150.000 clandestins en Seine-Saint-Denis

D’après le JDD, la Seine-Saint-Denis compterait quelque 450.000 étrangers en situation régulière et 150.000 clandestins. C’est l’une des dernières évaluations des services de la PréfectureLe JDD

En 2008, la population du département était de 1 500 000 habitants.
(wikipedia)

Étiquettes : , , ,

42 responses to “150.000 clandestins en Seine-Saint-Denis”

  1. Caudeval says :

    Ah oui le Soviet de Seine-St-Denis est devenu un califat et malheur aux kéfir qui y vivent encore: ils ne doivent que travailler , payer et vivre dans la crainte de l’ agression , du vol, du cambriolage et des émeutes islamistes!

  2. josden75015 says :

    Cela veut dire que la moitié si ce n’est les deux tiers de la population de ce département est à passer au fil de l’épée…

  3. roy says :

    Étoile du matin.

  4. le loup says :

    Donc 600 000 étrangers en Seine Saint Denis sur un département d’1 500 000 habitants = près de 2 personnes sur 3 sont étrangères dans ce déprtement. Bienvenue en… France ???

    Douce France, le pays de mon enfance…

  5. France réveille toi says :

    Une rafle à grande échelle et direction le bled ou la brousse… il n’y a que çà à faire…un vieux rêve. Je me fais du mal, là…

  6. Anti Muzz :-( says :

    Attendez !!!! Ne nous emballons pas. Rappelons nous ce que sont les chiffres « officiels ». J’aimerais connaître les VRAIS chiffres. Parceque officiel avec les collabos, on sait ce que ça veut dire.

  7. koz-sj says :

    … ce sont eux qui véhiculent l’expansion du fondamentalisme musulman? …

  8. melchior says :

    et si ON compte sur la totalité du territoire???3 6 4 millions de clandestins?+ tt ceux qui ont grugé pour devenir français…..??????

  9. Julie Dame says :

    Saint-Denis, une ville ou l’on couronnait le rois de France.

    Le 93, un territoire perdu.

  10. Julie Dame says :

    Les rois*

  11. civitas Parisiorum says :

    Tu m’étonnes que le PS souhaite le vote des étrangers, la régularisation massive des clandestins…

    c’est leur seul moyen d’obtenir des voix à ces traitres.

  12. Corssaire du Roi says :

    Le 93 tout un symbole en effet ! comment vivent ils qui permet cela ,(un sans papier est un clandé et la CGT aide le système …) il y a plusieurs villes qui peuvent passer l’arme à gauche enfin à la droite de l’islam hein .

  13. Caudeval says :

    C’est beaucoup beaucoup plus, il y a beaucoup de Néo-Français : Acquisition de la nationalité française en 1 ou 2 ans par mariage ( PAN,PAB ,cousins,cousines), par naturalisation en 5 ans et puis toutes ces naissances , cette explosion démographique sur le sol séquano-dyonisien encore formellement français qui rapportent gros ( allocations familiales, logement , exemption d’impôts etc) et qui , au final, donnent la nationalité française aux géniteurs extra-européens !

  14. saurien says :

    Il ne reste plus beaucoup de solution à présent …

    http://bergolix.wordpress.com/2007/10/18/contre-lislamisation-rampante/

  15. Lio says :

    Pour habiter dans le 93, c’est 90% d’afro-muzz avec de plus en plus de noirs.

    @Julie Dame, à St Denis c’est là que sont enterrés les Rois de France.

  16. rebelle59 says :

    Non il n y a pas de clandestinités c’est juste un sentiment de clandestinités..dormez tranquille braves gens

  17. natacha3 says :

    pourquoi ne pas les renvoyer dans leurs pays puisqu’ils les savent ces nuls…

  18. gone66 says :

    La france entière a l’echelle de la seine st denis
    ne serais plus la france.
    STOP!
    le tourbillon financier dans lequelle on nous a jeté et qui nous entraine inexorablement vers la faillite de toutes nos institutions,une dette abyssale,doit nous obligé a ralentir drastiquement les entrées sur le territoire.

  19. Bouc du Rove says :

    A quand des DANF * dans nos mairies?

    DANF =Distributeur Automatique de Nationalité Française

  20. derville says :

    Durant la seconde guerre mondiale, il y avait des camps de prisonniers allemands en Angleterre en attendant leur renvoi chez eux. Je ne vois pas beaucoup d’autres solutions pour la décolonisation de départements comme la Seine-Saint-Denis et le rapatriement des colons chez eux.

  21. bruno says :

    ces bien nrmal que les braquages etion ont explose ces 150 000 perssonnes (il sont au moins le double) il l’eurs faut de l’argent donc ces les agressions merci mr sarkosy merci mr gueant vous ette des incapables des gens a cause de vous sont au cimetiere, je parle de ceux qui ont atait agresser et tuer par des sans papiers.des familles sont dans la peine a cause de vous qui avait laisser rentrer en france qui le veut et ce n’est pas finit les faux papiers les faux refugiers les faux mariages et j’en passe tout et bon pour devenir clandestin puis regulariser puis francais puis revendicateur et enemie des francais.vivement marine .

