Le Tribunal de Bordeaux réclame la disparition d’un calvaire au nom de la laïcité

Deux ans après son érection, le tribunal de Bordeaux réclame la disparition du Christ en croix offert par un natif du village.

Saint-Eutrope-de-Born, au cœur d’un triangle Villeréal – Monflanquin – Cancon : 715 habitants, six églises, et trois calvaires dont un qui n’a pas usurpé son nom.

Le 30 novembre dernier, le tribunal administratif de Bordeaux a ordonné la disparition du Christ en croix érigé il y a deux ans à l’entrée du hameau de Saint-Eutrope ; son érection ne répond pas à la loi de séparation de l’Église et de l’État de 1905. […]

Sud-Ouest

Rappel : Alain Juppé, maire de Bordeaux, a accordé à l’Association des musulmans de Gironde (AMG) un terrain de 8 500 m² pour y construire une mosquée au prix d’ 1 euro symbolique. Si l’AMG avait voulu l’acheter au prix du marché, elle aurait dû débourser 677.000 euros. Observatoire des Subventions

(merci à Pierre-André)

Étiquettes : , , , , ,

193 responses to “Le Tribunal de Bordeaux réclame la disparition d’un calvaire au nom de la laïcité”

  1. PL24. says :

    @ Imperial W. says : 29/12/2011 à 01:17

    Vous avez bu ?


    Nooon, ma religion me l’interdit.

    Hip !

  2. Imperial W. says :

    PL24. says : 29/12/2011 à 01:31

    C’est malin…^^

    Plus sérieusement, vous êtes assez difficile à suivre. Non pas intellectuellement, mais en termes d’unité et de congruence idéologiques.

    Je vous ai souvent attaché une étiquette de soralien au veston. Est-ce le cas ?

  3. PL24. says :

    Pas besoin d’analyser et de critiquer l’Islam pour construire ou retrouver notre propre civilisation, nos propres valeurs.

    Ni la civilisation grecque, ni la civilisation celtique, ni e christianisme ne se sont construits contre l’Islam ou par rapport à lui.

    C’est une fausse piste, d’étudier l’Islam qui n’est rien d’autre pour nous qu’une fausse religion (ce constat a été fait au XIe siècle par Pierre le vénérable, abbé de Cluny, inutile d’y revenir).

    Une fausse religion où se mélange, comme dans toutes les fausses doctrines, le vrai et le faux, mais que nous on ne peut pas départager.

    C’est aussi vain que de vouloir se déterminer en critiquant le Livre des Mormons.

    Il faut revenir à tous nos fondamentaux: la Bible et l’Histoire des Juifs, traduction de Port Royal, les Étymologies d’Isidore de Séville, Thomas d’Aquin (Sur la Royauté pour le roi de Chypre), Jean Domat, la musique et les livres d’harmonie de Rameau,…

  4. Imperial W. says :

    PL24. says : 29/12/2011 à 01:51

    J’entends bien, admettons…

    Mais pourriez-vous répondre simplement à ma question du post précédent je vous prie ?

  5. Nono La Commode says :

    Mais puisque le calvaire est offert par un particulier, quel est le rapport avec l’Église et l’État ??

  6. Bertrand says :

    pl24

    une question simple le nazisme c’est bien ou pas

  7. Veilleur De France says :

    Nous constatons une fois de plus combien cette République ne supporte pas les chrétiens c’est aussi pour ça qu’il n’est pas surprenant de voir l’absence de réactions des élus lors de profanations en France. En 2011 une quinzaine
    de Députés se réveillait comme par miracle une honte avec l’excuse habituelle
    de la Loi de 1905. Petit rappel aux élus de tout bord, la France n’est pas née sous la révolution mais bien avant et le passé chrétien ne sera jamais oublié par nos enfants car nous y veillons chaque jour. Quand aux sectaires et illuminés se réfugiant dans les loges de réflexion « mondialistes » vous devriez sans doute remettre en cause votre vision fantasque de notre si belle Nation. Je salue au passage tous les Français « réveillés » qui sauront pour qui voter en 2012 pour arrêter ce délire irréfléchi plongé dans un opportunisme maladif depuis plus de trente ans. Vive la France chrétienne.

  8. PL24. says :

    @ Bertrand

    Le nazisme est une idéologie et une organisation politique créé par A H pour l’Allemagne dans les années Trente en partie sur le modèle du Parti communiste révolutionnaire, pour s’opposer à lui.

    L’aspect raciste de cette idéologie a été formellement et officiellement condamné par l’église, presque en même temps que le communisme, par l’encyclique Mit Brennender Sorge promulguée en 1937 par le pape Pie XI.

    Donc c’est mal, il n’y a pas de race supérieure, le peuple allemand n’est pas le peuple élu, il n’y a pas de peuple maudit.

    Actuellement, les héritiers de cette hérésie sont les racistes anti-racistes, les propagandistes de la race supérieure du métis.

    Pour le reste, la politique économique et sociale, les réformes financières, ont eu de nombreux aspects remarquables et des effets salutaires pour l’Allemagne. Il n’est pas dit qu’ils puissent être transposés en France et à notre époque: les Allemands sont les Allemands, et l’histoire ne repasse pas les plats.

  9. Bertrand says :

    Pourquoi le paradis décrit par Mahomet est un lieu de débauche ?

    le paradis islamique: rivière de vin ( étrange contradiction l’acool est interdit dans l’islam ), vierges, bouffe, or , soie, et …jeune garçons…

    Ne pensez vous pas que seul un homme obsédé par le sexe a pu imaginer un tel endroit ?

    Coran et les hadiths, par exemple dans les versets 54 à 56 de la sourate 55, les versets 12 à 40 de la sourate 56 et les versets 12 à 22 de la sourate 76. Citons les versets 12 à 39 de la sourate 56 : “Ils habiteront le jardin des délices, (Il y aura un grand nombre de ceux-ci parmi les peuples anciens,/

    Et un petit nombre seulement parmi les modernes),/ Se reposant sur des sièges ornés d’or et de pierreries,/ Accoudés à leur aise et se regardant face à face./ Ils seront servis par des enfants doués d’une jeunesse éternelle,/ Qui leur présenteront des gobelets, des aiguières et des coupes, remplis de vin exquis./ Sa vapeur ne leur montera pas à la tête et n’obscurcira pas leur raison./ Ils auront à souhait les fruits qu’ils désireront,/

    Et la chair des oiseaux les plus rares./ Près d’eux seront les houris aux beaux yeux noirs, pareilles aux perles dans leur nacre./ Telle sera la récompense de leurs oeuvres. (…)/ Nous créâmes des vierges du paradis par une création à part ;/ Nous avons conservé leur virginité.

    La récompense promise par Allah à ses serviteurs n’est autre que la jouissance de dizaines de jeunes femmes à la virginité renouvelée ..après chaque rapport !!!!!!(Coran 56.22 ; 78.31-33 ; 55.54-76 ; 37.48 ; 44.54), et pour ceux que cela intéresse,

    il y aura aussi des garçons (52.24 ; 56.19 ; 76.19), le tout dans un cadre luxueux où coulent des fleuves de vin (47.15) Autrement dit, ce qui est péché sur la terre, ne l’est plus au Paradis d’Allah. Mais alors, de deux choses l’une, ou bien la dépravation sexuelle, ou bien le Paradis d’Allah est un bordel Il n’y a pas d’autre solution.

