Grande-Bretagne : un demandeur d’asile congolais, condamné pour viol, ne sera finalement pas expulsé

[Daily Mail – 15/12/11] Un demandeur d’asile congolais, condamné pour viol, et qui avait laissé sa victime sur un tas d’ordures, a été libéré malgré les tentatives d’expulsion du territoire par les autorités.

Alphonse Semo, 54 ans, condamné à 8 ans de prison pour viol, devait être expulsé vers le Congo à la fin de sa peine. Deux heures avant son expulsion, il a reçu l’autorisation de se marier avec sa petite amie, et de rester en Angleterre. Dans la foulée, un juge a autorisé sa libération du centre de détention.

Article complet ici

41 responses to “Grande-Bretagne : un demandeur d’asile congolais, condamné pour viol, ne sera finalement pas expulsé”

  1. zefi says :

    « Deux heures avant son expulsion, il a reçu l’autorisation de se marier avec sa petite amie, et de rester en Angleterre. »

    Que d’émotions !

  2. mal-y says :

    il faut le comprendre, il a été traumatisé dans son enfance au congo quand il a vu sa mère et ses soeur se faire violer par dix rebelles devant lui. et ensuite c’est lui qui a pris…

  3. Mollah'Molard says :

    LOL, effectivement, les anglais maitrisent l’art de l’auto-fisting.
    Leurs FM sont aussi efficaces que les notres.

  4. baguette says :

    modéré parceque j’ai dit que je préférais un congolais , chrétien , que n’importe quel musulman qui n’a meme pas besoin de faire de forcing pour avoi son papier?

  5. Louise Chantilly says :

    Le viol c’est vraiment THE spécialité africaine par excellence et le Congo est très bien placé dans la liste.

    Les britanniques tout comme les francais en votant pour Sarko se sont bien fait avoir en élisant Cameron, ils ont beau réclamer une révision complète des droits de l’homme, révision demandée y compris par des juges très haut placés, rien ne bouge et la vermine prolifère de plus belle.

    C’est affolant, tous les jours ou presque il y a une histoire de Congolais ou de somalien violeurs quelque part en Europe. 😦

  6. baguette says :

    « condamné pour viol » .. merci d’avoir MAJ
    et autant pour moi. Effectivement , le cas est différent de celui du pasteur congolais Issa Bazebifoua , originalement musulman , et qui aujourd’hui prechait en France , et qui manifestement gênait …

  7. Louise Chantilly says :

    À baguette,
    Désolée, mais ils sont tous bons à coller dans le même sac, la seule différence à l’actif des afro non muzz est qu’ils n’exigent pas de mosquées.

  8. mal-y says :

    « C’est affolant, tous les jours ou presque il y a une histoire de Congolais ou de somalien violeurs quelque part en Europe. 😦 »

    ha mais c’est seulement la partie émergée de l’iceberg.
    aux USA il y a 1 viol par minute, et les violeurs noirs sont 6x plus nombreux que les blancs

  9. Penthotal says :

  10. cesar says :

    « sur un tas d ordure » et d autre ordures le libere pour qu il puisse rester!!!

  11. mal-y says :

    baguette il faut que tu finisses par comprendre un truc important: les noirs chrétiens sont autant criminels que les muzz. et pour un noir musulman converti au christianisme, il y a 50 noirs chrétiens qui font le chemin inverse !

  12. baguette says :

    @Louise Chantilly
    Je n’impose pas moins point de vue qui pourrait etre interprété comme immigrationniste.. mais si les africains chrétiens peuvent etre un probleme (multicultu de toute maniere = probleme), ils n’amenent pas celui majeur de l’islam et de son plan de conquete. Un moindre mal qui me fait dire que je suis pret à échanger chaque muzulmerde par 2 afro chrétiens. Sans hésiter

  13. baguette says :

    tiens yeti/con-go , tu t’appelle mal-y maintenant 😉 ? on reste sur l thématiqu hein ?
    je n’ai pas lu tes commentaires sur le fil des parasites tchetchenes ou bosniak chais plus , un oubli?

