Paris : Etudiants étrangers et clandestins, «même combat»

Etudiants étrangers et clandestins ont défilé ensemble dimanche à Paris à l’occasion de la journée mondiale des migrants et à l’appel de douze organisations pour protester contre la politique d’immigration de Claude Guéant. CGT, Collectif du 31 mai, FSU, Unef, Autremonde, Cimade, Femmes Egalité, Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC), Ligue des droits de l’homme (LDH), Mrap, RESF et SOS Racisme appelaient à cette manifestation.

On vote ici, on étudie ici, on vit ici, on reste ici/Régularisation de tous les travailleurs sans-papiers.

Entre 950 personnes selon la police et «3.000 à 5.000» selon les organisateurs ont défilé derrière la banderole « Ensemble pour les droits et la dignité des migrant-e-s ». «Nous dénonçons le durcissement en France des lois sur les migrants, de plus en plus précarisés qu’ils soient ou non sans papiers, et l’utilisation politicienne de cette question», a expliqué à l’AFP Brigitte Cerf du Réseau éducation sans frontières (RESF). […]

AFP

Étiquettes : , , ,

27 responses to “Paris : Etudiants étrangers et clandestins, «même combat»”

  1. balan says :

    Assholes united.

  2. Denfer says :

    On vote ici, on étudie ici, on vit ici, on reste ici/Régularisation de tous les travailleurs sans-papiers.

    Marine a des solutions …
    http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-invitee-de-cpolitique-sur-france-5/

  3. OPHELIE says :

    Y A BON LA FRANCE et, surtout, les ALLOCS….Les études, on s’en fout!!!

  4. PAGAN says :

    Brigitte CERF,encore le courageux petit peuple

  5. Antho says :

    allez ça dégage.

  6. Zottel says :

    950 crétins réunis par les officines suivantes : Collectif du 31 mai, FSU, Unef, Autremonde, Cimade, Femmes Egalité, Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC), Ligue des droits de l’homme (LDH), Mrap, RESF et SOS Racisme, le tout pimenté de vermine estudiantine, décidemment, la locomotive de l’encrouillassage est en panne de charbon !!!

  7. cm732 says :

    Ils sont étrangers et ils votent ici ? Je comprends mieux qu’il reste des électeurs à l’UMP et au PS maintenant.

  8. Corssaire du Roi says :

    Complicité du plan des mondialistes = collaborateurs à la destruction des cultures pour formater l’homme à l’image des penseurs du coup d’état de 1789 , la révolution destructrice est encore à l’oeuvre .
    « jeunesse ouvrière chrétienne » et l’esprit en contradiction avec la compassion et la dignité .

  9. Franchois says :

    Qu’ils aillent manifester chez eux et par la même occasion étudier.
    Nos étudiants nous coûtent déjà assez cher.

  10. OPHELIE says :

    Rectificatif: ILS ne peuvent pas VOTER en France, car ILS n’ont pas acquis la nationalité Française…!!!Espèrons qu’ils ne l’obtiennent jamais…!!! Ce sont, pour la plupart, de faux étudiants, inscrits à l’université uniquement dans le but d’obtenir un titre de séjour!!!La suite, tout le monde la connait…

  11. roy says :

    Je vais faire une Wauquiez, ils viennent travailler deux mois d’été, puis ils repartent définitivement avec des livres pour étudier sous le soleil.

  12. Alsacien80 says :

    Comment un clandestin pourrait il étudier et voter ?
    Ils étudient notre mode de vie et vote pour son éradication totale ?
    Je vois pas d’autre possibilité

  13. jacques sonne says :

    La JOC la-dedans!!!