    Formidable moyen de pression psychologique pour abuser d’elles, les femmes ne peuvent être admises au Paradis d’Allah que si leur mari est satisfait d’elles (Sahih Al Boukhari, t.1 chap XX) !

    Autrement dit, le jugement d’Allah se soumet à celui d’un homme ! C’est le musulman qui décide du salut éternel d’un autre être humain ! Et après cela, les musulmans diront qu’ils ne sont pas des associationnistes !

    Le paradis d’Allah dailymotion

  10. PL24. says :

    @ Imperial W. says : 29/12/2011 à 01:57

    Mais pourriez-vous répondre simplement à ma question du post précédent je vous prie ?

    —-
    Je ne sais pas, je n’ai pas lu ses livres en dehors d’un très vieux sur les mouvements de mode, qui est très démodé.

    Ma position est qu’il est contreproductif d’utiliser nos forces pour en découdre avec les musulmans dont le seul tort est de s’installer en France parce que « on » les fait venir par millions.

    Il faut utiliser nos forces contre ceux qui les font venir et qui prêchent le choc des civilisations, autrement dit contre tous les partis, mouvements, associations, militants immigrationnistes.

    Je pense qu’il y a plus d’1 milliard de musulmans, et qu’il est complètement illusoire d’imaginer les convertir à une autre religion, parce que cette religion serait probablement celle de Nike et MacDo, et que par conséquent ces gens seraient encore plus déracinés et violents qu’actuellement. Je pense que l’Islam est une civilisation très différente de la notre, et que rien ne nous autorise à dire que le Maroc serait mieux avec un régime démocratique converti à la religion du New Age et des banlieues dans le style international.

    À partir du moment où les Arabes, les Africains et les musulmans rentrent chez eux, ils ne me gênent pas, et je me moque complètement qu’il soient polygames ou autre chose. Cela suppose de leur laisser ou de leur rendre la souveraineté de leur pays, donc faire exactement l’inverse de ce qui a été fait en Libye et en Afghanistan.

    Une des causes principales de l’immigration et de l’Islam triomphant est tout de même les attaques faites par les Américains – au nom de la démocratie et des droitsdelhomme – sur des pays islamiques pour déstabiliser des gouvernements modérés et laïcs, ainsi que l’aide qu’ils apportent à des mouvements fondamentalistes comme Al Qaïda. C’est aussi ce qui provoque la persécution des minorités chrétiennes en Irak, en Égypte,..

    Je préfère Lawrence d’Arabie et le Maréchal Lyautey, fondateur de Casablanca, à George Bush et Paul Wolfowitz, fondateurs Guantanamo.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Edward_Lawrence

    http://www.google.fr/search?q=lawrence+d%27arabie&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=jkT8Tt36EIrJswaBorjiDw&biw=1035&bih=680&sei=n0T8TsKeGMGz8QOa8qnSAQ

  11. Le Celtique says :

    @PL24
    L’islam est un danger parce que pour exister, une civilisation doit avoir le monopole sur un territoire déterminé. Elle doit avoir un noyau, un centre « pure », une sorte de modèle d’où sont exclu les autres civilisations. C’est l’Arabie Saoudite pour le monde musulman par exemple, c’est tout le territoire des Han en Chine, c’est le japon (qui refuse toujours une politique migratoire malgré la natalité la plus faible du monde), etc.
    L’Occident n’a plus de monopole et est obligé de partagé, d’accepter avec de plus en plus d’accommodements d’autres civilisations sur son propre sol et en premier lieu l’Islam.
    Au sein même du coeur de l’Europe nos valeurs sont remisent en cause et d’autres modèles sont proposées avec de plus en plus de véhémence: ce que montre le sujet plus haut sur une émeutes en Belgique causée par des musulmans voulant empêcher un contrôle d’une femme en Burqua.

    Pardons mais si nous voulons redonner vie à cette civilisation, il faut que l’Occident retrouve un monopole dans son coeur, son noyau centrale.

  12. Bertrand says :

    le drame du World Trade Center n’a pas provoqué de mouvement de prise de conscience du danger islamiste en Occident.

    Les ministres sont obligés de recevoir les terroristes, ce qui montre à quel point ce fascisme est totalitaire, tout en se faisant passer pour tiers-mondiste.

    C’est le premier nazisme qui n’est pas dû aux blancs et, de ce fait, il parvient à se faire passer pour progressiste et victimiste, comparant la situation des musulmans d’Europe à celle des juifs du ghetto de Varsovie.

    Cette tactique leur permet de se faire plaindre par les tiers-mondistes.
    Alors qu’en Arabie Saoudite, on est flagellé ou tué si on pratique une autre religion que l’islam, en Egypte, au Liban, ou même en Palestine, les chrétiens sont persécutés, des villages entiers sont massacrés.

    Mais on ne nous montre jamais ces images, ce qui prouve le totalitarisme de l’arabo-islamisme. On préfère nous dire que l’islam est bon par nature, qu’il est victime par nature : nous, les judéo-croisés, sommes culpabilisés par ce 3e totalitarisme et subissons cette subversion des valeurs.

    L’ISLAM : AUSSI TOTALITAIRE QUE LE NAZISME :
    CULTE DE LA VIRILITE

    Il suffit de voir la condition des femmes dans le monde islamique pour en être convaincu.

    ANTISIONISME

    L’antisionisme se marque très fort en islam. Un opposant au totalitarisme est traité de « juif ». C’est le cas des Berbères, par exemple. Ou des musulmans qui n’acceptent pas la shari’a et sont considérés comme des sous-hommes, sont désignés par d’humiliantes allégories animales, ce qui déculpabilise et justifie le fait de les tuer.

    L’Occident tout entier est considéré comme juif. Les islamistes considèrent que les chrétiens ne font que suivre les juifs, ce qui a donné naissance au concept musulman de « juif global » ou à l’appellation de « judéo-croisés ».
    Ils ne font pas de différence entre juifs et chrétiens.

    GOUT POUR LE SANG, POUR LA MORT

    Cela se vérifie dans la déclaration des Frères Musulmans : « Nous préférons la mort à la vie ».

    De ce fait, Ben Laden a gagné, puisqu’il a démontré qu’à armes égales, l’Occident, qui privilégie la vie, aurait perdu : nous ne tenons que grâce à la supériorité technologique.

    Depuis le 11 septembre, les attentats suicides se sont multipliés. Al-Qaïda n’est pas une structure pyramidale : toute personne fanatisée peut se revendiquer de cette association.

    NOTION D’ESPACE VITAL

    Cette notion est illustrée par le concept de « oumma ». La oumma, communauté musulmane, n’accepte pas les frontières nationales. Le nazisme vert n’est pas limité : son espace, c’est tout le genre humain qui doit être soumis à Allah.

    Ce fait justifie le message de Ben Laden : « tant que vous ne serez pas tous soumis ou convertis, il n’y aura pas de paix avec le totalitarisme ».

