Génocide arménien : La députée UMP Valérie Boyer menacée de «mort et de viol»

La députée UMP Valérie Boyer, à l’origine de la proposition de loi réprimant la négation des génocides dont celui des Arméniens, a déclaré sur BFMTV avoir reçu «des menaces de mort et de viol». Elle affirme que ses parents et ses enfants ont également été visés par des menaces.

Vous, les Français, êtes tellement pitoyables et pathétiques que vous méconnaissez les vérités pour des voix

Dimanche, son site internet http://www.valerie-boyer.fr a été victime d’un piratage par des militants pro-Turquie. L’adresse renvoyait automatiquement vers un écran noir affichant le drapeau de la Turquie et un message non signé en deux langues, en turc et en anglais, s’en prenant au gouvernement français et à la communauté arménienne de France.

Le Monde (Merci à Edith Piaffe )

Étiquettes : , , , , ,

149 responses to “Génocide arménien : La députée UMP Valérie Boyer menacée de «mort et de viol»”

  1. Cauchon de Peillan says :

    En ces temps de restriction budgétaire, il serait donc opportun de supprimer les 137 millions d’€ annuels d’aide à la Turquie au titre de la pré-adhésion.

    L’avantage de cette pantalonnade est d’avoir démontré de façon éclatante que la Turquie est disqualifiée pour entrer dans une quelconque association à l’UE, y-compris sous la forme de partenaire privilégié.

    Qu’ils fassent donc leur loi qualifiant de génocide la guerre d’Algérie, je m’en tape.

  2. roy says :

    « Leonno says : 25/12/2011 à 21:39
    @ roy: n’importe quoi, la population d’originie turque en France est plus importante que celle originaire d’Arménie… »

    Elle fait donc cela la main sur le coeur, c’est beau, j’en ai la larme à l’oeil. 😀

  3. titus says :

    Je suis contre les lois liberticides qui verrouillent la pensée , pour moi , la loi Veilh Gayssot est inacceptable !
    Quant à cette député , c’est une collabo qui récolte ce qu’elle a semé , je ne vois pas pourquoi on devrait soutenir notre ennemi , qui appelle à voter PS lors des duel FN-PS…..
    Ils ont voulu une société multi-communautaire et multi-culturelle , maintenant ils l’ont , alors qu’ils en acceptent les inconvénients , dont les représailles qui vont avec !

    Elle est fille de pied-noirs et elle est à l’UMP , chez ceux qui hier ont donné l’Algérie au FLNA et qui ont foutu dehors les pied-noirs et les harkis , cela relève du masochisme !!!!….encore si elle aurait une loi pour l’enseignement de l’histoire d’Algérie dans l’éducation nationale , avec les crimes du FLN contre les harkis et pied-noirs , et savoir ce que la France à apporté à l’Algérie , pour que notre jeunesse saches l’histoire de leur pays avec un minimum de fierté ( j’aurais aimé voir la gueule des algériens pro-FLN devoir apprendre cette histoire ! ) …ou encore une journée de mémoire pour les vicitmes du FLNA….mais là , s’occuper des arméniens et des turques …la France n’a rien avoir avec les turques et les arméniens !

    Avec Sarkonaze , je crains le pire , souvenez-vous le coup d’obliger les gosses à écrire une lettre pour les enfants juifs de la chouilla , bientot il nous fera le même coup à la demande des arméniens et de Boutéflika !

  4. Bouc du Rove says :

    la seule chose que les turcs ont inventé , c’est les chiottes du mème nom……donner son nom à des chiottes, il faut le faire !!

  5. Schiermônnikoog says :

    Je suis trop jeune pour avoir été Gaulliste, mais je trouve que cet homme politique était réaliste :

    “Les arabes sont les arabes et les français sont les français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants”.
    Charles De Gaulle, propos rapportés par Alain Peyrefitte.

