Nadia Ben Fadhl et Sophiane Tadjouri condamnés pour avoir lacéré le visage de leur victime

Saint-Étienne. Le couple avait été jugé la semaine dernière devant le tribunal correctionnel, qui a rendu son jugement hier. Les faits s’étaient produits le 6 mars 2008, place Bellevue.

L’atmosphère était beaucoup plus calme que la semaine dernière, hier, dans la salle du tribunal correctionnel. Il faut dire que les familles des prévenus et des victimes n’avaient pas fait le déplacement pour prendre connaissance du délibéré du procès qui s’est tenu le 6 décembre. Heureusement, serait-on tenté de dire, tant les insultes et les menaces avaient fusé lors de l’audience.

Car les comptes ne sont visiblement pas encore réglés entre les deux jeunes femmes qui ont eu un différend, plus de trois ans auparavant.

Pour une vague histoire de bijoux, l’une avait violemment agressé l’autre, la nuit du 6 mars 2008 place Bellevue. Elle lui avait en fait tendu un piège, en demandant à son compagnon de l’accompagner pour la « marquer » d’une dizaine de coups de couteau au visage. […]

Au final, le tribunal condamne Nadia Ben Fadhl et Sophiane Tadjouri à deux ans de prison ferme. C’est un peu moins que ce qu’avait demand

Le Progrès

Merci à Antibarbare

Étiquettes : , , , , ,

33 responses to “Nadia Ben Fadhl et Sophiane Tadjouri condamnés pour avoir lacéré le visage de leur victime”

  1. Seroplex says :

    2 ans de prison ferme chacun. Ouf, j’ai eu peur. Ils n’iront donc pas en prison.

    J’ai eu vraiment peur pour ma retraite.

  2. Seroplex says :

    trois litres de sang perdus par la victime…

    sachant que le corps humain en contient environ quatre

  3. palabre says :

    Quelques grotesques mahométans, qui trainent ici, aimaient nous rappeler que les maghrébiques à foufoune ne se comportaient pas comme les sous-sahariennes.

    Bah, voici, une nouvelle illustration du contraire !

  4. mandrin says :

    Ben voilà une démonstration supplémentaire de l’ utilité de ces gens-là en France: se faire lacérer le visage, par exemple. Car il est vrai qu’ il faudrait un certain courage pour s’ auto-mutiler ainsi.

  5. Step says :

    C’est un visage qui représente bien l’enrichissement culturel.

  6. pipette says :

    Une pensée pour les greffiers et autres employés d administrations pour leur patience a écrire les noms prénoms qui peuvent te faire exploser le score au scrabble tellement il y a de lettres, de consonnes de voyelles…A il est loin le temps des Luc, pierre, Jean…Dupont et autres…

  7. Efa Choly says :

    « J’en déduis que les « beurs » sont en avance sur les Français et que les musulmans sont une chance pour la France ! »

    ETIENNE, Bruno, Le temps du pluriel : la France dans l’Europe multiculturelle, La Tour d’Aigues : Editions de l’Aube, 1999. Voir page 48.

    Ou encore relire l’ouvrage de Stasi (le bien nommé) : L’immigration, une chance pour la France, publié chez Robert Laffont en 1992.

    Et après certains se demandent comment l’Occupant a trouvé des collabos zélés en 40…

  8. didonc says :

    le compagnon complice ancien braqueurs,l’agresseuse vient avec préméditation d’acte de barbarie,la victimes perd 3 litres de sang……et juste 2ans?? pour un acte d’une tel violence?…………..ils sont pas inpeu fou les juges! minimum 10ans ferme derrière les barreaux et remboursement des actes de chirurgie.
    on comprend mieux en lisant cela pourquoi des bandes de racailles qui agressent en linchade leur victimes non presque rien,alors que les victimes sont traumatisé et le sentiment de peur qui se propage par la suite.
    la justice n’est vraiment pas au niveau,on le voit tous les jour dans les jugement,tout est a revoir

  9. Hollow man says :

    On s’étonne après de l’augmentation de la population carcérale, plus de mahométan(e)s et plus de population carcérale, c’est une logique mathématique !!!