    Cela a aussi été dit par Bernard Lewis qui a noté que le projet de Ben Laden de globaliser l’islam le rend populaire dans tout le monde musulman où il est considéré comme un héros (nombre de nouveaux-nés sont maintenant nommés Oussama).

    Le totalitarisme islamique nous a déclaré la guerre parce que des rabbins, des prêtres, avaient accompagnés les troupes américaines en Arabie Saoudite où aucune autre religion n’est tolérée.

    L’Occident est sincèrement considéré comme mauvais par essence et responsable de tous les maux du monde islamique.
    On peut noter le paradoxe des intello-gauchos occidentaux qui détestent tout ce qui est religieux chez les chrétiens, mais soutiennent à fond l’obscurantisme et le progressisme des « Frères Musulmans », au point que ces terroristes soient considérés comme « modérés » !

    Or les « Frères Musulmans » est une organisation terroriste liée au Hamas dont le fondateur était lui-même lié à l’Axe et au nazisme.

    Berlusconi, pour avoir dit : « Les valeurs d’humanité de la société occidentale sont supérieures à une partie du monde islamique » a dû aller s’excuser devant ces extrémistes, tout comme Bush, pour un motif similaire. Comment ces responsables occidentaux peuvent-ils aller s’excuser devant des terroristes ?

    De même, le pape n’a pas à s’excuser envers les musulmans pour les Croisés. Il faut se souvenir que la Ligue Arabe est un ramassis de dictateurs.

    Pourquoi le Vatican s’excuse-t-il alors qu’il n’y a aucune réciprocité ?

    Aucune organisation, aucun pays musulman ne s’est jamais excusé de la Fatha qui a trucidé juifs et chrétiens: la Fatha, mot qui veut dire « conquête », est la nouvelle dénomination d’Al-Qaïda.

    Mais devant les débordements islamistes, les Occidentaux ont développé le « mythe de l’Andalousie », oubliant du même coup devshirme (tribu d’enfants chrétiens à verser aux musulmans) et janissaires (enfants chrétiens enlevés et entraînés à tuer leurs frères): comme c’est merveilleux d’être citoyens de seconde zone et de ne pas être trucidés !

    Pendant qu’en Occident, on nous rabâche les oreilles avec la tolérance, en Andalousie subsistent de nombreuses traces des razzias.

    Mais on préfère nous dire que tout vient des arabes (2): mathématiques, découvertes architecturales, et, pourquoi pas, pizzas, spaghettis…

    C’est le mythe de la transmission du savoir : selon le politiquement correct, tout nous serait dû à l’apport des musulmans qui auraient apporté toutes les connaissances grecques au moment de la conquête de l’Andalousie.

    C’est oublier qu’ils ont également détruit un nombre tout aussi grand de ces sources grecques, comme, par exemple, lors de la destruction de la bibliothèque d’Alexandrie, de Syracuse…
    L’AUTO-DENIGRE-MENT OCCIDENTAL
    L’accouchement heureux de la modernité a chassé les valeurs judéo-chrétiennes du décalogue en remontant aux racines païennes, remontant avant l’ère judéo-chrétienne.
    Parce qu’ils en sont arrivés à détester leur soi judéo-chrétiens, les Occidentaux aiment l’islam qui est, historiquement et culturellement, ce qui déteste le plus les valeurs judéo-chrétiennes, faisant ainsi de la haine de soi occidentale le meilleur support de l’islamisme.

    L’europe par la franc maçonnerie a fait rentrer le loup dans la bergerie comme cheval de troie par le bias de l’humanisme
    sous ce fameux masque de l’amour comme disait dans sa prophétie soeur marie julie Jahénny en 1878 qui ne s’est jamais trompée

  13. Veilleur De France says :

    Un bien offert ne va pas du tout à l’encontre de la Loi de 1905 que de toute façon l’ Etat bafoue régulièrement quand il verse des sommes colossales pour la construction de mosquées ou la réfection de casernes pour les donner aux barbus alors que nos SDF sont abandonnés. Les gens comprendront bien ou se trouve l’intérêt de ces fantoches qui foule au sol notre histoire de France. Honte à cette bande de cravatés opportunistes qui ne pensent au peuple de France que quelques semaines avant les élections alors qu’ils roulent pour eux le reste de l’année !!!!!

  14. PL24. says :

    @ Bertrand says : 29/12/2011 à 11:39

    Pourquoi le paradis décrit par Mahomet est un lieu de débauche ?

    —-
    Vous essayez de convaincre les musulmans de changer de religion ?

    Le meilleur moyen n’est pas de leur prouver que leur religion est mauvaise, mais de leur proposer une voie meilleure.

    Et le meilleur moyen de les convaincre est de leur donner l’exemple.

    On ne convainc pas les gens en étant désobligeant et insultant avec eux, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

    Sinon, votre travail de dénigrement de l’Islam est déjà fait:

    http://coranix.org/sommaire.htm

    Pourquoi ne vous lancez vous pas plutôt dans la critique de l’idéologie de nos vrais ennemis: Idéologie de Mai 68 (Cohn-Bendit, Geismar,..), idéologie universaliste, etc.. ?

  15. Le Celtique says :

    C’est assez gonflé d’amalgamer ceux qui « font venir » (je dirais plus « justifient l’arrivée ») de millions de musulmans en Europe et ceux qui prônent le choc des civilisations.

  16. Bertrand says :

    Oui le Coran est d’une violence inouïe

    « Quand le judaïsme et le christianisme sont des religions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l’islam est une religion qui , dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine .
    Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran . »

    Ces affirmations viennent de la tribune rédigée par Robert Redeker dans le « Figaro ». Quand j’entends les dhimmis comme Villepin, ou De Robien se sentant obliger de défendre du bout des lèvres la liberté d’expression tout en sous-entendant que ce professeur de philosophie était trop vérulent, dépassait les limites autorisées pour un fonctionnaire de l’Etat en oubliant sa « modération », qu’il ne faut pas oublier le respect…sans oublier Boubakeur qui nous refait le coup de l’amalgame* je ne peux m’empêcher de vous donner en vrac un extrait de cette violence dénoncée par ce courageux professeur et d’une honnêteté intellectuelle qui se fait tellement rare aujourd’hui :

    Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

    sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S’ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules .

    Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés .

    Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

    Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

    Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmités – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

    Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

    Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

    Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

    Sourate VIII, 17 Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

    Sourate III, 56 Quant à ceux qui n’ont pas cru, Je les châtierai d’un dur châtiment , ici-bas tout comme dans l’au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

    Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté.

    Sourate III, 151 Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants.

    Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d’Allah , sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire.

    Sourate XX, 16 Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment.

    Sourate XXXIII, 16 Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.

    Sourate XXXIII, 64 Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.

    Sourate XXXV, 39 L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allah avait d’eux.

    Sourate XXXVIII, 27 Malheur aux incroyants, à cause du feu.

