« Marine Le Pen fait du national-socialisme » (Zéribi/RMC)

Les GG  de RMC sont visiblement mal à l’aise face au haut niveau de Marine Le Pen dans les sondages, et qui ne s’essouffle pas. Avec Franck Tanguy, Jacques Maillot et Karim Zéribi.

Marine Le Pen sera, selon moi, au second tour. […] Je pense qu »elle va monter dans les sondages, et Hollande va dévisser. » – Karim Zéribi

Étiquettes : , , , ,

103 responses to “« Marine Le Pen fait du national-socialisme » (Zéribi/RMC)”

  1. Clovis1 says :

    oh j’ai peur , c’est vrai je vois des troupes de SA dans les rues de ma ville tous les jours à terroriser le petit peuple….

    Ils sont très nombreux en tout cas plus que les femmes voilées et autres barbus qui ne sont pas du tout un danger ………

  2. Hollow man says :

    @SpiderCochon says : 22/12/2011 à 22:13
    « Les gauchistes feraient mieux de relire l’Histoire. Ceux qui ont été les plus mêlés au national-socialisme ne sont certainement pas les gens du FN mais les gauchistes eux-même et les musulmans, incluant les associations dites antiracistes comme la LICRA (anciennement LICA).
    Les gauchistes sont des négationnistes, ils récrivent l’histoire, ce qui est un comportement effrayant et en dit long sur leur mentalité. Ce n’est pas en étouffant la vérité qu’ils la détruiront, elle les rattrapera tôt ou tard. La vérité triomphe toujours du mensonge. »

    En effet 60000 musulmans volontaires ont intégré la SS, certains en furent virés pour acte de sauvagerie (un comble dans la SS, qui n’étaient pas des enfants de coeur il faut bien l’avouer), leur façon à eux de faire du « socialisme national ».

    Je ne vois pas bien le rapport avec le programme de Marine…

  3. daniel says :

    Moi ,lorsque j’entend ces tanches qui pronotiquent,qui prévoient,qui dénigrent alors qu’il n’ont rien vu venir,qu’ils essaient de faire semblant d’être intelligents,j’ai envie de me faire des nouilles.
    Alors messieurs les journalistes et animateurs ,si vous me lisez(ce dont je doute,je ne vous en crois pas capables vu votre niveau)commencez d’abord à essayer d’avoir un peu de ce qui caracterisait la France,à savoir de la culture,du savoir vivre.On ne vous a jamais fait savoir que l’on ne parle pas de gens qui ne sont pas là et qu’on les critique encore moins?C’est sur que question savoir vivre ,vous ne deviez pas avoir beaucoup d’heures de cours sur ce sujet.
    C’est un comportement lâche,fourbe digne des régimes communistes que vous vous empréssez d’ailleurs d’éviter soigneusement dans vos conversations (Seriez vous des anciens complices de ces régimes peut-être et en auriez -vous honte?).
    Pourquoi ne pas faire court et reconnaître que beaucoup de gens vont voter pour Marine Le Pen tout simplement parce qu’ils ne peuvent plus voir ces chacals puants qui nous ont gouverné pendant 40 ans et dont vous ,les journaleux et soit-disants animateurs télé ,vous faites les chantres carpettes juste pour continuer à palper de l’argent qui ,si vos postes étaient distribués au mérite ,viendrait à vous faire gravement défaut.Personne ne vous embaucherait.Et c’est bien ce dont vous vous rendez compte.

%d blogueurs aiment cette page :