Toute l’équipe de Fortune vous souhaite…

Étiquettes : ,

91 responses to “Toute l’équipe de Fortune vous souhaite…”

  1. Averroès says :

    @Alsacien

    « Averroes je t’interdit de parler de notre futur bébé, ne me répond même pas j’ai vue ta gueule sur ton ancien avatar et je te garanti que face à moi tu tiendrais pas 5 minutes.
    Je suis routier mon garçon c’est un job dur si vraiment tu veux te frotter à mes 100kg il faut que tu te muscles vraiment beaucoup »

    Lol, y a un truc que je comprend pas bien la ^^. Vous ai-je provoquer en duel? Vous ai-je insulter? Vous ou votre futur enfant, non nullement, au contraire je lui ai souhaité d’être protégé et vous m’agressez verbalement. Je vais finir par me demander si c’est vous ou moi le chrétien ici.

    Vous vous adressez à moi comme si j’étais une racaille qui veut se battre avec vous, vous dîtes que vous êtes routier et que c’est un job difficile, j’en doute nullement mais pourquoi vous le précisez? Qu’est-ce que j’ai à faire de votre poids? Sincèrement je comprend pas votre problème la.

    @Plouc

    « Joyeux Noël à tous ! à toi aussi Averroès ………………… »

    Je vous remercie et à vous aussi, bien que je ne le fête pas, profitez bien et ne faîtes pas d’excès 😛

  2. Lee Harvey Oswald says :

    Joyeux noël à tous!
    PS/ Je reviens de la messe de minuit (en faite je suis revenu depuis 1h) c’était assez bien rempli… Beaucoup de français gardent la foi même si nous sommes moins nombreux que les portugais, les espagnols et les italiens…

  3. Helter Skelter says :

    Joyeux Noël et bonnes fêtes!

  4. Alsacien says :

    Averroes mon problème….c’est toi et les tiens
    Inutile qu’un muzz m’insulte je vous supporte pas dès le départ. Vous êtes des allergique au travail des profiteurs vous créez rien vous recuperez sans plus.
    Tu vois je suis Chrétien comme toi t’es muzz ca coule dans mes veines, mais ton torche cul de coran prévoit rien de moins que notre soumission ou notre élimination et ca je le refuse.
    On vous à reçu ici on à longtemps cherché à vous donner beaucoup, mais sans cesse vous en voulez plus et plus on cede plus vous exigez.
    Athés, Catholiques je suis bien avec tous, mais votre oumma je la supporte pas.
    Sur ce salut je vais dormir au chaud contre ma femme.
    Bonne nuit à toi et à ta main gauche

  5. Averroès says :

    @Alsacien

    « Averroes mon problème….c’est toi et les tiens
    Inutile qu’un muzz m’insulte je vous supporte pas dès le départ. »

    Ite missa est .

    « Vous êtes des allergique au travail des profiteurs vous créez rien vous recuperez sans plus. »

    Encore un fois, vous amalgamez, c’est pathétique. Tous les arabes ne sont pas pareil; beaucoup de fds sont collabos c’est pas pour autant que vous l’êtes tous, si?

    « Tu vois je suis Chrétien comme toi t’es muzz ca coule dans mes veines, mais ton torche cul de coran prévoit rien de moins que notre soumission ou notre élimination et ca je le refuse. »

    Nan, il prévoit aussi qu’on peut être allié, tant que vous êtes pas athée ^^.

    « On vous à reçu ici on à longtemps cherché à vous donner beaucoup, mais sans cesse vous en voulez plus et plus on cede plus vous exigez. »

    Il est vrai que l’assistanat est une très mauvaise politique, mais je ne me sens pas concerné par vos propos.

    « Athés, Catholiques je suis bien avec tous, mais votre oumma je la supporte pas. »

    Arrêtez, je vais pleurer.

    « Sur ce salut je vais dormir au chaud contre ma femme.
    Bonne nuit à toi et à ta main gauche »

    Bonne nuit à vous aussi.

    Ps: Je suis droitier (a).