    Sourate XXV, 52 N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran
    Etc, etc,…
    Que les musulmans qui pensent sincèrement que les non-musulmans sont intolérants et irrespectueux envers eux ouvrent et lisent le Coran. (Ils sont si nombreux à ne pas le faire par peur et à cause du « sacré » de ce livre !). Voyez quel «Dieu » auquel vous croyez : un « Dieu » qui dresse une partie de l’Humanité contre l’autre et qui hait lui-même ceux qui ne croivent pas en lui ! Un « Dieu » qui préfère un croyant combattant et meurtrier au croyant paisible !
    Et pour les dhimmis involontaires qui ont oublié de penser, lisez ces sourates guerrières et pleines de haine.
    Robert Redeker est menacé de mort pour avoir dit vrai : Le coran est d’une violence inouïe. Et cette violence concerne tous les non-musulmans et tous les musulmans considérés comme de mauvais musulmans parce qu’ils n’observent pas scrupuleusement les lois coraniques.

    on parle du présent et de notre futur regardons ce que l’on réserve aux nons musulmans

  17. PL24. says :

    @ Le Celtique says : 29/12/2011 à 12:01

    Pardons mais si nous voulons redonner vie à cette civilisation, il faut que l’Occident retrouve un monopole dans son coeur, son noyau centrale.

    —-
    Et vous pensez que vous allez arriver à convertir les immigrés qui sont en France par million de quitter l’islma en les dégoutant par un discours insultant (Mahomet le pédophile), et qu’ensuite il vont se convertir au catholicisme ?

    Vous ne croyez pas qu’il vaut mieux qu’ils rentrent tous chez eux et qu’il n’y ait plus d’Islam en Europe ?

    Mais cela suppose de ne pas mettre leur pays à feu et à sang, comme la Libye, sinon ils ne peuvent plus retourner y vivre.

    En combattant les musulmans chez eux, on les fait venir ici.

  18. PL24. says :

    Bertrand says : 29/12/2011 à 12:08

    Oui le Coran est d’une violence inouïe

    —–
    Arrêtez de troller ce fil dont le sujet n’est pas la critique de l’Islam mais une décision du TA de Bordeaux pour interdire le rétablissement d’une croix, au nom de la laïcité.

    Vous êtes hors sujet et obsessionnel.

  19. Bertrand says :

    La traite musulmane — au-delà de l’horreur
    http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1098

    Wafa Sultan dit la vérité sur les Dangers de

    l’Islamhttp://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g

    http://www.tagtele.com/videos/voir/39971

    http://synpol.over-blog.net/photo-203464-hg5_jpg.html

    je reviens plus tard

  20. PL24. says :

    @ Le Celtique says : 29/12/2011 à 12:08

    C’est assez gonflé d’amalgamer ceux qui “font venir” (je dirais plus “justifient l’arrivée”) de millions de musulmans en Europe et ceux qui prônent le choc des civilisations.


    Ils les font venir, je pèse mes mots, et ceux qui sont clandestins, ils font absolument tout pour qu’on ne puisse pas les expulser.

    Il y a eu 208 000 visas accordés à des immigrés essentiellement issus de pays musulmans en 2010.

    Absolument rien n’oblige M. Sarkozy à donner ces visas, ni à donner à tous les étrangers l’AME qui prend en charge 100 % des soins (alors que la sécu française ne rembourse que 70% aux Français), ni à leur donner la nationalité française automatiquement, ni à accepter de donner des dizaines de milliers de statuts de réfugiés (payés, logés, nourris), etc, etc.

    Hungtinton est un penseur néo-conservateurs, ses théories ont inspiré la politique étrangère de Bush, le bombardement de la Libye, etc..

  21. PL24. says :

    @ Bertrand says : 29/12/2011 à 12:15

    La traite musulmane — au-delà de l’horreur

    Je reviens plus tard

    —-
    Faites-nous un peu la critique du Talmud, on en a marre de l’Islam.

  22. Bertrand says :

    PL24. says :29/12/2011 à 12:14
    Bertrand says : 29/12/2011 à 12:08

    Arrêtez de troller ce fil dont le sujet n’est pas la critique de l’Islam mais une décision du TA de Bordeaux
    ………………………………………………………….

    Fallait pas nous lancer dessus

    eh mon chameau qui a commencé avec l’islam en nous attaquant le christ , l’Eglise c’est ton omar je lui répondu sur la différence du Christ et de ton voleur , menteur , violeur , meurtrier de to mahomet fallait pas attaquer Jésus

    La vérité te gêne sur l’islam ta coucouscière est pleine mange car je n’ai pas fini pl24 et omar au moins lui ne se cache pas comme musulman ( c’est pas ton cas )ce n’est pas de sa faute s’il est né dans cette pseudo « religion  » mais beaucoup en on compris l’imposture ce faux prophète et l’on quitté

    pl24 si ça passe pas bien prépare de l’huile de palme ça glissera mieux

    http://gloria.tv/?media=105419

    la république , les politiques les juges etc on sait d’ou viennent leur motivation anti catholique

  23. Le Celtique says :

    @PL24.
    Je crois qu’il faut se lancer dans une politique où il est clairement signifié que les valeurs et la culture occidentale auront le monopole en Europe. Les compromissions à l’islam sont inacceptables et dangereuses.Il faut arrêter immédiatement l’immigration et spécifier à ceux qui vivent en Europe qu’il existe ici une culture, une civilisation qui ne transigera pas.

    Il ne s’agit pas de les insultés (ce qui est un signe de faiblesse je pense), mais de mettre en évidences certaines vérités sur cette religion très guerrière et très invasive dans la vie publique. En clair, on peut dénoncer la charia sans insulter. Mais les musulmans considèrent cette dénonciation comme étant déjà une insulte. La cohabitation semble donc impossible, c’est le danger de faire vivre plusieurs cultures sur le même territoire. La gauche pointe les dangers de faire vivre plusieurs cultures sur un même territoire en Afrique (dénonce le découpage colonial de l’Afrique multi-ethnique et multi-confessionnel), mais prône ce même monde pour l’Europe. Ces gens ne créent pas la concurrence, elle nait d’elle même car lorsque deux communautés deviennent assez nombreuse pour revendiquer une influence sur la place publique, elles se rendent compte que certains aspects fondamentaux de leur culture sont inconciliables.

  24. Le Celtique says :

    @PL24
    « Ils les font venir, je pèse mes mots, et ceux qui sont clandestins, ils font absolument tout pour qu’on ne puisse pas les expulser. »

    Si vous parlez des patrons ou économistes (à la Jacques Attali) qui veulent de la mains d’oeuvre facile, ou les association droitdel’hommiste, je suis d’accord. Mais ce ne sont pas les mêmes qui parlent du choc des civilisations. Les gauchistes prétendent qu’il n’y a jamais eu d’Occident, d’Europe, France et que ce fut de tout temps un joyeux mélange. Ils ne croient pas plus au choc des civilisations. On ne parle donc pas de la même catégorie et c’est pour ça que je parle d’amalgame.

    « Hungtinton est un penseur néo-conservateurs, ses théories ont inspiré la politique étrangère de Bush, le bombardement de la Libye, etc. »

    Je le sais bien, j’ai beaucoup regardé du côté des néo-conservateurs pendant un temps.
    Ils prônent le droit de l’Occident de s’affirmer et de défendre ses valeurs dans le monde. Là je parle des intellectuels, pas des politiciens qui souvent se servent d’idées pour cacher des intérêts économiques. Je suis d’accord avec cette conception des néo-concervateurs (encore faut il qu’on s’accorde sur ces valeurs qu’on veut défendre et exporter). Les croisades répondent finalement à la même logique.