  14. mal-y says :

    « je suis pret à échanger chaque muzulmerde par 2 afro chrétiens »

    idiot !
    tes deux chrétiens vont se convertir à l’islam de toute façon

  15. Vryko says :

    Et allez !

    Encore un criminbel étranger sauvé par sa PAN/PAB/famille installée et nationalisée via droit du sol.

    C’est sûr que ça pousse pas les autres à venir faire des c*onneries en Europe ce genre de sentences

    Con-go/Mal-y, toi qu’est spécialiste du QI, c’est qui les plus c*ons selon toi , Les noirs qui viennent en Euope faire des s*aloperies ou les blancs qui font tout leur possible pour les garder ?

  16. Louise Chantilly says :

    Et sans vouloir insister lourdement, ils se mettent maintenant à violer les hommes comme en Suisse récemment.

    à honni soit qui mal y pense ( 🙂 )

    Oui on le sait bien, mais ceux-là ne sont pas de-pauvres-demandeurs-d’asile menacés-de-mort-si-on-les-renvoie-chez-eux alors qu’en réalité ce sont des criminels qui représentent une mort de mort pour les autres.

  17. mal-y says :

    Vryko:

    les blancs pro-immigration agissent par ignorance, il suffit de les ré-informer pour qu’ils changent d’avis, comme je l’ai fait.

  18. Super Dupont says :

    A GERBER !
    Pour le reste auto-censure

  19. Vryko says :

    mal-y says : 16/12/2011 à 12:35

    Vryko:

    les blancs pro-immigration agissent par ignorance, il suffit de les ré-informer pour qu’ils changent d’avis, comme je l’ai fait.

    Ah ?

    Tu te fais d’énormes films sur tes congénères mon cher Con-go, la plupart savent ce qu’il en est. Ils sont simplement trop stupides/lobotomisés de la pastèque pour agir en conséquence.

    Regarde tous les c*ons qui se font insulter/agresser chaque jour que Dieu fait et qui partent et rentrent du boulot, de soirée, ou autres la peur au ventre, mais qui jamais n’iraient voter facho.

    Tu as la preuve que le QI ne fait pas l’intelligence à lui seul.

  20. Louise Chantilly says :

    À baguett,
    Je comprends bien votre point de vue, mais le danger ethnique reste le même, ces gens sont obsédés par le métissage…ils doivent être remigrés chez eux d’une manière ou d’une autre.

  21. cmartel75 says :

    C’était bien la peine de résister à Napoléon et à Adolf si c’était pour s’offrir aux africains violeurs …

  22. Chevalier Teutonique says :

    Je rêve !…
    Et c’est un cauchemar..

    Je pensais qu’on avait atteint le bout du bout, et bien non

  23. Mollah'Molard says :

    Cette guerre est asymétrique et en plus l’un des protagonistes à la tete dans le sol et le cul en l’air…et ce n’est pas celui que l’on peut croire ^^

  24. YannC says :

    On croirait qu’on vient d’éviter une scène du couloir de la mort : « Mon dieu, le pôvre, tout mais pas qu’il retourne dans son pays ! »

    Un remake des années 30’s et de ses pauvres zréfugiés juifs de toute l’europe fuyant la montée globale des méchants fassistes et venant aider les misérables franchouillards à redevenir des hommes et à se lever contre .. etc etc etc.

    Bref ! Cela frôle la démence psychotique, en plus de la haute trahison envers son pays, chez tout magistrat complice de cela ; s’il n’accepte de laisser souffrir que ses propres compatriotes, c’est donc qu’ils ne sont pas ses compatriotes, donc qu’il est un étranger, donc un ennemi de la France* et de la Nation.

    Eh bien, voulez savoir ? MAINTENANT, il est temps que cette comédie CESSE !

    ps : * remplacer par le nom du pays.

