« La politique de Guéant est xénophobe » (A. Kahn/RMC)

Invité des GG de RMC, Axel Kahn fustige Claude Guéant et sa politique envers l’immigration.

C’est dans un pays qui adopte et fait appliquer la circulaire Guéant (NDLR : qui restreint les possibilités de recrutement en France d’étudiants étrangers diplômés.) que j’ai l’impression de n’être pas en France. » – Axel Kahn

Étiquettes : ,

46 responses to “« La politique de Guéant est xénophobe » (A. Kahn/RMC)”

  1. derville says :

    « C’est dans un pays qui fait construire des casemates que j’ai l’impression de n’être pas en France. La politique d’André Maginot est xénophobe. »
    – Axel Kahn, 1938

    « Les Français sont tous des collabos. »
    – Axel Kahn, 1946

  2. Augustin says :

    Encore un dangereux utopiste, idiot utile de la gauche islamo-mondialiste. On va devoir faire un sérieux ménage à la Libération.

  3. Denfer says :

    La solution pour se débarasser de ces gens là c’est tout simplement le vote pour Marine et son équipe en 2012 .

    http://www.marinelepen2012.fr/lequipe/

  4. Joli Coeur says :

    C’est dans pays qui restreint les possibilités de recrutement de son propre peuple au profit d’étudiants étrangers diplômés que j’ai l’impression de n’être pas en France.
    – Joli Coeur

  5. BBR says :

    L’équipe Aubry est en ordre de marche.
    La politique de Guéant sera xénophoque quand elle sera appliquée. Il y a donc de la marge.
    Quant à cet abruti, socialo-collabo bon teint, il est francophobe.
    A chacun sa sémantique, islamophile consanguin.

  6. Fiatlux says :

    Axel Kahn oublie une chose.
    Les entreprises en quête de label « diversité » recrutent de vrais étrangers diplômés et pas des « étrangers » bien de chez nous qui leur posent plein de problèmes.
    Concrètement, ces étrangers-là volent le travail de nos pépites puisque les quotas diversité ont étés fait pour elles.
    Donc : les pépites, votez FN !!!
    Encore une fois, la gauche marche main dans la main avec le MEDEF.

    @Derville,
    J’adore !

  7. drzwi says :

    Ces étudiants étrangers viennent pour la plupart du tiers où on a besoin d’eux, un des problèmes de ces pays est la fuite des cerveaux.

  8. andersenleviking says :

    Pour ne pas se sentir français encore faut il l’avoir été msieur khan …
    Quand j’entends de tels propos dans une France qui importe 300 000 étrangers par an j’imagine immédiatement qu’il ne faut pas être français pour les tenir.

    Petit rappel à l’attention des crétins. l’UMP de guéant a fait plus pour l’immigration invasion que le PS. Maintenant c’est sûr si on croit les trucs qui sortent de la bouche de l’ump en période électorale ça dénontre pour le moins de la naïveté.

    On juge sur les actes pas sur les postures pré électorales.
    sous la présidence du nabot c’est :
    record d’immigration
    record de naturalisation
    discrimination positive (négative pour les français)
    1000 momosquées en construction
    Délocalisation à mort

    N’ayez pas peur msieur kahn si le petit vous dit qu’il va sortir son pistolet à eau pour nettoyer les banlieues ne le croyez pas 🙂

  9. Julie Dame says :

    Quelle bande de moutons.

    Ils se posent la question sur les paroles de Néant mais, ne se demandent pas pourquoi le SSracisme, le CRAN, le CRIF, la HALDE, la LICRA and CO, ne bougent pas le petit doigt…

    E.Zemmour a été condamné pour moins que ça, parce que lui dérange et il n’est pas du systeme. Mais le discours de Néant est voulu pour voler les voix du FN, cette mascarade est connu à gauche et dans les « aSSociations » Anti-France…

    Dormez petits moutons, le diable veille sur vous….

  10. nativen says :

    @BBR @Augustin
    😯 😯 j’ai pas compris le rapport avec l’islam-là, il faudra qu’on m’explique, la plupart des étudiants étrangers ne sont pas musulmans, les africains sont chrétiens, les latino-americains aussi, les indiens, les asiatiques sont bouddhistes,hindouistes etc. alors arrêtez de vous auto-caricaturer bêtement avec l’islam.
    Le danger est et reste l’immigration, peu importe la religion, un pays peuplé d’africains, de latinos, de philippins, etc catholiques n’est pas la France!
    Sinon bravo aux GG qui lui ont bien répondu.

