François Hollande loue la «vitalité» de la banlieue

Le candidat socialiste François Hollande présente ses propositions pour les banlieues sur le Bondy Blog.

C’est dans les quartiers qu’on a le plus de création d’entreprises, c’est dans les quartiers qu’on a le plus de jeunes qui sont dans des initiatives intéressantes, pas toutes associatives, soit dit en passant. Il y a une vitalité en banlieue, et je veux répondre à cette vitalité.

François Hollande est élu président en 2012 et l’Assemblée nationale est majoritairement socialiste. Qu’allez-vous faire pour que l’hémicycle représente mieux la France d’aujourd’hui ?

Le parti socialiste a désigné ses candidats. Il y a 15 circonscriptions où si je suis élu Président de la république, nous pouvons penser qu’il y aura un député ou une député socialiste issu de la diversité, dans ces circonscriptions. […]Tant qu’il n’y aura pas cette visibilité, un certain nombre de territoires continueront à dire qu’ils ne sont pas représentés. […]

Bondy Blog

Étiquettes : , , , ,

103 responses to “François Hollande loue la «vitalité» de la banlieue”

  1. syvik says :

    Même Delanoe loue la ‘virilité’ des afro-maghrébins du 9.3….

  2. LARGO says :

    Cet arriviste, ce socialiste-caviar, ce non-élu, n’aurait pas tenu plus de quelques minutes devant le « Tribunal du Peuple » en 1789 : pour vouloir faire élire les « ennemis étrangers déclarés de la République d’aujourd’hui »…..il aurait fini à la guillotine !!!
    Qu’il aille vivre dans les pays arabes….pour voir si on le laisse se présenter sur liste électoral !!!!!

  3. koryn75 says :

    Le plus par le plus bas, c’est affolant !! il faut se désembourber de ces horribles arrivistes dégénérés, esclavagistes pour leur seuls intérêts, au secours nous et nos enfants seront emprisonnés, et déjà ils nous mutile, GROSSE MERDE, UMP, PS, VERTS ET CONSORTS JE VOUS HAIS

%d blogueurs aiment cette page :