Danemark : Les chants de Noël victimes du multiculturalisme

Plusieurs écoles danoises ont sur le modèle Suédois supprimé ou limité certaines traditions de Noël par égard pour les écoliers musulmans. Une directrice d’école a ainsi supprimé deux strophes d’un psaume sur la naissance du Christ en expliquant que ceux-ci étaient trop « évangélisateurs ».

Le quotidien conservateur Jyllands-Posten ne montre aucune compréhension à l’égard d’un tel comportement :

Le christianisme est un élément fondamental de notre identité en tant que nation, et cela comprend également les beaux psaumes de Noël. Si même des athées convaincus peuvent les chanter avec plaisir, c’est parce qu’ils rappellent nos racines historiques et notre communauté. Supprimer les vers d’un psaume, c’est nier que nous partageons en tant que nation une affinité historique et culturelle. Une affinité dont les musulmans et les autres immigrés ne doivent pas être protégés mais à laquelle ils doivent au contraire être intégrés – indépendamment de la religion. Cette directrice d’école est un véritable exemple du politiquement correct, qui était là bien avant l’immigration des musulmans. »

Source : Jyllands-Posten / traduction : Euro-Topics – 21/12/2011

(Merci à Capitaine Caverne)

Étiquettes : , , ,

39 responses to “Danemark : Les chants de Noël victimes du multiculturalisme”

  1. Le Bombé says :

    Ce n’est pas par hasard.

    Plus c’est blanc et plus c’est blond et plus ça s’auto – flagelle.

  2. toto says :

    Ces crétins en plus de ne pas demander aux peuples l’avis sur l’immigration,retire en toute impunité les traditions nationales.

  3. Louise Chantilly says :

    Mais qu’est-ce que ces gens ont dans le crâne pour en arriver à des stupidités pareilles ? Les muzz s’en tapent des chants de Noël, s’ils pouvaient les liquider et décréter immédiatement le califat, ils le feraient.
    Pendant que l’on chant des chants de noël ils sont en bas de l lurs immeubles pour dealer.

  4. Aquilonia says :

    Bah vous savez, les peuples fiers qui veulent garder leur homogénéité, on ne cesse de nous apprendre que :

    -ça mène aux camps de concentration
    -que de toute façon, puisque tout est égal, ça ne vaut pas la peine de vouloir garder notre héritage et notre identité.

    C’est la règle de base depuis 1945.

  5. syvik says :

    A l’arbre de Noel de l’Elysée y’avait une majorité de pépites… comme quoi Noel c’est quand même bien quand il y a des cadeaux haram gratos !

  6. Averroès says :

    Hey les gars c’est l’aid Noël, qu’est-ce que vous foutez encore ici? Allez planquer les cadeaux sous le sapin, et trouver une histoire a raconté pour justifier que papa noël est entré sans qu’il y est de cheminé.

  7. QUAI 27 says :

    Ta gueule La vérolesse. Au lit, c’est l’heure de te faire du bien avec la main en hurlant « allah ouak’Bar-Tabac ».

  8. Ewian says :

    @Averroès

    Vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre !
    Allez plutôt vous replonger dans vos plans de destruction de l’identité française, comme tous vos semblables sont en train de faire.
    Et puis tenez, et je vous emm**de

  9. Averroès says :

    @Ewian
    « Vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre ! »

    Non pas du tout, encore une fois j’ai rien dit de méchant. Que y a t-il d’offensant d’en:
    « Hey les gars c’est l’aid[->fête] Noël, qu’est-ce que vous foutez encore ici? Allez planquer les cadeaux sous le sapin, et trouver une histoire a raconté pour justifier que papa noël est entré sans qu’il y est de cheminé. »

    « Allez plutôt vous replonger dans vos plans de destruction de l’identité française, comme tous vos semblables sont en train de faire. »

    Ouais c’est vrai, je me remet au boulot allez. En attendant une vidéo très émouvante, sur l’importance de nos maman:
    Pas besoin de comprendre l’arabe pour comprendre ce qui se passe, etc.

  10. Jacques Bonhomme says :

    D’accord, alors au retour d’une messe splendide et d’un bon diner en famille, une petite resucée « d’islam modéré » pour les noctambules naïfs:

    L’Indonésie et son islam modéré

    Comme chacun sait, l’Indonésie est le plus grand pays musulman du monde, et l’on y pratique un islam modéré et tolérant.

