Feuchy (62) : vol de la statue du monument aux morts

La statue en bronze du monument rendant hommage aux morts de la Première Guerre mondiale de Feuchy, a été dérobée dans la nuit.

Elle était installée depuis 1923 et pèse environ 400 kilos.

Le Figaro

Étiquettes : ,

60 responses to “Feuchy (62) : vol de la statue du monument aux morts”

  1. Averroès says :

    @Edith Piaffe

    « Difficile de trouver des arguments contraires, car les chiffres ne mentent pas, eux  »

    J’ai reconnu la mon erreur, j’ai lu des données erronée, et j’ai fait l’effort de faire des recherches y a quelques minutes car j’avais un doute. Que voulez vous de plus? Que je devienne juif?^^

  2. Alex says :

    Manger kasher ou se manger le Kärcher ? Très bon ça, je fais breveter le slogan et je le vend à Sarkomoisi.

  3. Allalimite says :

    C’est une profanation de la France.

    Ord*res de Romanos, vous méritez le goulag!

  4. Allalimite says :

  5. Cate RegardePas says :

    La politique sectaire de libre circulation du déshonneur en action .

  6. Géraldine says :

    ils vont dépecé la France entière de ses métaux pour alimenter la chine prospère

  7. pat-riot says :

    pour retrouver la statue suivre la route du Rom………

  8. Casimir65 says :

    A Avéroès
    « J’ai reconnu la mon erreur, j’ai lu des données erronée, et j’ai fait l’effort de faire des recherches y a quelques minutes car j’avais un doute. Que voulez vous de plus? Que je devienne juif?^^
    ??!!
    Modifier sa nature profonde …. est impossible …
    du travail « arabe » restera toujours tel quel …

  9. leroux says :

    la FRANCE est devenu une veritable poubelle ,…ceux qui font de tel sacrilege devraient etre guillotine et personne ne reagit nos responsable politiques font quoi,………… des nuls

  10. Imperator. says :

    Une statue en bronze…. Quelle époque!

