Qui a peur du FN ?

La chronique de Laurent Bazin sur RTL.

Le FN serait en quelque sorte comme ‘L’Alsace-Lorraine’ de Clemenceau, y penser toujours mais en parler jamais. »

RTL – 22/12/2012

Étiquettes : , ,

41 responses to “Qui a peur du FN ?”

  1. natacha3 says :

    n’y a t’il pas une erreur de vidéo ???

  2. natacha3 says :

    ha merci, j’avais sur mon poste la vidéo des habitants de marseille qui ont retrouvé un appartement

  3. DANY says :

    C’est un complot contre Marine et ils ne s’en cachent meme plus

  4. Helter Skelter says :

    Faudra qu’on m’explique pourquoi l’UMP et le PS, qui ont creusé la dette à qui mieux mieux, seraient plus crédibles en économie que Marine Lepen!

  5. natacha3 says :

    ils ne savent plus quoi faire pour la discréditer….

    Mon dieu, pourvu que les français ne soient pas frileux……et votent MARINE…..

    Il faut qu’ils comprennent qu’ils n’ont rien à perdre mais tout à gagner….

  6. aldebran says :

     » Manque de crédibilité économique  »

    et encore la même rengaine, pourtant Maurice Allais était prix Nobel d’économie, le seul français d’ailleurs, et le programme de MLP se repose sur son programme,

  7. jeanne says :

    moi je suis convaincu que se sera hollande marine sako est sur estime dans les sondages pour moie il flirt avc les 20 % a tout casser

  8. namug says :

    Que je rigole :mrgreen: !!!
    Ils se chient dessus !!! (Désolé c’est crû mais c’est comme ça que je le pense)
    Pas un jour sans qu’on parle du FN (en mal de préférence), qu’on en débatte, qu’on fasse une manif à son encontre ou à une de ses réunions ou encore qu’on attaque ses sympathisants.
    Il va falloir penser à prévoir des défibrillateur automatiques dans les foyers UMPS lors du 1er tour et doubler les gardes de chirurgies cardiaques dans les hopitaux :mrgreen:

    Le FN, seule alternative au système, c’est de plus en plus clair pour les FRANÇAIS !

  9. Odal says :

    Je crains un « vote utile » vers le PS ou l’UMP comme en 2007… perso je ne pense pas qu’elle sera au deuxième tour mais je voterai quand même bien sûr.

    Par contre il pourrait y avoir enfin au moins un député à l’assemblée… à moins que le pouvoir change encore les règles pour l’éviter…

  10. Perceval says :

    « Qui a peur du FN ? »

    Toi.

  11. Julie Dame says :

    Qui a peur du FN ?

    Les collabos
    Les corrompus
    Les racailles
    Les criminels
    Les délinquants

    Et tous ceux qui ont quelque chose à ce reprocher

    Les honnêtes gens
    Les légitimes

    Eux, non !

  12. adamastor says :

    Boff… je retiens que Clemenceau, dans le titre, NE PREND PAS d’accent!

  13. vico4444 says :

    l’UMP va exploser si il perd les élections,

    si Marine fait un bon score l’ouverture vers le FN se fera, ils seront bien obligés. Du moment que nos idées progressent c’est le principal

  14. DANY says :

    Les collabos
    Les corrompus
    Les racailles
    Les criminels
    Les délinquants

    Et tous ceux qui ont quelque chose à ce reprocher

    Les honnêtes gens
    Les légitimes

    Eux, non !

    EXACTEMENT Julie Dame

  15. DANY says :

    et ceux qui ont piraté mon compte fessedebouc !!!

  16. Claude says :

    magnifique !!

    « Par contre il pourrait y avoir enfin au moins un député à l’assemblée

    UN député pour 25% des Français ! j’ adore!

    trois autres pour les 75% restant
    simple bon sens mathématique..

    et fantastiques économies pour le budget de l’ assemblée nationale

  17. DANY says :

    savez vous que sur ma page fessedebouc je me suis retrouvé nez à nez avec la photo monstrueuse de Asselineau
    Bizarre ???
    La meme qu’il y avait quand François s’est fait piraté !!!!!

  18. DANY says :

    en ce qui concerne mon compte fessbouc celui qui m’a piraté est un traite qui poste sur fds et donc le meme qui a piraté fds

  19. jeanne says :

    si marine avec son tout petit 16 % que les sondeurs osent lui donner en pature seraint veridiques pourquoi y aurait t il tant de cinema digne d une saga avec tractation combinaison fusion etc pour le camp oppose le moins que l on puisse dire c est que c est rigolo au max marine doit pisser dans la culotte quand elle voit tout ce cirque

  20. Cronos says :

    La citation n’est pas de Clemenceau mais de Gambetta.

    Comme 99% des journalistes ce type est inculte

  21. Julie Dame says :

    Jeanne +1 pour ton commentaire mais, aussi -1. Car Marine prend un « m » majuscule.

    🙂

  22. kit de survie says :

    jeanne….

    Marine, pisser dans sa culotte ? de rire ?

    Je vois la situation plutôt comme ça, Marine est procédurière et çà, ils en défèquent à l’UMPS….

  23. 2MAGICIEN9 says :

    Pour « sylvain mirouf »,c’est pas un pseudo çà,j’ai pas pris « GARCIMORE » moi et pourtant c’était un copain,un client,un confrère……

  24. radio ginguette says :

    pourquoi ils on peur car internet est arrive est la horreur le bon peuple corveable est maleable se reveil et ne croit plus au bourrage de crane de nos medias au ordres .de plus faite http://www.nosdeputes.frcirconscription. vous sauraient si votre depute fait son travail.