    La Régence de Bogor, au sud de Djakarta, a pris, comme l’année dernière à la même date, c’est-à-dire juste avant Noël, une ordonance qui « interdit aux chrétiens toute activité religieuse publique ». Une banderole a été installée devant l’église Saint Jean Baptiste de Parung : « Nous, peuple musulman de Parung, soutenons et appliquerons le Décret du Régent n° 453.2/556 qui ordonne de mettre un terme aux activités de l’église catholique de Saint Jean Baptiste. »

  11. Francis says :

    Dire que j’aurais voté FN en 2012, si fdesouche et ses participants, qui supportent ce parti, ne militaient sans arrêt pour une chrétienté ésotérique.
    Je suis Français, pas intégriste.

  12. pasteur-isé says :

    yabon bon les coutume de la danisharia

  13. Averroès says :

    @Francis

    « ne militaient sans arrêt pour une chrétienté ésotérique. »

    C’est vrai que leur vision d’une christianisme ou de la chrétienté n’est compréhensible que pour les élus qu’ils sont ^^.

    Ps: Vous faîtes perdre des électeurs à MLP, Lol.

  14. miaoumixxx says :

    Profite avérroès profite encore quelques mois si Marine ne passe pas je te retrouverais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Averroès says :

    @miaoumixxx

    « Profite avérroès profite encore quelques mois si Marine ne passe pas je te retrouverais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Même si elle passait, vous pensez qu’il y aura chasse aux musulmans? Massacres de masse? Renvois par bateau? Destruction des mosquées? Interdiction du Coran?

    Non le mieux qu’elle puisse faire c’est freiner la construction des mosquées, arrêté l’immigration (si c’est réalisable) ,virer les clandestins et emprisonné les gars de forzane alizza; c’est pas si terrible que ça ^^.

  16. Alsacien says :

    Averroes j’ai reçue ce soir une nouvelle fabuleuse…
    Maintenant mes filles dorment, ma femme aussi j’ai donc le temps pour te répondre.
    On à pas besoin d’expliquer à nos enfants comment le Père Noël fait pour venir. Et tu sais pourquoi ?
    Parce que NOS enfants sont des enfants, ils savent rêver seul, ils ont cette imagination qui rend TOUT POSSIBLE.
    Toi tu peux pas comprendre ca c’est simplement absurde pour vous les muzz. Quand il vous viens une petite fille dès ses premières heures vous calculé déjà à quel oncle ou cousin vous allez la donner en pâture. Si vous êtes quatre frères vous allez vous lancer des parie sur lequel des quatre abusera de la ptite en premier.
    Si c’est un garçon c’est différent, vous en ferez un toquard haissant sa propre mère et bavant sur ses frangines.
    Un enfant musulman c’est quasiment plus un enfant à partir de trois ans car il est déjà un revendicateur à votre solde qui exigera tout et même plus. Tu ne peut pas comprendre notre Amour pour nos gosses car amour est un mots interdit par mahomet.
    Aujourd’hui plus qu’hier mais moins que demain nous vous haïssons pour ca et notre nombre augmente chaque jour car les Français ont ouvert les yeux.
    Certe nos élus vous ont vendu notre pays mais vous vous êtes précipité il fallait continué à mentir mais vous avez perdu patience et tout vos actes vos demandes ont montré votre nature de parasites.
    On devrait presque vous remercier vous justifié chaque jour le sort que l’on vous réserve.
    Dans 10 ans maximum tu sera assis, pauvre et chômeur sans aucune aide dans un bled puant et arriéré et tu te souviendra du confort que tu avais ici mais ce sera trop tard pour toi et les tiens.
    Vous serez en marge d’un monde prospère à vous demander pourquoi vous les enfants d’allah êtes incapables de créer une société viable…
    Salut ptit muzz prépare toi car on va vous botter le cul

  17. Fiefiemas says :

    Averroes

    Te retirer ta nationalité française aux doubles nationaux et appliquez la préférence nationale

    Rien que ça, ça en calmera pas mal

  18. Averroès says :

    @Fiefiemas

    « Te retirer ta nationalité française aux doubles nationaux et appliquez la préférence nationale

    Rien que ça, ça en calmera pas mal »

    Dans ce cas, il me suffit de pas demander la nationalité marocaine ou de choisir la française. Et ça serait pas un problème étant donné qu’on peut réclamer la nationalité marocaine à tous moment car il suffit de prouver qu’on a du sang marocain. Mais il est vrai que j’ai oublier ça dans ma liste ^^, c’est les algériens qui seront mal.

