États-Unis : Meurtre d’une vieille dame charitable, brûlée vive dans un ascenseur (Màj)

Le meurtrier présumé a acculé Deloris Gillespie, 73 ans, dans l’ascenseur avant d’y mettre le feu. Jerome Isaac, qui avait été hébergé et aidé par la vieille dame, lui réclamait de l’argent.

Les enquêteurs sont encore bouleversés. Une femme de 73 ans a été brûlée vive, samedi à New York, dans l’ascenseur de son immeuble par un homme qu’elle avait recueilli et aidé. Le fait divers suscite beaucoup d’émotion. Les images du tueur, dont l’attaque a été filmée par des caméras de vidéosurveillance, ont fait la une des médias locaux, qui dépeignent un meurtre d’un acharnement inouï.

Le drame s’est déroulé samedi après-midi à Brooklyn. Deloris Gillepsie, une employée des postes de 73 ans, ses courses au bras, rentre chez elle. Habitant au cinquième étage, elle prend l’ascenseur. Mais lorsque les portes s’ouvrent, elle n’a pas le temps de sortir dans le couloir. Un homme s’avance sur elle et lui asperge le visage d’un liquide inflammable avant de l’arroser des pieds à la tête.

La septuagénaire se recroqueville dans la cage d’ascenseur et tente de se protéger le visage avec ses mains. Son agresseur, équipé d’un vaporisateur, de gants et d’un masque, enflamme un chiffon enfoncé dans une bouteille et utilise cette mèche improvisée pour mettre le feu à sa victime. Il ne lui laisse aucune chance. Alors que Deloris Gillepsie, en proie aux flammes, crie de douleur, il lance le cocktail molotov dans l’ascenseur et asperge une nouvelle fois la vielle dame avant de s’enfuir. (…)

Le Figaro

(Merci à biibii & à Charly77)

Étiquettes :

80 responses to “États-Unis : Meurtre d’une vieille dame charitable, brûlée vive dans un ascenseur (Màj)”

  1. Averroès says :

    @Imperial W
    « Les musulmerdes n’ont jamais rien dominé très longtemps, car ce sont des incapables. »

    Il est vrai que 7 siècles pour l’Espagne c’est rien et 1 siècle pour une partie de l’Europe de l’Est ce n’est rien non plus, il est vrai que quelques siècles pour l’Inde c’est négligeable.

    « Et des migrants, comme vous, vivant au crochet de sociétés prospères, que vous êtes infoutus de structurer par vous-mêmes. »

    Si vous saviez Imperial, vous auriez certainement plus de respect pour moi.

    « Les monarchies pétrolières, n’existent, elles, que par la grâce de l’homme blanc et de ses inventions et applications industrielles. »

    Et oui, qu’elle idée de découvrir du pétrole la bas, maintenant ils achètent des pans entier de votre économie, la roue tourne ;).

    « Votre déni de réalité serait hautement comique s’il ne traduisait la banale névrose des untermenschen barbus et crasseux à l’avenir fortement carboné. »

    Je déni une réalité qui est celle du monde parallèle dans lequel vous vivez.

    Bonne nuit à tous.

  2. Hildegarde says :

    @mal-y

    Mille mercis à vous professeur ! J’attends avec impatience la prochaine leçon 😀

  3. Imperial W. says :

    Averroès says : 19/12/2011 à 01:07

    « maintenant ils achètent des pans entier de votre économie »

    Quelle grossière erreur d’analyse…

    Les pétromonarques n’achètent pas des pans entiers de notre économie, comme tu l’allègues avec ta légèreté habituelle, mais des actifs mobiliers et immobiliers.

    C’est fondamentalement différent.

    Quand l’ère pétrolière sera dernière nous, seules quelques dynasties de milliardaires arabes subsisteront, vivant entre NYC, Londres, Paris, Shangaï et Tokyo. Leurs palettes de fric, ils les garderont pour eux et leurs familles, étrangement.

    Les infortunés habitants des pays du Golfe se retrouveront comme des cons originels, crevards des sables enlisés dans l’inanité d’une économie entièrement disparue.

    C’est balot.

  4. A poing nommé says :

    « oui sous l’effet de l’hormone de croissance la mâchoire est plus développée, plus avancée et plus large en général, et les dents ont donc plus d’espace pour pousser…. »

    La mâchoire en avant de certains noirs n’a rien à voir avec une histoire d’hormones de croissance, c’est comme si vous expliquiez la différence de faciès entre une bulldog et un lévrier par les hormones.

  5. mal-y says :

    Le tableau clinique lié à l’hypersécrétion chronique de GH (growth hormone) est caractérisé par l’installation progressive de modifications morphologiques : prognathisme, élargissement des mains et des pieds nécessitant des changements de pointure de chaussures, épaississement des traits, en particulier le nez et les lèvres.

