« Marine Le Pen est un danger pour la démocratie » (Cambadélis)

Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris, a enjoint aux socialistes d’expliquer que « Marine Le Pen c’est Sarkozy en pire », pour tenter de gagner des voix dans l’électorat populaire.

Hebergeur d'image

« Il faut démystifier Marine Le Pen. Il faut expliquer que Marine Le Pen c’est Sarkozy en pire », a déclaré le député ex-strauss-kahnien à la presse dans les couloirs de l’Assemblée nationale. « Marine Le Pen est un danger pour la démocratie. C’est un danger pour les socialistes parce qu’elle empêche que les déçus de Nicolas Sarkozy se portent sur François Hollande« .

« Je dis à tous ces gens : vous vous trompez de colère », a ajouté Jean-Christophe Cambadélis, au sujet de l’électorat populaire prêt à voter Marine Le Pen. « Le vote pour Mme Le Pen, c’est le succès de Nicolas Sarkozy au bout. Voilà pourquoi il faut voter pour François Hollande dès le premier tour. Il faut faire la campagne qui permette de battre Nicolas Sarkozy et ne pas se tromper de colère ».

« Mme Le Pen, c’est la sortie de l’euro, donc une situation où les petits épargnants et ceux qui ont le moins d’argent auraient les plus grandes difficultés », a-t-il dit.

Le Figaro

Étiquettes : , , , , ,

195 responses to “« Marine Le Pen est un danger pour la démocratie » (Cambadélis)”

  1. roy says :

    Ghedolskroud says : 20/12/2011 à 21:25

    Mao

  2. roy says :

    Avec un peu de Staline dans le pif :mrgreen:

  3. Imperial W. says :

    Charlemagne says : 20/12/2011 à 21:31

    Non….mais je rêve… Ca se fait désirer, hum ?

    Espèce de fripouille, tu pouvais pas te montrer plus tôt !!?? 👿 😆

    En tout cas, heureux de te revoir parmi nous 😉

  4. DEFENDER says :

    CAMBADELIS TAPINAIT AVEC LE FN IL YA PEU POUR FAIRE DU FRIC……..

     » Il ne faut pas, non il ne faut pas se commettre avec les gens du Front National, il ne faut pas sympathiser, il ne faut pas leur serrer la main, il ne faut surtout pas leur donner de conseils si ce n’est celui d’arrêter d’être des fachos.

    Trostko voyait des fachos partout …

    Au-delà du mal facho absolu, il faut se défier des alliés proto-fascistes : le CNI, les nationalistes et les libéraux à la Madelin, ancien des groupuscules fascistes. C’était là ce que déclaraient en 1989 des tracts de Ras l’Front, un groupe d’action anti-fasciste lancé dans le milieu universitaire par l’ancien trotskiste Cambadélis passé un moment aux plus hautes fonctions de l’UNEF-ID, le syndicat gérant la MNEF, devenu depuis la Mutuelle des Etudiants (des fois que cela passe mieux par l’effet de virginité d’un changement de dénomination).

    L’affairisme était déjà de l’époque, mais au moins les crânes rasés des redskins de Ras l’Front présentaient le visage souriant (sic) de l’incorruptibilité des purs.

    10 ans après, « le Monde » du 4/12/1999, nous apprend que le casseur de facho en chef, Cambadélis soi-même; à titre annexe numéro 2 du PS, n’appliquait pas ce qu’il prêchait.