    @Alsacien

    « Averroes j’ai reçue ce soir une nouvelle fabuleuse…
    Maintenant mes filles dorment, ma femme aussi j’ai donc le temps pour te répondre.
    On à pas besoin d’expliquer à nos enfants comment le Père Noël fait pour venir. Et tu sais pourquoi ?
    Parce que NOS enfants sont des enfants, ils savent rêver seul, ils ont cette imagination qui rend TOUT POSSIBLE.
    Toi tu peux pas comprendre ca c’est simplement absurde pour vous les muzz.  »

    Ah vous croyez ça? Sachez que quand j’étais enfant, mes parents me faisaient comme tous les autres enfants bien que nous étions musulmans (étant enfant je ne le savais pas, je m’en foutais quoi ^^); le 25 au petit matin j’avais des cadeaux et j’avais pas le droit d’aller les voir avant de prendre mon petit déjeuner. J’habitais en appartement, je croyais au Père Noël et quand je demandais à mes parents comment il entrait, ils me disaient par le balcon et j’étais content aussi ^^.
    J’ai dit une phrase sympathique, dépourvu de méchanceté au contraire c’était pour faire sourire ceux d’entre vous qui ont des enfants:

     » Allez planquer les cadeaux sous le sapin, et trouver une histoire a raconté pour justifier que papa noël est entré sans qu’il y est de cheminé.” »

    Je me posais cette question moi quand j’étais enfant, si c’est pas le cas des vôtres, tant mieux.

    « Un enfant musulman c’est quasiment plus un enfant à partir de trois ans car il est déjà un revendicateur à votre solde qui exigera tout et même plus. Tu ne peut pas comprendre notre Amour pour nos gosses car amour est un mots interdit par mahomet. »

    Mais oui bien-sur, c’est bien connu les musulmans sont des monstres.
    Vous savez je considère ma mère comme une bête, et mes filles ce ne sera que des marchandises pour moi! Bah voyons!

    Vous êtes vraiment un taré, désolé de dire ça mais c’est vrai!

    « Aujourd’hui plus qu’hier [….]que l’on vous réserve. »

    Inutile de répondre à ça, c’est le discours habituel et y a rien à répondre excepté que vous êtes un peu trop optimiste.

    « Dans 10 ans maximum tu sera assis, pauvre et chômeur sans aucune aide dans un bled puant et arriéré et tu te souviendra du confort que tu avais ici mais ce sera trop tard pour toi et les tiens. »

    J’en doute très fort désolé ^^.

    « Vous serez en marge d’un monde prospère à vous demander pourquoi vous les enfants d’allah êtes incapables de créer une société viable…
    Salut ptit muzz prépare toi car on va vous botter le cul »

    Arrêtez de rêver 😉

  19. Averroès says :

    Bonne nuit à tous, et bonne fête à vous.

  20. Edith Piaffe says :

    Hey les gars c’est l’aid Noël, qu’est-ce que vous foutez encore ici? Allez planquer les cadeaux sous le sapin, et trouver une histoire a raconté pour justifier que papa noël est entré sans qu’il y est de cheminé.

    ———-

    C’est pas dur de raconter des histoires à dormir debout aux enfants, quand on voit la crédulité de certains adultes à croire qu’en se faisant exploser et en devenant martyr ils auront 72 vierges au paradis !!

  21. Nono La Commode says :

    Joyeux Noël à tous!

    Hélas, l’applaventrisme des Scandinaves fait peine à voir. Fait-on savoir aux Musulmans que le Ramadan ou l’Aid peuvent « choquer » certains autochtones?

  22. daniel says :

    Dans 5 ans ils enseigneront à leur gosses qu’Eric le rouge était musulman et cette petasse de directrice s’empressera de confirmer.

  23. Fiatlux says :

    Conte de Noël :
    http://ripostelaique.com/le-sapin-daurelie-ou-comment-tuer-lame-francaise-par-la-soumission-a-lislam.html

    @Francis, il n’y a pas que des chrétiens intégristes, ici, vous êtes réducteurs. Pour ma part, je suis agnostique, mais admet que je suis de culture chrétienne (et des reliquats de croyances pré-chrétiennes).

    @Averroès, chez moi, le père Noël passe par la VMC.
    Si vous vous étonnez réellement de la réponse agressive de certains, c’est que vous ne comprenez pas que vos termes sont agressifs, et que vous avez encore des efforts à faire en français. Le français est une des langues plus fines qui soient, ce qui la rend très difficile pour un étranger.
    Je vous accorde le bénéfice du doute.

  24. lisca999 says :

    Au lieu de leur raconter des histoires de père noël, dites-leur que le petit Jésus est né et que, pour fêter ça, les parents font des cadeaux à leurs enfants.