    Mais en interne je crois qu’il faut également s’affirmer et préserver notre civilisation d’une invasion voulue et encouragée par certains. Je dis qu’il y a danger à mettre notre civilisation en concurrence surtout dans un contexte de faiblesse morale et spirituelle. Là est le vrai crime. Vous ne me ferez pas croire qu’il n’y a pas de problème à ce que partout en Europe l’islam soit de plus en plus virulent. Regardé ces groupes de « Islam 4 UK, Belgique, France ». Regardez ces réactions lorsque l’on dessine, se moque du prophète Mahomet, ces émeutes en France ou en Angleterre. Regardez ces politiciens avides prêt à encourager l’Islam comme Delanoë organisant une fête pour le Ramadan. Oui il y a danger d’Islam, c’est évident.

  25. Imperial W. says :

    PL24. says : 29/12/2011 à 11:57

    Merci pour votre réponse PL24., j’aime bien modifier ma perception des individus quand c’est justifié 😉

  26. Bertrand says :

    Elles sont nées dans l’islam. Elles savent pourquoi elles le rejettent.

    http://noislam.wordpress.com/

  27. Bertrand says :

    PL24*

    Et vous pensez que vous allez arriver à convertir les immigrés qui sont en France par million de quitter l’islma en les dégoutant par un discours insultant (Mahomet le pédophile),

    …………………………………………………………..

    Qui a parlé de convertir ??? l’islam par contre le fait de force
    Vous croyez mahomet était quoi quoi un saint comme le coran !!! c’est insulté quand la vérité est dite

    vous croyez que votre taqquia va nous berner tous !!!!

    Les imams reconnaissent que Mohamed était PEDOPHILE

    On ne traite pas mahomet de pédophile il l’est l’islam l’est oui c’est curieux cela vous gêne qu’on appelle un chat un chat curieux pour des gens qui sont contre la fornication mais qui ont quatre femmes et maîtresses et que l’islam permet d’avoir des relations sexuelles avec des enfants si ce n’est pas la pédophilie c’est quoi

    La vérité est là même vous ne voulez pas par idéologie aveugle
    vous tuer c’est pou allah en plus il vous donne 30 vierges et des petits garçons
    Violer des enfants est même recommandé par le Coran et vous croyez quel Dieu servir là !!!

    Pourquoi le Prophete Mohamed saw s habillait il en femme la nuit ? Muhammad rasulallah travesti

    Islam pédophilie gay HALAL les enfants esclaves sexuels Bacha Bazi d’Afghanistan 1/6 ( regardez la série )

    « Qui dit un mensonge en dit cent. »

    « La corde du mensonge est courte. » Proverbe arabe

  28. Bertrand says :

    Quel merveille cet l’islam pl24
    on peut tuer , violer , avoir 4 femmes et hop on monte au paradis de allah

    plus de bukas plus d’interdit d’alcool

    30 vierges qui s’auto réparent

    des couillons pour croire à ça

    la charia qui coupe la main d’un voleur mahomet aurait dû avoir les mains coupés plusieurs fois

    l’homosexualité interdit bien mais alors il aurait dû être pendu plusieurs fois

    mais c’est l’islam avec sa morale à géométrie variable

  29. Bertrand says :

    PL24 comme omar tu veux me faire parler encore alors allons-y

    L’islam et les femmes

    Nul n’ignore que la femme jouit en terre d’islam d’un statut envié. Des millions de femmes à travers le monde payeraient cher pour pouvoir bénéficier des nombreux privilèges que ce statut implique.

    A la lecture du Coran et des sources islamiques, on comprend pourquoi tant de femmes européennes fuient leur pays et émigrent vers des pays où la chari’a est pratiquée.

    Comment leur en vouloir ? Comment pourraient-elles résister à l’attrait qu’exercent sur elles des sociétés où se pratiquent excision, crimes d’honneur, mariages forcés ?

    Dans ces sociétés, les femmes peuvent – ô quel bonheur – se voiler le visage, ou même voir leur corps tout entier recouvert d’un tissu les préservant du regard concupiscent des hommes.

    Quand l’Occident comprendra-t-il la nature libératrice du message coranique, pour les femmes comme pour les hommes ?

    Un trop grand nombre de personnes parlent de l’islam sans en avoir lu les textes fondateurs : qu’ils lisent d’abord, et qu’ils jugent ensuite. « Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende ! »
    Sourate 2, verset 223 :
    Vos épouses sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ
    quand vous le voulez.

    Sourate 4, verset 34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.

    Les femmes vertueuses sont soumises, obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez-les, reléguez-les dans des chambres à part et frappez -les. […]

    Sourate 33, verset 59 : Ô prophète ! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d’abaisser un grand voile sur leur visage. […]
    Sourate 24, verset 31 : Dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines. […]

    Sourate 4, verset 3 : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent,
    mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. ( l’esclavage est permis encore dans l’islam )

    Sourate 33, verset 50 : Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr [dot], celles que tu as possédé légalement parmi les captives [esclaves] qu’Allah t’a destinées,
    les filles de tes oncles. […]

    Sourate 2, verset 15 : Si vos femmes commettent l’action infâme d’adultère, appelez quatre témoins.

    Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu’à ce que la mort les
    visite.

    Sourate 4, verset 11 : Allah vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner
    au fils la portion de deux filles. […]