    “Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. ”. Charles DeGaulle

    «Il faut arrêter de se cacher les yeux. C’est bien qu’il y ait des Français jaunes, des français bruns, des Français noirs parce que ça prouve que la France est ouverte sur l’universelle mais la France est un pays catholique, de race blanche et de culture gréco-latine sinon ce n’est plus la France » Général de Gaule.

  6. PL24. says :

    .
    @ Schiermônnikoog says : 25/12/2011 à 21:53

    L’UMPS va bientôt commencé de s’apercevoir des grands dangers de l’islam pour notre pays…

    —-
    On s’en fout de l’Islam.

    Il y aurait 10 millions d’immigrés chinois, avec 200 000 entrées supplémentaires par semaine, il y aurait exactement les mêmes problèmes.

    Ce ne serait pas les barbus, ce serait les Triades ou autre chose.

    Le problème est l’immigration, ou plus précisément les militants immigrationnistes comme cette Valérie Boyer.

    Si elle est certaine que les Turcs ont été capables de commettre le génocide arménien, elle aurait dû penser qu’ils étaient capables d’assassiner une conn_asse comme elle.

    Quand on donne un coup de bâton sur un nid de frelons, il ne faut pas s’étonner d’être menacée de piqûres.

  7. vikking says :

    @Bouc du Rove

    « la seule chose que les turcs ont inventé , c’est les chiottes du mème nom……donner son nom à des chiottes, il faut le faire !! »

    —————————————————————————————–

    Absolument pas.
    Les chiottes à la Turque ont été inventées par les BELGES.
    Les Turcs n’ont fait qu’ajouter un trou d’évacuation.

    lol

  8. Comme en 40 says :

    Das Oberkommando der muslimdivisionen des Islams gibt bekannt!

    Tout saboteur sera fusillé

    Tout Français qui ne se prosternera devant Allah sera séférement décapité.

    Pour adresser les protestations écrivez à La Mecque ! Un timpre fert suffira, en plus ce zera une témarche éko-enfirronemendale!!

  9. titus says :

    @Schiermônnikoog ,
    De Gaulle nous a foutu dans la merde et est responsable de la situation actuelle !!! il n’aurait jamais dû larguer l’Algérie à nos ennemi du FLN , alors que la population algérienne était acquise à la France , et qu’on avait des ressources de gaz et de pétrole , ce qui aurait été un atout économique pour la France aujourd’hui .
    Aujourd’hui le FLN algérien nous humilient , et les 6 millions d’algériens qui vivent en France sont rempli de haine contre la France , en arborant le drapeau du FLN qui n’aurait jamais dû exister !!!
    A noter que aujourd’hui il y a plus d’algériens et de mosquées en métropole que pendant la colonisation !!!

    Maintenant , il est évident que la majorité des arabes sont incompatible avec la France .

    Concernant De Gaulle , si il n’aurait perdu en Algérie , en tant qu’homme politique de droite , je l’approuve ( peine de mort , pénalisation de l’homosexualité , interdiction de l’IVG , souverainisme , chrétienneté ect ect…).

    Dans une situation comme l’Algérie , le seul qui a tout compris c’est Vladmir Poutine …peut-être qu’il a vu comment la France était soumise et humilié à l’Algérie , ce qui a fait qu’il ne fallait rien lâcher en tchètchènie quitte à butter jusqu’au dernier séparatiste tchètchène !

  10. Schiermônnikoog says :

    Schiermônnikoog says : 25/12/2011 à 21:53

    L’UMPS va commencé de s’apercevoir des grands dangers de l’islam pour notre pays démocratique et d’une situation qui va devenir de plus en plus grave et difficile à gérée. Cette situation c’est eux-même qu’ils l’ont créé, par leur ignorance et leur laxisme voir pour certains leurs collaborations.

    Quelques phrases parmi bien d’autres qui auraient dû depuis longtemps mettre la puce à l’orielle de nos politicards de tous bords:

    Les mosquées sont nos casernes, les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques et les croyants nos soldats. Tayyip Erdogan (1997)- 1er ministre turc depuis 2003.

    « Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes » Premier ministre turc [Recep Tayyip] Erdogan.