  6. Zatch says :

    Averroès says : 25/12/2011 à 02:21

    « Je vous remercie et à vous aussi, bien que je ne le fête pas, profitez bien et ne faîtes pas d’excès »

    Croyez- vous réellement que les « excès » du réveillon de Noël ,quels qu’ils soient, peuvent avoir la nuisance de vos revendications identitaires, religieuses et communautaires.
    Si excès il y a, épargnez nous, et tournez vous, en bonne et due forme, vers la Mecque, pour demander pardon, des « nuisances » que nous apportent vos semblables jour après jour.
    Que les choses soient claires , vous n’existez que par le rayonnement de l’occident, sans cela c’est le désert intellectuel et aride du Coran, sans gaz et pétrole, assortis des deniers qui les accompagnent, vos versets, vous pouvez vous tor…z avec.

    Je n’ai personnellement rien contre vous en particulier, vos post sur Fds sont généralement courtois, mais vous comprendrez avec moi, qu’au delà d’une vision purement idéologique, nous ne pouvons continuez à vous laisser répandre votre vision rétrograde (quoique vous en pensiez) sur la terre de France,et plus généralement sur le monde occidentale.Quand bien même vous pourriez passer pour sympathique vous resterez néanmoins un des ennemis à combattre.
    Islam + France = Incompatible

  7. Borowic1 says :

    J aime bien Fortune, vivement son retour et bravo a Fdesouche
    🙂

  8. Averroès says :

    @Zatch

    « Je n’ai personnellement rien contre vous en particulier, vos post sur Fds sont généralement courtois, »

    Heureux de l’entendre, ou plutôt de le lire.

    « mais vous comprendrez avec moi, qu’au delà d’une vision purement idéologique, nous ne pouvons continuez à vous laisser répandre votre vision rétrograde (quoique vous en pensiez) sur la terre de France,et plus généralement sur le monde occidentale. »

    Comment ça rétrograde? Je sais ce que ça veut dire, mais je veux dire qu’est-ce que je dis qui vous fait dire ou penser que j’en ai une vision rétrograde.

    « Quand bien même vous pourriez passer pour sympathique vous resterez néanmoins un des ennemis à combattre. »

    Etant donné que nos « objectifs » sont antagonistes, c’est votre droit de me considérer comme tel.

    « Islam + France = Incompatible »

    Je dirais « Islam + France actuel = Incompatible »; de toute façon faut être idiot pour dire que l’Islam et le système français sont compatible étant donné que ce sont deux systèmes différents. Mais les musulmans peuvent vivre en France sans difficulté, étant donné qu’il y a pas de problèmes majeures pour pratiquer l’Islam.
    Peut-être qu’un jour l’Islam et la France seront compatible, mais ce jour ne viendra que quand la France sera musulmane.

  9. Averroès says :

    Bonne nuit à tous, et bonnes fêtes à vous.

  10. Plouc says :

    Veillons à ce que jamais jamais la France ne devienne musulmane ! On ne se laissera pas faire……………..

  11. Just says :

    Joyeuses fêtes de fin d’année à l’équipe et aux lecteurs FDS.

    J’ai bien aimé les échanges entre l’Alsacien et l’Averroèz de service (il en faut bien).

    Effectivement, « le siècle prochain sera religieux ou ne sera pas ».

    Mais que sont-ils venus faire sur notre pauvre galère ?… Peut-être que le tarissement des prestations sociales nous évitera le conflit religieux ?

  12. radio ginguette says :

    pour calmer les esprits musulmans eclaires et intelligents comme ceux que je connait qui veulent pas se retrouver comme AU temps du FLN tu est pour ok si non on connait la suite voter marine si non adieu liberte

  13. néocandice says :

    a tous merci et joyeuses fetes

  14. Louise Chantilly says :

    Joyeux Noël à l’équipe de Fortune et à tous.

    ___________________

    Averroès says : 25/12/2011 à 01:25

    @QUAI 27

    “La vérole “S”, j’ai plaisir à te dire: TA GUEULE!”

    Vous voyez, ça vous énerve que j’ai rien dit de méchant et qu’au contraire je vous souhaitais une bonne fête. Vous êtes jamais content, vraiment u_u!

    ______________________

    Averroès,

    Vous n’êtes pas assez sot pour que ce ne soit pas une provoc délibérée de nous souhaiter joyeux Noël en chArabia. Puisque vous vous revendiquez Français, faites-le en français.

  15. amnésie says :

    Joyeuses fêtes à tous,
    Bon courage à l’équipe François Desouche, merci pour cette espace de liberté d’expression et d’infos.