    … toujours prêts à écouter ses bons conseils contre espèces sonnantes et trébuchantes

    A qui se fier de nos jours, Cambadélis avait un super copain cadre au FN, Yves Laisné. Un vrai trésor ambulant ce Laisné puisqu’il a offert à ce bon Jean-Christophe (Cambadélis) pas moins de 442 000 francs pour quelques conseils oraux. Laisné le reconnaît d’ailleurs : « Il s’agissait d’un travail immatériel, mais une bonne idée peut parfois valoir l’équivalent de trois ans de salaire. »
    C’est que des bons conseils il en a donné car figurez-vous qu’Yves Laisné était président de l’Association des foyers et résidences hôtelières privées spécialisée notamment dans la gestion de foyers pour travailleurs immigrés. J’ai bien dit de travailleurs immigrés, Laisné étant facho et Cambadélis anti-raciste, un simple conseil consistant à éviter de servir des alcools à la cantine, de frapper à coups de gourdin ceux qui dorment encore à 8h00 valait bien ces 442 000 francs.

    ( Source : http://libertariens.chez-alice.fr/camba.htm)

  5. Le Bombé says :

    Une bonne tronche d’Officier du 3ème Reich.

    Mais, le sait-il ?

  6. gepetto says :

    il ne lui manque que la petite moustache !!

  7. Schiermônnikoog says :

    TERRORISME INTELLECTUEL, AGRESSIONS PHYSIQUE : LE NOUVEAU FASCISME EST DE GAUCHE.

    « De toute évidence la gauche n’ a toujours pas rompu avec son tropisme totalitaire. Et elle vient une nouvelle fois d’en apporter la preuve cette semaine.
    Invitée à débattre par une association étudiante de l’université Paris-Dauphine, Marine Le Pen a été interdite de parole par des membres d’associations et partis politiques de gauche (UNEF, UEJF, SOS-Racisme, MJS, NPA). Leur action, illégale et violente, n’a semble-t-il ému personne. Pis même, le chargé du projet présidentiel de François Hollande, Michel Sapin a répondu qu’il comprenait cette « manifestation » en ajoutant que : « On a le droit de manifester, heureusement, et ensuite si l’un ou l’autre recule, c’est sa responsabilité ».
    Monsieur Sapin se souvient sans doute des années où son camp se réjouissait de la victoire de Mao, accompagnait Pol Pot, portait des valises aux assassins du FLN, menait un ancien droitard avec la francisque en bandoulière jusqu’à l’ Élysée et soutenait toutes les dictatures socialistes ou communistes de l’Afrique à l’Oural en passant par l’Amérique latine. Ce petit sapin de circonstance n’ a pas de leçon a donner en matière de démocratie… c’est un enfant du fascisme rouge ! Et c’est donc normal que le petit conifère décoré de toutes les ignominies de l’histoire ne trouve pas embarrassant de soutenir une action violente qui remet au cause les fondements de la démocratie et de la liberté d’expression.

    Car, une action qui consiste a s’imposer physiquement contre des étudiants pacifiques, a perpétrer des dégradations matérielles empêchant un débat de pouvoir se tenir, soumettre à l’obéissance des individus par la force et ainsi rétablir une forme de censure… n’est pas une manifestation mais une opération fasciste.
    Quoi que l’on pense de Marine Le Pen et du parti qu’elle préside, il est inconcevable que, dans un pays libre, ce genre de procédé totalitaire soit accepté avec autant de légèreté par une caste médiatique et des partis politiques qui ont le cynisme de se dire encore républicains.
    Car qu’auraient-dit nos vertueux censeurs si ces milices de gauche avaient été de droite ou du FN ? Quelle aurait été l’indignation des minuscules petites têtes des Grandes Gueules de RMC, pour qui cet évènement n’est qu’une provocation supplémentaire de Marine Le Pen (voir vidéo), si cette censure avait touché un candidat de gauche ?
    D’un commun accord, et avec l’unanimité du soviet suprême, ils auraient appelé à la dissolution de ces brigades fascistes… mais là c’est la gauche. Et la gauche, elle peut tout se permettre dans ce pays, même se comporter comme des talibans.