    «L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. Il y a l’islam tout court, c’est l’islam du coran » Premier ministre turc [Recep Tayyip] Erdogan 2007.

    Pour l’islam, La démocratie est une hérésie car elle contrevient au principe d’allégeance observé après la mort du prophète Mahomet.
    http://www.postedeveille.ca/2011/12/egypte-la-d%C3%A9mocratie-est-une-h%C3%A9r%C3%A9sie.html

    «Je ne crois pas du tout qu’il y ait des musulmans modérés ou des musulmans radicaux. De même qu’il n’y avait pas de communistes modérés ou radicaux. Il existe seulement des communistes ou des musulmans» «L’islam est incomparablement plus belliqueux et intolérant que le christianisme actuel, le bouddhisme, le confucianisme, le shintoïsme et toutes les autres religions du monde». Milos Zerman, Premier ministre Tchèque. http://www.postedeveille.ca/2011/07/republique-tcheque-un-ancien-premier-ministre-inculpe-pour-ses-propos-sur-lislam.html

    Des intellectuels arabes éclairés, des apostats de l’islam, des femmes arabes s’égosillent à nous prévenir qu’il n’existe pas d’islam modéré, qu’il n’y a qu’un seul islam basé sur le coran et la charia, ennemi de la démocratie, ennemi de toutes libertés individuelles, ennemi des femmes en particulier, ennemi des non musulmans des Juifs et les Chrétiens.

    « Je dis aux Français, je dis à l’Europe et à l’Occident en général, mais je dis aussi aux journalistes : Réveillez-vous! Arrêtez de soutenir l’islam politique. Ne soyez pas naïfs, ces gens-là sont intolérants, ils menacent même des musulmans qu’ils jugent trop modérés ». Hassen Chalghoumi

  11. roy says :

    Franchement je ne vois pas l’intérêt de cette loi. Les arméniens ne pourront pas faire des sous comme les juifs le font avec leur business sur le dos des Français en général. Mis à part l’espoir infime de voir se chiffonner les diplomaties françaises et turques au point de ramasser les miettes des contrats rompus et localisés dans la région de leur pays, mais là c’est un drôle de pari. Après tout peut-être ne soudoient-ils que quelques politiques uniquement pour faire chier les turcs, je ne connais pas leur mentalité, mais avec madénian je me doute qu’ils ne sont probablement pas bien malins.

  12. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    @ PL 24.

    Non on ne s’en fout pas de l’Islam. Justement, des Chinois ou des Japonais n’auraient pas la même malfaisance que les muzz s’ils leur étaient également nombreux, voire pas de malfaisance du tout.

    L’Islam a une puissance de destruction telle qu’une minorité suffit pour foutre la merde. Vous constatez tous les jours.

  13. DESOUCHENAUTE says :

    @PL24

    Négatif, je persiste et signe le problème est là où je le situe.
    V.BOYER, l’immigration et les donneurs d’ordres c’est un autre débat interne.
    Qu’Erdogan fasse évouler la poubelle dont il à la charge vers une déchetterie certifiée ISO me suffira.

  14. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    @ Roy.

    Ben si justement, ça fait chier les turcs muzz et ça montre que ce sont des monstres qui refusent de reconnaitre leurs atrocités. D’ailleurs leurs attaques contre cette saleté d’UMPS dévoile leur vraie nature et réveille les mou-tièdes.

    Sur le fond les Arméniens se sont fait décimer par une entité politique dans le cadre d’un programme d’élimination, c’est un génocide et il doit être reconnu. Mettez vous à l a place d’un Arménien dont tous les ascendants se soient fait tués par le gouvernement turc et que l’on vous dise que ce crime ne doit pas être reconnu.

    Quant aux ju if je pense qu’il est indécent de parler de « business » quand l’on voit ce qu’ils ont souffert.

