« Christmas in Eurabia »

« Tribal Update » est une émission israélienne de Latma TV qui s’inspire de « Saturday Night Live », l’émission à sketches de la chaine américaine NBC. Il s’agit ici d’une parodie de chanson de Noël qui raille la capitulation des Européens (Anglais, Français et Norvégiens) devant l’islamisation de leurs pays.

Latma TV – 22/12/2011

(Merci à kentinbrooklynny)

Étiquettes : ,

128 responses to “« Christmas in Eurabia »”

  1. Fiefiemas says :

    Incroyable que des Russes nous donnent la leçon encore ça passe, mais eux NON, ce sont leurs frères qui nous ont montré la voie

    Ca me sidère de lire les commentaires complaisants

  2. Stevenson says :

    Bon,c’est un peu lourd,mais égaux à eux-mêmes,les Israéliens ne se soucient pas de savoir s’il vont choquer et s’ils peuvent ou pas: ils le font et basta! Nous n’avons hélas plus cette liberté-là.
    Amusant de voir également leur focalisation sur la blondeur (voir les choristes).

  3. Natrép says :

    Stevenson
    24/12/2011 à 00:13

    Amusant de voir également leur focalisation sur la blondeur (voir les choristes).

    Les Ashkénazes sont plutôt vus comme un groupe prestigieux chez les Juifs, de ce que j’en comprends. 😉

  4. Le pied says :

    La focalisation sur la blondeur est je pense proportionnelle à sa rareté dans la population ou dans le cas des israéliens peut être également à sa tendance subjective à se raréfier, cela dit c’est une façon acerbe mais aussi un voeux pieux de rétablissement cette façon de souhaiter joyeux noel, les juifs étant connus pour leur humour noir, on peut penser qu’ils sont sincèrement inquiet pour l’avenir de l’Europe.
    L’islam nu, connu, reconnu, c’est à dire une fois tous ses travers absurdes exposés et sa perversion infinie (sans les limites aux dogmes, que les autres religions ont fini par admettre ou s’imposer) comprise, est beaucoup moins dangereux sans son masque quand il rencontre une opposition déterminée. Les musulmans qui le savent bien ne se battront en conséquence jamais de face car ils n’ont aucune chance de triompher. Ils attendent simplement comme un ver, en mangeant le fruit de l’intérieur en se multipliant et en cherchant à peser sur la société. Seuls les fiers à bras islamistes cherchent la confrontation directe et encore, leur but est plutôt d’obtenir encore plus par l’intimidation, le chantage au terrorisme ou au pétrole et bien sûr la pleurniche appelée victimisation. S’ils sont incapables à 100 contre 1 de vaincre les israéliens sur les champs de batailles c’est bien parce que ces derniers se défendent. Quand ils les font reculer c’est en leur donnant mauvaise conscience, autant dire qu’ils s’y connaissent en matière de victimisation, ils ont même pour ainsi dire dépassé les maitres. S’ils ont une chance de dominer un jour l’Europe c’est seulement parce que l’Europe en question, qui s’est vendue ne se sera pas rachetée d’ici là.
    Quant au rôle joué par certains tiers dans l’invasion, j’y vois une fumisterie de même niveau que la responsabilité attribué aux Rothschild dans les inondations à Paris au début du XXème siècle, cela dit la théorie de déficience du système immunitaire est parfaitement valable mais la shoa n’est qu’une petite partie du problème instrumentalisée par tout le monde pour toutes les raisons possibles et imaginables. Pourtant comme à Chaque fois une Bande de Gogos (les Gogoy Boboys), qui pensent que leur prépuce les immunisent contre les raccourcis, viennent expliquer que l’ennemi n’est pas celui qu’on voit, au contraire!!!!
    Quand on pense que leur exclusion ne ferait que renforcer leurs « convictions », si j’osait je parlerai de la santé mentale de certains ici…

  5. eskimo comvouzémoi says :

    @ Le pied et à beaucoup d’autres intervenants sur ce fil

    Il y a assurément plusieurs factions qui sont intéressées à l’islamisation et à l’africanisation de l’Europe, ainsi qu’au remplacement de ses habitants indigènes. Y compris un certain lobby qui n’existerait pas selon vous. Les preuves en sont pourtant si nombreuses et accablantes, que dire le contraire revient à faire du négationnisme ! Mais je le répète encore une fois, il n’est bien sûr pas le seul coupable, et de loin.