    Sourate 4, verset 43 : Ô les croyants! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] – à moins
    que vous ne soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en
    voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes
    et vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur
    vos mains. […]
    Sourate 2, verset 222 : Eloignez vous des femmes pendant les menstruations.
    Mais n’abusons pas des sourates coraniques, le lecteur pourrait s’en lasser. Citons quelques paroles du
    « Prophète » recueillies dans les Hadiths :
    —>
    « Le Prophète a dit : Ô femmes ! […] Vous [les femmes] formez la majorité des habitants de l’enfer. Le
    témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme. » (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim)
    « Je ne serre pas la main aux femmes »
    « Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c’est sur la selle d’un chameau ».
    « Quand un homme et une femme sont ensemble, Satan est au milieu d’eux ».
    « La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes ».
    Admirable, non ? Comment voulez-vous, avec tout ça, empêcher les femmes
    occidentales de se convertir à l’islam ? La belle-soeur d’un de mes amis s’est mariée à
    un musulman et, comme il fallait s’y attendre, elle s’est rapidement « adaptée » à son
    nouveau statut : désormais, elle porte le voile, mange hallal et revendique fièrement son
    appartenance à la ROP, theReligionOfPeace.com. Ses pauvres parents – des
    « réactionnaires » qui avaient élevé leur fille dans la tradition chrétienne catholique – n’ont pas compris ce
    qui s’est passé. Heureusement, ils ont pu surmonter leur peine et vaincre le désespoir grâce à des amis
    qui leur ont fait comprendre que « l’important, c’est qu’elle soit heureuse ». Souhaitons-lui donc d’être
    heureuse, et foutons-lui la paix.
    Quelle mouche a piqué Ibn Warraq, au point de lui faire écrire dans un livre qui l’a rendu célèbre, que
    l’islam est « la cause fondamentale de la répression des femmes musulmanes et demeure l’obstacle
    majeur à l’évolution de leur position. L’islam a toujours considéré que les femmes sont des créatures
    inférieures à tous points de vue : physiquement, intellectuellement et moralement » ?
    C’est probablement la même mouche qui a piqué Ayaan Hirsi Ali (hirsiali.wordpress.com) lui faisant
    dire, alors qu’elle recevait le Martin Luther King Heroes Award, le 15 janvier 2007 : « Une culture qui
    célèbre la féminité n’est pas égale à une culture qui coupe les organes génitaux de ses filles. Une
    culture qui tient la porte ouverte pour ses femmes n’est pas égale à une culture qui les confine
    derrière des murs et des voiles. (…) Une culture où la monogamie est une aspiration n’est pas égale à
    une culture où un homme peut légalement avoir quatre femmes simultanément. Une culture qui
    protège par la loi les droits des femmes n ’est pas égale à une culture qui refuse aux femmes leur
    pension alimentaire et la moitié de leur héritage . »
    Autre victime de l’insecte piqueur, Taslima Nasreen (taslima.wordpress.com) : « A 14 ans, je suis
    tombée sur un Coran traduit en bengali, et j’ai comparé plus de 12 traductions différentes… A ma
    grande surprise, j’ai compris que c’était bien Allah qui déclarait les femmes inférieures, qui prônait
    la polygamie, le divorce uniquement pour les hommes, le droit de battre leurs épouses, l’interdiction
    faite aux femmes de porter témoignage en justice, l ’inégalité en matière d’héritage, le port du voile…
    Oui, Allah permettait tout cela. J’ai compris que la condition des femmes musulmanes n’était donc
    pas un problème spécifique à la société bengalie, mais bien le fait de la loi d ’Allah, une loi terrifiante,
    ou plus précisément de la loi que Mahomet avait faite au nom d’Allah… »
    Mais laissons là cette satanée mouche et revenons à nos moutons.
    D’après les sources musulmanes, Mahomet a eu de très nombreuses femmes (pour être précis, il aurait eu
    15 femmes, dont 9 en même temps); chez nous, ça s’appelle la polygamie, et jusqu’à un passé récent, cette
    « coutume » n’avait pas droit de cité dans nos cités. Il semblerait, d’après ce que je peux lire ici,
    bit.ly/9gZe2G, et là, bit.ly/bAN5SM, que cela soit en train de changer. Pour un musulman vivant en
    Europe, il peut s’avérer difficile de résister à la tentation de la polygamie : imaginez ce que peuvent
    rapporter en allocations familiales 4 épouses ayant chacune – soyons raisonnables – 3 enfants.
    Non seulement « le Prophète » aimait les femmes, mais en plus il les aimait quel que soit leur âge : l’une de
    ses nombreuses épouses, Aïcha, fut mariée à 6 ans, et le mariage fut « consommé » à 9 ans. Comment
    appelle-t-on une telle « pratique » aujourd’hui ?
    Dans un article sur les4verites.com intitulé « Bientôt, l’Europe islamique » (sans point d’interrogation),
    Guy Millière écrit : « Lorsqu’il y a des problèmes de violence faite aux femmes, on parle de «
    mentalités », de « familles », de « quartiers », mais le statut des femmes dans l‘islam n’est jamais
    évoqué « . J’ai essayé de l’évoquer un peu quand même. Je me demande quelle mouche m’a piqué.
    Publié par Gédéon sur chantducoq.blogspot.com

  30. Plouc says :

    Bertrand, tu es déchainé……………..en clair l’islam est tout sauf une religion et il faut le faire savoir !!!!!!!!!!!

  31. Bertrand says :

    Plouc says :29/12/2011 à 17:07
    Bertrand, tu es déchainé……………..en clair l’islam est tout sauf une religion et il faut le faire savoir !!!!!!!!!!!

    ………………………………………………………………………………………………..
    quand on m’allume j’éteins surtout que je connaîs l’islam

    C’est une évidence, les musulmans ne sont pas heureux!

    Les musulmans ne sont pas heureux

    Ils ne sont pas heureux à Gaza
    Ils ne sont pas heureux en Egypte
    Ils ne sont pas heureux en Libye
    Ils ne sont pas heureux au Maroc
    Ils ne sont pas heureux en Tunisie
    Ils ne sont pas heureux en Algérie
    Ils ne sont pas heureux en Iraq
    Ils ne sont pas heureux en Iran
    Ils ne sont pas heureux au Yémen
    Ils ne sont pas heureux en Afghanistan
    Ils ne sont pas heureux au Pakistan
    ls ne sont pas heureux en Syrie
    Ils ne sont pas heureux aux Emirats
    Ils ne sont pas heureux au Liban
    Ils ne sont pas heureux en Arabie
    Ils ne sont pas heureux au Koweït

    Où sont-ils heureux ? dans des pays catholiques

    Ils sont heureux en Angleterre
    Ils sont heureux en France
    Ils sont heureux en Italie
    Ils sont heureux en Allemagne
    Ils sont heureux en Suède
    Ils sont heureux aux USA
    Ils sont heureux en Norvège

    Il faut se rendre à l’évidence, ils sont heureux dans les pays non musulmans. Mais alors, s’ils sont heureux, pourquoi ne blâment-ils pas l’islam, leurs dirigeants voire, eux-mêmes?
    NON, ils blâment les pays où ils sont heureux !

  32. Bertrand says :

    Video de la lapidation d’une gamine, dans l’Irak démocratisé par les Etats-Unis
    29 décembre 2011 – 12:45

    Les images, filmées sur un téléphone portable, circulent sur internet. La victime s’appelait Doaa Khalil Assouad, elle avait 17 ans, elle vivait à Bashika, une ville majoritairement kurde, dans le nord de l’Irak. Un jour d’avril 2007, un groupe d’hommes l’a traînée hors de sa maison, et pendant une demi-heure elle a été bombardée de lourdes pierres jusqu’à ce qu’on soit sûre qu’elle était morte, le tout sous le regard d’un policier qui n’est pas intervenu et n’a pas appelé ses collègues.

