La Cimade communique

La Cimade est une association de solidarité active avec les migrants, les réfugiés et les demandeurs d’asile. Extrait d’un outil de communication de 2011.

Il ne faut pas oublier que les immigrés sont aussi des consommateurs et des entrepreneurs. Leur arrivée crée donc de nouveaux emplois.

source

106 responses to “La Cimade communique”

  1. France réveille toi says :

    Il faudra aussi s’occuper de ces enc… de la cimade allah libération.

  2. fandesouche says :

    « Une solidarité avec ceux qui souffrent… » Je trouve qu’actuellement il y a plus de pauvreté et de souffrance chez les français en milieu rural (les agriculteurs qui se suicident par exemple) que dans nos banlieues (les jeunes voyous ne sont pas si pauvres que cela, ce ne sont pas des SDF)…

  3. toto says :

    Pour la france et l’europe c’est un groupe d’individus blancs.Une couleur de peau et aspect physique et un territoire.

  4. anon says :

    « Il ne faut pas oublier que les immigrés sont aussi des consommateurs et des entrepreneurs. Leur arrivée crée donc de nouveaux emplois. »

    … dans la police.

  5. Krokrodile says :

    Ewian says : 26/12/2011 à 14:12
    Si ça continu comme ça, dans 20 ans la nationalité française ne sera plus rien. Tous les citoyens du monde seront français. La France sera une Terre d’accueil où les français de souche ne seront qu’un lointain souvenir et où “l’identité française” sera tabou car inexistante. Le plus dur c’est quand on se dit que ce processus pourtant surréaliste est déjà en train de se mettre en place …
    ———————————————————–

    Pour rayer l’identité nationale, il ne leur suffira pas de supprimer les français de souche: il leur faudra raser nos monuments, nos chateaux, nos palais, nos musées, nos theatres, nos places, nos cathedrales, nos eglises, nos peintures, nos sculptures, notre littérature, notre gastronomie, nos terroirs, nos villages…

    Bref il leur faudra raser toute la France, jusqu’a se débarasser du mot même de « France »…

    ils n’ont pas encore atteint les fondements de notre identité et je leur souhaite bonne chance pour y parvenir: là ils sont déjà en train de se heurter a une resistance très perceptible au sein du peuple!

  6. Krokrodile says :

    “ce qui crée la nation c’est la volonté de vivre ensemble et le fait d’être gouverné par le même état”

    Alors je pose en réponse ces questions a la Cimade:

    1) Qu’est ce qui vous fait dire que la majorité des français désirent vivre au milieu de millions de musulmans et/ou de populations africaines ou arabes? Leur avez vous une seule fois demandé de façon officielle durant ces 30 dernières années, alors que l’immigration de masse s’est mise en place?

    2) En quoi pouvez vous affirmer que les français et les nouveaux venus désirent être gouvernés par un même état? Il pourtant avéré que bon nombres d’institution de cet état qui jusqu’il y a encore quelques années ne posaient aucun problemes en France (Laicité, éducation nationale, police…) sont aujourd’hui ouvertement rejetées et remises en cause par les nouveaux venus alors qu’il s’agit d’institutions parfaitement admises et légitime aux yeux des français.

%d blogueurs aiment cette page :