Marseille : Dix familles relogées

En 2009, 16 familles ont réquisitionné un immeuble. Deux ans plus tard, «le bilan est plutôt positif» : 10 familles ont été relogées grâce à cette action.

LCM – 22/12/2011

(Merci à kentinbrooklynny)

Étiquettes : , , ,

47 responses to “Marseille : Dix familles relogées”

  1. Imperial W. says :

    WOWOWOW ! ! ! LE FIL DU JOUR MES AMIS 😆

  2. France réveille toi says :

    Simplement de voir la photo avant de lancer la vidéo, j’ai compris, pas la peine d’aller plus loin.

  3. Imperial W. says :

    C’est un pur collector.

    « Je le sens pas bien, j’ai envie de pawtiw’… » etc.

    Quel delirium tremens continu ce pays…

  4. rafales says :

    Imperial W. says : 22/12/2011 à 10:35
    Quel delirium tremens continu ce pays…

    Tu as raison on devrait arreter de faire du raisin NOIR

  5. Welcome To Paradise says :

    Viv’ la Wépublique ! Viv’ la Fwance ! Viv’ Mawseille !

  6. Imperial W. says :

    test

  7. Helter Skelter says :

    Bon les mecs, vous trouvez un logement en centre ville, AVEC ascenseur, pour Goudouba sinon elle va faire un malaise.

  8. Osez voter FN ! says :

    Pourrait on avoir l’histoire de ces appartements…

    C’est facile de passer pour généreux… quand des familles françaises sont expulsées de leur logement… Comme cela se déroule dans certains HLM…

    Rarement, ce sont des familles immigrées qui sont expulsées ! Car face à une famille immigrée, la France passer pour raciste… alors que face à un français, ce problème là n’apparait absolument pas… Cela passerait même pour une bonne gestion… pardi !

    Un peu comme l’UMPS aux responsabilités du pays ou des régions…

  9. Welcome To Paradise says :

    Ça c’est un boulot pour l’entreprise Blattelec père et fils. Je téléphone.

  10. shakagiovanni666Shaka says :

    Y fo logement centre ville !

  11. palabre says :

    Mais, dis donc, de la bonne racaille en réservoir ! Quelles pépites !

    Un combat radical sera inévitable, sinon, notre pays sera grignoté de multiples enclaves purulentes. Vivement les « festivités » ! Je trouve inadmissible que les zélites aient contribué autant à saloper notre pays, notre continent.

  12. boisblanc@lille says :

    Le bilan est plutôt positif, ils ont bien b.aisés les français.

  13. Imperial W. says :

    Mot bloqueur…

  14. colokinthe says :

    I fo logement!
    I fo logement gwand pou plein d’enfants
    I fo gwand logement neuf tou gwatuit!!!!
    I fo aussi alloc pour gwande woatur e bo zabis!

  15. Cretinus Alpestris says :

    Vous avez vu l’ectoplasme qui s’exprime à 1:26 ?

    Tout un symbole.

    Le symbole du déclin de la France.

  16. Fiatlux says :

    Français mal logés : prenez exemple sur nos invités ! c’est en réclamant par tous les moyens possibles ( y compris la mauvaise foi) que l’on obtient tout en France.
    Cessez d’avoir de la fierté !
    A une époque ou j’étais en galère, j’ai commencé par faire des démarches d’aides en mode « poli » et « correct », en suivant à la lettre toutes les procédures balourdes qui n’aboutissaient à rien (trop blanche, trop française, pas assez illettrée, trop lisse, j’en sais rien).
    Puis un jour j’ai pété un câble, et je me suis mise à jouer la carte de la colère, du chouinage, du « non je ne bougerai pas de là tant que je n’ai pas de solution », et tout à coup mon horizon s’est dégagé.
    Suivre les règles est une impasse.
    Les immigrés nous le montrent en permanence.
    Prenons exemple sur eux.

