États-Unis : Livraison rapide avec FedEx (Vidéo)

Un employé livre un écran d’ordinateur.

Étiquettes : ,

62 responses to “États-Unis : Livraison rapide avec FedEx (Vidéo)”

  1. Kantz says :

    Pour un passage d’examen, j’ai envoyé sa carte d’identité à une cousine, à Evry 91 où elle séjounait chez une amie.
    Le tout en courrier spécial chronopost.
    Elle a du aller chercher son enveloppe à 20 km de là, 2h de transports en commun, parce que chronopost ne livrait ps à Evry, quartier des pyramide.

    Ils n’ont jamais voulu avouer pourquoi.

  2. Le Bruit Des Bottes says :

    Ça c’est du bon travail d’arabe ! 😀 😀 😀

  3. toto says :

    Gros naze

  4. Alex says :

    Je vois ici que certains ont fait appel à Adrexo… J’ai bossé pour eux une fois : le lundi en gros tu te tapes 3h de bagnole aller/retour pour aller chercher des kilos de prospectus, tu reçois le plan et les instructions, tu charges tout ça dans le coffre, on te remet le chariot (quand il en reste) et aussi quelques catalogues/courriers persos à remettre en main propre (il faudra compter 20 minutes d’attente à l’acceuil en moyenne, le temps que la secrétaire finisse son coup de fil perso et que le vernis à ongles sèche). Tu passes 4h30 à faire le tri pour établir des « piles de prospectus » qui seront plus rapides à enfiler dans les boîtes à lettres. Tu commences la distribution le mardi matin, tu fais 10h par jour, à 2, et tu termines le mercredi soir. Et donc, pour en gros… 2 personnes qui accomplissent 30h de boulot, et des frais de carburant énormes (facilement 20-30 euros), on reçoit deux mois plus tard un salaire total de 50 euros. Pas surprenant que ceux qui acceptent cet esclavage à l’année finissent par distribuer intégralement leurs pubs dans les bennes à ordures. Par contre, pour les courriers des particuliers, ça ne se fait pas. Pour avoir eu un facteur qui avait signé à ma place le recommandé d’un colissimo d’une valeur de 350 francs que je n’ai jamais reçu… Je ne me serais jamais abaissé à faire ça. D’ailleurs, à propos de la poste, j’ai eu mon dernier avis de passage pour un colis déposé… Sur le sol, à coté du sac poubelle. Dois-je mettre une affichette à coté de la fente le la boîte à lettre pour préciser « y fo glissé papié din trou, kin cé fé ya ka zouké » ?

  5. Satinier says :

    RENDEZ NOUS LA LIBERTE DE DIRE LES VERITES INCONTESTABLES.

    BRAN*LEUR, ARABE, NO RESPECT, NO EDUCATION, NO DIGNITE, NO SQUATTER EN EUROPE CHEZ LES EUROPEENS

  6. Arroyo says :

    Pour continuer…

  7. $arkoseptic says :

    Du vrai travail d’arabe quoi … 😀

  8. Etonné85 says :

    En ce moment sur LCP, la cérémonie de remise des trophées de “Talents des cités”, en différé du Sénat.

  9. plume says :

    Le gars doit s’en mordre les doigts, plus d’un million de visionnage sur internet et là, on le voit vraiment !!! Génial les caméras quand même…Paraît que le proprétaire était chez lui et qu’il a dû renvoyer la télé fendue…

  10. PL24. says :

    Rendez-nous le SERNAM.

  11. Le Bruit Des Bottes says :

    @Alex « Je vois ici que certains ont fait appel à Adrexo… J’ai bossé pour eux une fois : le lundi en gros tu te tapes 3h de bagnole aller/retour pour aller chercher des kilos de prospectus, tu reçois le plan et les instructions, tu charges tout ça dans le coffre, on te remet le chariot (quand il en reste) et aussi quelques catalogues/courriers persos à remettre en main propre (il faudra compter 20 minutes d’attente à l’acceuil en moyenne, le temps que la secrétaire finisse son coup de fil perso et que le vernis à ongles sèche). Tu passes 4h30 à faire le tri pour établir des “piles de prospectus” qui seront plus rapides à enfiler dans les boîtes à lettres. Tu commences la distribution le mardi matin, tu fais 10h par jour, à 2, et tu termines le mercredi soir. Et donc, pour en gros… 2 personnes qui accomplissent 30h de boulot, et des frais de carburant énormes (facilement 20-30 euros), on reçoit deux mois plus tard un salaire total de 50 euros. »
    ==> Je confirme j’ai travaillé il y a une dizaine d’années pour eux : 1Heure pour charger la voiture, 3 Heures pour tout trier, 3Heures pour distribuer et le tout avec ta voitures et les frais d’essences pour ta pomme … pour 100€ de salaire à la fin du mois … adrexo ou l’esclavage moderne à vous de voir 😀

  12. contractor says :

    Punaise, les colis……

    En parlant d’adrexo, tu ne vois jamais les livreurs, pareillement pour la poste….

    Ils recrutent que de la racaille.

%d blogueurs aiment cette page :