François Hollande présente un début de programme

Le candidat PS, qui présentera son programme en janvier, a donné ses «pré-propositions» économiques et sociales.

La création des emplois d’avenir, souhaités par Martine Aubry, sera appliquée «avec parcimonie» et ciblée sur les jeunes de certains quartiers défavorisés.

«Je porterai trois grands engagements : le pacte productif pour rehausser le niveau de l’emploi et de la croissance, le pacte redistributif pour réduire les inégalités et le pacte éducatif pour faire de la jeunesse la grande priorité du prochain quinquennat», prévient François Hollande dans sa lettre aux participants à la primaire.

Il annonce «un effort budgétaire supplémentaire d’environ 50 milliards d’euros sur 2012-2013» pour ramener le déficit public à 3 %. Il confirme la création de 60 000 postes dans l’Éducation nationale, mais précise que «le nombre de fonctionnaires n’augmentera pas». Les postes seront «compensés par des départs en retraite ailleurs».

Ouest-France (Merci à sacripant)

Étiquettes : , , , , , , ,

80 responses to “François Hollande présente un début de programme”

  1. Julie Dame says :

    Hollande et le « soslamisme » au pouvoir ?
    J A M A I S !

  2. gone66 says :

    Toujours plus d’emploi fictifs ,c’est vraiment de ça qu’on a besoin,on auraient pû y penser avant.
    Heureusement,super flamby est là,je suis rassuré.
    Vive super flamby 1er
    Vive heuuuu……..
    non je plaisante,vous l’aurez compris.
    Et je suis vraiment pas rassuré,si ce gland passe.

  3. Aurelius says :

    « Porcinet présente un début de programme »

    Les socialopes sont dans l’opposition depuis environ 10 ans et ils n’ont toujours pas de véritable programme en bonne et due forme ! Cela en dit long sur leur sérieux et le mépris qu’ils portent à la France et aux Français.
    Le Front national a quant à lui un programme cohérent et argumenté contrairement à l’UMPS, qui ne sait que proposer des vieilles méthodes qui ont d’ores et déjà été échouées dans le passé.

  4. Julius tomatojus says :

    Le candidat PS, qui présentera son programme en janvier, a donné ses «pré-propositions» économiques et sociales.

    Te fatigue pas mon bon flamby, t’ira pas en finale ! 🙂

  5. Julie Dame says :

    Cher Aurelius,

    Je ne te permet pas d’insulter un animal aussi sacré que le (C)ochon. Il a sauvé des vies et représentait une source de revenu et de nourriture en cas de coup dur en Europe. Aujourd’hui, nous nous sommes aperçu qu’il avait de nombreuses compatibilités avec l’homme au niveau médicale. De plus, il est le symbole d’une résistance dans notre pays et dans monde occidental, face a une secte remplie de contradictions et de haines.

    Il représente bien plus qu’un simple animal et je n’est jamais connu un animal aussi mignon quand il est tout petit et aussi bon quand il devient grand.

    Alors retire tout de suite ce que tu as dit sur lui en le comparant à un être aussi immonde et repoussant que F.Hollande…

    PS: Si tu te moque du Cochon, le Cochon se moquera de toi.

    Salopard 🙂

  6. Etonné85 says :

    Julius tomatojus says : 23/12/2011 à 17:08

    Te fatigue pas mon bon flamby, t’ira pas en finale ! 🙂

    Il est VITAL qu’il soit au second tour : c’est le « meilleur » adversaire pour Marine le Pen.

  7. Tête de Lard says :

    On a compris ton message pro muzz même pas codé, gros flamby et pourtant tu as reçue l’extrême onction du Crif, et d’Israel, c’est à ne rien y comprendre!

  8. Le Chiffre Le Fer says :

    C’est vrai qu’il a « une tête de vainqueur » hahaha

  9. chama says :

    Emploi parcimonieux , et surtout cible sur les NIQUETAMERE , tout est dit culbuto , les enfants des FDS ont recu le message 5/ 5 et leurs parents aussi , eux peuvent crever la gueule ouverte , toi et ton charognard de parti vous vous occuperez des francais de papier , une piqure de rappel c est toujours bon , merci de nous l avoir administre !

  10. Schiermônnikoog says :

    ——————————————————————————————

    Votez UMP et PS ! Bel avenir serein assuré ! Que font-il de notre France ?

    ——————————————————————————————-

  11. melchior says :

    hollande hahahaha il sera pas au second tour !!!! il offre des emplois a la racaille qui ne veulent pas bosser mais pour le fds il offre quoi comme job ,? RIEN ! choisis ton camp camarade, si Jaures etait la il serait dechu du PS hollande !

  12. natacha3 says :

    circule sur le net actuellement :

    LE CABINET DE FRANCOIS HOLLANDE POURRA EGALEMENT PRESIDER LES PAYS DU MAGREB !

