Agression : Teddy Tamgho, le champion de triple saut, s’en sort bien

Impliqué dans une altercation avec une athlète, Teddy Tamgho a été suspendu douze mois dont six avec sursis par la commission de discipline de la FFA. Le triple sauteur pourra donc participer aux JO de Londres. (…)

Le récit de la jeune fille fait froid dans le dos

Et le moins que l’on puisse dire est que le récit est effrayant :

Teddy s’est jeté sur moi et m’a saisi brutalement d’une main, par le cou, il a resserré très fort sa main autour de mon cou (…). J’ai commencé à sentir des vertiges me prendre. Il m’a alors balayé les deux jambes et je me suis lourdement et violemment étalée sur le sol (…). Lorsque j’ai repris mes esprits, Teddy me tirait par les cheveux. Il m’a traînée sur environ 4-5 mètres (…). Sabine (Ndlr : une amie de la jeune fille dont le prénom a été changé) s’est interposée. Teddy lui a mis un coup de poing dans la mâchoire (…). Je me suis dirigée vers le parking… J’ai été choquée en voyant Marc (un autre ami qui a essayé de s’opposer) qui était en sang. »

La suite n’est guère plus reluisante pour le champion du monde en salle :

Teddy a débarqué une nouvelle fois. Il disait qu’il allait me tuer. Il était comme possédé. Marc s’est mis entre nous deux. La scène était horrible. Il lui envoyait des coups de pied dans la tête (…) Deux autres garçons ont pu immobiliser Teddy à l’aide d’une clé. »

Le Figaro

(Merci à bardamu)

Étiquettes : ,

85 responses to “Agression : Teddy Tamgho, le champion de triple saut, s’en sort bien”

  1. lansquenet says :

    Il faudra effectivement attendre le résultat de la partie judiciaire «  » Trois plaintes pour «coups et blessures» ont en effet été déposées… «  »
    Si il y a des bonnes ITT cela peut lui faire manger chaud , surtout avec des CBV sur des filles avec des magistratEs.

  2. krik says :

    radié à vie
    point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. boisblanc@lille says :

    Bon vu le récit de ses exploits, si cet animal a autant d’énergie lors des JO, on est sûr d’avoir une médaille et pour le rayonnement de la France, c’est bon ça.
    Faudra juste lui enlever la muselière avant l’épreuve et lui remettre après, un tireur prêt à l’abattre en cas de pétage de plomb serait aussi souhaitable. Sinon au zoo de lille on doit pouvoir trouver un g.orille qui serait excellent pour le judo, on n’aura qu’à dire qu’il vient d’une banlieue, ça passera.

  4. BBR says :

    A la lecture du récit, on peut penser que l’animal était complètement sous l’emprise de la drogue et/ou de son instinct.
    Virez moi ce fou furieux. On ne pas le blanchir parce qu’il peut ramener une médaille.
    J’ai peut-être rater quelque chose mais il semble que les merdias ait tenu sous silence les exploits de cette bête sauvage.

  5. Megaman says :

    @boisblanc

    « Faudra juste lui enlever la muselière avant l’épreuve et lui remettre après » ahah 🙂

  6. LaDefense says :

    C’est marrant de voir qu’à chaque bagarre, le blanc qui s’interpose est toujours défoncé par le Black (qui lui sort vainqueur et a tout le loisir de baiser la nana qu’il a agressé).

    La raison est connu de tous : les Blacks n’hésitent pas à frapper et durement; les Blancs se contentent de parlementer en essayant de raisonner l’agresseur avec des idéaux républicains du siècle des Lumières (cf l’article sur André Guérin).

    La solution : arrêter de parlementer avec des agresseurs et leur péter la gueule dès le départ…et ensuite on essaiera de les raisonner avec des idéaux républicains.

    Les racailles sportives ne comprennent que la force; tout comme leurs pédales de potos des cités.

  7. Megaman says :

    Motif probable de l’aggression: la jeune athlète a refusé ses avances. Ahah on vous avait prévenu les nwouars, la mode du petit copain nwouar s’essoufle.