  10. jean-phi says :

    tant que cela se passe entre eux , pas de problèmes …

  11. Greg Le Missionnaire says :

    LACERER

    Verbe du 1er groupe

    je lacère
    tu lacères
    il lacère
    nous lacérons
    vous lacérez
    ils lacèrent

    Quel enrichissement..paix, amour ,tolélacèration.

  12. stephanehelvet says :

    Encore des peines ridicules…
    « Déjà incarcéré pour trois braquages, et présent entre quatre gendarmes la semaine dernière au procès, il a nié jusqu’au bout avoir été présent sur les lieux. Mais les traces de sang de la victime sur son pantalon n’ont guère laissé de doute aux juges »

    Qui sont cons ces mouloud toujours a jurer meme devant l’evidence

  13. lipizza says :

    je me demande si leurs mecs n’ont pas raison de les bâcher et de les tenir at home comme le veut le prophète, car elles sont pires qu’eux de vraies harpies dès qu’on leur lâche la bride sur le cou – maintenant qu’on leur a inculqué le code de la laïcité, l’égalité homme/femme il faudra faire avec…

  14. tom says :

    Seroplex says :16/12/2011 à 09:09

    2 ans de prison ferme chacun. Ouf, j’ai eu peur. Ils n’iront donc pas en prison.

    J’ai eu vraiment peur pour ma retraite.

    _________________

    Haha! Excellent!

  15. Gaulois en Colère ! says :

    No comment….

    La SEULE chose qui m’étonne dans toutes ces affaires, ces parodies de justice, c’est que ne ce soit pas mis en place de manière généralisée sur le territoire, des « sociétés de justice alternative »

    En gros, une équipe formée d’anciens flics, militaires, etc..; contactent les victimes et leur demandent s’ils estiment que la décision de justice répare le préjudice…. après concertation avec eux, ils décident d’une sentence radicale et sans appel (Exécution, amputation, émasculation, tabassage, fouet, extorsion pour indemniser les victimes, etc, etc, etc…)
    (car n’oublions pas que la justice française prétend prendre ses décisions dans l’interêt de la Société… au mépris du traumatisme de la VICTIME… Or c’est cette victime qui a subi les coups, les viols, les lynchages, les rackets… Pas la Société ! Il est temps de remettre la victime au centre des décisions de justice)

    A force la « justice » anti-française maçonnique sera forcée de prendre des VRAIES sanctions pénales de peur de voir cette « justice alternative » prendre le relais derrière

    Par quel mystère est-ce que les parties civiles continuent d’accepeter des décisons de « justice  » de plus en plus absurdes, laxistes, insultantes vis à vis des victimes, etc…

  16. tom says :

    2 ans pour avoir lors d’un guet apens (donc préméditation) lacéré d’une dizaine de coups de couteau le visage de sa victime et j’imagine avoir mis sa vie en danger c’est pas énorme quand même!

    Enfin! Si au moins les coupables purgeaient leur peine intégralement pourquoi pas.
    Mais lorsque l’on sait que toutes les peines de deux et moins sont systématquement « aménagées » ça devient très très léger, pour ne pas dire ridicule.

    Finalement on se demande s’il n’est pas plus périlleux de griller un feu ou faire un excès de vitesse!

  17. Mollah'Molard says :

    Acte de torture…2 ans…
    C’est noté.

    Attention les blattes, deux ans, voir 4-5 pour un FDS, ce n’est pas si rédhibitoire pour vous faire subir, le meme genre de procédés…

  18. rigolus says :

    2 ans, c’est enregistré!! Que le jour ou l’envie me vienne de me venger moi même ce jugement fasse jurisprudence!

  19. rigolus says :

    D’ailleurs, comme on le sait tous, les peines de deux ans étant « aménageables », perso, à la place de la victime, je me charge de leur faire subir exactement la même chose, couteau non aiguisé bien sûr.
    Si cette femme a de la famille, c’est de son devoir de la venger.
    Je donnerai bien plus d’années de ma vie sans aucune hésitation pour qu’un membre de ma famille soit dignement vengé de ce genre d’atrocités!! 2 ans, quelle blague!!