    > L’équipe de campagne de François Hollande

    pour la présidentielle de 2012 est en place

    > (Libération 17.11.2011)

    – Chef de cabinet : FAOUZI LAMDAOUI

    – Porte parole : NAJAT BELKACEM

    – Secrétaire général : NACER MEDDAH

    – Sécurité : F REBSAMEN

    – Chargé de mission : SAFIA OTOKORE

    – Organisation : I SIMA

    – Représentant : ALI SOUMANE

    – Secrétaire général du PS ; HARLEM DESIR

    – N° 2 : MALEK BOUTIK

    La nouvelle équipe est prête pour faire appliquer le projet Socialiste prévu……
    > Donner le droit de vote aux étrangers………..

    VIVE LA FRANCE……..

    et merci Mr. HOLLANDE.

    CHARLES MARTEL revient sur terre STP….Ce ne seront plus les arabes à POITIERS qu’il faudra arrêter mais FLAMBY la limace….

  13. Andylo says :

    Natacha 3, désolée de vous contredire mais il n’y a pas tant d’étrangers dans l’équipe de campagne de Culbuto!!. Faut arre^ter aussi de mettre de l’huile sur le feu. Allez sur le Monde et regardez quelles sont les personnalités en question. Certes il y a 3 ou 4 consonnances étrangères mais pas autant que dans votre post!!;.. Autant je n’aime pas Hollande, autant j’aime quand c’est la vérité qui prime, que ce soit dans un sens comme dans l’autre.
    Pas de racisme exacerbé svp.
    Soyons plutot réaliste de la situation et modérés, mm si parfois ça démange!!..

  14. Schiermônnikoog says :

    natacha3 says : 23/12/2011 à 18:12
     » LE CABINET DE FRANCOIS HOLLANDE POURRA EGALEMENT PRESIDER LES PAYS DU MAGREB !


    – »

    D’après ce que j’ai entendu et comme cerise sur le gâteau Flamby la Guimauve mettrait : Eva Jolie à la Justice !

  15. tom says :

    « ciblée sur les jeunes de certains quartiers défavorisés. »

    Bah oui, c’est là que Flamby s’imagine avoir un stock de voix disponibles. Il suit en cela les conseils de son cercle de reflexion Terra Nova.

    « Il confirme la création de 60 000 postes dans l’Éducation nationale, mais précise que «le nombre de fonctionnaires n’augmentera pas». Les postes seront «compensés par des départs en retraite ailleurs». »

    Ca c’est fort! J’aimerais savoir où dans la fonction publique compte-il supprimer ou ne pas renouveller 60.000 postes pour parvenir à son objectif…

    Bon bref! C’est n’importe quoi.

  16. SpiderCochon says :

    Donner du travail en toute priorité aux « jeunes » [traduction : racailles] de certains quartiers défavorisés, c’est le « début » du programme du candidat PS.

    Voici maintenant la « fin » de son programme : http://www.hes-france.org/actions/materiel-militant/quels-droits-pour-les-lgbt-649

    « Il confirme la création de 60 000 postes dans l’Éducation nationale »
    … qui ne serviront à rien d’autre qu’à faire de la propagande dans les cours : http://www.libertepolitique.com/L-information/Le-fil-d-actualite/MARIAGE-ADOPTION-GENRE-pourquoi-l-AFSP-s-inquiete-des-choix-de-societe-du-candidat-Hollande

    Extrait : « Dès le plus jeune âge (primaire), l’éducation devra faire une place aux questions de genre et d’orientation sexuelle pour changer la perception sociale de l’homosexualité. »

    Voilà à quoi sert l’Education Nazionale aujourd’hui : à faire du lavage de cerveaux chez les jeunes, avec des méthodes communistes, afin qu’ils deviennent une fois adultes de gentils moutons dociles et débiles, alors que la moitié d’entre eux sont des illettrés, qui ne maîtrisent même pas les bases du français lors de leur entrée en 6ème ! On veut faire de cette génération de jeunes des incultes formatés. Voilà la priorité de tous ces corrompus qui nous gouvernent : au lieu de leur transmettre des savoirs, on les tire vers le bas en les faisant devenir esclaves. Une véritable honte !

    Voici ce que Zemmour pense de tous ces lobbys, qui font du terrorisme intellectuel chez les enfants dans les écoles : http://www.youtube.com/watch?v=psAtQMyWzZE&feature=player_embedded

    Le PS brasse la méthode du terrorisme intellectuel, qui marchait parfaitement pendant l’ère du communisme, afin de devenir les proies parfaites des « élites ».

    Attention, avec la gauche au pouvoir, notre pays va tomber dans le plus abjecte du fascisme sournois. Imaginez le retour du communisme d’époque…

  17. Aurelius says :

    @ Julie Dame

    Oh pardonnez moi, je m’excuse vraiment d’avoir fait un parallèle entre la Bête immonde qu’est Hollande avec cet noble animal qu’est le cochon.
    En faisant cela je stigmatise encore plus un animal déjà discriminé dans les cantines scolaires et par le hallal. Halte à la porcophobie !

  18. martin says :

    La voix de Serge de Beketch.

    La voix du pays réel.