    Ces signes sont mis en évidence par la comparaison de clichés successifs.

    On note également une hypersudation, une hyperséborrhée, parfois une hypertrichose ; des troubles de l’articulé dentaire et une macroglossie, avec fréquents ronflements nocturnes, une raucité de la voix ; des arthralgies, un syndrome du canal carpien; une hépato-splénomégalie.

    Une hypertension artérielle, une intolérance au glucose ou un diabète sucré peuvent apparaître.

    http://www.medix.free.fr/sim/adenome-hypophysaire.php

    je n’invente rien vous voyez …

  6. Hildegarde says :

    Merci mal-y pour ces liens.

  7. jeannot says :

    Averroès says : 19/12/2011 à 01:07

    @Imperial W
    “Les musulmerdes n’ont jamais rien dominé très longtemps, car ce sont des incapables.”

    Il est vrai que 7 siècles pour l’Espagne c’est rien et 1 siècle pour une partie de l’Europe de l’Est ce n’est rien non plus, il est vrai que quelques siècles pour l’Inde c’est négligeable.

    “Et des migrants, comme vous, vivant au crochet de sociétés prospères, que vous êtes infoutus de structurer par vous-mêmes.”

    Si vous saviez Imperial, vous auriez certainement plus de respect pour moi.

    ____________
    Pas si mal effectivement, vous avez su réduire en esclavage de nombreux peuples, pratiquer la barbarie, les castrations, les viols, les tortures etc etc etc…vous semblez en être fier.

    Rien n’a changé depuis puisque vous êtes figés dans le temps. L’évolution aura raison de vous. Je le sais car l’évolution c’est nous. (Les choses sont assez basiques, vous avez l’énergie, nous avons les flingues. Le débat ne va pas s’éterniser.)

    A toutes les atrocités que vous commîtes, la réponse adéquate, magnanime, fut la colonisation, colonisation étant un mot inadéquat car il s’agit d’une occupation militaire légère, porteuse de progrès, mue par un sous-jacent qui vous est inconnu à vous les arabes: la générosité. Les européens n’ayant jamais fait que répondre à votre barbarie intrinsèque.

    Par ailleurs je devine que les tauliers du site vous laissent parler à dessein, aussi j’aurai tendance à m’écraser, bien que l’envie de vous écharper la gueule pour les insultes pseudo-discrètes dont vous vous rendez coupable envers nous me lance, régulièrement, à la manière d’une migraine voilée.

  8. mal-y says :

    et les maghrébins sont plus ou moins hybridés avec les noirs selon leur tribu d’origine.

  9. Caroline60 says :

    Vrai, beaucoup beaucoup de maghrebins et d’arabes ont eu des enfants avec leurs esclaves noirs, mais ils se fachent quand on l’insinue, meme si ils sont marrons fonces, ils n’assument pas…

  10. laFRANCE says :

    il faut sauver isaac des barbares americain qui vont probablement le tuer sur la chaise ou plutot la table, fesont une marche blanche pour l extrader vers la france le pay des droits de l homoide et lui offrir un stage de réinsertion en tennis de table.

  11. nicorak obazy says :

    laFRANCE says : 19/12/2011 à 02:53

    la peine de mort dans l’Etat du New-Jersey?? j’en doute…

    ils lui donneront life without (parole)

  12. lisca999 says :

    « Quand l’ère pétrolière sera dernière nous, seules quelques dynasties de milliardaires arabes subsisteront, vivant entre NYC, Londres, Paris, Shangaï et Tokyo. Leurs palettes de fric, ils les garderont pour eux et leurs familles, étrangement. »

    Et si on veut pas d’eux tout en voulant les palettes ? Où sera leur armée ?

  13. Claude says :

    Le genre de carte/rappel que j’aime bien, même si le QI n’est qu’un reflet incomplet de l’intelligence, et encore plus incomplet des qualités mentales nécessaires à la construction d’une civilisation :

    PS
    Je n’ai aucun rapport avec le « Claude » sans avatar qui croit bon d’usurper mon pseudonyme avec l’obstination d’un bardot.

  14. totoche says :

    a force de se marier avec des blondes aux yeux bleus
    ils finiront aryens tous ces émirs !!