  22. Pépé says :

    Faire le blocus de la Seine St Denis :
    – couper l’eau
    – couper l’électricité
    – Couper les lignes téléphoniques
    – abattre les antennes relais
    ……

    et répandre des biocides

    la Seine St Denis redeviendra alors Française.

  23. Averroès says :

    @Caudeval

    « Ah oui le Soviet de Seine-St-Denis est devenu un califat et malheur aux kéfir qui y vivent encore »

    Si c’était un Califat ou il s y applique la Charia’a y aurait plus de cailloux tellement y aurait de condamnation à la lapidation (d’hommes et de femmes), y aurait plein d’handicapés et beaucoup de monde.

  24. GARMONPARNAS says :

    3 lignes dans le JDD, comme un paquet de m… on sait pas de quand date ces chiffres et comment ils ont été recueillis. Si ça se trouve c’est 10 fois plus. Mais c’est déjà 150 000 de trop, ça fait deux villes moyennes de 75 000 habitants, c’est énorme. Tiens, au fait, une idée me traverse la tête, on n’entend plus parler des clandestins de Lampedusa, sont passés où ceux-là ?

  25. mandrin says :

    Mais que fait la police( même s’ il en reste très peu)? Plutôt que de traquer le quidam automobiliste moyen en faute mini( mais ça rapporte un max), elle ferait mieux de s’ occuper de ce genre de problème bien plus préjudiciable à l’ harmonie de notre pays! Ne parle -t-on pas ausi du microcosme et du macrocosme? Et ce qui se passe dans ce département ne reflète-t-il pas, hélas, une tendance nationale? Donc, danger immesuré!

  26. Filetmignon31 says :

    450 000 en situation régulière 150 000 clandos et 600 000 naturalisés ou français de papier le 93 est perdu … vitrine de la France dans 30 ans
    Comment peut on laisser à nos enfants un pays dans un tel délabrement … tout cela nous annonce des affrontements d’une rare violence
    Marine pour un espoir de salut en 2012

  27. Cate RegardePas says :

    Kosovo Français , ils l’ont révé , lis l’ont voulu , ils ne le maîtrisent plus.

  28. Mike says :

    Une bombe de plus qui passera inaperçue…
    Où comment le département dans lequel je suis né et ai grandi il y a 30 ans est passé d’une immigration contrôlée à une population d’origine étrangère à 95 pour 100.
    Le résultat qui réussit encore à ne pas choquer certain(e)s: il y a 30 ans dans mon bus j’étais en sécurité et la personne d’origine étrangère était l’exception, aujourd’hui dans mon bus ou mon métro, je suis le seul européen, quel que soit le jour ou l’heure…
    Que ceux qui nie cette évidence sorte un peu !
    Et pour ceux qui ne vivent pas dans ces contrées, ne vous y trompez pas, le 93 n’est pas un îlot! Notre capitale Paris est du même acabit !!!!

  29. Bouc du Rove says :

    Devraient compter les Français, ils gagneraient du temps……………..

  30. votez------fn says :

    600000 dans le 93 mais combien sur la France entière?

    des millions et des millions très certainement

    et grace a qui?

    merci les gros c.. de fdp de gauchiottes qui votent ps pc fg npa et vert
    j espère qu on pourra vous en faire baver un maximum pour ce que vous avez fait pourris de rouge

  31. roy says :

    Averroès says : 25/12/2011 à 17:35
    Si c’était un Califat ou il s y applique la Charia’a y aurait plus de cailloux tellement y aurait de condamnation à la lapidation (d’hommes et de femmes), y aurait plein d’handicapés et beaucoup de monde.

    Pas la peine, l’Histoire nettoyera tout ça.

  32. Captain planet says :

    La guerre, la guerre, la guerre vivement qu’elle arrive nos sociétés sont gangrénés et puantes, il faut les purger, une bonne grosse purge tel la chasse d’eau qui amène la merde directe dans les égouts. Les gauchos vont morfler et faudra lles faires partir dans les pays d’ou ils chérissent la religion du mal.

  33. buffy456 says :

    Tant que nos politiques auront la trouille d’utiliser des mots comme « rafle » ou « déportation », la trouille de simples mots, la situation ne pourra qu’empirer et dégénérer.

  34. DESOUCHENAUTE says :

    Au nom du droit les autorités régaliennes dovent envisager sérieusement la problématique “REMIGRATION”.