  15. Géraldine says :

    meurtre viol… On commence par être habitué a toutes ses « joyeusetés » ischlamik

  16. DESOUCHENAUTE says :

    @Schiermônnikoog

    Pour faire bonne mesure n’oublions pas pour ne pas « stigmatiser » ( si le robot laisse passer):

    « Vous savez cela suffit comme cela avec vos n@gres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux: il y a des n@gres à l’Elysée, tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de n@gres, ici. … Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos n@gres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous m’entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que, cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur: on ne voit que dès n@gres, tous les jours, à l’Elysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt»

    (Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968 ;
    cité dans ses Mémoires, tome 2 : Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique).

  17. PL24. says :

    @ DeuxMilleQuatreVingtTrois says : 25/12/2011 à 22:24

    L’Islam a une puissance de destruction telle qu’une minorité suffit pour foutre la merde. Vous constatez tous les jours.

    —–
    Une minorité de 5 millions de personne, et 200 000 de plus par an, vous rigolez.

    C’est la quantité massive qui pose problème, ça ne serait pas mieux si il y avait 10 millions d’immigrés chinois.

    Combattre l’Islam, ça n’a aucun sens.

    Vous voudriez interdire aux Marocains du Maroc et d’Arabie Saoudite d’être musulmans?

    Et pour devenir quoi ? Adeptes du New Age ?

  18. roy says :

    DeuxMilleQuatreVingtTrois says : 25/12/2011 à 22:32

    Vous êtes gentil(le) mais peut-être un peu dans la naïveté.
    Débloquer des fonds et faire pression par lobby sur des politiques pour faire passer cette loi, sans retour sur investissement, c’est tout simplement impensable. Ils en attendent forcément des retombées économiques, sinon aucun intérêt de remuer les colons turcs muzz dans un système médiatique entièrement ficelé.

    Sinon pour ce qui est des juifs et sans généraliser, parce qu’ils sont loin d’y être tous impliqués, très loin même, je vous garanti que le « business » existe, j’ai des yeux et des oreilles.

  19. roy says :

    Sinon pour ce qui est des juifs et sans généraliser, parce qu’ils sont loin d’y être tous impliqués, très loin même, je vous garanti que le “business” existe, j’ai des yeux et des oreilles.

    Et je ne nie pas qu’il y ait ou qu’il y ait eu une véritable souffrance, seulement le talmudisme pour ainsi dire n’a pas sa place en France.

  20. Ernest Roche says :

    Il faut abolir toutes les lois liberticides qui ont été imposées en France par des groupes de pressions anti français .
    Mais ceci doit étre accompli par le peuple français lui-méme et non par des puissances étrangères .
    Il est tant de chasser toute cette mafia mondialiste et anti française de l’umps qui se couche sans arrét devant l’ étranger et hait la France

  21. Schiermônnikoog says :

    @ PL24
    Je suis d’accord avec vous le danger c’est l’immigration de masse, mais dans cette immigration de masse c’est l’immigration de peuplement muzz qui représente plus de 80 % des immigrés dont un bon nombre refusent nos coutumes, notre culture et même nos lois.

    Méditez donc sérieusement sur ces deux phrases ci-dessous :

    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire »
    – Houari Boumédiène, président algérien, à la tribune de l’ONU en 1974 .

    « Les Européens croient que les musulmans ne sont venus en Europe que pour gagner de l’argent. Mais Allah a d’autres plans. […] Nous prendrons certainement le pouvoir. La question de savoir si cela s’accompagnera ou non d’effusion de sang demeure ouverte ».
    Necmettin Erbakan, homme politique turc, fondateur du mouvement islamique Milli Görüş.

  22. PL24. says :

    Oui, et alors?

    Que ce soit 15 millions de miséreux musulmans, ou 15 millions de noirs animistes, qu’est-ce que ça change.

    Ce n’est pas l’Islam ni des musulmans qui ont programmé et exécuté ce mouvement migratoire massif qui est l’effet d’une volonté politique, mais ceux qui sont derrière ces associations, principalement des Juifs révolutionnaires internationalistes et commerçants. Accessoirement les patrons du MEDEF.