  11. Dejan says :

    Source WIKIPEDIA
    « La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l’égard d’une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique2, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger » ».

    Quand je lis cette définition et que je me fais moi même traiter de xénophobe j’ai envie d’envoyer devant les tribunaux tous ceux qui prononcent ce mot à mon égard et de les faire raquer un maximum. Ce faire traiter de xénophobe par Axel Kahn, c’est que du bonheur.

  12. Athéos33 says :

    Pour ma part, j’ai déjà du mal à faire la différence entre la France et l’Afrique lorsque je traverse certaines ville de mon pays …..
    Il convient donc de s’entendre sur ce qu’est en vérité la France avant de s’embarquer dans des délires où le déni du réel rivalise avec une crise de bisounousisme chronique …..

  13. Shadok says :

    La guerre idéologique est déclarée, le gogôôôche bobo sent que l’emprise sur les esprits, grâce à Internet, commence à lui échapper se qui fait qu’elle enrage. We shall never surrender!!!! c’est un enjeux de civilisation beaucoup trop important.

  14. un observateur says :

    « J’ai l’impression de n’être pas en France »

    Ca va bientôt être plus qu’une impression.

  15. nativen says :

    « Yes We Kahn! » encore un parfait représentant du lobby qui n’existe pas… 🙄

  16. Dédé la Saumure says :

    Axel Kahn est le fils du philosophe Jean Kahn-Dessertenne (d’ascendance juive), et le frère du journaliste Jean-François Kahn. Il fait ses études secondaires au lycée Buffon à Paris et s’engage à cette époque auprès du Parti communiste à 17 ans.

    Quelques lignes suffisent pour savoir qui on a en face de soi.

  17. kidcreole says :

    Pourquoi Kahn ne parle pas des étudiants qui se mettent avec une française histoire d’être régularisé, fait un ou plusieurs enfants ( tous musulmans, parce que ce sont rarement des espagnols.) avec et ensuite.. se barrent une fois « français », oui c’est très rare il ne faut pas « stigmatiser » on sait bizarrement sans que je cherche plein de cas m’ont été rapporté.

  18. roy says :

    Moi aussi la politique migratoire me donne l’impression de ne plus être en France, monsieur karn diffuserait donc de gravee idées d’estrême drouate et serait donc par obligation antimite ? C’est de l’ethnomasochisme !

  19. QUAI 27 says :

    Axel, représentant de la partie souffrante de la France. Représentant des laissés-pour-compte de notre pays. Axel, représentant de tous les pauvrets et malheureux des 6ème et 7ème arrondissements. Axel, désigné démocratiquement par son ami Bertrande Delanöé pour se présenter aux législatives.
    Axel, tu as vraiment du bol. Tu aurais pû être parachuté en banlieue de Tel-Aviv, là où il reste tant de cailloux à casser avant d’accèder au buffet de petits fours.
    Reste au chaud chez nous; tu as même le droit de nous cracher dessus. Je ne te le garantirais pas ailleurs, là-bas, loin, du côté auquel DSK pense tous les matins…

  20. PL24. says :

    « il a fait un truc épouvantable pour le président d’université que je suis.

    On nous demande d’être attractif, de faire venir meilleurs cerveaux du monde. (…)

    C’est contraire à ce qui est la mission de l’Université, parce que notre pays a besoin d’attirer les meilleurs talents du monde entier.

    Il faut attirer les meilleurs cerveaux.

    ——
    Personne ne lui demandé « de faire venir les meilleurs cerveaux étrangers », il se croit dans une université américaine.

    Les établissement publics français ont été créés par les Français, ils sont financés par les Français, et destinés aux Français. L’usage par des étrangers est exceptionnelle et marginale.

    Les Américains n’ont pas de service public d’éducation de qualité gratuit pour tous, donc ils sont obligés d’aller dans les pays d’Europe pour acheter très cher des savants et des chercheurs. Ils considèrent que ça coûte moins cher de payer cher un jeune lauréat, que d’instruire toute la population gratuitement, puis de sélectioner et de pousser les plus doués pour en extraire une élite.