  25. Docteur Bazooka says :

    Un violeur congolais échappe à une expulsion de GB après s’y être marié in extremis avec une « Allemande », naturalisée de fraîche date, puisqu’elle-même congolaise.
    Toute la magie de l’UE.

    Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Anglais.

  26. palabre says :

    Un nouveau mariage pour une GB plus crépue, que c’est mignon !

    Je suis pour le grand nettoyage de printemps et pas à quelques années près, c’est l’avantage d’être plutôt jeune.

  27. France Forever says :

    Il y a des bains dans la Tamise qui se perdent.

  28. Claude says :

    Le kadavre ém@sculé et démambré de la bête importée a été retrouvé dans une fosse à purin, aux côtés du corps se balançant au bout d’un lampadaire du juge. La famille, sereine, n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment. Ah mais non… j’avance un peu dans l’Histoire.

    mal-y, alias Cqn-go, a parfaitement raison. Religion et civilisation ne font qu’amplifier ou modérer la nature biologique profonde sur laquelle tout le reste est basé. Qui a inventé l’Islam ? Chez qui s’est développé le christianisme ? Les sciences ?

    PS
    C’est dur d’échapper au robot censeur.

  29. Alfred says :

    C’est ce qu’on appelle les droits de l’homme!!

    Justice de merde!!

  30. Lagrange says :

    Les juges sont la courroie de transmission du NOM, ils risquent d’être de plus en plus employés pour accélérer la besogne du Grand Remplacement et l’avènement de l’homme nouveau.

  31. Algor says :

    Les congolais savent ce qu’ils leur restent a faire s’ils veulent rester en Angleterre, violer une desouche et épouser une pan…

  32. Lagrange says :

    Ils a en lui le potentiel destructeur d’une civilisation et compte encore sûrement se répliquer, il est tout ce que peut souhaiter un ennemi de la Civilisation – je n’ose pas rajouter « blanche », j’ai peur du pléonasme -, pour un juge rouge il s’agit d’un vieux guerrier qui a bien fait son travail de dé-civilisation, et si le juge est une femme de surcroit, une sorte de gladiateur des temps modernes, un phantasme obscur de cerveau malade dégénéré.

  33. Algor says :

    L’ Occident souffre du syndrome de la femme battue qui est convaincue que si elle est plus gentille, plus servile, plus aimable, plus compréhensive, plus ouverte, son mari violent changera. Quelle funeste illusion !

  34. Imperial W. says :

    Encore une flaque de merde africaine qui se répand en occident.

  35. The Duke says :

    violée par les doigts de l’homme 🙂

  36. Zottel says :

    Autrefois, les Arabes castraient leurs n€gres afin que ceux ci se tiennent bien.

  37. France réveille toi says :

    Cette crevure a une petite amie, elle n’es pas dégoûtée…

  38. Djamal Cohen says :

    @Lagrange says : « il est tout ce que peut souhaiter un ennemi de la Civilisation – je n’ose pas rajouter “blanche”, j’ai peur du pléonasme -, pour un juge rouge »
    Juge rouge, Franc-mac ou appartenant à une certaine communauté dont l’objectif est la destruction de la race blanche.

  39. Blanc Saint says :

    D’après l’article du Daily, avec cette autorisation de dernière minute du juge, ce violeur congolais va se marrier en Angletterre avec une congolaise naturalisée allemande.
    il est déjà père de 5 petits afwicains, et ne compte surement pas s’arreter en si bon chemin.

    Un conte de fée des temps modernes multiculturel.

  40. Mouad dib says :

    L’Angleterre est un tube à essais, tout ce qu’il y a de pire est testé dans ce pays !

  41. Claude says :

    trouve-t-on toujours des Congolais dans les patisseries de quartiers ??

    ou les a-t-on débaptisés ??

%d blogueurs aiment cette page :