    Parce que ces situations ne sont pas nouvelles et auraient même tendance à augmenter, il est urgent de sonner la sonnette d’alarme et d’en appeler à la dissolution de ces groupuscules subventionnés par l’argent public, devenus au fil des ans de véritables commissaires politique de la bienpensance qui passent leur vie à imposer, par voie judiciaire, médiatique ou par l’action violente, les règles du débat public au sein notre société.
    Car rappelons que ce sont aussi des sbires de la gauche radicale toulousaine qui ont empêché qu’un pique-nique républicain autorisé par la préfecture puisse se tenir. Les participants, dont des femmes, des vieux et des enfants, ont du être escorté par une compagnie de CRS pour éviter de se faire molester(voir vidéo). Rappelons que c’est aussi le conseil général PS qui a annulé au dernier moment la venue de la Féministe Anne Zélensky (voir vidéo), invitée à tenir une conférence organisée par le groupe féministe du PS de Haute-Garonne. La raison invoquée de cette annulation de dernière minute ? Anne Zélensky ne dit pas assez de mal de Marine Le Pen, et pas assez de bien de l’Islam.
    Pour finir, il est à noter que la vampirisation et la fascisation de Marine Le Pen font leurs retours. Et cette campagne de dénigrement résonne comme un appel à la violence et offre une justifications aux actions punitives auxquelles sont confrontés les militants du FN. Il y a plus d’un an, au nom d’un pseudo-antifascisme c’est Marine Le Pen qui était visée par un tir de pistolet. Au dernières élections régionales ce sont plusieurs locaux du FN qui furent incendiés, et des militants sauvagement agressés. Dernièrement, à Marseille, Élisabeth Philippe, conseiller régional FN en PACA et Jérôme, militant FN, ont été passé à tabac alors qu’ils collaient des affiches. Les agresseurs leur ont fracturé les deux mains et les bras.
    Et les auteurs des attaques médiatiques et des mensonges politiques colportés contre le FN se font les complices de cette violence injustifiée.
    Le terrorisme de gauche et l’intimidation soviétoïde doit donc cesser…. si la gauche veut redevenir un jour une gauche républicaine et démocratique.
    Jérôme Cortier »

    Source : Article du nº 228 de ripostelaique.com

  8. Charlemagne says :

    @Imperial W

    Je suis très pris. :mrgreen:

  9. christam says :

    Cambadélis vu son passé ne devrait plus faire parti de la vie politique francaise

    AFFAIRE AGOS ; Poursuivi pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire Agos, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés, car il avait bénéficié d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Jean-Christophe Cambadélis fut condamné en janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d’amende par le tribunal correctionnel de Paris.

    AFFAIRE MNEF / Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de recel d’abus de confiance », il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende, dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF, par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

    Et pourtant cette raclure infame est toujours la…

  10. Imperial W. says :

    Charlemagne says : 20/12/2011 à 22:47

    Arrête, tu causes comme un inverti 😆

  11. Vauxlevicomte says :

    Je vais voter Marine sans faute.
    Mais je doute quand même de son programme économique. En réalité je ne comprends pas grand chose aux réalités économiques.
    Peut on vraiment échapper aux banques et à la mondialisation ? Oui sans doute mais à quel prix ?
    Comme en fin de compte je préfère la liberté et un monde CPF-free je crois que ça vaut le coup de tenter Marine.

  12. daniel says :

    gagnees ou perdues,il faudra s’occuper de ce dechet (et d’autres) apres les elections.il faudra qu’ils apprennent a’ avoir peur ces etrons.

  13. DESOUCHENAUTE says :

    .
    Cambadélis est devenu un excellent maitre-queux avec sa batterrie de cuisine avec laquelle il excelle pour faire de la daube.

  14. Doucefrance75 says :

    Cambadelis, Cambadelis,… voyons, … ce n’est pas le bras droit du milliardaire libidineux?