    Attention : les images suivantes sont d’une extrême violence et ne doivent pas être montrées aux enfants et aux personnes sensibles.
    Cette vidéo qui refait son apparition sur internet est parfois faussement présentée comme étant la lapidation d’une jeune fille de 12 ans.

    http://www.contre-info.com/video-de-la-lapidation-dune-gamine-dans-lirak-democratise-par-les-etats-unis

    Bientôt en France ?

    voilà votre drapeau PL24 et Omar

    c’est pour votre dieu de la lune satanique qui réclâme son sang et l’islam lui en fourni

  33. Bertrand says :

    PL24 et Omar à votre service pour la suite

  34. Bertrand says :

    Encore une taqquia pour des ignorants de l’islam

    «Dieu est doux et aime la douceur. Il récompense la douceur et non la violence»
    Le prophète, qui aimait la douceur et abhorrait la violence, exhortait ses compagnons à adopter la douceur en toutes circonstances. Dixit Dr Youssef El Qardaoui
    ( comme faux cul on atteint des sommets dans le mensonge )

    c’est bizarre dès qu’on apporte des preuves des horreurs pratiquées au nom de l’islam, d’après vous les musulmans c’est forcément de l’intox!!!
    ouvrez les yeux! ouvrez vos coeurs rejettez tout de la violence eh non ! vous le revendiquez , en êtes même fiers !!!! c’est grave

    un enfant est puni en place publique par les lois islamique, une voiture lui roule sur le bras sera écrasé….et perdu à jamais au nom de l’islam ? !

    aahhh l’islam, religion de paix et de tolérance!!!!!
    cette vidéo à été supprimer comme tants d’autres et combien d’images ne sont pas montrées !!!!!

    ah oui après pour détrourner le regard sur l’islam on crie au racisme !!!!!

    depuis quand le musulman est une race , depuis quand un chrétien est une racr
    depuis quand un juif est une race non c’est une confession point barre

    les faits sont là comment on peut soutenir cette barbarie

    ou se trouve votre libre arbitre pour juger ce qui est bien et mal

    Vous croyez que c’est de la haïne du musulman raté c’est la haïne du mensonge pour arriver a ses fins malgrès les réalités barbares vous voulez nous faire croire à la beauté de cette fausse religion

  35. Bertrand says :

    “Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.”

    (Nicholas Murray Butler, Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

    vous avez de la chance de vivre dans un pays démocratique ou l’on vous ouvre les bras alors que dans vos pays islamisiites la vie est dure envers vous et envers les autres confessions vous voyez comment ça se passe et vous voulez instaurez quoi la charia en France ,
    la  » révolution arabe  » non musulmane sera de mettre la charia

    pauvres couillons comment peut-on être maso à ce point

    “Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé.” (Winston Churchill)

    on ne peut pas mettre des loups et des agneaux dans le même parc

    En 1882, une femme annonçait « l’ouverture inconsidérée des frontières » et l’islamisation de la France.

    on la prennait pour une illuminée , de la science fiction

    Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

    Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »

    Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

    « Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».

    2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

    3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs,  » impies coureurs « , de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement,  » prédicateurs infernaux « , faux prophètes, faux christs.

     » L’axe du commerce, la confiance « , étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

    4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam  » La France deviendra mahomète… niant la divinité du Christ… « , du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette  » gangrène  » spirituelle… Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption »

    Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l’islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction et du délire paranoïaque …surtout de par la bouche d’une paysanne inculte.

    A méditer aussi, l’annonce d’un futur chef d’Etat français qualifié de « poteau de boue » . Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce « char-ko-sy » et signifie litteralement « dans la boue »

  36. Bertrand says :

    PL24 et Omar allez un effort je vous attend encore pour m’expliquer la beauté de l’islam et votre saint mahomet

    j’ai des surprises encore

  37. Bertrand says :

    par la barbe du faux prophète j’attendais d’avoir des attaques d’omar et de PL24

    pour me relancer……j’ai encore de belles surprises pour vous nous sommes à la moitié environ du courage

    Allez un effort je suis seul vous êtes deux

    appellez jamel debouze de vache d’après lui l’islam est en France depuis 3000 ans ….inculte et menteur prenez aussi Ali Rib »héry  » une autre flèche de l’islam

    Ne tardez pas trop

  38. Bertrand says :

    omar PL24 j’attend

  39. Bertrand says :

    plus omar et PL 24 toujours pareil avec les musulmans on se croit super fort dans le mensonge pour endormir les gens mais…un réveil de la conscience du danger se fait sentir

    incapable de démontrer la sainteté de cet imposteur et pour cause ce baiseur de chameau le plus grand meurtier de l’histoire

    le cheval de Troie

  40. PL24. says :

    Bertrand says : 30/12/2011 à 12:14

    PL24 et Omar allez un effort je vous attend encore pour m’expliquer la beauté de l’islam et votre saint mahomet.

    —-
    Mais je n’en ai rien à faire de l’Islam, je considère, à la suite de Pierre Le Vénérable qui en a fait la réfutation au XIIIe siècle, que c’est une fausse religion, une hérésie, dont les valeurs sont entièrement opposées au catholicisme.

    Ceci dit, ce ne sont pas les musulmans qui ont demandé qu’on supprime ce calvaire au nom de la Laïcité, ni un tribunal coranique qui leur a donné raison.

    Ce ne sont pas non plus les musulmans qui font venir des millions d’immigrés en France, mais le GISTI, le MRAP, le CRAN, la LICRA, SOS Racisme, le Parti socialiste, la CGT, le DAL, Ni putes ni soumises, la LCR (NPA), RESF, la Ligue des droits de l’homme, l’OFPRA, l’UPJF, la HALDE, le MEDEF, l’ambassade des USA, qui ne sont ni des associations islamiques, ni financées par des musulmans.

    Que l’Islam et ses valeurs soient incompatibles avec la civilisation française et le mode de vie français, c’est une chose établie que savent tous les Français bien nés.

    Que des millions d’immigrés d’origine musulmane soient incapables de vivre autrement que de la manière dont ils ont été élevés, c’est parfaitement compréhensible et on ne peut rien y changer. Il est aussi inutile de chercher à réformer l’Islam pour le rendre compatible avec nos valeurs, que de chercher à persuader des millions de musulmans qu’ils doivent changer.

    Il n’y a aucune légitimité à combattre l’Islam, sauf pour empêcher que nos lois, nos institutions et nos moeurs ne soient modifiées pour prendre en compte la présence illégitime de millions de musulmans depuis une vingtaine d’années en France.

    Les immigrés musulmans non pratiquants, ceux qui se sont convertis à l’idéologie américaine du RAP, du Hip hop, de Nike et de MacDonald, sont encore pire et odieux que ceux qui sont resté musulmans.

    Donc ce n’est pas l’Islam le problème, mais l’immigration.

  41. Mass effect says :

    PL24

    « Donc ce n’est pas l’Islam le problème, mais l’immigration. » +1

    PL24 1- Bertrand 0

  42. Bertrand says :

    Ahhhh je m’inquiétais omar tu es passé par le pseudo mass

    Mass “Donc ce n’est pas l’Islam le problème, mais l’immigration.” +1

    PL24 1- Bertrand 0

    ……. non le zoboc fumé même si tu joues sur le mot immigration pour détourner l’attention comme une parade mais l’immigration est à majorité musulmane alors c’est bien le coran qui prime sur les lois des pays hôtes et que trouve-ton dans ce coran

    l’appel au djihad pour conquérir par l’épée , par le nombre les pays

    immigration= musulman = islam = danger dans n’importe quel sens celà veut dire la même chose

    et non paix tolerance etc..défends mieux que ça ton mahomet menteur violeur voleur pedophile tu connais la suite

    tu notes sur quelle base !!!!! en loukoum , en date

    je répondrai demain à PL24 car je suis un peu crever ce soir

  43. Bertrand says :

    on ne pas que je parle de l’islam PL24

    Faut se réveiller PL24
    on ne peut être un coup à côté , puis dedans et resortir

    Qui est au pouvoir la franc maçonnerie et par ses membres ‘ l’umps les cran etc…. tous ont étés mis en place et par les lois vôtés par ce même cercle maçonnique au pouvoir le ps sera pareil car ils sont dans les mêmes loges cette fausse démocratie qui nous donne que le choix umps ps depuis 40 ans

    Un article qui date du 11 Mars 2006

    Population musulmane en France : 9 % des habitants, 16 % des naissances

    1. La connaissance des phénomènes migratoires a fait l’objet en France depuis plus de trente ans d’une véritable omerta statistique. Les experts officiels de l’INED et de l’INSEE et du ministère des affaires sociales ont constamment relayé la double thèse suivante :
    – L’immigration est arrêtée et la population étrangère est stabilisée à un peu moins de 4 millions ;
    – Les immigrés présents s’intègrent.

