Villeneuve-Les Angles (30) : à 15 ans, elle cache les bijoux volés dans son vagin

Aussi improbable que cela puisse paraître, planquer le butin dans un endroit aussi intime que le vagin est chose courante. Mais cette technique semble bien être connue des enquêteurs. Et c’est ainsi que les policiers ont retrouvé les bijoux volés par une jeune fille issue de la communauté des gens du voyage, au cours d’un cambriolage.

Une patrouille de police repère des jeunes filles au comportement suspect. Elles sont interpellées en possession de divers objets, notamment du parfum, une montre et du shampoing, puis placées en garde à vue avec l’assistance d’un interprète. Dans le même temps, la police municipale signale un cambriolage sur la commune. Le message indique en effet que des bijoux ont été dérobés au cours de ce vol dans une habitation particulière.

Or, lors du contrôle préalable de la garde à vue, aucun bijou n’est retrouvé. En revanche, les policiers découvrent deux tournevis glissés dans chaque bretelle de soutien-gorge de celle qui a manifestement commis les faits pendant que sa complice faisait le guet. Un examen gynécologique est alors demandé. Mais la jeune fille équipée des tournevis s’y refuse catégoriquement. Aussi dangereux que cela puisse être pour sa santé.

Ce n’est qu’hier qu’elle a finalement accepté de remettre les bijoux – chaîne en or bagues et boucles d’oreilles – qu’elle avait mis dans un paquet de mouchoirs avant de l’introduire dans son vagin. Les deux jeunes filles, font l’objet d’une convocation devant le juge des enfants.

Les bijoux, eux, ont été rendus à leur propriétaire.(…)

La Provence

(Merci à pierreandre)

Étiquettes : , ,

47 responses to “Villeneuve-Les Angles (30) : à 15 ans, elle cache les bijoux volés dans son vagin”

  1. Le Bombé says :

    On connaissait le monologue du vagin, dans la tradition française des comédies théâtrales… et voici que la sainte diversité nous amène les bijoux du vagin.

    Pas de quoi fouetter…un ..chat, c’est un grand classique.

  2. jacques sonne says :

    chez les gitans du voyage, y’ a 3 choses sacrées:

    – les bijoux
    – la famille
    – les bijoux de famille

  3. Dagordagorath says :

    Ne dit-on pas la boite à bijoux ?

    Ben voilà.

  4. Bouc du Rove says :

    Heureusement qu’elles n’ont pas cambriolé chez lz gros DSK …..parceque le gros DSK , bijoux ou pas il aurait enfourné la baguette ………….

  5. derville says :

    « La richesse est à l’intérieur. » (proverbe rom)

    note: Ce fil est promis à des hauteurs stratosphériques.

  6. omar998 says :

    elle devait déjà être mariée ou fiancée dans ce cas la, chez les gitans la virginité est importante. (les catalans et ceux du sud, si c’est une rom je ne sais pas…)

  7. Allalimite says :

    derville says : 19/12/2011 à 22:37
    “La richesse est à l’intérieur.” (proverbe rom)
    ______________________________________

    De la poche, du veston, du sac à main, ….

  8. Bouc du Rove says :

    Vous imaginez un peu , la broche en platine sertie rubis de la grand mère de Anne sur le casque du gros DSK ??

    Comme ce type doit pilonner comme un malade, les rubis auraient fini serti sur sa queue……

    Vous voyez le chirurgiens des urgences les extraires à la pince à épiler ??

  9. Gottmituns says :

    Un tel calibre à cet âge là mérite admiration, c’est vrai que chez les gens du voyage elles commencent jeunes à se faire visiter, parfois ce sont plusieurs « membres » de la même famille c’est pour cette raison qu’annuellement ils se rendent en pélérinage aux « Saintes Maries de la Mer » vous savez celles qui avaient payé leur voyage d’une certaine manière!…..

  10. Epsilon says :

    Ceci est un message de la police nationale :

    Si ça sent la morue chez votre bijoutier, c’est un receleur de roms, faites le 17.

  11. lusitano says :

    C’est plus une chatte, c’est la caverne d’Ali Baba! Pas besoin de gynécologue il suffit de dire le précieux sésame! Bonne planque tout de même.

  12. Le pied says :

    @Father MK, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson, une chanson…

  13. St-Michel says :

    On m’apprend à l’instant que Caroline Fourest s’est engagée dans la police pour pouvoir fouiller les jeunes voleuses.