  20. ellen ripley says :

    voilà ce que ça rapporte de copiner avec la diversité …

  21. natacha3 says :

    marre de cette diversité qui fait la une des journaux continuellement….Mais quelle merde ces gouvernants successifs ont laissé rentrer dans le pays avec l’accord de la PARISOT…Il va falloir qu’ils rendent des comptes….

  22. pat-riot says :

    stephanehelvet says : 16/12/2011 à 10:50
    Encore des peines ridicules…
    “Déjà incarcéré pour trois braquages, et présent entre quatre gendarmes la semaine dernière au procès, il a nié jusqu’au bout avoir été présent sur les lieux. Mais les traces de sang de la victime sur son pantalon n’ont guère laissé de doute aux juges”

    Qui sont cons ces mouloud toujours a jurer meme devant l’evidence

    Avant on disait menteur comme un arracheur de dent

    aujourd’hui on dit menteur comme un arabe…..

  23. tom says :

    pat-riot says :16/12/2011 à 12:43

    aujourd’hui on dit menteur comme un arabe…..

    ___________________________

    Ci pis moui missié l’jouge!

    C’est pas nouveau…

  24. RT says :

    2 ans ferme = rien du tout, puisqu’une grande partie des peines courtes ne sont pas effectuées et qu’il y aura les réductions et aménagements habituels.
    Côté réparation, ce ne sera sûrement pas mieux. Qui va payer la chirurgie esthétique de la victime ?

  25. Karma says :

    lipizza says : 16/12/2011 à 10:51
    je me demande si leurs mecs n’ont pas raison de les bâcher et de les tenir at home comme le veut le prophète, car elles sont pires qu’eux  »

    C’est clair que les moukhères comme bouteldja ou drider, je ne leur souhaite que de de pouvoir s’épanouir au sein d’un régime arabo-musulman rigoriste comme il faut et qui saura les traiter comme elles le méritent.

    Quand le proverbe arabe « Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, le sait » prend tout son sens.

  26. Julia says :

    Saint Etienne est une ville perdue.
    D’ailleurs pour connaître le taux de CPF dans un quartier, il suffit de regarder les prix de l’immobilier. Les 2 sont corrélés.
    A Saint Etienne, les prix sont bas PARTOUT.
    Ils pourrissent tout sur leur passage. Là où ils sont : violence, saleté, chômage, médiocrité… Et après, c’est de notre faute…
    Ca vous donne un avant-goût de ce que deviendra notre belle France quand ils seront majoritaires PARTOUT…

  27. Imperial W. says :

    A exterminer. Vite.

  28. stephanehelvet says :

    Julia says : 16/12/2011 à 15:49
    Saint Etienne est une ville perdue.
    D’ailleurs pour connaître le taux de CPF dans un quartier, il suffit de regarder les prix de l’immobilier. Les 2 sont corrélés.

    Fait flagrant pres de chez moi :deux programmes dans le neuf,l’un en face d’un quartier cpf, l’autre un peu a l’écart.
    Prix d’appel pour un studio en face des cpf :95000€
    Prix d’appel pour un studio un peu a l’ecart :145000€

    Peu de différence entre les surfaces et les prestations la différence majeure, c’est le voisinage…C’est devenu l’argument de vente par excellence en banlieue « certifié sans diversité »

  29. cm732 says :

    Toujours les mêmes saloperies !

  30. Tête de Lard says :

    Il me souvient d’avoir vu des maghrébines frapper une jolie blonde dans le bus, juste parce qu’elle était jolie.

    Ces Arabes ont le complexe d’infériorité et la haine qui en découle dans le sang!

  31. martin says :

    Lacérée au visage ?

    Elle pourra toujours porter une ……………………..burka

    Merci l’islam

  32. Cyrano says :

    C’est quand même assez drôle de lire autant de conneries en si peu de temps…Changez rien, vous me divertissez.

%d blogueurs aiment cette page :