  15. vico4444 says :

    les SS sont de retour et ils ont changés de couleur

  16. France réveille toi says :

    Dans les gènes…

  17. Joli Coeur says :

    Caroline60 says : 19/12/2011 à 02:06

    « Vrai, beaucoup beaucoup de maghrebins et d’arabes ont eu des enfants avec leurs esclaves noirs, mais ils se fachent quand on l’insinue, meme si ils sont marrons fonces, ils n’assument pas… »

    Ils détestent qu’on le leur rappelle qu’ils sont mixés avec des abid, c’est très jouissif 🙂

  18. Joli Coeur says :

    Hildegarde says : 18/12/2011 à 23:18

    @Audoin :

    “Hildegarde, t’as vu ta tronche pour parler de civillisation !”
    _________________________________________________________

    Quelle tronche ? Mais tu ne m’as jamais vue triple attardé ! Tu veux parler de mon avatar, conno ? Parce que tu crois que c’est ma photo que je mettrais sur fdesouche ! Mais est-ce que t’es civilisé toi ?

    ——————–

    Nos pépites musulmanes ont très peur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du gothique.

    Encore un moyen très simple pour leur foutre la trouille 🙂

  19. Pauvre Belgique says :

    c’est dans ce cas de figure qu’on comprend l’absolue nécessité de rétablir la peine de mort.

    pour l’anecdote, cela n’enlève rien à l’horreur du crime, la victime est également noire.

  20. Epsilon says :

    Deloris a le cœur sur la main et Jérome la main sur le lance flamme.

  21. Clockwork Orange says :

    ils ont toujours la peine de mort dans l’état de New York je crois…

    il y a qu’à le griller sur la chaise, ça sera une punition équitable pour ce sous-homme !

  22. Epsilon says :

    Vous voyez bien que Jérome tient dans ses mains un vaporisateur de jardin ayant pour fonction le désherbage, n’ayant pas encore son diplôme d’ingénieur agronome, Jérome est revenu demander à Deloris conseil pour cet outil, et le coup est parti, transformant Deloris en torche humaine, et les nuits de Jérome se peupler de cauchemars.

    Sacha Talère, PAN (Procuror & Advocate for Négritude)

  23. lefrontpourdebon says :

    un rat reste un rat !!

    MARINE en 2012 !

  24. pat-riot says :

    Les blacks aiment bien torturé les vieilles égorgés et violer des femmes rappeler vous Thierry Polin et sa copine….Guy Georges et compagnie et tant d’autres dont nous ne connaissons pas les noms…….

  25. Vercingétorix says :

    Heureusement aux USA cet homme ne sortira jamais de prison alors qu’en France c’est 7 ans maximum pour un meurtre par le feu.
    On constate bien, ici encore, l’apport de la culture africaine aux USA….

    FN 2012
    Vite ça urge

  26. France réveille toi says :

    Allez aider les animaux, et voyez comment ils vous le rendent. Finalement, je préfère mon chien.

  27. Cernay says :

    C’est très dangereux de nourrir une hyène sauvage.

  28. montcalm says :

    La sous race d’afro-américain est une pure invention de l’homme blanc.

    400 ans de sélection des meilleurs mâles, bâtis pour le dur labeur, les épaules larges, une bonne dentition, une bonne charpente, que l’on faisait s’accoupler avec les femelles sélectionnées elles aussi pour leur caractéristiques de solidité, de bonne santé, de robustesse (rapport taille/hanche/épaule, dentition chevelure)….
    Associé à cela une sélection très dure des sardinières qui faisait que 30 à 40 % d’une livraison mourrait en mer de malnutrition/maladie…
    Ensuite le travail éreintant qui accentuait la sélection des meilleurs de la race.

    Sans compter un communautarisme très fort, qui enferma la communauté noire américaine sur elle-même (préservant ainsi les caractéristiques de la sous race crée) depuis l’abolition de l’esclavage…

    Franchement, personnellement quand un afro-américain gagne une épreuve au JO, j’ai la satisfaction du créateur satisfait de sa créature, je suis fier de ce que mes ancêtres ont fait 🙂

    Mais malheureusement, il n’est pas bon de rappeler qu’on a fait la même chose aux esclaves noirs, qu’avec les vaches et les chevaux ! (sans compter les chiens et les chats).

  29. athanor says :

    Jérome à travers Deloris a sans doute voulu punir sa mère de l’avoir engendré….tel qu’ il est……!!! RIP Deloris….!!!

    Quelle horreur…..!

    Sinon Averroès……ah oui…. bien sùr…y avait « longtemps »…et la vie saine…tu connais… Evidemment y avait aussi Al Gol, Al Débaran, Al Nilam…etc…. eh AH…Là …encore une….. Dieu sait si sous les cieux sahariens vos grands « penseurs » eurent tout le loisir de compter leurs… pépites….!!!

    Hélas pour vous la Majesté des Cieux appartient à Tous…. et Hubble voit plus loin encore, l’ origine inter-galactique…. le Fond de l’ Univers… l’ Echo du Big-Bang…. tu vois ce que je veux dire….!!!

    Va donc et remets tes bésicles pour revoir ton traité d’ Al-gèbria post hellénique…!!!

%d blogueurs aiment cette page :