UE : Vers une politique d’asile commune (vidéo)

Question : Dans la mesure où la mondialisation affecte tous les mouvements migratoires, quelle va être la prochaine étape de la politique européenne d’immigration ?

Face à une société européenne vieillissante on aura besoin d’une main d’oeuvre immigrée venant d’Afrique […] Il faut voir l’immigration comme une chose positive.

Euronews / U Talk – 15/12/2011

Étiquettes : , ,

76 responses to “UE : Vers une politique d’asile commune (vidéo)”

  1. mathias says :

    Face a une population européenne vieillissante… ET QUI NE SE REPRODUIT PLUS fallait il lire.

    En effet par le passé la population vieillissait aussi, c’est pas pour autant qu’on se sentait dans l’obligation de faire venir les sarasins en europe….

    Non la réalité est que les elites font venir les immigrés pour baisser les salaires et augmenter leurs profits, et cela arrange bien entendu aussi les immigres qui veulent se tirer de leur trou du cul du tiers monde et toucher des aides, s’habiller comme des riches blancs, chez les blancs, sans bosser, pour 99% d’entre eux.

    Les elites occidentales vendent les classes sociales basses et moyennes occidentales historiquement blanches sans scrupules, ne se sentant plus du tout liés a ces dernieres d’une quelconque facon maintenant que la religion et la patrie n’existent plus, ont été tués. C’est donc chacun pour sa gueule, et a celui qui le plus de pognong et de force, de pouvoir.

    On est revenu au moyen age, et cela va se rappeler a nous tres vite quand y aura plus rien a bouffer, plus de toits sur les tetes et plus d’electricite et de jobs.

    http://www.geopolisocio.blogspot.com

  2. robert dubreuil says :

    l’immigration normale pk pas , mais évitons l »afrique comme source unique , nous savons que c’est un modéle qui ne convient pas du tout a nos
    démocraties et nos façons de vivre , ils remettent en cause tous nos fondements et organisations , il faut dévaloriser toutes nos échelles de valeurs pour se mettre à leurs portee, cessons

  3. Alfred says :

    Llewaragorn

    heuu, alors pourquoi on a plus de 150 000 chômeurs en plus en France? et en Europe plus de 10% de chômage?
    il a eu 145 000 visa autorisé les 10er mois 2011 donc 78 000 visa permanent.

    En Angleterre + 150 000 emploie de les étrangers et – 340 000 pour les ‘Blanc’
    ————————
    Les mondialistes appellent ça une immigration contrôlée!!

  4. Jack LLang says :

    C’est le meme mec qui a dit:

    « Tous les 27 membres peuvent parler d’une seule voix avec la Russie… »

    On l’a vu avec la decision de l’allemagne d’arreter ses centrales nucleaires pour encore plus dependre du gaz Russe…

  5. filetmignon31 says :

    Europe de mer.de
    Notre salut viendra par la faillite économique de l’Europe et fatalement par son éclatement.
    Les traitres collabos n’arrivent pas a s’entendre pour créer l’Europe économique ou l’Europe militaire mais l’Europe multimuzz multinwaare multiculturlututu la tout baigne … tout le monde est unanime et parle d’une même voie cette voie qui est contre les peuples de souche.

  6. jeannot says :

    Ce que j’entends chaque fois dans le propos de nos dirigeants, de nos tyrans, c’est que nous sommes un peuple en voie d’extinction, qui n’assure plus sa pérennité, et qu’il convient donc de remplacer pour que demeure la France.

    Ces propos sont au delà de toute ignominie. Que m’importe une France qui perdure si mon peuple disparait? D’ailleurs comment la France peut -elle perdurer sans son peuple? Ce ne sera plus la France à l’évidence, l’argument ignominieux ne tient donc même pas.

    En outre, leurs propos assénés sans cesse, sans cesse, H24 et 365 jours ar ans, par la coalition politico-médiatique, résonnent comme une prophétie auto-réalisatrice. Ils ont décrétés, car les personnes dogmatiques décrètent, que notre natalité était irrémédiablement en berne, partant, ils favorisent la mort, oui la mort de notre peuple, en le remplaçant…remplacer, mot doux pour désigner le plus pervers des crimes contre l’humanité.

    Or cette fatalité qu’ils décrètent je la conteste, nous la contestons, car en vérité c’est parce qu’on ne cesse de répéter aux gens que l’avenir est noir…parce que nos dirigeants ont inventé le ‘darwinisme à l’envers’ comme disait Aldosterone, une théorie de l’évolution inversée, qui voit les plus capables, les plus productifs, ne plus pouvoir faire suffisamment d’enfants par manque de moyens, par manque de temps, contraints qu’ils sont de subventionner la natalité allogène, que la natalité est en berne.

