2012 : J’ai 20 ans et je voterai Marine Le Pen

Un étudiant, Kevin Goslin B., nous explique dans le Nouvel Obs pourquoi, après avoir mûrement réfléchi, il a décidé de soutenir Marine Le Pen, «la seule à proposer de vraies solutions à la crise». Il répond à Jérôme Lévisse qui, lui, expliquait pourquoi il ne voterait pas pour le FN.

Je suis convaincu de la nécessité de mener, en France, à l’heure actuelle, une politique nationale, centrée autour des Français et de leurs intérêts.

En 2002, j’avais 10 ans et je ne connaissais rien à la politique. Le Front national est arrivé au second tour de l’élection présidentielle, et le parti « raciste, nazi, fasciste, fascisant, xénophobe, islamophobe, homophobe, antisémite, antidémocratique, dangereux pour la République, extrémiste, populiste, démagogue, intolérant, haineux » (le genre d’insultes que l’on vomit à longueur de temps sur ce parti, argument facile à démonter) avait des chances d’arriver au pouvoir. […]

Les propositions du Front national sont tout à fait réalisables, modernes et, si ce n’est soutenues, au moins jugées légitimes par un grand nombre. |…] Nous n’avons plus rien à attendre de l’UMP et du PS qui se contentent de faire des propositions purement électoralistes, notamment afin de contrer le Front national, ce qui est inefficace et inutile ! [|…] Je défends ce que je juge, aujourd’hui, défendable ! Le Front national est un parti qui, tant qu’il est accepté sur l’échiquier politique, doit pouvoir être entendu et jouer son rôle : celui de défendre les Français.

Le Nouvel Obs

Étiquettes : , ,

113 responses to “2012 : J’ai 20 ans et je voterai Marine Le Pen”

  1. amahaut says :

    gandhipower says : 23/12/2011 à 09:33

    Les commentaires en réaction de ce témoignage en revanche sont parfaitement déprimants, il semble que certains n’auront de repos que lorsque les peuples autochtones européens seront soumis et mis en esclavage avec obligation de baisser la tête devant les occupants immigrés et leurs idiots utiles collaborateurs à l’image de cette dubreuil, et de céder tout ce qu’ils possèdent, leur emploi, leur logement, leur pays.

    Si cette dubreuil tient tant à rappeler les heures sombres de l’Allemagne, pourquoi ne rappelle-t-elle pas que plusieurs divisions allemandes étaient musulmanes ?

    Pourquoi ne va-t-elle pas plus loin en rappelant les incessantes invasions arabo-musulmanes en Europe ?

    Les razzias des pirates sur les côtes européennes, jusqu’en Islande, ou hommes et femmes et enfants étaient enlevés, battus, violés, humiliés et revendus en tant qu’esclaves en terres musulmanes, ou les conditions de vie étaient telles que l’espérance de vie d’un esclave chrétien ne dépassait que rarement 4 ans ?

    Pourquoi ne parle-t-elle pas de l’invasion de l’inde par les mêmes arabo musulmans et les 80 millions de victimes hindoues, les femmes systématiquement violées puis tuées, les hommes et les enfants décapités, les temples hindous rasés pour y bâtir des mosquées par-dessus ?

    pourquoi ne parle-t-elle pas des viols de masse et des exécutions de masse commises par les soldats arabes d’Hitler ou les soldats africains et arabes des troupes alliées comme à montecassino sur des populations civiles qui n’avaient jamais tenu un fusil ?

    Pourquoi les personnes comme cette dubreuil lorsqu’elles évoquent le devoir de mémoire ne le font elles que de manière partielle, en sélectionnant ce qui les arrange ?

    Pourquoi ces personnes qui se gargarisent de hauts principes tels l’égalité et la fraternité se taisent elles au sujets des viols racistes commis par les noirs et les arabes sur les femmes blanches en France, en suède, en Australie, aux Etats-unis ?

    Pourquoi taisent-elles les agressions antisémites commises par les populations noires et arabes en Europe ?

    Pourquoi taisent-elles les injures racistes de ces mêmes populations taguées sur tous les murs des cités de France et d’ailleurs et dans les disques de rap en France et ailleurs ?

    Pourquoi ne les entend on jamais s’exprimer sur l’intolérance des pays arabes et africains ?

    Question subsidiaire : s’imaginent elles, ces personnes qu’elles pourront à loisir continuer de cracher sur les français de souche, les allemands de souche, les anglais de souche, etc sans jamais se prendre un retour de bâton ?

    Ne réalisent-elles pas qu’il y a déjà 60 ans d’autres imbéciles du même bois qu’elles prenaient déjà le parti de l’étranger en accueillant à bras ouverts l’occupant allemand? En soutenant l’urss contre les intérêt des peuples souverains ?

