Un homme retrouvé pendu après la condamnation de ses agresseurs

C’est un chasseur qui a découvert Ghislain Barré pendu à un arbre. Sa dépouille se trouvait non loin de l’endroit où sa voiture avait été trouvée après le signalement de sa disparition, le 10 juillet. Selon sa famille, le jeune homme était fragilisé par ses croyances en la fin du monde en 2012 et la théorie du complot. Il avait été également très marqué par l’agression qu’il avait subie trois mois plus tôt.

La Dépêche

(Merci à Ava)

41 responses to “Un homme retrouvé pendu après la condamnation de ses agresseurs”

  1. Corssaire du Roi says :

    Un Malik dans l’histoire ,pas étonné , 3 ans pour tabassage et extorsion ou la volonté d’extorsion , Malik va bien se comporter et sortir plus tôt que prévu .
    C’est un beau nom de chien Malik .

  2. Valaisco says :

    N’insultez pas les chiens. Le chien est un animal fidèle, et qui ne trahis pas son maître quand celui-ci le respecte.
    Je n’accepte pas que l’on compare des racailles à des chiens.

  3. stalcool says :

    dégueulasse !
    à noter également l’orthographe catastrophique de l’article de la Dépêche:
    « la police à interpeller »
    ha ha !
    double cata !

  4. mcm says :

    Il s’est pendu ou on l’a pendu ?

  5. A poing nommé says :

    Paix à son âme.

    Je ne donnerai jamais un nom arabe à mon chien, les chiens sont très sensibles à leur nom et si un chien sent que son maître a du mépris pour le nom qu’il lui a donné, il ne lui fera pas honneur par son comportement.

  6. Renard says :

    Pas sur que cet article ait sa place sur Fds… le gars était de toute façon très fragile, il se serait probablement de toute façon suicidé pour une raison ou pour une autre.

  7. Corssaire du Roi says :

    Vous avez raison ,mais je ne compare pas un chien à une racaille , juste une idée de nom « Malik »et imaginer la tête des passants au moment ou le maître appel son chien , autrement que pensez vous d’une mode avec des cochons nains pour les ballader et se faire agresser par une meute . C’est stigmatisant pardon pour la religion d’amour et de paix

  8. Vryko says :

    Eh bien on a tous les ingrédients de la France en 2011, la PAB, les « jeunes » et le complotiste francaoui bien concon persuadé que les zilluminatis, le sionistes ou que sais-je encore veulent sa peau.

    Résultat des courses ce sont les » victime » du grand complot contre eux qui la lui ont probablement faite la peau, aidé sans doute par la pab.

  9. Ligurius says :

    Renard vous n’êtes pas vraiment futé pour dire ça.
    Sans compassion comme ceux que vous semblez combattre ?

  10. derville says :

    « Le 14 avril, Ghislain Barré, 25 ans, a été retrouvé inanimé et ensanglanté dans le tramway de Montpellier […] Sa voiture a également été incendiée dans une cité de Montpellier, où la police à interpeller Coralie et son ami Malik.[…] Selon le parquet, le trio voulait « se faire raccompagner sans payer de taxi » et « le massacrer pour le voler ». »

    Et les militaires osent réclamer leurs soldes alors qu’ils ne font absolument pas leur travail et ne défendent aucunement les Français…

  11. bourre-la-reine says :

    Va troller ailleurs Renard, cet article rend compte :
    – de l’agression d’un fds par un cpf
    – de l’immunité ou presque de l’agresseur
    – de la déliquescence du monde et des crises rendent les Hommes fous et sans-espoir

    Cet article a complètement sa place sur fdesouche, tout comme l’avait l’article sur cette enseignante immolée.

  12. Zottel says :

    Pendu parlecomplice non identifié afinq u’il se taise pour toujours ou pour avoir osé réclamer justice ?

  13. Feufollet says :

    dc d’un chasseur = un cueilleur de champignon de sauvé.

  14. didonc says :

    @bourglareine……ok avec toi et ton com me rappel comme cette pauvre femme enseignante na pas soulever plus que cela une vague d’indignation et un débat national sur la violence morale et physique subit par les profs face au racailles qui pourrissent littéralement l’ambiance de nombre d’établissement en France dans l’indifférence général des merdias…..dire qu’un vendeur de légumes qui s’immole au bled a provoquer une révolution,ici la pauvre na meme pas succiter un débat a grande échelle….bien triste….pour ce jeune paix a son ame.