    Donc, comme il faut s’attaquer aux causes, il faut s’attaquer à ces associations et aux mouvances qui tirent les ficelles.

    Ca ne sert absolument à rien de batailler conte l’Islam qui est ce qu’il est et que vous ne changerez pas avec son milliard d’adeptes.

  23. DESOUCHENAUTE says :

    .
    Il n’y a pas d’islam politique, ni religieux voire modéré ,
    il y a l’islam doctrine politico-religieuse
    prônant une théocratie mondiale obscurantiste et rétrograde.

  24. roy says :

    PL24. says : 25/12/2011 à 22:51
    Ca ne sert absolument à rien de batailler conte l’Islam qui est ce qu’il est et que vous ne changerez pas avec son milliard d’adeptes.

    Ah non, là je ne suis pas d’accord, on va quand même le réduire en miettes.

  25. roy says :

    Pour son arrogance seulement. Ça le vaudra bien.

  26. Max69 says :

    « Je dis aux Français, je dis à l’Europe et à l’Occident en général, mais je dis aussi aux journalistes : Réveillez-vous! Arrêtez de soutenir l’islam politique. Ne soyez pas naïfs, ces gens-là sont intolérants, ils menacent même des musulmans qu’ils jugent trop modérés ». Hassen Chalghoumi

  27. Schiermônnikoog says :

    @ PL24
    J’arrête de discuter avec vous, car vous ne me semblez pas très cohérent dans vos propos.

  28. gilina says :

    Il faut rappeler que la Turquie Moderne s’est formée sur le Génocide des Arméniens 800,000-1,500,000, celui des Araméens 200,000, et l’expulsion des Grecs d’Anatolie 1,000,000-2,000,000.

    De plus, la présence des Turcs en Afrique du Nord jusqu’en 1830 à Alger, a été marqué de massacre, l’esclavage des Européens et des Africains noirs étaient pratiqué.

    Les Turcs devraient nous faire des excuses pour avoir réduit en esclavage 2,000,000 d’européens en Afrique du nord de 1500 à 1800.
    Durant ces périodes il y avait à Alger 30,000 esclaves Chrétiens en permanence, avec une espérance de vie moyenne de 8 ans.

    Les massacres commis par les Turcs dans les Balkans et au moyen-orient sont légions.

    Contrairement à nous, les Turcs ne sont pas prêt pour se repentir de leur passé.

  29. qdlfknzrgt says :

    Titus says (25/12 à 22:20) : « Concernant De Gaulle , si il n’aurait perdu en Algérie , en tant qu’homme politique de droite , je l’approuve ( peine de mort , pénalisation de l’homosexualité , interdiction de l’IVG , souverainisme , chrétienneté ect ect…). »

    Pénalisation de l’homosexualité ? D’accord, mais alors dans ce cas interdiction pour les hétéros de choisir leur femme, puisque le seul but du sexe est la procréation : les couples hommes-femmes seront formés par tirage au sort, et tant pis s’il y a des mécontents, puisque ce qui compte c’est la reproduction. Et comme çà pas d’injustice envers les homos, qui ne seront ainsi plus les seuls à se voir imposer une partenaire féminine qui ne leur inspire rien

  30. tangosierra74 says :

    @ DeuxMilleQuatreVingtTrois

    « Mettez vous à l a place d’un Arménien dont tous les ascendants se soient fait tués par le gouvernement turc et que l’on vous dise que ce crime ne doit pas être reconnu. »

    Ben justement le génocide des Arméniens par les Turcs est déjà reconnu par une loi du 29 janvier 2001. Là on ne fait qu’en rajouter une couche pour condamner ceux qui le nieraient.

    Le problème pour une loi, c’est qu’elle doit être appliquée. La France reconnait l’universalité de ses lois, le problème c’est que si 70.000.000 de turcs prétendent que ce génocide n’a jamais eu lieu, elle ne pourra pas les condamner. Voter des lois inapplicables, c’est le fait de charlots qui auraient dû étudier le droit avant de se faire élire parlementaires. Cette nouvelle loi si elle passe ne pourra être appliqué qu’à des gens résidant en France.

