L’île des vérités : Tranche de vie à Moorea

L’émission de télé-réalité de NRJ 12 : 7 candidats, 4 filles et 3 garçons, sont exilés sur une île paradisiaque du Pacifique…

Vodpod videos no longer available.

NRJ 12

Étiquettes :

169 responses to “L’île des vérités : Tranche de vie à Moorea”

  1. LeParia says :

    Perceval.
    Les maghrebins : à Paris, j’ai vu plus souvent des arabes courir après des noirs parce qu’ils venaient de voler quelqu’un ou parce qu’ils foutent la merde dans les commerces que des noirs ou des blancs faire la même chose.
    Y a deux types d’arabes, et la fracture n’est pas religieuse, elle est culturelle : ceux qui se prennent pour des gangsta us, et les autres.
    je me range donc de l’avis des gens qui me disent que si les arabes semblent si cool a Paris c’est grâce aux noirs qui sont pires.
    Le jour où il y aura des subsahariens en province, en masse j’entend, vous relativiserez.

    Au niveau des valeurs, entre chretiens et musulmans y a pas de grosses differences.

  2. Athanor says :

    .
    C’est sùr qu’on peut pas tous être le fils de Rembrandt…!!!

  3. nationaliste says :

    d’accord perceval,70% des détenus sont(ou seraient,je ne sais pas,musulmans),mais ils sont plus comme le décrit soral des islamo racaille….mais beaucoup pratique leur religion sans faire chier le monde….je le sais j’ai fais un bts en banlieux parisienne,il y avait des musulmans dans ma classe,on ne parlait pas de religion…..étant d’origine corse,je vois comment les maghrébins se comporte la bas ils ne foutent pas la merde….mais nous n’avons pas le même genre de comportements la bas….on s’entre aide en cas de problèmes,par exemple à oberkampf,le mec et sa copine nous ont remercié de les avoirs aidés face à l’autre racaille,et les policiers en voiture qui s’étaient arrêter pour nous demander ce qui se passaient étais d’accord avec nous….comme quoi certains jeunes ne sont pas décérébrés et on peut être solidaire….mais bon la vrai solution c’est:une police forte,et la doté de moyen en effectifs et équipement suffisant….et pour casser les dealers qui deviennent de mieux en mieux équipés(kalachnikov),emploi d’unité comme le gipn sur le mode du bope au brésil,de manière offensive.

  4. d⚜berv⚜lle says :

    Ah, le bon vieux temps de la séparation des civilisés et des non civilisés.

    Et puis la nana qui prononce Victor à l’anglaise.

    Insupportables.

  5. nationaliste says :

    merci leparia,tu as raison…en fait il faudrait interdire cette sous culture que représente le rap,arrêter de la promouvoir,car elle n’apporte qu’abrutissement des gens….et oui les subsahariens surtout sur paris sont bien les plus violents…..il faut aller du côté des halles pour s’en rendre compte….sinon c’est vrai que les musulmans sont proche de nos valeurs chrétiennes….mais n’allez pas croire que je suis islamophile,seulement c’est vrais,le tout c’est qu’il ne sois pas trop nombreux……il suffit pour sa d’arrêter l’immigration,et ceux qu’il ya déja sur le territoire finiront par s’intégrer….on a bien réussi avec les polonais,les italiens,les portugais….le tout c’est qu’il ne soit pas trop nombreux…

  6. Perceval says :

    LeParia says : 29/12/2011 à 14:02

    « Y a deux types d’arabes, et la fracture n’est pas religieuse, elle est culturelle : ceux qui se prennent pour des gangsta us, et les autres. »

    Les racailles et les barbus. Les second sont sans doute moins portés vers la délinquance (mais pas la violence) mais ils sont encore moins assimilables car a encore plus a fond dans un système de pensée et aspirent a un modèle de société aux valeurs incompatibles avec les nôtres.

    « Au niveau des valeurs y a pas de grosses differences. »

    Je ne suis pas d’accord, leurs valeurs sont très différentes: comparez le Coran et les Evangiles, Jésus et Mahomet… De plus l’Islam est bien plus qu’une religion, c’est uns système politico-économico-religieux complet.

    nationaliste says : 29/12/2011 à 14:09

    « étant d’origine corse,je vois comment les maghrébins se comporte la bas ils ne foutent pas la merde… »

    Il y a moins de problème là bas parce que les corses ont une identité forte et ne se laissent pas faire.