    Vous avez systématiquement baigné dans la collaboration et aujourd’hui vous recommencez, vous collaborez avec des populations haineuses et rétrogrades qui voient en vous de sales blancs et de sales blanches assez stupides pour trahir votre peuple, votre pays, votre nation.

    Vous n’imaginez même pas à quel point vous vous foutez dans la merde à exciter la haine de ces populations racistes et haineuses qui ne vous viendront jamais en aide lorsque les peuples souverains d’occident, seuls à être légitime sur leur sol se révolteront et écraseront comme des merdes toute votre caste de parasites et de comploteurs, vous allez vous retrouver coincés entre les envahisseurs et les VRAIS français.

    Vous allez manger chaud…
    ____________________________________________________

    >> Beau post.

  2. Lys says :

    MARINE LE PEN PRESENTE SES VOEUX AUX FRANCAIS

    Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle de 2012, présente ses vœux de Noël aux Français.

    vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/xn7i9i_noel-les-voeux-de-marine-le-pen_news

  3. rutuf says :

    @DUBREUIL Danielle

    Chère Madame, les plus grands fléaux de l’humanité sont de gauche :

    Hitler était socialiste
    Mussolini était socialiste
    Le Communisme 70 millions de morts en URSS
    Le Maoïsme
    Fidel Castro
    Le communisme au vietnam avec camps de rééducation et de travail

    Collaboration communiste avec les nazis jusqu’en 1941 ( rupture du pacte de non agression )

    François Mitterrand ( la francisque, René Bousquet, les tortures en Algéries, les écoutes téléphoniques, le faux attentat de l’observatoire, le Rainbow Warrior, le suicide de Bérégovoy, le suicide à l’Élysée de François de Grossouvre, l’affaire des Irlandais de Vincennes etc…

    et vous parlez de démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. razbana says :

    Comme le dit à juste titre Mme Lévy , nous qui ne l’avons pas vécu , si le nazisme , l’antisémitisme et le racisme c’est ce que représente Marine Le Pen , cela prouve que notre génération a été trompée par les soit disant Historiens et je voterais moi aussi Marine sans aucune crainte plutôt elle que ces fous d’allah !

  5. Comme en 40 says :

    A 20 ans je votais déjà pour les candidats du Front, c’était dans les années 80.
    Ces jeunes découvrent la Lune et en font tout un camembert…C’est à cela qu’on comprend qu’on a vieilli.
    Courageux de sa part n’empêche.

  6. Numéro 6 says :

    Voter MLP c’est bien . Mais ça ne suffira pas .

    Le combat commence .

  7. Yves says :

    Pour nourrir le débat sur l’euro et conforter l’analyse de Marine lire : http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2011/12/23/pour-un-demontage-concerte-de-l-euro_1622307_3232.html

  8. Schiermônnikoog says :

    Ça se passe en France au XXIème siècle en 2011 dans une banlieue colonisée par l’obscurantisme et des barbares

    En 2012, Il faudra absolument stopper cette politique UMPS inconsciente, incompétente et catastrophique qui depuis plus de 30 ans amène notre pays petit à petit au bord du gouffre.

  9. JOLIIOT says :

    Mûrement réfléchis, pendant de temps là, il y a 1000 qui sont rentrés en FRANCE aujourd’hui

    Réfléchis comment tu seras décapité

    Cà se jouait il y a 20 ans tout çà

    Il est trop tard

    il fallait se réveiller avant les mous de la bite

    Au moins moi je me serai battu physiquement

    Et je continuerai jusqu’au bout

  10. Nono La Commode says :

    Gnéhéhé, quant à moi z’aurai 20 ans le jour J ^^ Je crois que je m’abstiendrai pour fêter mon anniv :mrgreen:

  11. natacha3 says :

    j’ai trois fois son age et moi aussi ainsi que toute ma famille votons MARINE, après avoir voté socialiste sous MITERRAND….

    Il ne faut pas s’endormir sur nos lauriers…Il y a du pain sur la planche ….

  12. apokrif says :

    @bbi: « J’ai été sidéré. Il y a une autre chose a savoir : ” on va mettre a feu et a sang les rues, on se battra jusqu’au sang” voila leur propos. Ce jour la, ils ont dit qu’il reviendraient le samedi 24 Décembre pour mettre a feu et a sang les rues. »

    Il s’est passé quelque chose finalement ?

  13. KyleReese says :

    Je suis sur le nouvelObs et franchement, c’est du lourd… Il y a de sacrées perles 🙂

%d blogueurs aiment cette page :