Marseille : Trois hommes exécutés selon la méthode du «barbecue»

Trois hommes ont été exécutés dimanche soir près de Marseille vraisemblablement dans un règlement de comptes. Leurs corps ont été retrouvés calcinés dans une voiture en flammes selon une méthode dite du «barbecue», utilisée à plusieurs reprises dans la région depuis les années 2000. Le Point

Marine Le Pen a estimé lundi que le président Nicolas Sarkozy et le ministre de l’Intérieur Claude Guéant étaient «totalement dépassés par les événements» et demandé «aux Français de chasser du pouvoir les faiseurs de mots et de leur préférer des hommes et des femmes d’action». Le Parisien (Merci à Vint Sans Roue et lionel)

Étiquettes : , , ,

56 responses to “Marseille : Trois hommes exécutés selon la méthode du «barbecue»”

  1. bagadou says :

    Defavorablement connus de la police .De toutes les façons ,ils etaient quand même grillés .

  2. Denfer says :

    Communiqué de presse de Marine Le Pen, Candidate à l’élection présidentielle, Présidente du Front National.
    Malheureusement les jours se suivent et se ressemblent à Marseille. La découverte de trois nouveaux cadavres dans les environs de Marseille montre que la situation n’est plus sous contrôle dans cette région, et sur des pans entiers du territoire national. Jamais les bandes, la drogue et les mafias n’ont pu aussi facilement développer leurs activités criminelles, et faire circuler sans peine des armes de guerre.

    Le gouvernement de Nicolas Sarkozy et de Claude Guéant est en déroute totale face à cette explosion des violences. Hier symbole de sa stratégie de communication, Marseille est aujourd’hui devenue le plus triste symbole de l’échec lamentable du gouvernement.

    Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, demande aux Français de chasser du pouvoir les faiseurs de mots et de leur préférer des hommes et des femmes d’action.

    10 ans de promesses non tenues et de discours électoralistes se fracassent contre cette réalité : le pouvoir sarkozyste est soumis à la loi des bandes.

    Il faut commencer par annuler la suppression de 3000 nouveaux postes de policiers et gendarmes prévue dans la loi de finances pour 2012. La République doit redevenir maîtresse chez elle partout.

  3. qdlfknzrgt says :

    l’Etat est-il dépassé, ou fait-il semblant d’être dépassé ?

  4. France réveille toi says :

    Bientôt le grand barbecue que nous attendons tous.

  5. Charlotte says :

    Pour 2012 je demande plus de barbecue de ce genre !
    Au final inutile de demander a la justice d’être efficace, les criminels agissent 😀

  6. babar_becue says :

    Pour ce jour là j’ai un alibi !

    Babarbecue.

%d blogueurs aiment cette page :