  35. dude the first says :

    @ mike

    « Une bombe de plus qui passera inaperçue…
    Où comment le département dans lequel je suis né et ai grandi il y a 30 ans est passé d’une immigration contrôlée à une population d’origine étrangère à 95 pour 100.
    Le résultat qui réussit encore à ne pas choquer certain(e)s: il y a 30 ans dans mon bus j’étais en sécurité et la personne d’origine étrangère était l’exception, aujourd’hui dans mon bus ou mon métro, je suis le seul européen, quel que soit le jour ou l’heure…
    Que ceux qui nie cette évidence sorte un peu !
    Et pour ceux qui ne vivent pas dans ces contrées, ne vous y trompez pas, le 93 n’est pas un îlot! Notre capitale Paris est du même acabit !!!! »

    OUI mike je le confirme pour vivre en Seine et Marne à quelques kilomètres du 93 meme évolution ….l’horreur ! quand je rencontre un blanc lors de mes sorties (maintenant que je suis en retraite ) je me retourne tellement cela me fait drole !! et les quartiers de Paris fréquentables se réduisent à peau de chagrin ….
    alors j’ose pas imaginer « le Grand Paris  » dont l’idéologie avant tout est d’homogénéiser les quartiers ….alors tous les quartiers de Paris ressemblant à chatelet les halles ou Barbès ……ils sont fous avec leur « Grand Paris » ça fait plutot flipper ….enfin sauf pour la racaille invitée partout ….

  36. Gon says :

    450 000 étrangers régularisés
    150 000 clandestins
    …combien de Français naturalisés arabes ou noirs aussi, crachant dès qu’ils le peuvent sur la France et dans le même profitant de sa générosité?

    Sur 1 500 000 habitants, cela doit bien faire plus 2 personnes sur 3. Le 93 est pour qui en douterait encore un département perdu. A ce train, ce n’est que le début, sauf si les Français décident de se réveiller et à faire entendre leur voix.

  37. Manuel Blancos says :

    Habitué des banlieues socialocommunistes par mon boulot, je vous garantis que le 95 est déjà tombé dans les mains africaines.
    Il y a quelques semaines j’avais rendez vous à Garges. Incroyable mais vrai j’étais le seul Français. D’habitude je le suis dans certaines rames de RER, mais là cette vision m’a fait froid dans le dos.
    Le café dans lequel je suis entré était plein de cpf et j’ai été longuement dévisagé.
    Ca se serait bien mieux passé en plein coeur de la brousse.
    Evidemment pas le moindre flic à l’horizon tout occupé qu’il devait être à choper aux jumelles-radars les dangereux terroristes blancs.

  38. dude the first says :

    @ Manuel Blancos

    Bien qu’habitué à ma banlieue socialocommuniste du nord ouest de laSeine et Marne avec une africanisation que j’ai vu passer de 30% à 90% en 30ans
    je vous assure que j’ai aussi parfois des visions qui me font froid dans le dos tout comme vous . Quand bon sang les FDS vont ils enfin se réveiller ??
    …..tant mieux si quelques uns vivent ou travaillent  » au front pour alerter !!
    mais c’est à croire qu’il va falloir une France africanisée à 90% pour que les FDS en prennent conscience !

  39. henriich says :

    Nous vivons aujourd’hui un vrai cauchemard. A quand le reveille?????
    J’apelle les FDS qui n’ont pas encore collaboré, à voter la seul solution pour notre survie : MARINE.
    Que 2012 soit une année bleu blanc rouge.

  40. Manuel Blancos says :

    dude the first
    Bonsoir je partage tout à fait votre témoignage.
    Je deviens plutôt pessimiste sur la capacité de mes compatriotes à se réveiller avant qu’il soit trop tard. Le seuil d’alerte est dépassé depuis 30 ans déjà.
    On va ressembler au Brésil : les riches avec une milice privée et des résidences casernes. Les pauvres seront égorgés devant les commissariats transformés en madrassas.
    En attendant je fais mon possible pour pourrir la vie des divers (dans la légalité et en toute discrétion) et pour soustraire à l’Etat toute contribution qui ne sert pas à mes compatriotes. Si on pouvait être plus nombreux à le faire, ce serait un début de solution, mais isolés, on devient une cible facile pour l’Etat et les cpf.

  41. fandesouche says :

    « Malheur aux kéfirs qui y vivent encore (dans le 9.3) » : je confirme, j’en suis. Dans notre immeuble, des voyous trafiquants occupent le hall, insultant tous les fdesouche qui y vivent encore (quelques retraités vivant seuls, souvent des femmes) ; curieusement, ces délinquants sont déférents avec les femmes musulmanes, les hommes adultes (arabes) de l’immeuble ont l’air assez copains avec ces jeunes (il y a pas mal de complicité, je pense). Quand je me fais insulter, j’ai vu certains de ces adultes sourire ironiquement. Le pire, c’est que des petits africains (7-8 ans à peine) dont les parents ne s’occupent pas, sont amis avec ces voyous : ceux-ci jouent avec les enfants, mais leur but est transparent, s’en faire des complices !