  7. nationaliste says :

    oui enfin le monde n’est pas tout blanc tout noir,n’es pas binaire….y’as pas d’un côté les barbus,de l’autre les racailles……regarde en entreprise,tu n’as pas de collègue musulman ‘normaux’.?…encore une fois le tout est qu’il n’y ai pas d’envahissement,et c’est encore possible aujourd’hui si on n’arrête définitivement l’immigration.De plus qui a encouragé la venus massive ‘halogène en europe?et qui voudrait qu’on se batte entre musulman et chrétien pour sauver ses fesses au proche orient?Et maintenir un système mondialiste et métisseur avec le diviser pour mieux règner…..un peu comme en 14 avec nos chères marchand de canon,et dans les années 30…..non la solution ne passe pas par une hypothétique guerre civile,qui ne ferais qu’affaiblir d’avantage la france ou l’europe….sa passe par le droit:
    -voter marine le pen en 2012
    -renforcer la police et arrêter de les brider pour rétablir l’ordre dans les zones de non droit comme on dit(tuer ou arrèter les trafiquant)
    -stopper net l’imigration pour intégrer ceux déja présent et qu’ils se fondent une fois pour toute dans la masse
    -renvoyer les islamistes dans leur pays d’origine…..les américains appliquent sa avec la ms 13,le gang de salvadorien ultraviolent aux USA.

  8. martin says :

    Une bande de black blanc beurk bobybuildés, épilés et maquillés qui se tapent dessus aux cris de ‘vas te faire en.culer, ni.que ta mère, ni.que ta ra.ce’ pour savoir qui va se faire sucer en premier par une pu.te maghrébine blonde décolorée siliconée ?

    Cela ressemble fort à l’équipe de fwance de footreball.

  9. Bouche-Cousue says :

    Qu’ils crèvent tous, ça nous soulagera de leur stupidité.

  10. harry says :

    j’ avoue ne pas avoir compris c’ est quoi l’ origine de la dispute

  11. La Guerandaise says :

    Harry, pour ça il fallait avoir lu l’article qui allait avec la vidéo: en gros je t’explique, la bimbo blonde sort avec « Victor le dalmatien », et lors d’une séance photos « sexy » elle refuse de poser avec lui et de lui rouler des galoches, prétextant être pudique, mais elle n’hésite pas à mélanger sa salive avec Giuseppe. Du coup Victor pas content. Voilà.

  12. Perceval says :

    nationaliste says : 29/12/2011 à 14:57
    « oui enfin le monde n’est pas tout blanc tout noir,n’es pas binaire….y’as pas d’un côté les barbus,de l’autre les racailles……regarde en entreprise,tu n’as pas de collègue musulman ‘normaux’.? »

    Non bien sûr vous avez raison je me suis mal exprimé, évidemment il n’y a pas chez les musulmans que d’un côté les salafistes et de l’autre les racailles.
    Mais qu’y a t-il entre les deux? Des musulmans qui pratiquent plus ou moins l’Islam mais il n’y a pas d’Islam modéré il n’y a que des musulmans qui pratiquent modérément l’Islam… Et plus ils pratiquent en profondeur au plus ils sont inassimilables car encore une fois les valeurs de l’Islam sont incompatibles avec les nôtres. Voilà ce que je voulais dire.
    Et ces « musulmans normaux » en cas de conflit de quel côté se rangeraient ils?

    « encore une fois le tout est qu’il n’y ai pas d’envahissement,et c’est encore possible aujourd’hui si on n’arrête définitivement l’immigration. »

    L’Islam n’est qu’une conséquence (la plus visible) de l’immigration, là on est bien d’accord.

    « De plus qui a encouragé la venus massive ‘halogène en europe?et qui voudrait qu’on se batte entre musulman et chrétien pour sauver ses fesses au proche orient? »

    Les « sionistes » n’ont pas besoin de pousser les musulmans et les chrétiens a se battre ensemble, ils suffit juste de les mettre en contact car c’est inévitable que çà clashe car on est incompatible. (L’Islam de part sa nature n’est compatible avec aucun autre système de pensée).

    « non la solution ne passe pas par une hypothétique guerre civile,qui ne ferais qu’affaiblir d’avantage la france ou l’europe… »

    Mais cette guerre civile (d’ailleurs ce n’en est pas une car une guerre civile concernerait deux parties d’un même peuple et là ce n’est pas le cas..) ce n’est pas nous qui allons la déclencher, ce sont les allogènes!

  13. A poing nommé says :

    @ nationaliste: pour « intégrer » les roms c’est simple, il suffit de confisquer leurs enfants comme on le ferait à n’importe quelle famille fds qui mettrait la vie de ses enfants en danger et de les proposer à l’adoption. Ainsi s’ils veulent pouvoir continuer leur mode de vie, ils devront fuir ailleurs ou se dissoudre lentement.
    Même si ce n’est pas du premier choix en matière de génétique, ce serait toujours mieux que d’adopter des petits Haïtiens.