  16. Fiatlux says :

    Joyeux Noël à tous !
    Que l’esprit de Noël soit avec vous !

    Là, je suis en train d’attendre en silence que mon compagnon revienne avec sa mère, pour qu’elle puisse assister au réveil des filles.
    Alors je fais attention de ne pas les réveiller avant. Et j’ai tout laissé éteint (à part le PC)
    Ensuite, ce sera une joie d’ouvrir les cadeaux, de chanter, d’appeler les gens qui sont pas là, etc.

    Rien que pour Noël, et le plaisir de voir la magie briller dans les yeux des enfants, la France n’est pas prête de se convertir à l’islam.

    Hier encore, le centre commercial était plein à craquer de personnes faisant leurs derniers préparatifs, un Père Noël prenait la pose dans la galerie avec les enfants.
    Nous avons mis des chants de Noël, la plus grande ne voulait pas aller se coucher, nous avons mis les cadeaux sous le sapin avec prudence, juste avant d’aller au lit.
    Nous avons choisi des jouets traditionnels en bois, et un joli cheval à bascule.
    J’ai mis des bougies ce matin et arrangé la décoration pour créer une atmosphère pleine de magie.

    Et l’année prochaine, nous irons à la messe de minuit, on introduira la crèche et la notion du christ (la plus grande n’a que 3 ans).

    Bref, Vive Noël !
    Une pensée pour ceux d’entre nous qui le passent seuls.
    Gros bisous.

  17. Eisbär says :

    JOYEUX NOËL A TOUS LES COMMENTATEURS de FDESOUCHE!!!

    Un joyeux Noël à toute l’équipe Fdesouche et plus singulièrement à €ric, H€nri, Janu$, Monsieur X, Perceval de Fortune. Un joyeux Noël tout particulier aux lecteurs de Fortune et au « gang » du Bla bla (Spoiler, Romégas, Boréas, BA, Imperator, Léonidas etc…).

    Mon petit cadeau de Noël vidéo « Fortune »: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TLjq25_ayWM

    Joyeux Noël aussi à Louise Chantilly dont je constate le très bon goût pictural. La nativité de Giotto issue des fresques de la basilique Saint-François à Assise, vous ne pouviez pas trouver mieux. 😉

  18. Marie de Bourgogne says :

    JOYEUX NOËL à tous et à toutes. Je suis allée à la messe de minuit hier soir et l’Eglise était pleine à craquer… Beaucoup de jeunes par ailleurs

    Et toutes mes félicitations Alsacien pour votre futur bébé.

  19. clicliclichourrahh says :

    Joyeux Noël à tous !

  20. mortimer says :

    Joyeux Noel à tous et à toutes !!
    Je laisse imaginer à ceux qui ne nous aiment pas ,dans quel paradis nous vivrions ,si ces gens là n’etaient pas là !!

  21. natacha3 says :

    bonnes fêtes à toutes et tous et que 2012 nous retrouve encore sur ce site à échanger….

    Je connais quelques personnes qui n’allaient plus à la messe de minuit et qui y sont retournées pour prouver qu’elles existaient….

  22. natacha3 says :

    FIATLUX

    votre commentaire est très apaisant….

    Je suis une mamy et comme je regrette le temps ou je faisais comme vous, en attendant que mes deux bambins s’éveillent.

    profitez en bien….le temps passe si vite.

  23. Waterman says :

    Joyeux Noël ( Yulle, Wicca solstice pour les autres!) a tous… et guerre aux homme de mauvaise volonté!

  24. robert tripoux says :

    Joyeux Noel a tous

  25. Machin_Chose says :

    Joyeux Noël à tous les FDS !

  26. alain says :

    Joyeux Noël à l’équipe FDS & Fortune !
    qui participe d’une liberté de parole et de débat trop longtemps confisquée par la bien pensance !
    Mille merci !

  27. Lys says :

    Joyeux noël à toute l’équipe de FDS et tous les patriotes qui aiment la France

  28. Stormisbrewing says :

    JOYEUX NOEL à toute l’équipe et aux desouchenautes et un JOYEUX NOEL aux Chrétiens du monde entier qui sont martyrisés par qui nous savons. Surtout ne pas oublier que dans quelques décennies, nos enfants et petits-enfants subiront le même sort si nous ne nous réveillons pas, ne luttons pas car eux sont les héritiers légitimes de la France !!!!

