Chalon sur Saône : Le clandestin Angolais cumulait les infractions

Dimanche soir, vers 23h, les gendarmes du peloton routier de Chalon sur Saône sont tombés sur le gros lot. Habitant semble-t-il dans la région lyonnaise, un homme originaire d’Angola, roulait à bord d’une Clio. Après avoir embarqué sur l’A6 depuis l’échangeur de Mâcon, il a percuté à de multiples reprises les glissières de sécurité alors qu’il se dirigeait en direction de Chalon sur Saône.

Il a été interpellé à hauteur de Beaumont sur Grosne. Après contrôle d’alcoolémie, il présentait 1,84 g d’alcool dans le sang. Cerise sur le gâteau pour couronner le tout, l’automobiliste en question était non titulaire du permis de conduire et en situation irrégulière sur le territoire français. Il a été immédiatement placé en garde à vue, avant l’examen de sa situation. Par chance, son aventure sur l’autoroute se sera soldée que par des dégâts matériels.

Infos-Chalon

(Merci à krak de l’hospital)

Étiquettes : , , ,

15 responses to “Chalon sur Saône : Le clandestin Angolais cumulait les infractions”

  1. Le Mur D'Hadrien says :

    Monsieur le juge : j’ai volé une voiture car je voulais rentrer en angola, et si j’ai bu, c’est parce que j’étais triste de partir

    ok, 1 mois avec sursis

  2. D'Artagnan says :

    y fo permis !

  3. NonMaisOh! says :

    Rouler bourré ça craint un max 😦

  4. Kantz says :

    N’y avait il pas un sketch de ce genre avec Fernand Raynaud ?

  5. Kantz says :

    Celui là on ne peut pas lui retirer le permis, mais je suggérerais bien :
    3 mois fermes + stérilisation + retour au pays.

  6. GRENADE says :

    que se passe-t-il si cet assassin en puissance fait des victimes (car pas de permis, pas d’assurance, je suppose) ? qui les indemnise, l’Etat ? ou n’ont-elles que leurs yeux pour pleurer (quand il n’y a pas de mort bien sur)

  7. Augier Boward says :

    Quel dommage qu’il n’ait pas promis à son fils de se déguiser en père noël pour la fête de l’école… là-bas, en Angola!

    Comme ça le juge le remettrait, non pas en liberté, mais direct dans un avion sans retour pour qu’il tienne sa charmante promesse!

  8. @Jujulien says :

    Dites moi pas que c’est pas vrai!!!

  9. syvik says :

    Le mec etait complètement noir… attention au Bourgogne !

  10. Zorba says :

    Encore une richesse indésirable…mais que les juges nous vont, sans doute, obliger àconserver, voire à entretenir.

  11. CHILDEBRAND says :

    @GRENADE
    En cas d’accident avec blessés ou pire, il y a le FGA (Fond de Garantie Automobile) qui indemnise les victimes ou leurs ayants-droit. Ce fond est alimenté par… une cotisation prélevée sur les primes de ceux comme toi qui sont régulièrement assurés pour leur modeste voiture, détenteurs du permis obtenu légalement, donc susceptibles aussi de se faire prendre par les radars…

  12. France réveille toi says :

    Dehors le parasite.

  13. abeilles says :

    OUI MAIS il faut déjà virer ceux qui empochent le FRIC de leur Pétrole ,en plus il aide a faire baisser les salaires Français pour les mettre au même niveau que chez*eux ,il y a encore trop de différence ,Nous allons y arriver avé la Crise ,et les milliards que Sarkozy nous a coltiné

  14. ghalloun says :

    Je me suis trompé d’article…

  15. LEMESLE Yves says :

    reconduire chez lui après quelques tartes dans la gueule et coups de pied dans le cul: On ne va pas le mettre en prison pour le nourrir gratuitement en plus…

%d blogueurs aiment cette page :