  15. serviteur says :

    Sur cette affaire, on ne sait rien, ou pas grand’chose…

    En revanche, on m’a appris cet après-midi les intimidations et plus que subit un membre de la bac d’une grande ville du sud-est qui n’est pas Grenoble mais plus bas. Sa voiture personnelle incendiée devant chez lui, dans un village residentiel, et +…

  16. Phénix says :

    L’immigration est une chance pour la France. Vraiment!

    Non, je déconne.

  17. DANY says :

    Pour vous occuper pendant quelques heures ou quelques jours je vous invite à visiter ce site et de suivre les liens c’est l’horreur les reseaux pédo criminels et leur impunité

    http://lelibrets.blogspot.com/

  18. France réveille toi says :

    J’aime trop mon chien pour lui donner un nom arabe, même si çà en ferait un de moins lorsqu’il mourra…. un chien est fidèle et ne trahit jamais son maître et on peur avoir confiance en lui, on n’en dira pas autant de tout le monde…. je ne vise personne naturellement 🙂

  19. à la maître d'hôtel says :

    Non, ça s’est passé différemment que relaté dans la Dépêche –> agression en avril après discothèque, puis disparition en juillet après discothèque.

  20. Julien Desterel says :

    Malik en arabe ça veut dire roi. C’est pas plus con que Sultan..

  21. Tête de Lard says :

    Je ne supporte pas qu’on affuble nos animaux familiers de noms de blattes rampants.

    Je n’insulterai jamais mon chien de Malik, il mérite mieux!

  22. Klaußius Germanicus says :

    A Poing Nommé : juste comme preuve de mon patriotisme inébranlable,
    j’ai un chat qui s’appelle  » Montesquieu « , et un chien (Akita) prénommé « Shogun-San ». Pour de la classe, c’est de la classe. Ils partagent, cela
    va de soi, le même nom de famille: « Germanicus ».

  23. DANY says :

    c’est pas passé tant pis

  24. tangosierra74 says :

    Malik = Roi
    Sultan = puissance ou souverain
    cf. wikipédia

    Moi c’est surtout que ça m’écorche les oreilles en VO 😉

  25. DANY says :

    bon c’est pas de moi

    Tant que nous refuserons de voir que la société a été pervertie par une secte satanique, que nos dirigeants sont des dupes ou des agents, nous ne serons pas en mesure de répondre à cette situation. Tant que nous calomnierons des révélateurs de vérité comme Vicki Polin, soit nous serons nous-mêmes impliqués, soit nous continuerons d’être les complices de notre propre disparition.

    Le résultat logique de cette idéologie démente est la destruction de tout ce qui nous est cher.

    De toute évidence la société a besoin d’un nettoyage de grande ampleur, mais cela n’arrivera pas tant que les leviers du pouvoir seront entre les mains des Illuminatis et que les masses resteront apathiques. Espérons que la crise économique alertera beaucoup plus de monde sur le danger auquel nous sommes tous confrontés

  26. mathias says :

    encore un qui vient d’une famille qui a bien son boulot visiblement…

  27. mandrin says :

    Agressé le 14 avril

    Selon sa famille, le jeune homme, déjà très fragilisé psychologiquement avait été très marqué par l’agression dont il avait été victime quelque trois mois plus tôt le 14 avril. Il avait été retrouvé inanimé et ensanglanté dans un tramway à Montpellier. Violemment frappé quelques heures plus tôt après avoir quitté une discothèque de nuit de Lattes avec une jeune femme, Coralie, qu’il venait de rencontrer.

    Les images de vidéo surveillance ont montré que le couple était suivi par deux amis de la jeune femme. Sa voiture avait en outre été incendiée dans une cité de Montpellier, où la la police devait interpeller Coralie et son ami Malik. Le deuxième homme, n’a jamais été identifié formellement. Les raisons de l’agression sont toujours restées floues.

    Une affaire en justice

    Pour la jeune femme, les événements ont dégénéré après des gestes déplacés de Ghislain. « C’était moi la victime », a-t-elle affirmé. Pour le parquet, le trio voulait « se faire raccompagner sans payer de taxi » et « le massacrer pour le voler ».