  14. T!dou says :

    Il paraît que c’est de cette façon que Sarko a importé de Suisse sa Rolex; Besson lui a fourni une gitane en instance d’expulsion qui a accepté le marché.

  15. scorpion says :

    l immigration,une chance pour la france

  16. pierrelermite says :

    Variante post-moderne -et peu ragoûtante- des « Bijoux indiscrets ».

    @St-Michel : et en plus vous êtes homophobe ! c’est du joli 😆 !

  17. Le pied says :

    En fait on voit bien que les desouchenautes sont des obsédés avec tous ces commentaires en si peu de temps à une heure avancée de la nuit sur le rayon bijouterie d’une galerie farfoufounette portée près du corps d’une nomade. Si les flics ont pris des photos on aura peut être même une fuite (excusez ça m’a échappé). Juste pour savoir, au poker on y cache des cartes, à la plage les clefs de la merco, au sauna la carte de crédit, dans les quartiers son téléphone c’est le fourre tout de tout ce qu’on ne veut pas que quelqu’un trouve si je comprends bien, pratique tout de même pour ces gens du voyage et léger, je dirai même tendance si j’osais.

    J’ai entendu l’histoire d’un sachet de drogue qui n’aurait pas résisté à la chaleur et à l’humidité, avec pour conséquence de mettre littéralement à l’intimité de la personne.

    J’espère pour le bijoutier que les flics ont aussi fouillé les autres cavités, la plus proche a peut être servi à dissimuler un collier de perle ou des boutons de manchettes, qui sait?

    Quant à la virginité de ces jeunes filles, la question ne se pose qu’avant l’âge de la scolarité obligatoire…

  18. Le pied says :

    Au fait quand c’est de l’argenterie c’est pas dangereux tous ces couteaux et ces fourchettes, fourrés dans leur fourreau.

  19. Le pied says :

    Attention à ne pas utiliser des lubrifiant trop corrosifs.

  20. Imperial W. says :

    A vendre, bijoux parfumés à la chatte de rom. Prix négociable.

  21. Allalimite says :

    choux genoux hiboux cailloux bijoux … minoux 😆

  22. Le pied says :

    L’inventaire c’est tous les combien? Bien que l’or ne rouille pasaudrait surtout pas en oublier à l’intérieur, car ces chattes elles, dérouillent souvent?

  23. St-Michel says :

    pierrelermite
    Non juste Fourestophobe.

  24. pierrelermite says :

    C’est la femme aux bijoux
    Celle qui rend fou
    C’est une enjôleuse
    Tous ceux qui l’on aimée
    Ont souffert, ont pleuré
    Ell’n’aime que l’argent
    Se rit des serments
    Prends garde à la gueuse !
    Le coeur n’est qu’un joujou
    Pour la femme aux bijoux

  25. Jean-Mali says :

    Est-ce qu’ils ont retrouvé le coucou suisse ??

  26. NonMaisOh! says :

    djobidjoba…

    Pour que les racailles ai peur de la prison et faut que les conditions de détention soit difficiles. Pas de télé, pas de sortie, juste accès à des livres et 3 plateau repas par jour. Isolement total, pas de musique. Déjà rien qu’une semaine comme ça pourrait calmer plus que 3 mois de « club med playstation shit muscu foot » comme c’est le cas dans les prisons françaises actuellement.

    Le système carcérale est à revoir. Puis ça peut faire des économies j’en suis persuadé.

    P.tain de manouc.es de m.rde ^^

  27. aissavouzaitonne says :

    Encore une manoeuvre vexatoire d’un policier abusant de son statut pour extorquer des aveux sans doute!
    N’avoue jamais ma fille!!!

  28. Le pied says :

    Pour les chèques se serait une mauvaise idée, mais avec des Louis d’or tu l’imagines dansant un flamenco, plus besoin de castagnettes, avec de la poudre ce serait la toison d’or et avec de l’ivoire se serait carrément jouissif.

  29. Le pied says :

    Ils doivent les entrainer petites sur les marchés avec des fruits et légumes à voler un maximum, c’est ce qu’on appelle mettre du beurre dans les épinards, une fois à la maison, on appelle ça donner de la confiture aux cochons…

  30. Le pied says :

    On dit aussi qui vole un oeuf vole un boeuf, mais je n’ose pas imaginer que ça puisse avoir un rapport…

  31. Le pied says :

    Et les garçons, tout juste des bouches à nourrir ou eux aussi peuvent être utiles?