  15. Nono La Commode says :

    Hollande c’est Sarkozy « qui veut donner du sens à la rigueur »

  16. rallouf says :

    “Marine Le Pen est un danger pour la démocratie”
    C’est un danger pour la démocratie parce qu’elle empêche que les déçus de Nicolas Sarkozy se portent sur François Hollande“. (Cambadélis)

    Il l’ont trouvé ou ce couillon de facho?Chez nazi.com?
    La démocratie selon les socialistes ressemble de plus en plus au national socialisme

  17. Greg Le Missionnaire says :

    “Marine Le Pen est un danger pour la démocratie”

    Est-il dans son état normale le monsieur, là ?

  18. DIBA says :

    La France sous l’entente UMPS n’est plus en démocratie, les lois anti française censure la parole au peuple.
    Cambadelis est le résultat du mariage cocos-socialos, il geule aux fachos, et reprend les insultes si chères a Staline et Hitler.
    A la niche ce guignol

  19. Lauffen says :

    La grande « quinzaine anti-Le Pen » (P. Muray) a déjà commencé !, z’ont déjà sorti les vieilles banderolles, les mêmes poncifs, les anciennes tartes à la crème … Attendons-nous à des reportages sur les Shin Heads, la face cachée du FN (déjà fait), la montée du 3eme Reich, la Shoah, Nuit et brouillard, le populisme dans les pays du nord, la crise financière et le retour de la Bête immonde, etc.
    Incroyable comme tous ces abrutis sont incapables du moindre renouvellement.

  20. Lauffen says :

    « … elle empêche que les déçus de Nicolas Sarkozy se portent sur François Hollande“. (Cambadélis)

    Non gros couillon, c’est le simple BON SENS qui empêche le prolo-de-souche lambda de voter pour ton pote le goret, le simple BON SENS que j’te dis…

  21. lipizza says :

    on dirait que les socialistes ont très peur de MLP – c’est bon signe – Cambadelis aboie tel un roquet enervé !!! les socs réalisent enfin qu’ils ont perdu l’electorat de la France profonde, celle des travailleurs anonymes –

  22. sacripant says :

    hey camba :
    cours camarade la bête immonde est derriere toi !

  23. Stan le Lubrique says :

    Mouhahaha ! C’est tellement un danger pour la démocratie, que 80% de mes collègues français expatriés (tous ingénieurs) voteront Marine en 2012 !

  24. Hollow man says :

    Ah encore un pion de la campagne de dénigrement qui se met en marche…

    Mais que c’est laid un pion…. 🙂

  25. Ewian says :

    Dites, combien descendent dans la rue si MLP n’est pas élue ?

  26. Tolosa says :

    Est ce que monsieur Cambadélis s’est posé la question de savoir si le PS est un danger pour la France au vu de la gestion mafieuse de certaines de ses fédérations régionales (et peut-être aussi la fédération nationale)?!?

    http://www.dailymotion.com/video/xmzf6b_corruption-socialiste-marine-le-pen-reclame-une-operation-mains-propres-dans-le-nord-pas-de-calais_news? start=45&fb_source=message#from=embed

    La commissaire Marine mène l’enquête! 😛

  27. didonc says :

    comment ose t-il insulté Marine comme cela !!gros porc va!!
    Marine na rien a voir avec ce « people » de président de pacotille qui va sauter comme un bouchon de champagne!!  » POP  » …..

  28. Tolosa says :

    Stan le Lubrique says : 21/12/2011 à 10:00
    Mouhahaha ! C’est tellement un danger pour la démocratie, que 80% de mes collègues français expatriés (tous ingénieurs) voteront Marine en 2012 !
    ________________________________

    Ce qui est aussi édifiant est que mes mes deux seuls amis d’origines extra européennes (1 d’origine algérienne de la troisième génération et 1 malgache sont beaucoup plus ouverts au FN que les FDS bulots de mon entourage!

    Bien sûr eux ne sont pas des cas sociaux haineux qui végètent en bas d’une barre d’immeuble (ils les exècrent même) et sont journellement reconnaissants envers la France!
    Ils sont fiers d’être français et ne ressortent jamais les vieilles ficelles éculées de la colonisation et de l’esclavage et du racisme pour obtenir quoi que ce soit (ils me disent que c’est du passé et que les schizophrènes que ça dérange peuvent toujours faire le chemin inverse afin d’être en accord avec leur conscience)!

    Ils ont des projets personnels et n’attendent pas que la société française leur apporte tout sur un plateau d’argent mais comptent avant tout sur eux-mêmes!

    Eux sont mille fois plus estimables que certains gauchos de ma propre famille qui cautionnent la racaille en lui trouvant toutes les excuses de la terre!

  29. dome1400 says :

    Ancien soutien inconditionnel de DSK, on peut se demander ce qu’il a dans le crane…Lui doit savoir ce qui est bon pour les Français ?, ?.?

  30. Bouc du Rove says :

    « Ancien soutien inconditionnel de DSK »
    ——————————————————
    ce sont plutot d’anciens souteneurs recyclés dans la politique ……….

  31. Quéribus says :

    Dérisoire ! Comme les autres, il se fait dessous, le vote populaire fiche le camps chez Marine Le Pen.

  32. Imperator. says :

    LOL

    On sent une véritable petite révolution dans les discours politiques. Il n’y a même pas 5 ans, l’électeur « FN » était soit un vieux nostalgique du IIIe R. eich, soit un chomeur paumé, soit un jeune demeu.ré. Aujourd’hui, on veut nous expliquer qu’on est dans l’erreur, qu’il ne faut pas se tromper de « colère », etc… Encore un peu et on va nous cirer les pompes 😀

  33. Madame Soleil says :

    Moi les gens que je trouve dangeureux sont les gens qui ont menes une politique mondialiste qui au bout de 30 ans débouchent sur :
    – une crise économique
    – une crise financière
    – une crise démographique (natalité assuré par des magrebins et des africains en Europe, bombe démographique du continent africain, etc)
    – une crise de civilisation (islamisation de l’europe)
    – une crise écologique (surpopulation, diminution de la suffisance alimentaire de la France)
    – une cris énergétique
    – crise démocratique (le bipartisme est un leure de démocratie, surtout quand les 2 partis dominants sont aux services des marchés financiers et agissent pour l’asservissemnt du peuple français)

    Il faut être sourd et aveugle que nous sommes dans une situation bien plus grave que la crise de 1929. Croire que la modernité va réduire la lenteur de la crise et a l’évidence des guerres qui vont se produire est fausse. La preuve concrete la durée que l’euro met pour mourrir. Non le rapport au temps n’a pas changer par rapport a celle de 1928. Toutes les banques vont faire faillites et seront nationalisés. Il y aura bien un jour ou le crac va se produire. Mais il ne sera le fruit que de 2008…. La partie 2 de la crise c’est la crise démocratique et les guerres civile ou conventionelle qui vont en découler.

    Si vous devez investir les valeurs d’avenir sont les armes, la pharmacies et le négoce des matieres premieres alimentaires condamner a s’envoler.

    Cambadélis et l’UMPS sont a l’évidence incapable de reconnaitre la
    dangeurosité pour le peuple français

    Nos élites sont aveuglés par leur idéologie qui est un désastre.
    Ils refusent de voir que leur mondialisme est un désastre.
    Marine le Pen n’est pour moi pas dangeureuse.
    Le problème c’est que elle a pour accéder au pouvoir un parti qui dans le passé
    n’avait pas l’intention de gouverner.

    L’histoire est en marche…. au début a Londres il n’y avait pas grand monde avec De Gaulle et l’immense majorité des députés qui avait voter les plains pouvoirs au Maréchal Pétain ne voyait que De Gaulle comme un marginal…

  34. palabre says :

    Cambadelis est une insulte au bon goût, c’est un manque d’allure frustré de ressembler à rien même avec des costards à plusieurs milliers d’euros.

  35. Julien HERMAND says :

    Une chose est certaine : « Le PS est un danger pour notre économie »

  36. chassaing says :

    j ai fait de la philosophie sociologique comportemental.il y a de quoi ecrire avec ces fractures sociaux culturels.la france est devenue tellement pourrie que je n ai plus envie d ecrire de protester.les en Qlé qui ni que notre race par delit d interet il faut les suprimmés comme ils ont fait a ceux a qui ils ont pries leius places avec ce faux pretexte de democratie.tirait leurs une balle dans la tronche.le norvegien devrait avoir une medaille d honneur pour son merite d avoir voulu preservé sa patrie

  37. Tolosa says :

    Je lui ai mis ce petit billet doux sur son site: http://www.cambadelis.net/2011/12/20/interview-dans-le-parisien-notre-ennemie-cest-marine-le-pen/#comment-5661

    Bien sûr étant un « commentaire en attente de modération », il a tenu quelques heures avant que la modération ne passe par là!!!

    Je mets donc la copie de mes écrits ici:

    «Il vous faudra trouver autre chose pour inciter les gens à voter pour vous que: « Si vous votez Le Pen c’est le méchant Sarkozy qui va être réélu »!

    Sérieusement, c’est cela votre programme électoral?!?

    Je pense que les gens sains d’esprit sont en train de prendre conscience qu’en 2012, Sarkozy ou Hollande à l’Elysée donnera exactement la même politique téléphonée depuis Bruxelles (Même Jacques Attali a eu l’honneteté de dire lors d’une émission que le Président de la République n’avait quasiment plus aucune marge de manoeuvre pour conduire la France: tout se
    décide désormais à Bruxelles!!!)!

    Vous n’avez aucune chance d’intéresser les électeurs français qui n’ont que faire de votre grand jeu de la « lutte des places »!

    D’autre part c’est vous qui contribuez à lui donner du crédit au FN avec votre posture électoraliste en faveur du droit de vote des étrangers (le serpent de mer qui revient à intervalle régulier depuis les années 80), car votre stratégie inavouable est de faire monter le FN dans le but de disqualifier Sarkozy au soir du premier tour et ainsi remporter la mise au soir du deuxième tour!
    Vous n’avez aucun programme et c’est votre seul moyen de rafler la mise en 2012!»

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m’ont effacé, pourtant il me semblait ne pas avoir été trop excessif! 😀

  38. Comtois debout says :

    Moi je trouve que sa tronche a une ressemblance troublante avec celle de Benito (Mussollini)

    • bruno says :

      moi je trouve qu’il ressemble a un nazi et de plus il a une sale geulle on plus ces un vieux vraiment ce mec et tout ces copains ferais mieux de voter pour marine .

  39. GRENADE says :

    actuellement Florian Philipot sur LCP.

    je reve que Marine fasse 51 % des le 1er tour et voir tous ces pourris s’affoler comme des rats pris au piege. …le pied…

  40. bruno says :

    VIVE LA FRANCE VIVE MARINE LE PEN VIVE UNE FRANCE DEBARASSER DES PARASITES ET DES PROFITEURS DU SYSTEME

  41. Petrus says :

    @Le Bombé says : « Une bonne tronche d’Officier du 3ème Reich. »
    gepetto says : « il ne lui manque que la petite moustache !! »

    On peut dire que vous êtes des physionomistes. Cambadélis est le fils d’un diamantaire juif grecque. Ça va lui faire plaisir ce rapprochement avec le 3ème Reich. D’accord, il cache bien son jeux.

  42. marie bleu says :

    le PS est un danger pour les femmes nous en avons eu la preuve avec DSK Mr Cambadélis qui se ressemble s’assemble et la liste est longue dans votre camp

  43. grosdada says :

    cambadélis est un délinquant condamné.

    Qu’il ferme sa gueule.

    C’est rigolo de voir les sous merdes manquer d’oxygène et crever.

%d blogueurs aiment cette page :