    Hier mercredi, le tribunal a infligé 8 mois de prison, dont 4 avec sursis, à la jeune femme et 3 ans de prison ferme à son ami. « Ce qui m’intéresse, c’est de retrouver Ghislain », avait seulement réagi le père de la victime, avant de lancer un nouvel appel à témoin pour retrouver son fils.

    http://www.midilibre.fr/2011/12/15/ghislain-25-ans-retrouve-pendu-dans-l-herault-apres-la-condamnation-de-ses-agresseurs,430883.php

  28. Vincent89 says :

    La démocratie marchera quand les « Malik et autres blédards » seront retrouvés avec deux balles entre les yeux.

    La France ne veux plus de cette merde!

  29. terra nostra says :

    une pensée pour ghislain et sa famille…….cette vermine de M. sera dehors dans à peine 1 an et sa p..e dans un mois.tout ca pour ca bravo la justice !!!

  30. Naphtaline says :

    « Selon sa famille, le jeune homme était fragilisé par ses croyances en la fin du monde en 2012 et la théorie du complot. »

    Ah bah tout va bien alors, c’est pas grave.
    Ceci dit si ce sont les amis de sa copine qui l’ont tabassé, la théorie du complot n’est pas si ridicule.

  31. Merlin says :

    “Selon sa famille, le jeune homme était fragilisé par ses croyances en la fin du monde en 2012 et la théorie du complot.”

    Il n’est pas le seul à déprimer en ces temps. Fin du monde ou pas, 2012 reste une année ou visiblement plein d’évènements sont à prévoir….

  32. chantal says :

    J’espère de tout coeur que cette s.l.p. de corps au lit, pab, sera poursuivie toute sa vie par le malheur !

  33. Velociraptor says :

    Il a peut-être été assassiné par l’un des protagonistes non retrouvé. Ces monstres sont capables de tout et surtout du pire. Pourquoi laisse-t-on ces individus continuer à nous envahir et à nous détruire, il ne se passe pas un seul jour sans que nous puissions observer les atrocités que ces ordures se permettent dans toute l’europe.
    L’europe est leur terrain de chasse, ils y sévissent en toute impunité, protégés par leurs soutiens collabos.

  34. fandesouche says :

    Toujours le même discours dans les médias : « un jeune homme fragilisé »…sous-entendu, il l’a bien cherché, c’est un peu de sa faute après tout ; c’est la technique de l’illusionniste qui détourne l’attention : « regardez la victime (ou prétendue telle, pas si victime que ça finalement), mais pas les coupables ».

  35. Seroplex says :

    La théorie du complot. Ce n’est même plus une « théorie », c’est une réalité scientifiquement prouvable.

    Il y a à chaque jour en France des centaines d’événements, de faits, de déclarations, d’incidents qui prouvent de façon indiscutable l’anéantissement programmée des Français de race blanche.

  36. Greg Le Missionnaire says :

    Pas sur que ce Renard
    ait sa place sur Fds…

  37. Rafales says :

    Moi les seuls animaux auquels je donne des noms arabe se sont mes rats j’en possedes quatre mohamed, ali, djamel en l’honneur de qui vous savez et yacine, et ‘ai l’intention d’en acheter d’autre

  38. Zottel says :

    @ Rafales :

    Elever des rats est une lourde responsabilité, pensez à les assurer et à bien les enfermer, car, si ceux ci s’échappent commettre des bétises chez vos voisins, vous en serez responsables.

    Un peu comme nos cadres politiques, mais sans immunité.

    Bien à vous.

  39. didonc says :

    a FDS je viens de lire a l’instant l’article sur le midi libre,vous devriez passer certain extrait de celui ci. ce jeune homme a été retrouver des mois aprés non loin de son véhicule retrouver lui depuis longtemps…..le suicide na pas l’air si évident…

  40. didonc says :

    il avait été retrouver en sang inanimé en avril dans le tramway au retour d’une discothèque,victime d’une agression par les deux « amis »dont un certain mailk..complice..de la jeune fille coralie qu’il venait de rencontrer…..depuis il avait porter plainte et était terroriser de peur d’éventuelle représaille de ces agresseurs….
    il avait disparut aprés une sortie en boite en juillet….remauvaise rencontre….
    son corp retrouver pendu en état de putrefaction avancer non loin de l’endroit ou son véhicules avait été retrouver peut de temp aprés sa disparition……
    suicide…….avec ou sans aide d’un tier……..,?