    Quand on pond ce genre de lois, on passe pour des imbéciles.

  31. titus says :

    qdlfknzrgt , ta dégénérescence homophile te fait dire des conneries ! …initialement la droite défend les valeurs morales , et la familles unie , la descendance doit être le fruit et l’amour d’un homme et d’une femme , la famille doit être unie et bien sur naturelle ….mais je doute que cela puisse te paraître évident ….

  32. tangosierra74 says :

    @ PL24

    C’est bien de vouloir s’attaquer aux causes, mais là le mal est déjà bien avancé.

    Confisquer la boîte d’allumette au pyromane quand la maison brûle n’a que peu de sens. Il est plus urgent d’éteindre les flammes.

  33. PL24. says :

    @ Schiermônnikoog says : 25/12/2011 à 22:59

    J’arrête de discuter avec vous, car vous ne me semblez pas très cohérent dans vos propos.


    C’est ça, laissez prospérer tous les réseaux immigrationnistes,
    et combattez l’Islam pour qu’il disparaisse dans le monde.

  34. PL24. says :

    @ tangosierra74 says : 25/12/2011 à 23:28

    Il est plus urgent d’éteindre les flammes.


    Et c’est quoi d’éteindre la flamme ?

    Vous voulez convertir au rationalisme positif les musulmans qui sont en France, ou réformer l’Islam pour faire un Islam de France?

    Ou alors combattre l’Islam niveau mondial ?

  35. qdlfknzrgt says :

    Titus qu’est-ce qui t’empêche de fonder une famille naturelle si des mecs préfèrent d’autres mecs ? En quoi çà t’empêche de fonder ta famille d’amour naturel ? Qu’est-ce que tu en auras de plus d’interdire l’amour homosexuel à des mecs qui de toute façon de seront jamais intéressés par des femmes. Ou alors il faut les forcer à aimer les femmes. Et dans ta logique on arrive à forcer quelqu’un à désirer une personne qu’il n’a pas choisie ? Donc l’intérêt d’interdire l’homosexualité à des homosexuels, je vois pas bien.
    Mais moi, n’étant pas croyant, je n’ai pas accès aux moyens de contourner la logique

  36. PL24. says :

    @ roy says : 25/12/2011 à 22:54

    Ah non, là je ne suis pas d’accord, on va quand même le réduire en miettes.


    On peut les empêcher de venir et les rapatrier chez eux sans tirer un coup de feu, et sans avoir toute la « communauté internationale  » sur le dos.

    Donc à quoi bon être vindicatif.

    C’est le MRAP, la LDH, le CRAN, le GISTI, la SIMADE, le DAL Droit devant !, etc.. qu’il faut réduire en miette.

    Ce sont eux qui créent le mouvement d’immigration et empêchent tout mouvement inverse de remigration.

  37. tangosierra74 says :

    @ PL24

    Pas un programme aussi vaste non, restons raisonnables. Fermer les vannes de l’immigration ce serait déjà bien, dans un premier temps, réexpédier chez eux ceux qui vivent à nos crochets dans un second, et ne plus rien céder à ceux qui resteraient sinon leur donner envie de rentrer au pays plutôt que de rester chez nous.

  38. Louise Chantilly says :

    Je me marre, ces politicards se mettent dans un pétrin pas possible quoiqu’ils fassent car ils sont incapables d’affronter la réalité et que chaque décision prise l’est dans leur intérêt perso à courte vue, le problème est qu’ils ont mis notre pays et les fds en très grave danger depuis plus de 30 ans.

  39. PL24. says :

    @ tangosierra74 says : 25/12/2011 à 23:53

    Donc on est complètement d’accord.

    Reste à trouver un candidat aux élections présidentielles qui propose de mettre à exécution ce programme salutaire.

  40. zefi says :

    « La députée UMP Valérie Boyer menacée de «mort et de viol»”

    Les arméniens doivent l’être aussi, vous pouvez être fier à l’Umps.