  32. Le pied says :

    Florent says : 20/12/2011 à 00:46
    franchement, que faire de ces gens? Sérieusement maintenant.
    a) Leur donner un pays
    b) Leur payer une rente
    c) a + b

  33. Ventimiglia says :

    Avez-vous trouvé la fève inspecteur ? Non la frangine peine.

  34. Le pied says :

    Le seul truc en or chez moi c’est un chandelier mais désormais j’aurai aussi un parapluie automatique se déclenchant grâce à un capteur d’humidité, une torpille de sous marin sensible aux secousses et un bouddha gonflant dans le noir…

  35. bruno says :

    les gens du voyages ne sont pas des voleurs seul ceux qui ce font prendre le sont.drcidement en france on et gaté nous avons les sans papiers ls musulmans les gens du voyage les rooms les chetchenne et surtout la democratie chaqun fait ce quil veut kenza rider dit qu’elle ne respectera pas la loi anti nikab.comment elle s’appelle l’autre la la petote salope qui a la telé denigre toujours marine le pen vouv voyer qui je veut dire elle a meme ecrit un livre ho la la son nom ne me revient pas elle a un sourire narquois une tete de put elle et moche comme un poux elle porte la haine sur son visage ho la la je n’arrive pas a me souvenir de son nom enfin ces pas grave moi je sais qui sait ci je la rencontre dans la rue je lui cracherais a la geulle

  36. le bourguignon says :

    Allez j’ai encore bien ri avec certains commentaires.. je met le mien:

    De quoi remplir la moule: http://www.lyonne.fr/editions_locales/tonnerrois/un_camion_d_huitres_devalise@CARGNjFdJSsAFRsGBR4-.html

  37. bruno says :

    moi ci j’avais etait le policier je lui aurais mis les doits dans la chatte voir ci ne rester pas de bijoux en profondeur et aussi dans le cul ça s’apelle une perquisition

  38. France réveille toi says :

    On voit que chez ces gens là, le vagin sert tôt, ce qui permet d’y caser plein de trucs.Ca se serait passé dans le nord de la France, j’aurais dit « le con sert tôt en sol mineur » 🙂

  39. Cornichon diplômé says :

    Il parait qu’Aïcha, heureuse épouse du prophète (pets sur lui), possédait tout un vaisselier !
    Qu’on ne voyait pas de prime abord ! 🙂

  40. Edith Piaffe says :

    Une autre histoire de vagin (la diversité c’est plein de divertissement) :

    Egypte : un célèbre prédicateur compare le visage de la femme avec son vagin
    http://www.bivouac-id.com/billets/egypte-un-celebre-predicateur-compare-le-visage-de-la-femme-avec-son-vagin/

  41. pat-riot says :

    Aussi improbable que cela puisse paraître, planquer le butin dans un endroit aussi intime que le vagin est chose courante

    Moi j’ ai déja vu une rom qui y avait mis un sac à mains,et un ordinateur portable……. ( le tout volé bien sur).

  42. Poupoule says :

    je suis étonné qu’ils l’aient arrêté, car aux angles et à villeneuve, il n’y a plus de police (une municipale ouverte très rarement), c’est Avignon qui vient faire des rondes qd ils s’ennuyent (oui ces deux patelins sont dans le gard limitrophe à Avignon) tandis que les pépites viennent de plus en plus faire des virées dans ces deux petites villes justement très calme, idéalement calme pour ces raclures.

  43. dannord1 says :

    caroline Fourest nous fait savoir qu’elle se cherche un piercing pour la langue…

  44. Claude says :

    Florent says : 20/12/2011 à 00:46 franchement, que faire de ces gens? Sérieusement maintenant.
    ……………

    sérieusement ?? je ne vois plus que le fondoir…et transformation en croquettes pour Minou

    et encore moins sérieusement rétablissement des frontières,des passeports,des visa,des postes de douanes,multiplication des gabelous,
    tout contrevenant reçoit comme au Qatar 300 coups de baton sur la plante des pieds pour entrée illégale dans le pays(option possible 200 coups de fouet sur le dos)..et retour – maison aussitot

  45. Antho says :

    je suis sûr qu’elle a atteint l’orgasme en prime.

  46. Anon says :

    Merci, jeune délinquante débile, merci d’être à ce point une chance pour la France.
    Grâce à toi, des centaines de jeunes blanches (donc moches et coincées) vont pouvoir se faire tripoter par des policiers au moindre soupçon.

  47. tonton flingueur says :

    …à partir de 2:40…

    on a la vidéo des deux inspecteurs menant l’enquête.

%d blogueurs aiment cette page :