  41. Léo says :

    Je voudrais rectifier certains de vos commentaires. Je connaissais Ghislain depuis sa naissance ainsi que sa famille. Je suis très triste de ce qui arrive. Nous avons gardé l’espoir de le retrouver vivant jusqu’au bout. Sa famille est effondrée. Sa famille qui d’ailleurs est une très bonne famille qui n’a jamais eu aucun problème. Les parents se sont toujours très bien occupé de leurs enfants. C’est l’agression qu’a subit Ghislain qui l’a poussé à se suicider. Depuis, il avait peur et ne se sentait plus en sécurité nulle part. Il ne l’aurait pas fait autrement malgré ce que disent les journaux.

    Il y a eu pas mal d’erreurs dans les journaux comme par exemple le fait que Ghislain sortait d’une boîte de nuit le 09 juillet lorsqu’il a disparu alors qu’en fait il a juste raccompagné une copain chez lui à quelques mètres après une soirée barbecue qu’il avait fait chez ses parents en compagnie de ses frères, sa soeur et tous leurs copains.

    Je ne vois pas le rapport avec le décès d’un chasseur. Ghislain n’était pas chasseur mais c’est un chasseur qui l’a trouvé.

    Ici, beaucoup de gens se demandent comment tout le monde a pu passer à côté de son corps sans le voir même si apparemment il était caché par des arbustes touffus. Demain aura lieu l’autopsie et je pense qu’on en saura plus ensuite.

    J’espère que les agresseurs seront rejugés et qu’ils prendront plus qu’une simple peine de 3 ans qui ne sera certainement pas effectuée. Pour l’instant, seul Malik a été condamné. Il a dit qu’il regrettait mais que regrettait-il au juste ? De l’avoir tabassé ou de s’être fait prendre ? Il a expliqué qu’il s’agissait d’une simple bagarre mais alors comment expliquer qu’ils l’ont tabassé dans leur cité jusqu’à le laisser inanimé puis sont repartis pour l’abandonner dans le tramway, qu’ils ont brûlé sa voiture et volé son portable… Il a dit que ce n’était pas des coups violents. Non, juste au point de le défigurer et de lui faire une fracture du crâne. C’est facile lorsque l’on est trois contre un. Un témoin sous x a vu par la fenêtre Nabil et Malik s’acharner sur Ghislain à coups de pieds alors qu’il était inanimé au sol.

    Coralie, qui a dit plusieurs fois au tribunal qu’elle ne regrettait rien, est ressortie libre. Elle a voulu faire passer Ghislain pour l’agresseur alors qu’il conduisait et qu’elle était assise derrière. Elle s’est contredit à plusieurs reprises lors du procès. Elle a soi-disant eu peur qu’il lui arrive malheur. Comment cela aurait-il pu arriver puisqu’elle était accompagnée par Malik et Nabil.
    Nabil, quant à lui, est libre puisque Coralie et Malik n’ont pas voulu le dénoncer.
    Je suis pour la peine de mort lorsqu’on a toutes les preuves. Aujourd’hui, je le suis plus que jamais.
    Avant ce drame, j’ai signé le pacte pour la justice 2012. Plusieurs personnes m’ont dit de ne pas le signer que c’était une manipulation de l’extrême droite. J’ai lu le pacte et je n’y ai rien trouvé d’extrémiste. Pour ce qui est du parti qui a lancé ce pacte je m’en fout complètement. Je suis tout à fait d’accord avec leur pacte. Il y en a marre que les agresseurs se fassent passer pour des victimes. Il faut que la justice change et fasse son travail. Pour l’instant, la justice c’est plutôt l’injustice. Comment ne pas avoir peur pour nos enfants ?
    J’encourage tout le monde à le signer et à le faire passer par tous les moyens.

    Je pense à la famille de Ghislain et à leur souffrance. Ghislain tu va beaucoup nous manquer, on ne t’oubliera pas. Reposes en paix.

%d blogueurs aiment cette page :