    En outre, ils ne sortent pas de leur schéma de Ponzi, appliqué à l’économie, aux peuples, escroquerie économique et escroquerie humaine. L’avenir n’est pas à une planète peuplée de 15, 20 milliards d’êtres humains, l’avenir est à une humanité qui maîtrise sa démographie, c’est la seule et bonne vision de l’avenir, vision écologiste et humaniste que nos tyrans tentent de contrer…évidemment, car cette vision ne met pas le commerce au centre du monde.

  7. omar998 says :

    les europeens devraient rapatrier les blancs des usa, d’australie, nouvelle zelande en europe et rendre ces territoires aux amerindiens , aborigenes etc
    ca serait un vrai renouveau des blancs, parce que la comme c’est parti, y a plus de whiteys dans 300 ans, (voir les taux de natalité en europe de l’est, allemagne, italie, espagne) : catastrophique!

  8. toto says :

    On a pas besoin d’immigration.Il suffit de faire varier le curseur performance du pays celui qui classe la France est le 5ème pays au monde.

  9. tom says :

    Et les arabes devraient repartir de là où il sont venus c’est à dire la péninsule arabique. Le reste n’a été que conquête. Hein Omar mon ptit bi.cot?

  10. Cauchon de Peillan says :

    Je ne sais pas comment Sarko et Hollande vont donner aux électeurs les éléments pour choisir entre un européiste et un européiste.

    Le perroquet à langue de bois qui a bouffé le dictaphone d’Attali fait juste comme les autres. Il nous raconte qu’on a besoin de la main d’oeuvre africaine. Et derrière ces mensonges balancées avec l’aplomb coutumier, aucune démonstration, calculette à l’appui, prouvant que dans un pays à 5 millions de chômeurs, faire venir de nouveaux chômeurs va permettre de payer les retraites. Et pour cause, c’est impossible.

  11. Malus says :

    Le génocide des blancs par substitution voila encore une preuve de leur projet et ils ne s’en cache même plus maintenant. Les élites politico-financière sont tellement sur de leur pouvoir et d’être intouchable. Le blanc coupable d’avoir été collabo fasciste et nazi par le passé, et bien voila le retour de bâton. Ils seront éliminé par la race, mais sans guerre par l’immigration et la natalité explosive des arabes et des noirs.
    Puis lorsque des rebelles voudront ce battre contre ce système, alors ils seront éliminé par la charia, et il sera alors trop tard pour l’homme blanc européen. Et même attali l’a dit directement « l’europe de demain sera l’afrique d’aujourd’hui » Et que dire de tout ses crétins qui se métisse pour être les bons blancs gentil pour prouver qu’ils ne sont pas raciste, enfin pour prouver qu’il déteste ce qu’ils sont, qu’ils déteste être des blancs, car hitler était blanc, car l’avenir c’est d’être un noir ou un arabe, prouver au monde et à eux mêmes qu’ils ne sont pas des nazis. Qu’ils aimes les noirs, qu’ils aiment les arabes, et qu’ils se haïsse parce qu’ils sont né blancs et qu’ils seront éternellement coupable de leurs ancêtres d’avoir été des fascistes. Voilà 66 ans que la seconde guerre mondiale est terminée, pourtant tout est structuré dans la société comme si cela c’était produit hier et que les blancs sont tous des nazis qu’il faut reconditionner ou éradiquer par le métissage et par l’immigration. Bref être un blanc c’est être un nazi donc il doit se suicider ou se métisser, ne pas avoir de descendance blanche parce que l’avenir du blanc c’est de disparaître de la planète terre. Stériliser le blanc, le soumettre, le métisser, l’inciter au suicide, lui interdire d’avoir un avenir. Voilà leur projet depuis l’après guerre. Bon courage pour ne pas sombrer dans la dépression.

  12. serge L says :

    Après avoir mis en oeuvre la promotion et une politique de dénatalité des européens ,ils osent dire qu’il n’y a pas assez de gamins et qu’il « fo zimmigrés beaucoup ».
    L’équation est simple : dénatalité des blancs européens+beaucoup immigrés africains=ethnocide des blancs européens .

  13. Smarty says :

    filetmignon31 says : 15/12/2011 à 21:44

    Les traitres collabos n’arrivent pas a s’entendre pour créer l’Europe économique ou l’Europe militaire mais l’Europe multimuzz multinwaare multiculturlututu la tout baigne … tout le monde est unanime et parle d’une même voie cette voie qui est contre les peuples de souche.

    Cette aberration est nécessairement le maillon d’un mécanisme prophétique.