  8. beddoe says :

    bof, il prendra pas grand chose, les juges considérant le « jeune » comme un « espoir » pour notre pays, n’oubliez jamais le dogme, « immigration chance pour la France », le remettre en cause et considéré comme un crime, le racisme étant, dans l’echelle des peines, pire que d’être un assassin,
    ce dogme sévit en France depuis au moins trente ans, l

  9. Megaman says :

    @Ladéfense Ils ne prennent pas toujours le dessus, même avec l’avantage de l’initiative et de l’esprit républicain du blanc. Mais là face un grand athlète black gonflé à bloc de dopants, c’était perdu d’avance. 😉

  10. testadiminchia says :

    Encore un comportement d’individu qui déshonore la France, laquelle il est vrai, n’en est plus à ça pret . Petite liste récapitulative de notre grande vitrine, que nous adulons de toutes nos forces : Anelka, ribery, Zidane, Noah, Courbis, DSK, Chirac, Bastareau, Ngapeth (joueur de l’équipe de france de volley, ayant menacé de mort son entraineur),Baala, Mekhessi, Tapie, Tangho, Alliot-Marie, Dai, Frèche, Guerini, Joey Starr, Debouze, Bethnecourt, Domenech, Evra, Thuram, PPD et ces fausses interviews, Canal +, Dieudonné, Fréderic Mitterand, Polanski, Tron, l’arche de Zoé, Kerviel,Les syndicats,les bandes de voyous qui foutent la mèrde lorsqu’ils sont à l’étranger etc…liste non exaustive, et très loin de l’etre .

  11. Gloups says :

    Qu’est-ce qu’on s’ennuierait sans la diversité !

  12. Apocalypse Noé says :

    Impliqué dans une altercation ???

    La journalope appelle çette agression une altercation ??

  13. Esus says :

    Apocalypse Noé says : 21/12/2011 à 12:58

    Impliqué dans une altercation ???

    La journalope appelle çette agression une altercation ??

    C’est systématique pour ce genre de faits divers, ces saloperies de journalistes choisissent soigneusement leur vocabulaire pour laisser supposer qu’il y a eu de l’hostilité et de l’agressivité des deux côtés.

    Voir par exemple l’article récent sur le vieil homme avec difficultés respiratoires qui a été tué à marseille par une harpie cpf, il était question de « rixe ».

  14. matte says :

    les africains tirent notre civilisation vers les bas.

    mais « ils sont une richesse ».

    amen.

  15. Monsieur Jeanclaude says :

    Le Monde titre :

    « Teddy Tamgho suspendu six mois pour une altercation avec une athlète »

    Pourtant les scènes sont décrites dans l’article… pour le « journaliste » dégénéré ces faits sont une « altercation »…

  16. LaDefense says :

    @Megaman
    @Ladéfense Mais là face un grand athlète black gonflé à bloc de dopants, c’était perdu d’avance. 😉

    ———————-

    Pas forcément, si on lui met en pleine gueule un 357 Magnum et qu’on tire, il jouera moins les rebelles-rappeurs-sportif.

    Quand un déchet agresse comme ça une nana, il ne mérite aucune indulgence ni aucune pitié.

    Surtout quand on voit l’ambiance dans les clubs de course à pied actuellement…remplis de wesh ma gueule qui sont habillés comme des rappeurs, qui viennent avec leurs écouteurs sur les oreilles.

    Et pendant ce temps vous avez les dirigeants merdiques-bobo de ces clubs qui sourient quand ils les voient gesticuler et se checker comme des gangsters US…

  17. Julie Dame says :

    C’est pas celui la qui a dit: « la vie d’ma mere, chepaquoi » ?
    Entre les « athlètes » arabes qui se frappent devant la camera et lui, le rayonnement de la France a encore de beaux jours devant elle.

  18. palabre says :

    Il représentera la France aux JO de Londres, ooohhhhhh, jolie, l’éthique du comité olympique français et de la FFA (bien corrompus, faut dire que la FFA est servie en parasites à manager, mais y’fô pognon, sponsors et diversité pour xénophiles consommateurs) ….

  19. LaDefense says :

    LE MEILLEUR : Maestro Ribéry !