    Il ya 30 ans, leur mot d’ ordre était:

    VIVRE ET TRAVAILLER AU PAYS

  14. roy says :

    (une Wauquiez mais avec une paire dans le pantalon bien évidemment)

  15. bruno says :

    oui ces vrais on vole ici on agresse ici on tue ici on viole ici on braque ici on cailliasse la police ici on demande des mosqueés ici on prie dans la rue ici on ne respecte pas les lois ici on vend de la drogue ici .enfin ci on vient en france ces parceque avec cette putain d’islam on ne peut rien faire de tout ca chez nous or la france et le pays de l&a liberté ces vrais quil ya quelque salopard genre ce policier qui a oser abattre un braqueur heureseument les loi francaise sont bien faite le policier a etait condamner a 3 ans de prison avec surcie la prochaine fois quil seras en face d’un braqueur il reflechiras a deux fois avant de sortir son arme.ces comme ce conducteur de bus qui a lyon ces permis d’arreter un sans papiers tunisien entrain d’agresser une femme pour lui prendre son sac j’espere que sos racisme vas attaquer ce chaufeur de bus pour racisme et agression envers un pauvre sans papiers qui ne fesait qu’agresser pour avoir un peut d’argent

  16. Merlin. says :

    Et oui, les Jeunesses Ouvrières Chrétiennes….. en coude à coude avec la Jeunesse Ouvrière Musulmane… juste avant la conversion…

  17. roy says :

    « Jeunesses ouvrières chrétiennes »

    Je suis jeune, je n’envisage rien de mieux que d’être ouvrier, et je suis chrétien pour qu’on partage les richesses par « charité obligatoire ».

    WINNER

  18. Zorba says :

    Ce n’est pas une minorité qui va imposer sa loi.

  19. Frontières says :

    Des clandestins en pleine rue, qui se clament haut et fort clandestins? Et on ne les a pas arrêtés? O_O

  20. Imperial W. says :

    « CGT, Collectif du 31 mai, FSU, Unef, Autremonde, Cimade, Femmes Egalité, Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC), Ligue des droits de l’homme (LDH), Mrap, RESF et SOS Racisme appelaient à cette manifestation »

    Quel immense paquet de merde, quand même…

  21. Gandalf says :

    Dehors les Gnoux !!!

  22. 100%antimomo says :

    A dégager à coup de grolles dans la tronche !
    Dehors les clandos et les faux étudiants à babouches!
    Stop à l’immigration, à l’islam et à la subversion Migratoire
    La France aux Francais
    c’est clair?

  23. jacques sonne says :

    On vote ici, on étudie ici, on vit ici, on reste

    Ah bon, pourquoi, je croyais qu’ils s’ appelaient sans fontières?

    Comment ça, à la sortie qu’ il y a une frontière

  24. Martin Durand says :

    La nationalité devrait être attribuée en fonction de la loi du sang,car un pigeon dont la naissance s’est effectuée dans un haras,ne deviendra pas un étalon?

  25. Plouc says :

    Tout le monde a donc bien pris conscience que cette immigration est VOULU et même organisée ! il est temps et je vois autour de moi des  » verts  » et même des « cégétistes » qui tournent casaque…………. enfin !

  26. palabre says :

    Les enfileurs de morale (défense de la dignité des migrants) s’en racontent des belles histoires. Leurs migrants sont des raclures sans dignité, la dignité aurait voulu qu’ils restent dans leur pays et qu’ils participent à leur redressement.

  27. PL24. says :

    CGT, Collectif du 31 mai, FSU, Unef, Autremonde, Cimade, Femmes Egalité, Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC), Ligue des droits de l’homme (LDH), Mrap, RESF et SOS Racisme…

    Ajoutons le le NPA, le DAL, le PC, la LICRA, Droit devant, Raslefront


    En dehors de la JOC, ce sont que des associations créées et animées par des juifs.

    Et pour la JOC, si c’est comme la rédactrice en chef « humaniste » de la Vie(ex catholique) qui expliquait pourquoi les chrétiens ne doivent pas voter pour Marine Le Pen, ils ont peut-être aussi été noyauté par des gauchistes.

    Qu’est-ce qu’attendent les Français patriotes d’origine israélite pour prendre position contre l’immigration de masse et dénoncer ces associations?

%d blogueurs aiment cette page :