  29. Super Dupont says :

    Je présente à tous les patriotes mes meilleures vœux pour 2012. Que cette année soit celle du grand balayage et du retour à notre souveraineté.

    Au fait je ne suis pas trop présent ces temps-ci car je prépare une chaine youtube. Je bosse sur des scénarios et teste mon logiciel de montage pour mes petits trucs 😉

  30. lisca999 says :

    Merci à toute l’équipe de Fortune et à ceux qui se sont tellement dévoués à nous informer sur le forum. Merci à fdesouche, à ceux du forum, et joyeux Noël, excellente semaine prochaine avant la saint-Sylvestre !

  31. Kadarn says :

    Noël est là, la nouvelle année arrive et un don pour esprit de clocher est parti.

  32. Jack Merridew says :

    Je vois que la vermine mahométane a même souillé ce fil …

    Les administrateurs de fdesouche sont parfois décevant en laissant la pourriture s’exhaler de cette manière.
    Vous devriez avoir un peu plus de considération pour vos lecteurs qui voulaient simplement partager un moment de joie avec leurs semblables y compris ceux qu’ils ne fréquentent que de manière virtuelle sans être agressé par des chiens.

    Quoi qu’il en soit joyeux Noël à tous les hommes femmes et enfants dignes de ce nom, de la Norvège

    à la Kabylie

  33. DANY says :

  34. Julie Dame says :

    Bonjours et merci à toute l’équipe de François et tous les FDS.

    Une grande partie de notre famille c’est réunie chez un oncle qui a une grande maison. Même mes cousins de Hollande étaient là.
    (Ch’ai des orichines Hollandaises). ^^

    Nous avons mangé du foie gras avec du bon pain croustillant, du homard et des langoustines à la mayonnaise de Dijon. Du magret de canard aux cassis avec des pommes de terre (et d’aire) sautées. Suivi d’une petite assiette de fromage Hollandais et d’une buche au chocolat et à la crème glacée, nappé d’un coulis de framboise. Il y avait aussi des fruits, du champagne et du bon vin. 😉

    Afin que les petits puissent se reposer une petite heure après le repas. Nous avons transformé une chambre pour eux en dortoir (ou était exposé la crèche et le petit Jésus) et puis nous sommes allés les réveiller afin qu’ils regardent par la fenêtre le père Noël faisant mine de partir (mon oncle)…

    Puis, ils sont allé dans le salon ou était allumé la cheminer et les guirlandes du grand sapin, la lumière était tamisée, l’ambiance apaisante et ils ont pu ouvrir leurs cadeaux. J’ai rarement vu autant de bonheurs et comme l’a dit Fiatlux plus haut, « la magie briller dans les yeux des enfants ». Et nous avons pu immortaliser ces moments en vidéo.

    Ils étaient 6 petites filles et 8 garçons (plus le miens qui pousse dans mon ventre ^^). J’ai découvert dans salon ce matin, tous les enfants en train de joué avec un immense… un total… BORDEL ! Il y avait des jouets et du papier cadeaux partout, les petites têtes blondes parlaient en charabia entre elles et les plus grands en Franco-Neérlando-Rosbeef ^^.

    Dommage que la neige n’était pas au RDV en région parisienne. Mais ce Noël fût vraiment merveilleux et il n’est pas fini alors, joyeux Noël à tous les FDS et à tous les patriotes qui aime la France, la vrai !

  35. Bouc du Rove says :

    un coulibally de framboises ? ça existe !!

  36. Imperator. says :

    Fortune me manque terriblement! Vivement votre retour!

  37. Neantderthaal says :

    Longue vie à Fortune, le meilleur (blog) d’entre nous 😀

    Un blog économique et financier de qualité qui nous manque beaucoup !!!!!

  38. un patriote says :

    Joyeux Noël à tous et bonne fête de fin d année

  39. FranceVigilante says :

    Joyeux Noël à vous, équipe et commentateurs de Fortune et Fdesouche !!
    Je profite de ce com pour exprimer, à l’instar d’Imperator, mon manque de Fortune, revenez-nous vite !!

  40. delop says :

    Joyeux Noël à tous.

    J’observe que même Fortune se met au « Joyeuses fêtes » plutôt qu’au « Joyeux Noël ». Décevant…