    « J’te nike ta mère moi ! direct cousin ! »

  20. DR.FEELGOOD says :

    Pas un jour ne passe sans que nous puissions constater à quel point la venue massive d’africains dans nos contrées représente une enrichissement exceptionnel à notre « vieille » civilisation occidentale.

  21. ChloeLaPrincesse says :

    Une photo de cet « athlete » pour illustrer l’article ?
    http://www.rmcsport.fr/editorial/151216/irresistible-tamgho/

  22. LaDefense says :

    @ChloeLaPrincesse says : 21/12/2011 à 15:13

    Une photo de cet “athlete” pour illustrer l’article ?
    http://www.rmcsport.fr/editorial/151216/irresistible-tamgho/

    —————

    Suffit de se promener à Chatelet ou dans le 18è pour voir les mêmes spécimen.

    Ils ont la côte auprès des blanches (voir les cours de salsa bidons) parce qu’ils sont à la mode, qu’elles kiffent sucer des grosses bananes foncées etc etc…c’est vrai, après tout, le blanc ne sert à rien, il est trop poli, trop « siècles des Lumières », que nini, s’il veut se faire des nanas : il n’a qu’à dépenser son salaire dans Meetic où il ne communiquera qu’avec de faux profils.

    Marine, vite !! pour renverser toute cette société bidon.

  23. Julie Dame says :

    LaDefense says : 21/12/2011 à 15:21

    Je ne peux pas te laissé dire des conneries de ce genre, arrête de prendre les meufs pour des putes et sors un peu de ton trou à rat.

    Tu as vu une pan dans la rue et tout de suite ton imaginaire prend le dessus. Et si tu es refoulé par les femmes, tu n’as cas peaufiner ton physique avec l’aide de ta maman et prendre de la confiance en toi, pour cela, je te conseil les salles de boxe.

    Et ça n’a rien avoir avec la solidité féminine, bien au contraire. Tu fait passer les FDS pour des frustrés et tu ne les valorises pas. Alors que plusieurs d’entre eux sont l’incarnation de l’homme parfait, ils sont beaux, fiers et fort. Et je connais pleins de nanas qui aiment ce genre d’homme. Seulement pour les trouver, il faudra que tu te sorte les doigts du cul mon grand.

    C’est claire qu’avec tes paroles de macho frustré comme les tiennent, tu vas serrer quelque chose…

  24. OPHELIE says :

    Chassez le Naturel, il revient au galop….Ces gens ont beau etre des Athlètes de haut niveau, ils n’en restent pas moins des Primaires, notamment dans leurs relations avec les femmes!!! Et ça, c’est une Chance pour la France…BRAVO!!!

  25. lucien says :

    Julie Dame : LaDefense a tout a fait raison il faut etre aveugle pour pas voir ce qu’il décrit, quand tu vois un couple mixt dan 90% des cas c’est un noir ou arabe avec une blanche

    anecdote : ma copine a 4 cousines 3 sont avec des arabes et 1 avec un portugais ( je parle meme pas du fait que les 2 exs de ma copine avant moi étaients des arabes aussi… )

    ah oui et ma soeur vient de se marier…… avec un non-blanc, mais bon le l’aime bien il est tres sympa 🙂

    et regarde cette video qui décrit bien ce dont on parle :

    typique de la société gauchiste et féministe dans laquelle on vit ou il faut mettre l’homme blanc a la poubelle pour le remplacer par l’homme noir

  26. mandrin says :

    Des muscles, mais pas de cerveau! Comme certains coquillages dont il est très difficile de faire céder le muscle adducteur qui maintient fermé leurs valves ou d’ autres qu’il est aussi ardu de décrocher de leur substat, tant les fibres ( byssus) qui les y fixent est résistant. Bien évidemment lors de la dissection, on peut rechercher vainement l’ embryon d’ un véritable cerveau, hormis quelques ganglions cérébroïdes pouvant fusionner. Et…cela ne s’ invente pas, les mollusques font partie d’ un embranchement du règne momomédien.

  27. DUBONTON says :

    Quelle nasse nous avons construite et….nous sommes tombés dedans avec toute cette richesse culturelle, cultuelle, sportive, qui nous vient du sud. L’issue de cette décrépitude, si tenter que l’on puisse s’en sortir, se fera dans la douleur.