  14. A poing nommé says :

    @ Phénix: rassure toi, je ne suis pas abonné, j’ai juste choppé le film en streaming qui est un genre de « entre les murs » à la maternelle, il est dispo sur megavideo et videobb pour ceux que ça intéresse.
    Les gosses blancs y sont complètement brimés dans ce film, on voit qu’il y en a au moins 5 ou 6 dans la classe mais on ne les laisse pas parler ou alors juste pour se dévaloriser.

  15. matte says :

    @gervais

    encore une fois:

    _qu’ont apporté les africains à l’humanité?…
    -qu’ont-ils inventé?…
    -ont-ils le courage et la force d’aller au sommet de l’everest,traverser les océans,explorer les abysses,aller sur la lune?…

    -les noirs arrivent toujours après la guerre (2% de combattants africains pas un seul au débarquement US).
    -les blancs ont toujours été précurseurs et si les blancs (plus courageux mais moins forts en général) n’avaient pas été là et tout leur argent (+ 1 milliard donné depuis 50 ans),les africains seraient encore tous dans tes cases.

    Du coup si il y en a un qui nage dans le brouillard ici,c’est toi.(renseigne toi aussi sur l’esclavagisme africain,les démembrements des enfants albinos etc…)

  16. Ygne de Chyrme says :

    « gare Matabiau à Toulouse »

    Et tu passes une photo de ta tronche de m a c a q u e, stp ?

  17. Ygne de Chyrme says :

    « jusqu’a présent personne de ces guguss ne sont parti défendre leurs compatriotes contre les CPF ou lors d’émeutes de CPF »

    Tu dois sortir ça de la même formation qui t’a permit d’obtenir un certificat de poit-chiche neuronal ambulant. Qu’est-ce que tu en sais, que ‘personne ne défend leurs compatriotes’. La moitié de mes fréquentations en France s’est frittée en moyenne genre une demi-douzaine de fois avec la racaille, typiquement à 1 contre 3-4-7… Généralement en prenant la défense de personnes agressées dans la rue, dans les transports en commun, etc. Et c’est mon propre cas.

    Tu n’es pas un patriote mais un propagandiste ennemi. Arrête d’essayer de nous prendre pour des pigeons, dégénéré.

  18. Pepelemoko says :

    J’ai passé la journée à Marseille. C’est l’apocalypse ! De la Joliette à Belzunce, toute la Caneblère et les rues et places adjacentes, on ne voit que des arabes.
    Les femmes portent des foulards, trainent des marmots et/ou des landeaux. Les mecs remplissent les terrasses des café. Le centre bourse est envahi idem. Je prend le tram et je me retrouve le seul européen.Partout des individus qui  » traînent « , proxos, trafiquants en tous genre, voleurs à la tire. Pas un flic à l’horizon ( à patrouiller à pied j’entends, car j’en ai vu dans leur fourgon regarder le spectacle ). Je vis à l’étranger et chaque fois que je reviens à Marseille je trouve que la situation a empiré.
    Le lendemain je vais au AUCHAN de Cavaillon. J’attends mon épouse près des caisses et j’observe la clientelle : 30 à 40% sont des arabes. Beaucoup de parlent même pas le français. Plusieurs en djellaba.Sur le parking j’observe
    une multitude de voitures avec des mains de fatma qui pendouillent au plafonnier. Des inscriptions en arabe aussi ( Allah etc..). Je quitte ce grand magasin écoeuré. J’attends mon vol retour avec impatience.
    Ce pays n’est plus le mien. C’est ahurissant que des Français ne se rendent pas encore compte de ce changement de population. On dit qu’en 2060 ils seront  » chez eux chez nous majoritairement « . Mais c’est déjà le cas ! Nous serons totalement minoritaires dans notre propre pays bien avant cette date !!

  19. harry says :

    ok donc si les explications fournies sont bonnes le noir a une bonne raison de s’ énerver, réfléchissez si c’ était votre femme,  » gonzesse » pour reprendre les termes de la racaille, vous n’ aurez pas fait pareille

    la vrai question c’ est qu’ est ce que cette femme fait avec ce type  » le noir  » qui ne lui convient pas, le métrosexuelle aussi ne lui convient pas

    dc ça rejoint la question posée que fait on de nos filles qui risquent soit d’ aller à la racaille soit d’ aller vers des métrosexuelles pour leur trouver des maris convenables

%d blogueurs aiment cette page :