  17. Casimir65 says :

    Remarque …
    Moi je me demande qui sont les propriétaires des appartements occupés illégalement …
    Apparemment ces gens n’ont pas besoin d’argent en les laissant vides …
    Quant aux familles en question, ce ne sont pas elles qu’il faut mépriser mais l’administration et les propriétaires qui ont laissé faire …

  18. Imperial W. says :

    boisblanc@lille

    Neg’ mawon 😉

  19. Imperial W. says :

    Welcome To Paradise says : 22/12/2011 à 10:47

    « Blattelec » 😆

  20. Stormisbrewing says :

    Je n’ai visionné que le début mais quand j’ai vu la vieille toqué communiste blablater – stop ! Logés, soignés, éduqués par nos soins et en centre ville !!!!
    Regardez Paris, y en a tellement que les touristes se demandent s’ils sont venus visiter la France ou l’Afrique !

  21. sacripant says :

    ouf !je pourrais manger ma dinde de noel la conscience tranquille

  22. Stephanelemosellan says :

    J’adore la bobo blonde qui vient s’encanailler avec les immigrés africains squatteurs, elle va avoir plein de leçons de morale à donner lors de son réveillon commandé chez Fauchon, et faudra pas objecter hein, sinon c’est qu’on est un vilain fasciste d’extrême droite

    Mon dieu…. Que ce système droit-de-l’hommiste explose une bonne fois pour toute, je m’en tape de Goudouba et de ses névroses, je préfère qu’on s’occupe de René qui dort dans un carton 🙄

  23. résurgence says :

    épisode précédent 02/2011 http://www.youtube.com/watch?v=ceEsJ0fyJKo

  24. kronfi says :

    la fin……. avec la noire montant les escaliers , vaut son pesant de cacahuète…..

    c’est larmoyant…..

    je me souvient d’une famille française ( très très proche) qui dans les années, 60 n;avait pas de toilettes a l’étage, et devaient se farcir 4 étages avant d;arriver chez elle, et sans chauffage central ( uniquement poêle au charbon, et charbon a la cave 5 étages en dessous).

    cette famille aujourd’hui dans sa TOTALITÉ a réussi dans la vie.

  25. Colargol says :

    Oh nooooon goundouba t’en va pas ,tout mais pas ça !!

  26. Julie Dame says :

    J’ai envie de vomir.

  27. Solidarité chrétienne avec les arméniens says :

    Ca me fou la gerbe de voir qu’on accueil à bras ouvert des gens qui viennent nous chier dessus et qu’on cède à leur chantage.

    Une raison de plus de ne pas voter pour l’ump en 2012.

    Au moment de voter souvenez vous que le droit au logement c’est l’UMP et qu’en 10 ans de pouvoir l’UMP n’a toujours pas supprimé les lois sur les 20% de logements sociaux qui ne bénéficient qu’aux élus et aux immigrés.

  28. Julien says :

    si mon proprio me fait le loyer gratuit je veux bien habiter au 10eme sans encenseur!

    Ces gens seront des assistes jusqu’à leur mort, leur continent la même chose. On les victimisent depuis leur naissance, ils ne se prendront jamais en main, trop habituer d’avoir l’aide du bon blanc, qui pour certains d’entre nous vivent dans la repentance vis a vis de la colonisation

  29. Epsilon says :

    Après avoir inventé la bathysphère, il faut inventer la blattosphère.

  30. Casimir65 says :

    A solidarité chrétienne …
    « Ca me fou la gerbe de voir qu’on accueil à bras ouvert des gens qui viennent nous chier dessus et qu’on cède à leur chantage »
    ??!!
    ça , il faudrait demander à tes copains du Secours catholique …. qui veulent accueillir l’Afrique entière ….
    Ce ne sont pas ces familles qu’il faut critiquer, mais les pouvoirs publics, les propriétaires ….
    Quand tu quittes un pays du tiers monde pour la France où tu es nourri et logé sans rien faire, ya pas photo …

  31. Epsilon says :

    Je veux un immeuble doudou dis-donc, oasis oasis oh, oasis oasis ah

  32. Le Mur D'Hadrien says :

    Déprimant……. vite du nutella pour me remonter le moral

  33. rene says :

    des qu une vitre sera cassée ils mettront un carton et dans 10 ans l immeuble sera pourrie et ils manifesteront contre l insalubrité

  34. razbana says :

    Il y a énormément de F.D.S qui habitent aux 6ème sans ascenseur ,qui sont loin du centre ville et qui ferment leur gueules , sans parler des Français de souche , qui meurent de froid dans la rue!