  25. jeanne says :

    elle a tout simplement raison sur toute la ligne malgre le fait que l umps l a taine dans l humiliation , le mepris , l arrogance en bonus , cope via un debat anterieur avec Marine lui disant imaginons les premiers mois sous le pouvoir de Madame le pen ca serait le seisme et mazerolle se tordant le popotin de rire ah messieurs c est a se demander si votre maturite jaillira un jour eh ca c est pas gagne

  26. France réveille toi says :

    Cela signifie en clair que les maires socialococos ont interdiction de donner leur sésame à MLP pour la présidentielle ???

  27. royco says :

    pourquoi les ouvriers qui adhérent majoritairement aux idées du FN de Marine ne sont-t-ils pas représentés par des gens qui respectent leurs idées?
    Car contrairement à ce que l’on veut faire croire , c’est un vote d’ADHESION
    Marine est la seule candidate de la rupture; elle avait raison sur l’Europe , sur les révolutions islamistes; Et sur tant d’autres choses
    J’ai envie d’écouter ses propositions maintenant.A commencer par CESSER d’importer des chômeurs et des délinquants

  28. Estienne says :

    En tous cas, une de mes connaissances qui est excédée va voter Marine pour la première fois. Elle a 73 ans. Les sondages à 16% c’est probablement de la manipulation je n’y crois pas en voyant toutes les personnes que je connais qui ont voté Chirac en 2002, et votent Marine maintenant. Ce qui ne trompe pas est le nombre d’émissions contre elle. Ils manipulent les sondages tout en mettant en branle-bas de combat la machine médiatique contre elle.

  29. lefrontpourdebon says :

    alors les gros nards ? vous chiez a ce point dans votre froc pour avoir peur de Marine !

    LA MEILLEURE POUR LA FRANCE !!

    2012, la victoire !

  30. Sanglier gris says :

    Je constate que les journaleux sont aussi incultes que les commentateurs de fdesouche.

    « y penser toujours, n’en parler jamais » est moins de Clemenceau (sans accent effectivement, comme le fait remarquer adamastor) que de Maurras.

  31. gepetto says :

    pourvu que les français ne fassent pas la conn …rie de la derniere fois,mais,j’ai des doutes. l’umps va se faire un plaisir de mettre des batons dans les roues de Marine !!

  32. grosgege says :

    c’est pourtant vrai qu’ils se chient dessus… mais bon… rien ne sert d’être cassandre, il faut surtout que l’on puisse passer, sinon… c’est la grosse cata…

  33. Pitch says :

    Le chroniqueur vient de faire une énorme révélation malgré lui, sans doute : il explique que la cote de MLP dans les sondages est EXTRAORDINAIREMENT STABLE, au regard de celles de ses concurrents qui « font sans cesse le yoyo ».

    C’est l’aveu évident que le score fourni par les institus de sondage est fictif, soit parce qu’ils n’arrivent pas à le calculer – les sondés ne se déclarant pas – et font ainsi une estimation stable, soit carrément parce qu’ils le minorent volontairement (en gonflant artificiellement les autres, comme celui de l’âne du Béarn).

    Comme dirait le regretté Philippe Muray, ce n’est plus la « grande quinzaine anti Le Pen », mais les 4 mois antimarine jusqu’au scrutin !

  34. NonMaisOh! says :

    Rien à voir MAIS si vous voulez bien laisser un petit message à celui ci:
    http://www.leboncoin.fr/informatique/268494537.htm?ca=16_s

    ^^

  35. Lio says :

    Sondage France Soir sur la personnalité de l’année :

  36. chama says :

    merci LIo , ca fait un bien fou , allez y tous!

  37. Trévire says :

    Ils ont trés peur de Marine et TOUT sera fait pour lui barrer la route.
    Personnellement, ce qui m’insupporte est de faire passer ses électeurs (donc moi) pour des crétins attardés. Et partant de là, envisager de les « reconquérir » en annonçant trois mesurettes destinéées à les brosser dans le sens du poil. Les partisans du « il ne faut pas en parler » sont aussi ridicules et ils n’empêcheront pas la montée des votes (même si elle est cachée par les sondages). En fait c’est panique à bord.
    Et si au lieu d’envisager des stratégies, ils avaient tout bêtement penser à gouverner correctement? Ils auraient moins de soiucis.

  38. iPidiblue says :

    Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine … et vous n’aurez pas plus le FN !

  39. Hollow man says :

    Tout ceux qui sont endoctrinés et qui ont intérêt à ce que cela ne change pas, ont peur. Etrangement ceux qui travaillent (ouvriers de surcroit) eux et font face à la réalité au quotidien sont au contraire sont favorables à Marine, ça mérite réflexion, nan ?

    Ils commencent à flipper dur pour leur acquis, tous ceux qui depuis des décennies ont ruiné la France, aussi bien financièrement que culturellement, donc la propagande « anti-Marine » va s’intensifier dans les prochains jours, il va s’en dire… L’ UMP-PS, Medef et toute les castes financières proches du pouvoir depuis plus de trente ans, tout bords politiques confondus vont s’y employer d’arrache piéd… Le hic c’est que la majorité des gens n’y croient plus et se disent même le contraire : Et si elle avait raison, finalement…. Ou encore : Moi je suis prèt(e) à essayer….

    Dans ce cas je leur répond : Pour moi c’est certain, mais faites donc, après vous je n’en ferai rien !! (l’homme de la pampa un peu rude, mais néanmoins reste toujours courtois…)

  40. Louve Normande says :

    Mes proches et moi pensons, aussi, que les pourcentages sont trafiqués, tronqués ou que les natios n’osent pas se prononcer en public.

