sur des Africains ? »

    Alors qu’il sait très bien qu’il n’y a jamais eu une seule mesure préconisée par le FN, ou une seule déclaration officielle qui ait un caractère raciste ou antisémite depuis sa fondation.

    Il sait aussi que Jean-Marie Le Pen est pupille de la nation, son père étant mort pour la France, tué par les Allemands, alors que Mitterrand était un dignitaire de Vichy, Bete Klarsfeld fille de SS, le père de Michel Drucker médecin pour la gestapo au camp de Drancy, le père de Sarkozy collaborateur des Allemands en Hongrie qu’il a quitté pour la France quand les Soviétique ont commencé à triompher, etc, etc.

    Bourdin ment.

  39. ichnusa says :

    d’après un com précedent, bourdin serait « la risée » de la profession , ah bon, parce que les autres sont des mecs biens, il a des noms? (à part zem)

  40. Schiermônnikoog says :

    “Si y a bien une association qui ne mériterait pas un euro d’argent public, ce serait bien SOS Racisme” (Aliot/RMC)

    Cette phrase est parfaitement justifiée, surtout après avoir pris connaissance de ça:

    Recu par mail :
    Objet : SOS RACISME NE RECONNAIT PAS LE RACISME ANTI-BLANC.

    Sos Racisme ne reconnaît pas le racisme anti-blanc, c’est officiel
    Surtout ne ratez pas ce document, c’est un précieux témoignage qui effectivement risque de disparaitre rapidement, c’est pourquoi il faut le faire circuler à tous vos contacts … ainsi qu’aux politiques pour leur réclamer UN AUDIT sur cette association bidon recevant d’importantes subventions payées par nos impôts tout en nous méprisant et nous traitant de racistes !

    > Saluons le courage d’Omar DJELLIL qui parle vrai et dénonce la langue de bois des socialistes pourris, preuve qu’il est possible d’être arabe et respecter la France. Je ne sais pas si ce monsieur est né en France, mais il démontre qu’on peut avoir de l’instruction et s’exprimer dans un français correct, contrairement aux racailles de banlieues qui ont quitté l’école pour trafiquer et se plaignent du soi-disant délit de faciès pour trouver du travail (qu’ils ne cherchent pas !), accusant encore et toujours le racisme des blancs, alors que ce sont eux qui le pratiquent : en voici la preuve !
    >
    > > > > La vérité sur S.O.S Racisme
    > On s’en doutait .. mais en voici un preuve de “l’intérieur”……
    > > > > Omar Djellil, un ancien militant de SOS Racisme, explique comment des instructions émises par le bureau national de l’association demandent à leurs membres de ne pas traiter les affaires dont les victimes sont de race blanches.
    > > > > Directives ordonnées par le Parti Socialiste pour transformer tout incident dont un diversitaire est victime en incident raciste, et nier tout caractère raciste à l’agression d’un blanc par des diversitaires, partage du magot et renvois d’ascenseur.

    Voici le lien. Faites en une copie.

  41. kit de survie says :

    Les Identitaires Toulousains VS Dominique SOPO (2) -version longue- , président d’Sos Racisme

  42. titus says :

    a l’autre débile mentale de « mass »….et un « français » c’est quoi ? c’est une face de craie qui a étripé d’autre face de craie pendant la première moitié du siècle dernier ducon ?

    allez chiche , je suis d’accord pour qu’on fusille tout ceux qui ne sont pas d’ascendance 100% purement française de souche , comme les espagnols , les italiens , les portugais , les polonais ect ect …d’autant plus la plus grosse pourriture ce fut l’immigration socialo-communiste européenne qui est venu migré en France …..mais je crains qu’il ne resterait plus grand monde dans ce pays .

    Pour info trou du cul , les harkis étaient très peu payé par apport au métropolitains .

    Franchement , avec un peuple aussi débile avec ce genre de raisonnement , je comprends que nous en soyons là aujourd’hui , que l’on va encore s’enfoncer ….

    Ce genre de racisme primaire divise , certains idiots n’ont pas compris que l’objectif était de fédérer autour de la nation ..

    Peuple de merde fini à la pisse , rien dans la tronche , finalement , vu de l’extérieur ça me fait sourire de voir ce peuple de dégénéré arriver ce qu’il lui mérite .

  43. titus says :

    svobody says : 15/12/2011 à 15:57
    Tu fais parti de ces écervelés incultes qui font honte aux patriotes de ce pays , avec les neuneus illettrés comme toi , le FLN algériens à de beaux jours devant lui en arrivant à convaincre des faibles d’esprits comme toi ( sauf si t’es un algérien ) .

    Pour les mongoiliens comme toi qui doivent représenté 70% de ce peuple de sous homme inculte qu’est la France , la guerre d’Algérie ce n’était pas les blancs contre les arabes , ou les français contre les algériens , mais la république française contre les séparatistes du FLN …tu comprends pauvre idiot ?
    Le FLNC ne représente pas tout les corses , qui seraient à tes yeux des « traîtres » , pas plus que les basques non ETA seraient des traîtres .

    D’ailleurs , commences par apprendre le sens des mots , trahir c’est tromper la confiance , les harkis n’ont jamais trompé la confiance du FLN du fait qu’il ne se sont jamais associés au FLN .

    Et pour info misérable petit inculte , lors du referundum sur la constitution de 1958 , 96% des algériens ont exprimé leur souhait de resté français ….

    C’est vraiment honteux de voir autant de sous merde qui se disent français , et qui ne connaissent même pas l’histoire de leur pays !

  44. titus says :

    DagordagoRAT

    Tu fais parti de ces « untermenschens » ( pour parler dans ton langage ) qui fantasment derrière leur écran d’ordi , car ta place ne peut être qu’ici , dehors tu rases les murs , tu te caches , tu as peur , alors le petit frustré qui se chie dessus à l’extérieur vient ici se défouler …..

    Bon allez continue de rêver si ça peut te faire plaisir , mais ne te fais pas trop d’illusions .

  45. titus says :

    J’espère que le message est bien passé auprès de ceux qui se prétendent  » français de souche  » , et leurs alliés les chiens du FLNA ….j’espère un jours croiser la route d’un de ses chiens galeux qui doivent surement faire parti des identitaire , histoire que je le crève de mes propres mains , c’est mon fantasme !
    Si certains de ceux qui ont écrit leur saloperie sur les harkis , si ils sont dans le sud-ouest et faisqant parti des identitaires , qu’ils donnent leurs noms , je me chargerais personnellement de les enterrer d’ici peu .

%d blogueurs aiment cette page :