    Ces affirmations reposaient sur un double mensonge :

    – Un mensonge sociologique, s’agissant de l’intégration des immigrés alors que les revendications communautaires (lieux de culte, repas spéciaux, prise en compte des coutumes d’origine) ne cessaient de se développer ;
    – Un mensonge statistique, s’agissant du nombre des étrangers dont la stabilité apparente s’expliquait par trois données :

    – la sous-estimation des recensements (reconnue aujourd’hui par l’INSEE) et la sous-estimation des statistiques officielles des titres de séjour (reconnue aujourd’hui par Patrick Stefanini, secrétaire général du comité interministériel de contrôle de l’immigration et le ministère de l’intérieur) ;

    – le remplacement dans les données statistiques d’étrangers issus des pays européens par des étrangers venus des pays en développement en particulier, des pays d’Afrique noire, du Maghreb et de Turquie ;
    – l’accès juridique massif à la nationalité française pour les étrangers et/ou enfants d’étrangers par attribution ou acquisition (double jus soli, jus soli simple, naturalisation, puis jus sanguinis à la génération suivante).

    2. La montée des revendications musulmanes – sous forme pacifique ou plus agressive – et les émeutes du ramadan 2005 ont déchiré le voile statistique et fait émerger les réalités sociologiques. La presse étrangère notamment a présenté la France comme le pays d’Europe où la présence musulmane était la plus importante. Le « Wall Street Journal » a donné le chiffre de 8 % de la population française. Plus récemment il a circulé sur Internet une estimation du cardinal Alfonso Lopez Trujillo, président du Conseil pontifical de la famille, estimant qu’ « en France, une naissance sur trois provient d’une famille musulmane ».

    3. La nécessité d’y voir clair s’impose donc. En l’absence de toute enquête de l’INSEE ou de l’INED sur les ménages se déclarant de culture musulmane, Polémia a recouru aux remarquables travaux de l’Institut de géopolitique des populations. Animé par Yves?Marie Laulan, cet organe de recherche s’adosse notamment sur les travaux du professeur Jacques Dupâquier, membre de l’Institut et auteur d’une remarquable somme sur « L’Histoire des populations françaises » (PUF), et du polytechnicien Philippe Bourcier de Carbon, statisticien.

    A partir de leurs travaux, il est possible d’approcher la réalité statistique des populations musulmanes en France, en étudiant les agrégats concernant les populations issues du Maghreb, du reste de l’Afrique et de la Turquie. Cet ensemble géo-démographique pèche à la fois par excès (certains Africains noirs ne sont pas musulmans) et par défaut (il ne prend pas en compte d’autres immigrations, asiatiques et musulmanes, celle des Indo-Pakistanais notamment) ; mais, en ordre de grandeur, il est possible de retenir pour chiffre de l’immigration musulmane en France les chiffres qui se rapportent aux populations issues d’Afrique, Maghreb compris, et de Turquie. Trois séries de chiffres sont disponibles, dans les études de l’INSEE et de l’INED, et ont été mises en évidence par Philippe Bourcier de Carbon dans « Ces migrants qui changent l’Europe » (L’Harmattan).

    3.1. La population née étrangère de nationalité africaine ou turque, existant sur le sol métropolitain, serait en 2004 de 3,7 millions, soit 6 % de la population métropolitaine totale. Elle fournirait de l’ordre de 96 000 naissances en métropole, soit 13 % des naissances métropolitaines totales.

    3.2. La population née d’au moins un parent étranger de nationalité africaine ou turque résidant sur le sol métropolitain serait de plus de 4 millions en 2004, soit 7 % de la population métropolitaine totale et fournirait près de 14 % des naissances métropolitaines.

    3.3. La population des ménages immigrés originaires d’Afrique et de Turquie résidant sur le sol métropolitain serait de 5 millions environ en 2004, soit 9 % de la population métropolitaine totale et fournirait près de 16 % des naissances. Il convient de préciser qu’un « ménage immigré » est un ménage dont la personne de référence ou son conjoint est immigrée au sens de l’INSEE, c’est-à-dire né étranger à l’étranger, quelle que soit sa nationalité actuelle. Ces chiffres – 9 % de la population, 16 % des naissances – sont sans doute les plus proches de la réalité, même si eux aussi pèchent à la fois par excès et par défaut :

    – par excès, car la personne de référence et son conjoint n’ont pas toujours la même origine ;
    – a contrario, par défaut, car les immigrés de la 2e et 3e génération, lorsqu’ils se marient entre eux ou a fortiori avec un Français d’origine (et non avec un conjoint venu d’ailleurs) n’apparaissent pas ; mais il est vrai que dans ce cas ils ont manifesté une certaine rupture avec leur famille, leur culture et souvent leur religion d’origine, signes d’une forte intégration.

    En fait, compte tenu du nombre très important de mariages arrangés par les familles avec une femme ou un homme né au pays d’origine, le chiffre de la population des ménages immigrés est celui qui approche le mieux la réalité statistique de l’islam en France (non compris les « convertis » qui restent encore peu nombreux, moins de 100 000, semble?t?il).

    4. Ces chiffres que Polémia retiendra donc comme meilleure approximation sont forts : 9 % de la population, 16 % des naissances ; d’autant plus que sous réserve de la constance des niveaux de fécondité et des soldes migratoires, cette population « pourrait approcher, en 2030, 9,6 millions, soit 15 % de la population métropolitaine totale et donner le jour à 200 000 enfants, soit 30 % des naissances métropolitaines », selon les estimations de Philippe Bourcier de Carbon. Bien sûr ces données peuvent évoluer dans le temps mais elles reflètent deux réalités contemporaines fortes :

    – l’accélération des flux migratoires depuis 1999 ; accélération que tous les gouvernements ont été jusqu’ici impuissants à maîtriser ;
    – le maintien – depuis 1990 – d’un taux de fécondité élevé pour les femmes étrangères musulmanes arrivées en France ; le taux moyen de 2,9 étant plus élevé que le taux de fécondité moyen des pays d’origine, ce qui s’explique par l’avantage de revenu relatif dont les immigrés présents en France disposent vis-à-vis de leurs compatriotes restés dans les pays d’origine.

    5. Enfin, il faut noter que ces chiffres relèvent des moyennes nationales mais que d’ores et déjà les populations musulmanes tendent à devenir majoritaires, non seulement dans de nombreuses écoles, mais aussi dans de nombreuses villes, ce qui ne manquera pas, notamment, d’avoir des effets politiques majeurs aux élections municipales et départementales de 2013 ou 2019

%d blogueurs aiment cette page :