    Quant à remettre en cause la santé mentale de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, voilà qui rappelle les plus belles heures de l’URSS !

  6. Allalimite says :

    Ils manquent pas d’air ces juifs.
    Qu’ils rapatrient tous leurs activistes du CRIF et autres, après ils pourront nous faire la leçon.

    Et surtout, qu’ils se démerdent tous seuls dans leur pays de cons et avec leurs arabes!

  7. Allalimite says :

    ♪♫ On a un gentil lobby

    ♪♫ lalalalala lala lala ♪♫

    ♪♫ Avec Berry et Benguigui

    ♪♫lalalalala lala lala ♪♫

    ♪♫ Pour qui FN égal nazi

    ♪♫lalalalala lala lala ♪♫
    ___________________________________

    Dormez brave desouchonautes!

  8. Allalimite says :

    Au pays ils sont en treillis

    ♪♫lalalalala lala lala ♪♫

  9. lisca999 says :

    +1 Allalimite.
    Pour les paroles du petit sketch à la française inventé par Allalimite, suggérons le refrain :
    Qu’importe lazzi et horions
    FaÏlala
    Le jour viendra où les traîtres paieront
    Faïlala
    Qu’ils freinent donc s’ils l’osent
    Notre ascension grandiose…

    La blondeur est ici pure perruque. La « Norvégienne » a une tête, d’ailleurs fort sympathique, d’habituée falafel des plateaux télé FRANCE, en aimable et souriante, elle.

  10. Athanor says :

    A diffuser sur toutes les chaines européennes…… !

    Européistes et sionistes même combat…. contre les multicul fussent-ils du lobby comme s’esquintent à les généraliser certains…. !!!

  11. Athanor says :


    Never forgett !!!

    On voit bien qui est le vrai Anti-CHRIST…..!!!

    Lio says : 23/12/2011 à 17:08 Hey Mollard Omar laquelle d’entre elles est ta femme!

  12. eskimo comvouzémoi says :

    On aimerait tellement vous croire, Athanor, mais quand on lit ça :

    « Pas une voix juive pour le FN »

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/11/97001-20110311FILWWW00324-les-etudiants-juifs-mobilises-contre-le-fn.php

    Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, et ce phénomène dure depuis des décennies.

    Comment ne pas croire que l’on nous prend pour des imbéciles, face à toute cette duplicité et ces doubles discours…

  13. Juif et FN says :

    Que les Juifs soient nombreux dans le show-biz est une constatation.
    Que le show-biz soit de gauche aussi.

    De là que les Juifs du show-biz soient de gauche est une évidence, que certains esprits fassent le raccourci : Juif = pro-immigrationnisme, cela insulte surtout les auteurs de pareilles inepties.

    Les Juifs sépharades majoritaires en France savent exactement ce que dimmitude signifie pour l’avoir vécu quelques siècles.
    Mais qu’on retrouve encore dans le courant patriote des relents judéophobes ne fait que donner du carburant aux vendus du Crif, Licra and co qui ne représentent qu’eux-mêmes.

    Marine fait tout le nécessaire pour écarter une collusion du FN entre nationalisme et relent antijuif et voilà que certains ici viennent attaquer les efforts de leur propre camp. C’est puéril et contre-productif.

  14. agnos says :

    Le pied Quant au rôle joué par certains tiers dans l’invasion, j’y vois une fumisterie.Leur nationalistes Ils veulent détruirent les peuples européens voila pourquoi simplement ils donnent temps énergie pour la dissolution ethnique pour la babelisation.

  15. agnos says :

    un exemple « le patriote Attali »on connait les discours de lui sur la France trouve juste un seul discoure un seul de lui mais quand il dit ça mais pour son peuple.

  16. Le pied says :

    Même les fous ont une raison (folle) d’agir comme ils le font, mais les juifs, seuls parmi toutes les créatures sembleraient d’après vous pouvoir s’en passer si je vous comprend bien?