    Les facultés de médecine française sont un service public français, leur rôle est d’instruire et de former les médecins et les chercheurs Français pour contribuer à la politique de santé en France, de donner la possibilité au fils d’un boulanger de Brives-la-Gaillarde de devenir médecin ou professeur de médecine, et de faire en sorte qu’il y ait suffisamment de médecin dans les hôpitaux et les campagnes.

    Ensuite, les facultés de médecine ont aussi toujours aussi formé des médecins et des chercheurs pour les pays francophones, dans le cadre des politiques de coopération.

    D’ailleurs, M. Kahn, c’est qui ces cerveaux étrangers qui auront un emploi de chercheur réservé en France, même si il y a plein de Français qui ont de meilleures capacités?

    C’est Esther Benbassa la nullarde qui a été nommée directrice d’études à l’École pratique des hautes études après une thèse minable sur un rabbin turc qui n’intéresse personne ??

  21. Phenix17 says :

    Nativen: « j’ai pas compris le rapport avec l’islam-là »

    Faut pas chercher. Il y a une flopée de commentateurs qui ont pour consigne de déblatérer contre les Muzzs et les gauchos à chaque fois que FdeSouche cite les propos remplacistes d’un Juzz.

    Augustin: « Encore un dangereux utopiste, idiot utile de la gauche islamo-mondialiste. »

    Axel Kahn n’a rien d’un utopiste. En tant que généticien, il est au courant des différences irréductibles entre Européens et immigrés du tiers-monde. Et il ne défend pas une idéologie de gauche, mais une idéologie juive.

    Fiatlux: « la gauche marche main dans la main avec le MEDEF. »

    Axel Kahn ne représente pas une idéologie de gauche, mais une idéologie juive.

    BBR: « Quant à cet abruti, socialo-collabo »

    Il ne représente pas une idéologie socialiste, mais une idéologie juive.

    Julie Dame: « le discours de Néant est voulu pour voler les voix du FN »

    Sans doute, mais on se demande un peu à qui est destiné le discours d’Axel Kahn. En critiquant Guéant, il lui fait plus de pub qu’il n’en fait au Parti Socialiste.

    Kahn et Guéant veulent surtout nous faire croire, avec la collaboration des médias, qu’il reste encore une vie politique démocratique et pluraliste, avec une opposition réelle entre UMP et PS. Mais c’est de la comédie.

  22. PL24. says :

    @ La Guerre est notre espérance says : 19/12/2011 à 14:52

     » L’autre Diallo, bien su r, celle que DSK a recrutée !!!  »


    Axel Kahn était le témoins au mariage de DSK.

    Ce sont des gens qui se prétendent très respectueux des étrangers et des gens de condition modeste, alors qu’ils sont des négriers.

  23. PL24. says :

    C’est affreux d’être xénophobe, de considérer qu’on aplus de devoirs à l’égard de ses concitoyens et de son pays, qu’à l’égard des étrangers.

    Le contraire de « xénophobe » serait « xénophile ».

    Mais « xénophile » n’existe pas: en français on dit traître.

  24. Hollow man says :

    Axel Kahn qui se plait de ne plus être en Fance, le monde à l’envers, l’invertion accusatoire dans toute sa splendeur…

    C’est justement parce qu’il y a trop de Khan, que nous ne sommes plus en France….

  25. tom says :

    Et le même te dira dans un autre contexte que l’occident pille les « cerveaux » du tiers monde, que si il n’y pas assez de médecins en Afrique c’est que l’Europe les a enlevés et mis en esclavage etc etc.

    J’imagine que ces soit disantes restrictions (dans la pratique ça doit-être que dalle) ne sont pas applicales aux citoyens membres de l’U.E.

    Donc tous les étrangers ne sont pas concernés.

    Ensuite que Khan n’ait pas à s’inquièter: l’immense majorité des migrants que nous accueillons passent par le regroupement familial, mariage ou par un visa de tourisme en oubliant malencontreusement la date du vol de retour… Et en règle général c’est pas la crème!

    Ces immigrés terminent avec les millions d’autres sans emplois, sous qualifiés, vivant des prestation sociales et/ou des combines illégales.