  28. martin says :

    Encore une fois une autorité, la Fédération Française qui couvre les ordures issus de la Divesrsité

    Mais qui sont ces dirigeants de la FFA qui couvrent de tels actes ?

    Bernard Amsalem
    Né le 18 novembre 1951 à Saïda, est président de la Fédération française d’athlétisme depuis janvier 2001 après avoir été vice-président de 1997 à 2001.
    Il a été le premier maire de la ville nouvelle de Val-de-Reuil, de 1981 à 2001, adhérent du Parti socialiste.
    En 2011, il devient co-président de l’Union athlétique méditerranéenne (MAU).

    Ghani Yalouz ou Abdelghani Yalouz
    Né le 28 décembre 1967 à Casablanca, est un lutteur français champion de lutte gréco-romaine, devenu directeur des équipes de France de lutte

    Ceci explique cela

  29. Cornichon diplômé says :

    Teddy, champion en SALE !

  30. LaDefense says :

    @Lucien

    Je suis d’accord avec toi. De nos jours, quand on se ballade dans la rue, 9 nanas blanches sur 10 sont avec un black ou un mec métissé beau gosse d’1m90 (au moins).

    Je veux bien croire la belle gosse Julie Dame qu’il existe des blanches qui kiffent les blancs virils et tout et tout…mais les faits sont là…la majorité traine avec des rappeurs habillés en RedSkins avec un diamant au lobe de l’oreille et deux ou trois bagues du bled.

    ————————

    @Julie Dame

    Tu fait passer les FDS pour des frustrés et tu ne les valorises pas. Alors que plusieurs d’entre eux sont l’incarnation de l’homme parfait, ils sont beaux, fiers et fort.

    C’est faux, je ne fais pas passer les FDS pour des frustrés..mais je constate que beaucoup le sont devenus MALGRE EUX (à force de leur faire bouffer du TF1, du Facebook, du Iphone, de la Star Ac, des études bac+12 pour finir chomeur, des lois sur la non possibilité de se défendre…)

    Je ne me réjoins absolument pas de cela ! Au contraire, je souhaiterais qu’une majorité de FDS puissent être beaux fiers et forts…or quand je regarde les parisiens, malheureusement, je ne peux constater que la majorité plonge dans son Iphone dès qu’ils rentrent dans le métro ou qu’ils baissent le regard si une racaille les bouscule à La Défense (s’en suit « oh excusez moi »…alors que manifestement, c’est la racaille qui est rentré dans le FDS)

    Seulement pour les trouver, il faudra que tu te sorte les doigts du cul mon grand.

    C’est sûr que ça sera jamais une nana qui « viendra trouver » son homme…elles n’en rament pas une pour aborder les mecs. Elles se cachent derrière la pseudo norme sociale inventée d’on ne sait où : « c’est au mec d’aborder » ou la vieille excuse : « oh mais si je vais dire bonjour à un homme, on me prendra pour une fille facile »…bah voyons ! la bonne excuse pour pas se bouger le derrière…c’est tellement plus simple de rester passive et paresseuse et d’attendre que tout tombe tout cuir sur un plateau.

    Femmes modernes ? tu parles…Des gamines ouai.
    Mais les parisiennes sont comme ça. A peine on leur dit « bonjour » avec un joli sourire qu’elle tire une tronche de 4m…et après ça vient nous parler de « communication sociale ».

    Ce fonctionnement typiquement parisien, basé sur des idées reçues et autres normes sociales bidons, va très certainement changer.

    Les femmes défendent le féminisme, il est donc normal que les hommes soient un minimum macho. Ou alors cela voudrait dire que tu préfère le petit toutou qui écrit des poèmes aux nanas, qui pleure comme dans « hélène et les garçons », l’espèce d’homme paillasson sur lequel crache les femmes pour direct aller se faire démonter par Mister big black maniok.

    A un moment, faut savoir ce qu’on veut. Soit vous voulez des vrais mecs et donc il faut accepter notre côté macho. Soit vous ne voulez pas de macho, et vous accepter de sortir avec le jeune étudiant à lunette un peu geek sur les bords et qui n’a pas forcément le dernier blouson en cuir de racaille à 2000 euros pièce.