  17. Le pied says :

    Un type comme Soral souffre, c’est pour son bien que je pense qu’il devrait consulter ou au moins prendre des vacances, ceux qui partagent les même symptômes sont soumis au même diagnostic et devraient subir le même régime…

  18. agnos says :

    Le pied pas de sentimentalisme Benetton

  19. Hagalaz says :

    Aquilonia — Votre logique arrive (comme pour la majorité des gens) toujours à un mur : c’est-à-dire que personne n’ose admettre la raison qui fait que l’Occident accepte son suicide, et pourtant le lien est clair et c’est la haine des sociétés ethnocentriques comme l’étaient le Canada (1967), les États-Unis (1965) et toute l’Europe avant les années 1945.

    Pour moi, il y a une raison plus simple, qui est d’abord interne et que Nietzsche a très bien révélé : le Christianisme.
    Pourquoi accueillons nous les immigrés africains ? Parce que nous sommes incapables moralement de repousser des gens pauvres et misérables à la mer.
    Parce que nous vouons un culte pour les médiocres et les faibles, pour les souffrants, les handicapés ou les bras cassés.
    Parce que dans la logique de notre morale, une personne pauvre et misérable est forcément une personne bien, bénie par dieu, qui ne peut avoir de mauvais penchants parce qu’elle a su se débarrasser de la perversion qu’est l’usure,
    Pourquoi culpabilisons nous ? Parce que la repentance fait partie de notre culture, de notre état d’esprit alors que d’autres peuples (pour ne citer que les musulmans turcs ou les japonais shintoïstes) s’en contrefoutent littéralement. Parce que la mauvaise conscience est une seconde nature pour nous. Parce qu’il est plus réjouissant pour nous de voir nos enfants avec des vauriens qu’avec des gens bien portants et puissants.
    Les derniers seront les premiers, telle est la logique des européens, et finalement des chrétiens. Telle est la logique de tous les cocos, de tous les socialistes, défenseurs de la veuve et de l’orphelin qui souffrent, face aux puissants riches et opulents, profiteurs et esclavagistes.
    Amen.

  20. Hagalaz says :

    Ah oui, et j’oubliai : la vie n’a que faire des gens qui passent leur temps à pleurnicher et à avoir de la compassion pour les faibles et les souffrants. Ce sont les premiers à passer à la casserole. On ferait bien de s’inspirer d’une logique, finalement très « naturelle ».

  21. Fiefiemas says :

    Je préfère les Israëliens au yaourt turcs, je ne sais pas encore pourquoi

  22. Hagalaz says :

    De toute façon, nous sommes moralement désarmés. Raspail avec son titre le camps des Saints, résume à lui seul toute la situation.
    Nous sommes désarmés par notre propre morale, par notre propre vertu, par nos propres idéaux parce que nous représentons le camp des saints. Et un saint ne peut lever la main contre quelqu’un qui demande l’asile ou qui meurt de faim.
    Pour nous en sortir, il faudrait renier et aller contre ce que nous sommes. Mais en même temps, renier ce que nous sommes, c’est renier notre héritage et notre identité. Alors que faire ? Et bien rien justement. Echec et mat.
    Le monde musulman a compris depuis peu que notre morale, que notre bien pensance que nous avons exprimé sous forme de Droits de l’Homme, avec tout ce côté sentimental, compassionel, larmoyant et angélique était notre principale faiblesse. Ils ont bien compris qu’il était infiniment plus simple de nous conquérir par les sentiments, avec des mouchoirs qu’avec des épées. Et ma foi, cela fonctionne admirablement bien pour eux d’où la victimisation systématique et permanente usée et abusée, et le culte de la culture de l’excuse qui agit comme un poison nous contraignant à l’immobilisme. Pourquoi ? Parce qu’elle s’oppose à nos idéaux, à notre croyance.