    C’est quand même un comble tous ces gens de gauche qui au nom des « Droits de l’Homme » placent leur propre peuple et d’autant plus les catégories populaires plus exposées dans une situation de précarité sociale accrue.

    C’est vraiment un sacré paradoxe! J’aimerais ressusciter Jaurès pour voir sa réaction face à cette situation.

  26. cardon says :

    il se fou de notre tête cette axel kahn si il n’a plus l’impression d’être en France qu’il retourne illico au bled et qu’il nous fasse plus chier car nous ont est chez nous

  27. cardon says :

    encore un que la France a nourri lui et les siens je présume et qui trouve le moyen de critiquer ce pays qui l’a accepter ces quand même fort de bouchon mais sa ne m’étonne pas de rmc il adore les étranger moi je pense qu’il devraient aller habitaient au bled avec leur protéger et ne plus nous faire chier tout ces collabo

  28. gauloise67 says :

    Axel Kahn pourquoi ne pas laisser votre place à un de ces cerveaux étrangers? et si vous ne vous sentez plus à votre place en France, Israël
    vous attend et bon débarras!

  29. iPidiblue says :

    Ah ! le Grand Kahn … y en a beaucoup des comme cela ! Mais en général ils orbitent loin très loin dans l’espace …

  30. monadenwelt says :

    Axel Kahn, c’est le généticien qui disait partout que les races n’existaient pas.
    Le masque tombe: il fait maintenant de la politique. La recherche scientifique pourra avancer plus sereinement.

  31. Clovis1 says :

    qu’est ce que c’est marrant de voir les gauchos s’offusquer de la politique migratoire de sarko comme si elle etait repressive alors qu’il n’y a dans les faits aucune politique migratoire sauf celle de la passivité totale

    C’est le laxisme généralisé pire qu’avec la gauche ( jospin)

    Et dire qu’une majorité de gogols francais croit cette propagande

  32. Phenix17 says :

    PL24: « Personne ne lui demande “de faire venir les meilleurs cerveaux étrangers”

    En plus, chez les non-européens, les cerveaux ont tendance à être anti-blancs. C’est tout aussi valable pour les meilleurs cerveaux que pour les cerveaux peu performants. Aux USA et en Europe, les Juifs constituent une élite qui soutient et organise le remplacement des Blancs au nom du besoin de main d’oeuvre, de la parfaite égalité et similarité des races, de l’enrichissement par la différence des races, du redressement de la natalité, etc. Axel Kahn en est un bon exemple. Si on fait venir des Chinois ou des Indiens super intelligents, ils ne prendront sûrement pas le parti des Blancs. Ils se rallieront aux Juifs.

    En réalité, personne n’a moins besoin de cerveaux étrangers que les Européens. On a créé une civilisation technique que personne d’autre ne pouvait créer.

    « Les Américains n’ont pas de service public d’éducation de qualité gratuit pour tous / Ils considèrent que ça coûte moins cher de payer cher un jeune lauréat, que d’instruire toute la population gratuitement »

    Ce genre de calcul n’existe pas. Les Américains sont dirigés par des élites génocidaires qui ont démoli le système d’enseignement. Cette démolition est liée aux idéologies judéo-gauchistes et à la politique d’intégration raciale des écoles. Les mêmes problèmes existent maintenant en France. Ce n’est pas que les Américains trouvent meilleur marché d’aller recruter ailleurs. En fait, la population américaine n’a pas son mot à dire. Les Blancs se contentent de subir le système, comme ici. Mais ils dépensent quand même une fortune dans leur système scolaire, et les étudiants s’endettent pour suivre leurs études, qui sont souvent des études bidon, comme en France.

    « Les facultés de médecine françaises sont un service public français, leur rôle est d’ (…) et de faire en sorte qu’il y ait suffisamment de médecins »

    En France, comme en Angleterre et aux USA, le gouvernement s’arrange pour qu’il n’y ait pas assez de médecins formés, afin de justifier qu’on fasse venir des médecins du tiers-monde, ou qu’on garde les Africains qui ont fait des études de médecine chez nous. En France, certains affirment que ce serait les syndicats de médecins qui veulent maintenir un numérus clausus très bas, afin d’avoir de plus hauts salaires. C’est certainement faux. Ou alors, ils s’opposeraient aussi à ce qu’on importe des médecins du tiers-monde. On ne résoudra pas ce problème si on ne met pas d’abord fin à la collaboration entre le gouvernement et les organisations de type Licra-Crif.

