Paris : Un jeune homme poignardé sept fois

Un jeune homme de 23 ans a été poignardé sept fois mardi soir, alors qu’il se trouvait avec son amie dans le XXe arrondissement de Paris. Le couple a été agressé par deux individus dans une rue près de la place de la porte de Montreuil. Les deux malfaiteurs leur ont dérobé «leurs sacs à main et un ordinateur portable», explique une source policière.

Le Parisien (Merci à Sylvain Mirouf)

Étiquettes : , ,

60 responses to “Paris : Un jeune homme poignardé sept fois”

  1. pat-riot says :

    La police ne peut plus nous protéger alors ne soyez pas idiot armez vous ne vous promenez jamais sans au moins une matraque teléscopique dans une poche et une lame ou une gazeuse dans l’autre avec un cuir bien épais sur le dos…Et vous les policiers sachez faire le tri entre les bonnes personnes car vous savez très très bien qui met des coups de lames……….;

  2. Hollow man says :

    Ah bâ oui, un mardi soir dans le XXème avec un portable et un ordi, il faut dire qu’ils le cherchent aussi….

  3. Megaman says :

    Que quelques uns ouvrent le bal, les autres suivront…

  4. Ariel la charogne says :

    Ça fait rire ses sous chiens qui ce prennent pour de bon français mais pas une de ses larves à un pseudo français

  5. Nabulione says :

    Sinon, la victime serait hors de danger. C’est déjà ça. On attend quand même l’arrestation des blattes, à défaut de leur élimination…

  6. Megaman says :

    @Ariel la charogne

    Toi non plus je te fais remarquer ducon! Ariel c’est un prénom d’origine hébraique. lol ?
    Et puis en ce qui me concerne je défends une cause plus large que celle de la France….si tu vois ce que je veux dire…

  7. syvik says :

    Encore de la viande halal sur les trottoirs parisiens… on se demande qui a pu faire le coup ???

  8. didonc says :

    encore une histoire de taré!!…………….qui passe a la trappe merdiatique……la victime été blanche??!…………..ciruculer il n’y a rien a voir…cette histoire est une invention du Front national…

  9. akt813 says :

    Florent says : 20/12/2011 à 00:24
    « « « « « Ce pays est une saloperie de dictature qui a juré de remplacer les classes moyennes et pauvres blanches par l’immivasion islamiste du tiers monde. » » » » »

    Oui oui, mais surtout ne dites pas que c’est COMPLOT, ce n’est pas bien, il ne faut pas, ce mot est interdit ici, vous perdriez tout votre crédit…

    Ci tout cela est si bien combiné et que tout s’enchaine miraculeusement bien, c’est uniquement dû au hasard et à rien d’autre.

  10. akt813 says :

    nicorak obazy says : 19/12/2011 à 23:26
    « « « « « 1000 milliards de dollars de l’argent des Blancs, partis en fumée! » » » » »

    Hélas non, vous vous trompez, c’est bien pire que cela car cet argent n’a pas simplement été fichu à la poubelle, cela n’aurait pas été mortel pour nous, non, il a été utilisé contre nous, notre argent a été sciemment utilisé à nous détruire.

    Cet argent à servi à les nourrir, à les soigner, à les vacciner, donc à les faire se multiplier comme des rats dans un garde manger, nous avons réchauffé une vipère, nourri un abcès qui va nous éclater à la gueule…

%d blogueurs aiment cette page :