  23. Hagalaz says :

    Il faudrait pour cela retourner à un Christianisme de combat, débarrassée de sa mauvaise conscience et de sa culpabilité originelle.
    A ce sujet, je constate que les européens se lâchent un peu plus, depuis qu’un certain nombre d’entre eux goûtent à la pauvreté. Pour moi, il y a autre chose qu’une simple coïncidence, surtout lorsque le résultat illustre à merveille mon raisonnement. Ainsi, les africains ne sont plus les seuls à jouir du statut de victime. De fait, ils sont moins victimisés, moins plaints, et finalement plus repoussés.
    Pour moi, il s’agit bien là de la cause du principal soubresaut européen, que l’intolérance des slaves valide encore plus.
    Il n’y a que les slaves qui semblent imperméables à ce sentiment de culpabilité. Et pour cause, là aussi l’explication semble évidente : ils ont bien souffert. Ils n’ont pas la culpabilité d’avoir profité de quoique ce soit ou d’être mieux portant que les peuples africains pour ne citer que cet exemple.
    Pour avoir bien analysé la logique d’un socialiste, je dirai que c’est la parfaite illustration de son raisonnement. Par chance, les peuples européens se paupérisent. Et je crois bien que notre salut viendra de là car la mise à mort de notre culpabilité et de notre mauvaise conscience est indispensable à notre réveil. Au fur et à mesure de l’appauvrissement des européens, il y aura très certainement moins de candidats pour pleurer, victimiser et soutenir les autres, pour la simple et bonne raison qu’ils seront aussi misérables que les gens qu’ils plaignent. La culpabilité s’annulera par conséquent d’elle-même.

  24. Tolosa says :

    Un sioniste est un nationaliste pour son pays réel ou de coeur (Israel), et mondialiste quand il s’agit du reste du globe!

    Exemples: BHL, Attali, Klarsfeld, DSK, le CRIF, la LICRA …

  25. Tolosa says :

    Le sioniste aime dire a qui veut l’entendre que ce qu’il fait, va faire, a fait, c’est parce qu’il est juif ou pour Israel, … c’est normal et personne (les médias) y trouve à redire!

    Toi si tu t’amuses à dire qu’untel (sioniste avéré) fout la merde en répandant son venin pour semer la division, alors tu as des propos nauséabonds, tu es un dangereux antisémite, fasciste, le bruit des bottes, les HLPSDNH …

    Le problème est que les grosses ficelles du racisme et de l’antisémitisme (ils se sentent tellement supérieurs qu’ils ont même un mot spécifique pour qualifier le racisme qui les touche) pour faire fermer la gueule des gens qui voient clairs ne marchent plus!!!

    Il faudrait enseigner à ces gens là (gauchistes, sionistes, pro palestiniens, bref pour résumer: les représentants de l’anti France) le conte de « Pierre et le loup », … je suis sûr qu’ils y apprendraient deux ou trois choses intéressantes!

  26. Juif et FN says :

    Sionisme à gauche, sionisme à droite, mais qu’est-ce que le sionisme des Juifs et les Juifs sont-ils tous sionistes ?

    Le sionisme non tel qu’il est perçu mais tel qu’il est est un attachement pour une terre empreinte de religiosité, on pourrait faire un parallèle avec le Vatican pour les catholiques ou feu le Kosovo qu’on a arraché aux Serbes pour le donner aux Albanais.
    Pour un Juif le sionisme est le désir d’éviter à sa terre spirituelle de faire l’objet d’un remplacement de population. Devrait-on vraiment leur en vouloir ?

    Et tous les Juifs curieusement ne sont pas sionistes, nombreux sont fatalistes et sont prêts (surtout en Israël) à toutes les compromissions pour avoir la paix, quitte à disparaître. Cela ne vous rappellerait-il rien ?
    La plupart des Juifs de l’intelligentsia française ne sont pas sionistes et trouvent qu’il faudrait qu’Israël accepte tout quitte à disparaître, pourquoi voudraient-ils autrement pour le pays où ils vivent ?

    Ce sont des traîtres. On peut toujours préférer une théorie complotiste plus satisfaisante émotionnellement mais qui surtout demandera moins de réflexion.

    Mais au final, les choses sont assez simples, il y a ceux qui veulent préserver l’identité culturelle de leur pays et les autres, les résistants et les collaborationnistes, les passifs, les plus nombreux !

  27. fandesouche says :

    Excellent sketch ! Mais ces israéliens feraient bien de faire la leçon à tous les juifs européens multiculturalistes, anti-natio.,que l’on entend partout dans nos médias (en France par ex.). Au moins chez eux, le peuple n’est pas dupe : rien de bon n’arrivera (même pour eux) si l’Europe devient musulmane !

%d blogueurs aiment cette page :