  31. A poing nommé says :

    @ la Défense: franchement, même « dans le temps », les gens se sont rarement abordés dans la rue. Demande à tes parents ou tes grands parents comment ils se sont connus, tu verras.
    Ils faisaient connaissance lors des fêtes et des bals populaires, les hommes abordaient les femmes en les invitant à danser et d’une semaine à l’autre, ils faisaient connaissance.
    Moi je ne suis pas étonné que les filles tirent la gueule dans la rue, surtout à Paris.
    C’est la société actuelle qui est pourrie avec ses codes qui ne permettent plus les rencontres. En boîte, on ne peut même plus danser l’un contre l’autre ni même se parler vu le volume sonore.

    Bon certains rencontrent leur future femme dans leur fac, les cathos surtout les tradis se rencontrent encore à la sortie de l’église, d’autres par une passion commune (c’est mon cas) mais la drague dans la rue, de nos jours faut au moins tenter d’aborder 30 personnes pour avoir un vrai numéro.

  32. NONO says :

    I Fo médaille au JO de Londres !

  33. Le pied says :

    Je verrai une ONG troll comptabiliser les médailles à la source et publier les résultats alternatifs des prochains JO,

    un peu comme pour la restitution des oeuvres d’art en comptant les médailles par pays d’origine, le tout bien sûr en se basant cette morale de tarlouze en viguer de nos jours nous fourguant des rois du Bénin à la place de Louis XIV, des pharaons noirs, des juifs éthiopiens, un Thor noir et un spiderman chicano!

    Ex: Noah 1/2 France; 1/2 Cameroun
    etc.,

    ça permettrait de prendre les gogos de la diversitude à leur propre jeu en employant le vocabulaire des altermondialistes, bla bla pillage de l’Afrique, bla bla si riche en ressources humaines, bla bla néo-colonialisme sportif, bla bla le « tout performance » comme déclinaison de l’ultra capitalisme, les petits divers dans les centres de formation de la fff présenté comme un phénomène de rapt d’enfants, dénoncé au nom de l’exploitation, etc., etc., faire des maillots bi-nationaux pour faire comprendre aux desouches bornés que ces médaillés sont des tirailleurs sénégalais et des harkis qu’on exploite, puis embrayer sur la logique identitaire des zids.

  34. Charles says :

    J’avais appris qu’il avait ses actes le matin du conseil de « discipline » (il n’y avait aucun suspense quant à sa participation ou non aux JO).
    Minable pourrait être le terme qui résume le sport français (déjà des sportifs , des journalistes faisant rarement preuve du moindre esprit sportif (très vite j’ai supporté les Suédois et il y a aussi eu des Anglais ou un Federer se comportant bien)).
    Médailles, médailles, comme lors de l’altercation entre deux coureurs, et toujours le même suspense, mais non « médailles, médailles ».
    Après on peut toujours utiliser le langage pour faire croire qu’il y a réellement eu une sanction à la mesure de l’agression.
    La chasse à l’arbitre raciste ou présumé raciste, plus de réactions, une bonne petite inquisition pour traquer, punir le méchant blanc, nos journalistes avaient été peu loquaces après cette agression que beaucoup ont appris des semaines après alors qu’un arbitre ou un sportifs qui auraient eu des propos soi-disant ou jugés racistes, là c’est une véritable chasse aux sorcières, on le sait pratiquement dans le seconde et les grands humanistes de hausser la voix pour défendre l’honneur de la nation.
    L’avantage avec le sport français, c’est qu’il n’y a pas besoin d’avoir un dictionnaire à côté de soi, c’est toujours petit, mesquin, on gagne avec la main, des magouilles (un Edberg, un Jonathan Edward, un Lineker, un Waldner, un Wilander, une Klüft, c’est impossible en France).
    Mais dans le groupe France il y a une super ambiance .
    L’important, c’est de ramener des médailles , le plus de médailles, qu’importe si elles dégoulinent de sang.

  35. Pourlaraisonque says :

    Je ne sais pas pourquoi, j’ai seulement de l’antipathie pour ce prénom : Teddy ! Rien que pour ça il devrait être radié à vie.

%d blogueurs aiment cette page :