  41. Touriste says :

    Fallait s’y attendre, les turkos, contrairement à notre clique umps, c’est pas des des tendres.

    Bienvenue sur Terre…

  42. surcouf says :

    Entendu une fois sur Europe 1, dans l’émission de Laurent Ruquier, Claude Sarraute dire en se marrant la réponse qu’elle avait faite à une de ses amies arméniennes : «Vous les Arméniens, vous voius êtes drôlement mal fdébrouillés avec votre génocide.»
    J’avais crû mal entendre. Non, non, pas du tout cette réflexion est repassée plusieurs fois sur cette chaîne.
    Et personne n’a rien dit.

  43. surcouf says :

    Entendu une fois sur Europe 1, dans l’émission de Laurent Ruquier, Claude Sarraute dire en se marrant la réponse qu’elle avait faite à une de ses amies arméniennes : «Vous les Arméniens, vous vous êtes drôlement mal débrouillés avec votre génocide.»
    J’avais crû mal entendre. Non, non, pas du tout cette réflexion est repassée plusieurs fois sur cette station.
    Et personne n’a rien dit.

  44. Vrai Gaulois says :

    Rien à cirer du génocide arménien. On ferait mieux de bombarder et d’occuper la Turquie pour renverser Erdogan et reprendre Constantinople, au lieu de palabrer entre députés bavards pour voter des lois. Toujours la parlote, et trop peu d’action!

  45. Vrai Gaulois says :

    DeuxMilleQuatreVingtTrois says : 25/12/2011 à 22:24

    « @ PL 24.

    Non on ne s’en fout pas de l’Islam. Justement, des Chinois ou des Japonais n’auraient pas la même malfaisance que les muzz s’ils leur étaient également nombreux, voire pas de malfaisance du tout.

    L’Islam a une puissance de destruction telle qu’une minorité suffit pour foutre la merde. Vous constatez tous les jours. »

    Une citation d’un collabo prêt à vendre son pays pour une poignée de lentilles, un de ces lâches, « résistant » de la 25ème heure sur Internet, qui n’en a rien à cirer du remplacement de population des Français de souche tant qu’il n’est pas dérangé dans le traintrain de son existence minable. Un gauchiste « repenti » sans doute, qui ne comprend pas que du fait de l’aversion qu’il entraîne chez nos cons-citoyens endormis, l’islam est une « chance » pour ouvrir leurs yeux sur ce génocide par substitution de population.

  46. conflitmondial says :

    Vous, les Français, êtes tellement pitoyables et pathétiques… de vous laisser ainsi empapaouter… Là je suis d’accord.

    Le fait est que nous devons avaler tous les jours de grands bols de couleuvres; en d’autres termes, accepter des gavages quotidiens d’inavouable et d’inacceptable. Le pire est que beaucoup essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes; nos défaites et la dissolution de la France pour de grandes victoires des droits de l’homme. Pathétique et mortifère !

    Cela me rappelle une petite boutade aux accents de faux proverbe chinois:

    « Si tu regardes entre tes jambes et découvre deux paires de testicules, ne te prend pas pour un surhomme; dis-toi plutôt que quelqu’un est en train de te pratiquer »…

  47. borowic1 says :

    Qui seme le vent…..

  48. Ambact says :

    Je pense que la député a monté un fake, afin de faire parler d’elle.

    En effet, des turcs ne l’auraient jamais menacé de la violer et de la tuer, mais plutôt de la tuer, puis de la violer.

  49. Nono La Commode says :

    Vous, les Français, êtes tellement pitoyables et pathétiques que vous méconnaissez les vérités pour des voix

    Y’a du vrai, hélas, mais ne mettons pas tous les Français dans le même sac, s’il vous plaît.

  50. Chacal says :

    Les sites de patriottes sont sous le feu constant des pirates islamistes depuis des lustres.
    On en entend jamais parler.
    Par contre, quant madame la contesse de la tronche en biais voit son site planté… Ca fait la une.

%d blogueurs aiment cette page :