  25. diberville2 says :

    lisca999 says : 25/12/2011 à 08:59
    Au lieu de leur raconter des histoires de père noël, dites-leur que le petit Jésus est né et que, pour fêter ça, les parents font des cadeaux à leurs enfants.

    Je suis assez d’accord.

    Il y a aussi un problème moral à faire passer pour vraie auprès d’enfants une invention popularisée par Coca Cola… (Le Père Noêl, c’est Saint-Nicolas (6 décembre, patron des enfants) détourné par des vendeurs de sirops !)

  26. Chevalier Teutonique says :

    C’est vrai que ces chants ont aune autre allure que le rap…

    Une autre preuve du génie créatif et ertisitique des muzz : le chant polyphonique, connaît pas…

  27. Anti Muzz :-( says :

    Ne répondez pas à cacatoès, c’est un tocard !

  28. cochon! says :

    Si les Danois ont la même cervelle que notre ex: Magistrate la prétentieuse Eva J??? ça ne m’étonne pas d’en arriver à ce stade!!!

  29. vain diou says :

    Averroès says : 25/12/2011 à 01:09
    Hey les gars c’est l’aid Noël, qu’est-ce que vous foutez encore ici? Allez planquer les cadeaux sous le sapin, et trouver une histoire a raconté pour justifier que papa noël est entré sans qu’il y est de cheminé.
    ——————————————————————————————-

    L’aïd http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/05/62/2wgcfh10.jpg

    Et les papas muzz ils racontent quoi à leurs étrons pour justifier se carnage ?

  30. Pierre says :

    Joeux Noël à tous !

    Sinon quant à la déchristianisation, est-il légitime de se plaindre quand on ne va jamais à la messe ? La nature a horreur du vide tout simplement.

    Je sais que les curetons sont gauchistes, mais il suffit d’aller à une messe en latin à la FSSPX. La dimension chrétienne de noël ne peut que disparaître si on en pratique pas le catholicisme, au profit de religions exotiques…

  31. Jack Merridew says :

    Je sais qu’il y a une trève de noël mais elle ne concerne pas les mécréants alors ne pourrait-on pas fermer une bonne fois pour toutes la gueule du mendiant « averroès » ?
    Sachant qu’en plus les modérateurs n’hésitent pas à bannir des commentateurs de qualité …

    Sincèrement bannir Tskvi qui s’y entendait pour ridiculise la vermine mahométane et garder ce débile haineux qui se prend pour un intello, c’est une blague ?

  32. Jacques Bonhomme says :

    Puisque l’occasion se présente je regrette moi aussi beaucoup la disparition de Tskvi; remarquable « poil à gratter » intellectuel ….

  33. SpiderCochon says :

    « Sincèrement bannir Tskvi qui s’y entendait pour ridiculise la vermine mahométane et garder ce débile haineux qui se prend pour un intello, c’est une blague ? »

    J’ai dû louper un épisode. Qu’a-t-il dit pour se faire bannir ?

  34. Cheval de Troie says :

    Averroès says : 25/12/2011 à 01:09 Hey les gars c’est l’aid Noël, qu’est-ce que vous foutez encore ici? Allez planquer les cadeaux sous le sapin, et trouver une histoire a raconté pour justifier que papa noël est entré sans qu’il y est de cheminé.
    +++++++++++++++++

    Cher Averroès ,

    Chez nous , les barbus surnaturels offrent des jouets aux enfants.
    Chez vous , les barbus surnaturels dépucellent des enfants à 9 ans.

    Chacun sa culture

  35. France réveille toi says :

    Et plus on baisse le pantalon, plus les muzz nous méprisent, car ces gens là ne respectent que ce qui est fort, pas les lavettes…

  36. Abaddon says :

    « Sincèrement bannir Tskvi qui s’y entendait pour ridiculise la vermine mahométane et garder ce débile haineux qui se prend pour un intello, c’est une blague ? »

    +1

  37. Jack Merridew says :

    SpiderCochon says :25/12/2011 à 12:59

     » J’ai dû louper un épisode. Qu’a-t-il dit pour se faire bannir ?  »

    Je ne sais pas, j’ai appris cela récemment et depuis, je le place dans un tiers de mes interventions, tellement j’en suis outré.

  38. fandesouche says :

    Et dire que les ancêtres des danois étaient des vikings, guerriers redoutés et marins intrépides (les nantais du IXème et du Xème siècle en ont subi pas mal d’attaques). Les arrière-arrière-arrière (…) grand-pères de cette directrice d’école ont dû se retourner dans leur tombe !