  14. Louise Chantilly says :

    Ils n’ont toujours pas compris que nous ne sommes plus dans un cas de figure qui permet de faire venir ou de laisser venir des gens qui n’ont en aucune maniére le niveau d’un européen et qui ne viennent que pour les avantages sociaux et allocs.
    Ces gens ont l’idéologie coincée 40 ans en arrière, tout est en train de s’écrouler autour de nous, nous en sommes aux prémices mais ca va aller très vite maintenant ,mais ils font comme si de rien n’était, répétant leur mantra en boucle.
    La France sans les fds, ca serait autre chose, mais pas la France, celle-ci n’existe que par sa population d souche, et si nous disparassions, qu’est-ce que l’avenir de cette future pourrait bien nous faire ? Bamako sur Seine, ou Fouillisbled le 100 mosquées ne sera jamais la France.
    Ce sont avant tout les Francais de souche que comptent, pas la France, car ce sont eux qui l’ont faite et qui la font.

    Pas de fds, pas de france, seulement un territoire géopgraphique avec une population d’immigrés qui n’ont jamais été fichu de faire quoique ce soit là d’où ils viennent et qui ne seront pas capables de faire mieux chez nous, la France ce n’est pas le pays des miracles.
    Ca sera même pire pour eux, car les fds ne seront plus là pour les faire vivre et les conditions climatiques ne sont pas déales pour des faignants habitués á glandouiller sur un banc au soleil ou sous le baobab du village..

  15. Alfred says :

    C’est exactement ça Louise Chantilly ^_-

  16. fandesouche says :

    Il faut encore plus d’islamistes qui rêvent de nous voir transformés, nous français de souche, en chair à p(…)é ! (comprenne qui pourra, j’essaie de faire passer mon commentaire, malgré le filtre de la modération).

  17. john says :

    Et pourquoi ABSOLUMENT de l’immigration venant d’AFRIQUE???? C’est une obsession??

  18. balan says :

    C’est la théorie des vases communicants.

    L’Europe se vide, l’Afrique se remplit, déversons l’Afrique en Europe.

    Et puis ils sont payés pour dire ça.

  19. Schiermônnikoog says :

    UE : Vers une politique d’asile commune
    « Face à une société européenne vieillissante on aura besoin d’une main d’oeuvre immigrée venant d’Afrique […] Il faut voir l’immigration comme une chose positive ».

    Positive et constructive comme ça ? Bande de malades !!!

    VVV.JNSR: Un avant goût de ce qui attend la France… continuons à faire rentrer des pa.rasites et à construire des mosquées !
    http://array.gloria.tv/?media=228069

  20. Alorki says :

    Pourquoi ? Les immigrés ne vieillissent pas eux ?
    La propagande marche bien, bande de traites !

  21. Alorki says :

    @ John : « Et pourquoi ABSOLUMENT de l’immigration venant d’AFRIQUE???? C’est une obsession?? »
    —————————————————————————————————
    Parce que vu que la charia sera appliquée, les afro-magrébins ne laisseront pas leurs femmes travailler, elles resteront à la maison. Donc plus de travail pour les hommes et bien sûr bien moins rémunéré que pour des Français de souche. Et que dire de leurs cerveaux ? Ils sont très influençables, ils feront de bons esclaves !

  22. laFRANCE VS japon says :

    @ Panda ,

    tu a raison sur le japon ils ne veulent pas de racailles ni du model EUROLAND , même si il y a bien quelques noirs qui font tache a shinjuku ou des ricains , moi j y vie et je suis heureux pour mes enfants car il vont pouvoir vivre une scolarité avec les pokemons et le doraemon ou mon voisin totoro.
    ils n auront pas a risquer de se faire raquetter a la sortie du collège ou a se battre a 10/1.
    Et la bas le premier Gaijin qui fait une conneries ,comme conduire sans permit est directement renvoyer d ou il vient.

  23. laFRANCE says :

    et bien ouvrez l espace Schengen jusqu’à a l afrique et l irak et vous en aurez fini plus tôt avec la 3 guerre mondial.
    pauvre fou.

  24. tom says :

    john says :15/12/2011 à 23:22
    Et pourquoi ABSOLUMENT de l’immigration venant d’AFRIQUE???? C’est une obsession??

    __________________________

    Le continent africain explose démographiquement.

    De plus contrairement à l’Asie, à l’Inde ou l’Amérique du sud les Africains semblent totalement incapables de construire les bases d’une société relativement stable et organisée permettant l’emmergence d’une économie efficace.

  25. zouby says :

    Le projet secret de l’europe et de faire venir 50 millions d’africain dans les 20 prochaines années afin de faire baisser le cout horaire du smic et pour remplacer le blanc qui ne fait pas assez d’enfant d’après les grand financiers

  26. GRENADE says :

    je ne sais quand cela se produira mais je crains qu’il ne faille un jour, prendre les armes pour nous faire entendre. malheureusement. et cela, avant qu’il ne soit vraiment trop tard.

    bien sur, je prefere une victoire de Marine en 2012, avant d’en arriver la.

%d blogueurs aiment cette page :