Marjorie et Mohamed

NRJ12 – 22/12/11

(Merci à Testo)

257 responses to “Marjorie et Mohamed”

  1. salamandre says :

    faudrait tous les renvoyer chez eux avec leur coutumes de merde et leur religion de « pet et d amouuuuuuuuuuuuurr » .

  2. CAPTAIN-NICK says :

    Une famille vivant dans la parodie de soi-même. Des individus vides, sans âme, sans histoire familiale, sans citoyenneté.
    Et l’autre débarque avec sa parodie de mariage et la mère chiale de n’y avoir « pas été invitée ». Invitée à quoi ?
    Quand on est rien, on croit que les gesticulations de l’autre peuvent combler ce rien. Or derrière ces gesticulations à l’autre, il n’y a rien non plus…
    Quel vide !
    C’était donc ça « ouvrir l’école à la diversité » ? Beau programme.

  3. Coeur says :

    Je vous trouve durs dans vos commentaires.
    J’ai regardé l’émission en entier (tronqué ici) et franchement les 2 filles de la famille sont bêtes, elles sont tombés enceinte à 16 ans de gars qui les ont abandonnés.
    La première qui élève son gosse trouve en plus le temps de flirter avec un copain de lycée et le père de son gosse (un pur FDS) refuse de s’en occuper.
    La soeur a au moins eu la chance que momo , meme s’il a été con dans un premier temps, prenne ses responsabilité et décide de se marier et s’occuper d’eux. A la fin de l’emission, il ont fait une rencontre à 4 sur le plateau, le momo a reconnu ses torts et franchement il n’avait pas l’air d’etre un mauvais bougre.
    C’est clair que de toute façon ca ne volait pas très haut autant chez les FDS que chez les non de souche, mais c’est le niveau social qui déterminait ca et pas leur culture d’origine. Essayez de voir les choses de facon objective et arretez de voir le mal partout. Ouvrez vos coeurs de temps en temps.

  4. jeanbaptiste.duez@gmail.com says :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001296822387&ref=ffa

    Le profil de la concernée, avec la photo du vainqueur!

  5. Orion says :

    @ Coeur

    Non, désolé. Bien sur, il s’agit de sous prolétaires de part et d’autre. Bien sur, les « fds » de l’histoire sont, eux aussi, des « neu-neux ».

    Mais, il n’y a pas dans la famille « française » la violence sous tendu dans la culture de « Momo ». Le « fds » qui a mis la sœur de Marjorie en cloque est certes un andouille, mais il est peu probable que la mère de enfant finisse un jour à la rubrique « Faits divers ».

    Pour la dénommée « Marjorie », c’est plus que probable. J’ai un ami qui s’occupe de femmes battues en Région Parisienne. Tous les cas qui défilent devant lui sont soit des femmes « cpf », soit des femmes « fds » en couple avec des « cpf ».

    Être con, c’est dommage. Mais il y a des cons honnêtes, des cons généreux, des « gentils cons », etc…

    Un type violent dans ses propos et dans ses actes n’est jamais ni honnêtes, ni généreux, ni « gentil ». Il est violent, un point c’est tout.

  6. nanou says :

    Je ne comprends pas, pourquoi faire de ce cas une généralité ? Il y a des mariages mixtes qui se passent très bien entre les deux familles.

    Cette vidéo accentue les clichés, au lieu de juger les musulmans apprenez d’abord l’islam….

  7. Marie de Bourgogne says :

    @ nanou

    Je ne comprends pas, pourquoi faire de ce cas une généralité ? Il y a des mariages mixtes qui se passent très bien entre les deux familles.

    _________________

    Pourquoi faire une géléralité ? Il y a (la preuve en est) que des mariages mixtes se passent très mal entre les deux familles…

    _____________

    Cette vidéo accentue les clichés, au lieu de juger les musulmans apprenez d’abord l’islam….

    ______________

    Justement, la plupart ici connaissent très bien l’islam et savent que c’est la secte crée par un chamelier, gigolo, assassin et pédophile.

%d blogueurs aiment cette page :