  33. MonQpol says :

    Comment le président d’une université en exercice peut-il s’afficher ouvertement et faire de la propagande pour le Parti socialiste ????? Ce Monsieur connait-il le devoir de réserve et de stricte neutralité qui s’impose à tout fonctionnaire?

  34. Phenix17 says :

    Dans la mesure ou Axel Kahn ne préfère pas la France aux autres pays, on ne voit pas pourquoi il voudrait que le regroupement des meilleurs cerveaux se fasse en France plutôt que dans d’autres pays.

  35. Caudeval says :

    Il faut dire que xénophobe , étymologiquement » signifie peur de l’ étranger et non pas haine de l’étranger! Ah, la sémantique idéologique des bien-pensants!

  36. jean-en-vac says :

    MonQpol says : 19/12/2011 à 16:30 : Comment le président d’une université en exercice peut-il s’afficher ouvertement et faire de la propagande pour le Parti socialiste ????? Ce Monsieur connait-il le devoir de réserve et de stricte neutralité qui s’impose à tout fonctionnaire?

    C’est clair. Il devrait démissionner. Mais on ne comptera pas sur les personnels politique soit disant « de droite » pour poser publiquement la question, ils sont trop occupés à vanter le mariage gay ou l’immigration.

  37. Caudeval says :

    Enfin celui qui a peur de l’ étranger pas celui qui est haineux vis à vis de l’étranger !

  38. France réveille toi says :

    Axel, dégage en Israël, ici, tu ne sers à rien.

  39. YannC says :

    Il n’y a AUCUNE « politique d’expulsion » en France. C’est du vent.

  40. Louise Chantilly says :

    Rappelons à monsieur Khan que nous avons délocalisé pour faire produire par des petites mains qui ne coûtent rien dans des pays sous-développés , si on veut créer de l’emploi il faudrait commencer par relocaliser chez nous et produire français.

    Voleur de cerveaux africains, va ! :mrgreen:

    Y fo cerveaux, y a pas cerveaux en France ! 😦

  41. tom says :

    YannC says :19/12/2011 à 16:53
    Il n’y a AUCUNE “politique d’expulsion” en France. C’est du vent.

    ___________________________

    Effectivement absolument aucune.

    J’étais tombé une fois sur le pourcentage d’expulsion d’immigrés arrêtés en situation irrégulière et envoyés en centre de rétention.
    Je ne veux pas dire de chiffre de peur de dire des bêtises mais c’était ridicule, moins de la moitié ça c’est sûr. On finissait par se dire « A quoi bon les arrêter! »

    Bon mais ça tous ceux qui s’intéressent un tout petit peu à la question le savent, y compris les intéressés eux même!

    Quand tu les vois sur les lieux touristiques par centaines (tour Eiffel, Versailles, Louvre, Champs Elysée…) vendre leurs petites mer.des, je n’ose dire sous la manteau tant au contraire ils s’étalent, et bien ils n’ont franchement pas l’air de craindre la police!

    Quand tu penses que Joly ou Mélenchon parlent « d’état policier »!… Quelle crise de rire !

  42. Frontières says :

    Il n’y a que lui qui prend garde aux déclarations de Guéant : tout le monde sait que ce n’est que du vent…

  43. martin says :

    Enfumage UMPS
    Enfumage UMPS

    Le pire c’est que c’est Claude Néant lui même qui a demandé à Axel Kahn de le traiter de nazz.i pour endosser le rôle du facho et barrer la route à Marine.

    Tous ces gens qui traitent Claude Néant de salaud, de raciste œuvrent pour la réélection de Sarkouille.

    Tout cela est une pièce de théâtre et chacun jouent son rôle pour perpétuer le Système.

    Les uns (PS) jouent aux humanistes pour que les muzz votent pour eux et les autres (UMP) jouent aux xénophobes pour que les fds votent pour eux.

  44. chama says :

    comme dirait notre bien aime president , sans majuscule ,  » alors casse toi pov’con »

  45. Tino Roussi says :

    Si les scientifiques français faisaient de la science plutôt que faire de la politique, il y aurait moins de chercheurs et plus de trouveurs.

%d blogueurs aiment cette page :