Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés

Le PS veut réserver 25 circonscriptions pour la «diversité», dont dix au moins peuvent être gagnées. L’objectif affiché par la direction du Parti socialiste est bien d’augmenter, dans son groupe de députés, la représentation des Français dont les origines se situent hors de l’Hexagone et d’avoir un groupe plus «coloré» à l’Assemblée nationale en juin 2012.

Cette fois-ci, promis, des élus « beurs » et « blacks » siégeront dans l’Hémicycle.

«Dans l’élaboration des candidatures, notre priorité a été d’avoir des élus, donc de repérer et de réserver des circonscriptions et de trouver des candidats», explique Christophe Borgel, secrétaire national aux élections. Voire de les imposer quand les sections ou fédérations renâclent. […]

Le Monde

Étiquettes : , , , , ,

73 responses to “Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés”

  1. ichnusa says :

    j’espere que sopo et lozes seront élus, ils ont des têtes bien sympathiques…

  2. francois2 says :

    Enfin, consolons-nous :

    1 les socialistes ne le sont plus que de nom, depuis quelque dizaines d’années,

    2 les « gaullistes » ne l’ont plus été depuis le referendum de 1969, ce qui ne date pas d’hier non plus.

    Donc …

  3. ouvaton says :

    Serioplex says : 29/12/2011 à 18:12
    @natacha3 says : 29/12/2011 à 17:13

    j’espère que tes amis et ta famille ne voteront pas pour Sarkozy non plus. Car UMP et PS c’est EXACTEMENT la même clique pourrie.

    Par ailleurs, si ta famille et tes amis ne veulent rien savoir du FN, qu’ils votent blanc ou bien Nature, Chasse, Pêche et Traditions.

    ******

    C’est clair
    entre le fameux discours de Sarkozy et celui du ps
    C’est kif kif (ou plutôt cous cous).
    Il ne reste vraiment qu’une seule chance de limiter la casse politiquement.
    Marine 2012.

  4. Denfer says :

    La première secrétaire, Martine Aubry, a décidé d’imposer une volonté politique. OH! LALA!! IMPOSER « Tout est dit, *imposer* quelque chose à un peuple cela a un nom : FASCISME « …

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/12/29/le-ps-veut-imposer-la-diversite-parmi-ses-deputes_1623982_823448.html#ens_id=1402952

    LE FASCISME NE PASSERAS PAS …
    CAP SUR 2012 AVEC MARINE ET LES MARINISTES …

  5. Schiermônnikoog says :

    .
    Pour Jean-Marc Ayrault (PS) « Noël » est-il un gros mot ?

    NANTES (N.V.press Breizh) – « A toutes et à tous je souhaite de bonnes fêtes et une très belle année 2012, l’année du changement ». Le 23 décembre, sur son blog, Jean-Marc Ayrault a présenté ses vœux à ses concitoyens. Rien de plus normal en cette fin d’année, sauf que le maire de Nantes se garde bien de faire la moindre référence à la fête de Noël.
    […]
    Aujourd’hui s’il est de bon ton, pour les hiérarques du PS, de rendre un hommage appuyé à l’Islam, évoquer le simple mot de Noël leur semble par contre incongru. « