Pau (64) : Une mosquée vandalisée

L’enquête de police ouverte suite aux injures taguées sur la mosquée de Pau, dans la nuit de samedi à dimanche, s’oriente vers la piste d’un acte isolé. Hier, à 17 heures, aucune plainte n’avait encore été déposée au commissariat de Pau.

Cet acte de vandalisme a suscité une vive émotion au sein de la communauté musulmane paloise et a été fermement condamné par la municipalité. Hier matin, lors de la prière, l’imam a lancé un appel au calme.(…)

Sud Ouest

(Merci à Oliday)

Étiquettes : , , ,

66 responses to “Pau (64) : Une mosquée vandalisée”

  1. Ewian says :

    Dévalisez les rayons charcuterie et semez-en devant leur porte

  2. didonc says :

    une petit choucroute « shteollffer »sous vide délicatement poser dans les rayons rhallal……j’adore faire cela…du style bon ben finalement je la prend pas je la pose n’importe ou
    oups le rayon rhallall,désoler zavé pas vu….hi!hi!

  3. jojo2 says :

    J’ai lu l’article : la mosquée a été taguée cela est grave, mais elle n’a quand m^me pas était dévalisée comme certaines églsies.

  4. Gloups says :

    Meme au fin fond des Pyrenees il y a une mosquée…

  5. Casuals says :

    La mosquée taguée avec  » nique ta mére  » énorme les muzz !

  6. BBR says :

    On parlera de vandalisme quand ces lieux de propagande bruleront.
    Déjà on mettrait quelques carcasses de cochons pour « souiller » les sites, cela suffirait. Pas besoin de violence pour se débarrasser des envahisseurs.

  7. Athéos33 says :

    Moi je suis content de lire de telles nouvelles !
    Un tag sur une mosquée c’est que dalle !
    Y foutre le feu pour de bon aurait eut plus de classe …
    Le dialogue avec l’islam n’est qu’une perte de temps , par contre l’usage de la force fonctionne parfaitement avec ces fascistes sectaires et dégénérés.
    Pas de mosquées, pas de musulmans, pas de coran, pas d’imam en France !

    L’islam doit être interdit en Occident !

    ISLAM GO HOME !

  8. Julie Dame says :

    Mais oui bien sûr, qui nous dit que ce ne sont les muzz qui on fait le coup ? Ca ne m’étonnerais pas d’eux d’ailleurs, ils l’ont déjà fait auparavant et plus d’une fois pour être victimisés.

  9. adamastor says :

    Tous les jours des individus taguent des injures sur des bâtiments, quels qu’ils soient. C’est du racisme? Nique ta mère est raciste? Alors il faudra mettre en prison bien des gens, surtout issus de la diversité qui écrivent, disent, chantent ce genre de choses.

  10. LEMESLE Yves says :

    Tout à fait d’accord avec ATHEOS33 : Il faut détruire les mosquées d’abord,à l’explosif: j’attends avec impatience le retour des militaires d’afghanistan, car j’en connais une grande partie qui sont prêts à nettoyer notre pays de l’invasion. C’est pour ça que le nain dictateur SARKO les a envoyés afin d’être tranquille pour appliquer sa politique d’immigration en accord avec les gauchos.
    Il faut reformer l’OAS ou une organisation de ce genre..Ce serait bien que ça se fasse en 2012, on pourraIt fêter ainsi notre revanche « rappelez-vous en 1962, ce qu’avaient promis les égorgeurs du FLN aux français  » la valise ou le cercueil » pour ce 50ème, on pourrait faire de même en sens inverse.

  11. akt813 says :

    LEMESLE Yves says : 21/12/2011 à 14:39
    « « « « « “Rappelez-vous en 1962, ce qu’avaient promis les égorgeurs du FLN aux français ” la valise ou le cercueil” pour ce 50ème, on pourrait faire de même en sens inverse. » » » » » »

    Ah, jeune-homme, là vous me faites rêver, je ne voudrais pas crever avant d’avoir connu ça…

  12. fhamidou says :

    La valise ou le cercueil c’est l’OAS et non le FLN. Vous faîtes de la désinformation.

  13. SpiderCochon says :

    Ariel le barbu montre son incompétence en matière d’informatique.

    Une IP est un numéro à 4 nombres, qui est attribué par le FAI lors de la connexion. Il est totalement impossible à quiconque de connaitre l’adresse postale à partir d’une IP. Même les autorités sont incapables de la connaitre. Seul le FAI connait ces informations, et les autorités sont obligées de les demander directement au FAI.

    En outre, une IP n’est pas rattachée à une adresse postale. Une IP peut être dynamique par exemple. Une IP doit donc être couplée avec l’horodatage, au niveau du FAI, sinon il est impossible pour eux de connaitre le propriétaire de la connexion.

    Egalement, beaucoup de gens commentent à travers un proxy ou TOR, ce qui, sur les logs du site, camoufle la vraie IP. Vous allez faire quoi avec une IP néerlandaise, polonaise ou américaine ? LOL

    Concernant les adresses mail, la plupart sont bidon. La plupart des gens créent un compte mail uniquement pour ce site ou bien tapent une adresse au pif (inexistante). Ca nous fait donc une belle jambe.

    Les « hackers » muzz ne sont donc que des loosers. Ils font les kékés et passent, en fait, pour des incompétents finis.
    Un vrai hacker ne dira jamais qu’il peut trouver une adresse postale avec une IP, car sinon il sait que sa réputation est foutue ; il passera pour un gros looser, car il sait très bien que seul le FAI peut connaitre cette information et qu’aucun hacker ne peut la récupérer, à moins de pirater les FAI eux-même. Et là, pour y arriver, bon courage ! LOL

    En gros, la liste que vous avez piratée contient :
    * des IP, qui ne permettent de toute façon pas de connaitre l’adresse postale. En outre, ces IP peuvent être celles de proxys. LOL
    * des compte mails, qui sont pour la plupart bidon.

    Continuez à vous ridiculisez, les muzz. Les hackers, les VRAIS, se marreront bien en voyant vos piètres exploits, qui consistent à donner une liste d’identifiants bidons. Oh que oui, vous serez la risée du monde des hackers… Et chez les hackers, les VRAIS, démontrer publiquement son incompétence, c’est la pire des hontes ! LOOOOOOOOL

  14. Stormisbrewing says :

    L’Europe chrétienne n’acceptera pas l’invasion muzz !!!! http://www.dailymotion.com/video/xeawdx_coran-livre-de-haine_news#from=embediframe

  15. hamu says :

    jamais vu autant de racismes dans un site internet,mais bon tout est plus facile quand on est caché derrière son écran d’ordinateur…
    comme vous êtes bien lâches mais c’est pas grave pendant ce temps nous ont agit….

  16. Montmirail says :

    hamu je constate votre racisme à travers votre incapacité à indiquer ce que vous estimez raciste. Et comme vous n’êtes pas lâche, n’hésitez pas à laisser vos coordonnées et votre photo..
    Pour l’orthographe, tentez de contacter l’assistante sociale, des ateliers d’alphabétisation existent un peu partout.

%d blogueurs aiment cette page :