  19. mandrin says :

    M. Hollande ignore-t-il à ce point qu’ à l’ opposé des villes et de leurs quartiers défavorisés, existent les campagnes avec des jeunes ( qui ne s’ appellent ni Mohamed, ni Rachid, ni Kader, malheureusement pour eux)guère davantage favorisés et qui sauront se rappeler à son bon souvenir au moment de mettre leur bulletin dans l’ urne, l’ an prochain? Mon petit doigt me dit que ce n’ est pas le nom de hollande qui sera inscrit sur un très grand nombre de ces bulletins.

  20. mandrin says :

    Bouh! J’ ai omis la majuscule au dernier Hollande. Bon, on ne va pa en faire tout un fromage. Non?

  21. Aurelius says :

    @ Mandrin

    En tant que député et président de la Corrèze, et ancien maire de Tulle, oui Hollande connaît bien la campagne (du moins il y travaille, ce qui est différent).
    Mais il a clairement choisi son camp et ses priorités.

  22. andersenleviking says :

    @Schiermônnikoog, très bien ta vidéo mais ça n’a rien d’exceptionnel c’est ça le drame.

    Des CPF se garaient devant le box de ma mère. Rien à faire pour les faire bouger ils avaient décidé que c’était chez eux ( l’immeuble d’en face de chez elle a été racheté par la mairie pour y mettre toute la merde du tiers monde ! Elle appelle les flics ils viennent et lui disent de déménager !!! ( ma mère m’avait caché ça car elle sait que j’aurais été leur casser les machoires à coups de pompe … Bon après coup j’ai quand même fait une bonne action …

    J’en veux aux ordures UMPS people qui habitent des quartiers 100% BLANCS de Paris et autres qui stigmatisent les français de souche des banlieues qui n’en peuvent plus en les traitant de beaufs racistes.

    Une chose est sûr quand on m’annonce que j’ai un cancer je ne partirai pas tout seul … et tous les natios devraient en faire de même.

    JMLP :  » ne jamais s’en prendre aux immigrés mais aux responsables … »

    ( Je l’ai fait déménager évidemment et heureusement la valeur des biens immobiliers a chuté avec l’arrivées des bestioles. Aujourd’hui le quartier est dégueulasse on dirait l’afrique ça pue la pisse partout ).

    Il faut imposer la loi SRU aux ordures bourgeoises UMPS des quartiers 100% PUR BLANC. Tant que ces chiens n’auront pas du CPF dans leur immeuble ils ne bougeront pas.

  23. andersenleviking says :

    Y FO Logement dans la rue privée de la femme de location du nabot.
    Y FO Logement dans la rue solférino.

  24. Cauchon de Peillan says :

    Comme d’habitude, les socialistes pondent des programmes conçus par des communicants. Des titres ronflants qui ne sont suivis d’aucun contenu. Et quand il y en a, ils on bien entendu omis de sortir la calculette ou excel pour évaluer les couts.

    Ils ne sont sans doute pas au courant, mais offrir des jobs à moins de 5000 € / mois ne risque pas de détourner les pépites du deal.

    @natacha3

    Au contraire, je suis surpris de voir si peu de fransécomvouzémoi de la sainte diversité dans l’équipe de campagne de Hollande alors qu’ils nous cassent les oreilles à longueur de temps avec ça.

    http://francoishollande.fr/l-equipe-de-campagne/

    Hé Edwy Plenel, pas de réaction ? Il est temps de faire frémir d’indignation la belle moustache stalinienne devant une discrimination bien plus manifeste que le recrutement dans le foot, non ?

  25. Frontières says :

    Ah il a quand même un programme en fait!

  26. miaoumixxx says :

    N’oublie pas le pack de Kro ,flamby !!

  27. miaoumixxx says :

    J’avais pas lu jusqu’au bout ou comment créer 60 000 postes qui existent déjà mdrr encore plus Flamby que je ne le pensais ..

  28. fandesouche says :

    L’ennui pour les enfants d’immigrés qui voteront Hollande, c’est que celui-ci s’occupera prioritairement des nouveaux arrivants : par ex. les étudiants étrangers qui prendront les emplois (à bas coût) qu’auraient pu exercer les français (y compris ceux d’origine étrangère). Pour la construction de mosquées, là en effet il n’y aura pas de problèmes (les socialistes adorent réserver des terrains à bas prix pour la construction de mosquées, voir à Nantes par ex.). Mais ce n’est pas sûr que les musulmans votent socialiste pour autant : tout d’abord les lois favorisant l’adoption pour les couples homos leur resteront en travers de la gorge, de plus les vrais musulmans attendront (comme le demande l’islam) un vrai parti islamique qui voudra instaurer la charia, c’est seulement lorsque ce parti aura vu le jour qu’ils pourront voter !

  29. Krokrodile says :

    Maintenant qu’on est certain qu’il y a plus un seul kopek dans les caisses de l’état, les socialos sont bien emmerdés pour élaborer un programme, puisque le seul argument pour voter pour eux qu’il sont su élaborer ces 30 dernière année a été le suivant: « vote pour moi et j’te refilerais du pognon! »

%d blogueurs aiment cette page :