  35. sudiste says :

    la reforme de la loi sur la nationalite et l accueil des etrangers est a la base d une solution
    car une fois ,entres sur le territoire Francais,ils connaissent et usent de tous les droits accordes;
    demande de droit d asile,avec sa retribution
    demande de logement,en fonction du nombre d enfants
    etc,…
    le fds endette sera expulse de son logement
    ,sans avoir de soutien d assos;[france terre d asile,]
    et remplace par des africains

  36. Christopher Johnson says :

    Un petit T2 ouai…. Moi j’ai un boulot et je vis dans 15m².

  37. Bouc du Rove says :

    “Blattelec” …….

    En attendant Blatte elected ?

  38. razbana says :

    Goundouba Touré a les nerfs , elle prend des cachés pour la tension car elle n’a pas de place de parking devant son nouvel immeuble en plein Paris

  39. Bouc du Rove says :

    DONNER LA CASE …..

    Le blanc doit donner la case !!!!

  40. Nous et eux says :

    Goudouba a les nerfs et a envie de partir…
    Je lui propose le coup de pied au cul et le transport gratuit en charter pour retourner dans la savane.
    Là bas, il n’y a pas d’escaliers…

  41. ALBERT says :

    Relogés ?

    Comment reloger des parasites pareils ?
    Ils ne savent même pas ce qu’est un mur !

  42. Ewian says :

    Si c’est pas scandaleux … Et on nous reproche d’être raciste dès que l’on ose faire une réflexion sur ce genre de « personnes ». Vas-y goudouba, toi est ton mioche-future-délinquant pouvez nous quitter, promis je ne pleurerais pas ! Laisse-dont ta place à René ou Raymond. Ah mais non, eux n’ont pas le droit à ce genre de logement.

    S.aloperie de …..

  43. cesar says :

    pas la peine de cliquer sur la video, la 1ere image me suffit…a gerber.

  44. Etonné85 says :

    Marseille a vraiment changé :
    qu’est-ce que c’est que ces noirs qui prennent les logements que les arabes nous avaient pris ?

  45. Jean Pierre 75 says :

    C’est inacceptable… Cette jeune femme qui habite au 5ème étage d’un immeuble sans ascenseur. Sans ascenseur. Quelle courage chez ce petit bout de femme… Le gouvernement pourrait peut-être expulser une famille de Français de souche et lui trouver un rez-de-chaussé.

  46. force 777 says :

    non ,avant il faut la faire éclater la famille fds ,celle ci mortifère, les logements se vident et pourront ètre donné aux étrangers…

  47. Chacal says :

    Moi je pense à la famille Ducon ou Filsdepute, qui poirotte depuis 2 ans.

    Qui voit ce reportage.

    Et qui comprend pourquoi il vient de passer de la 689éme à la 699éme position dans la pile de dossier en attente.

    Une fois de plus, ces associations sont le fait de vieux soixantuitards.
    Je crois que les soixantuitards nous feront chier jusqu’à leur dernier souffle.

    Ils ont fait le bordel en 68.

    Adultes, ils ont vécu grassement.

    Non seulement ils ont dispersé l’héritage de leurs ayeux.

    Mais en plus, ils ont consomés les reserves des plusieurs génerations suivantes.
    Leur laissant un monde de merde.

    Ou le seul horizon est d’éponger pendant des décenies leurs égarements.

    Sous couvert de generosité, cette generation restera dans l’histoire comme une generation d’égoistes.

    Un conflit de generation est né de l’incompréhension entre ceux qui avait vécu la guerre et ceux qui sont né aprés.

    Cette generation (au sens general du terme) n’aura eut de cesse que de détruire les valeurs de leurs origines.

    On a jeté le bébé avec l’eau du bain.

    Il aura fallu plus de 65 ans, 3 generations, pour avoir le recul suffisant pour retrouver le chemin du bon sens.

    C’est encore loin d’être gagné, mais le temps fera son oeuvre.

