Clichy-sous-bois (92) : Contrôle des tickets dans un bus (Vidéo)


(Merci à kentinbrooklynny)

Étiquettes : , , , ,

55 responses to “Clichy-sous-bois (92) : Contrôle des tickets dans un bus (Vidéo)”

  1. chris says :

    Prix du carnet de 10 tickets de métro:

    9.60 € en 2002
    12.50 € en 2011
    12.70 e pour 2012

    Soit +32.3% d’augmentation en 10 ans.

    Comme votre salaire j’imagine.

    Du coup beaucoup de personnes prennent encore des tickets mais en demi-tarif.

    Pour ma part, j’habite Paris depuis 12 ans, et à part 4/5 contrôles dans les couloirs de la gare Montparnasse, aucun autre contrôle.

  2. norepli says :

    les utilisateurs de TCs sans billets , finalement , c’est une minorité

  3. Anti Muzz :-( says :

    Je vois pas ce qu’a apporté zidane à la France.

    Comparer Marie Curie à un bulot tapant dans un ballon, il fallait oser et les FDS l’ont fait.

    On peut toucher à tout mais pas au foot. On en a marre de l’immigration et des subventions, mais on va mettre ses 50 euros par match toutes les semaines pour soutenir mouloud et mamadou. Whaou la contradiction.

    Je me demande bien si les plus cons sont les supporteurs de l’islam ou les supporters de foot.

    Et dire qu’il faut faire ouvrir les yeux aux français. On est mal barré……

  4. Vincent78 says :

    @ Anti Muzz

    Moi non plus je ne trouve pas que Zidane soit (fut) une richesse pour la France.

    Et comparer Zidane à Marie Curie était en effet très étrange.

    Mais le pire c’est bien de se servir de ces soit-disant 2 exemples pour défendre l’idéologie CPF.

    C’est pourquoi je n’avais pas relevé la débilité de la comparaison mais que je m’étais contenté de montrer la faiblesse de l’argumentation générale (et éviter ainsi un hors-sujet avec un footballeux élevé à radio-bière-foot).

    Ne tombez pas non plus dans ce hors-sujet.
    Et oui, il y a des FDS plus con que des CPF … sinon, on en ne serait pas là.

  5. Bourdon says :

    je n’ai rien compris a cette mauvaise video…. c’est ca de « l’information » ?
    je vais glisser une camera au fond de ma cave, le film sera intitulé  » combat de rats noirs dans l’obscurité » », je suis certain que cela vous passionera tout autant

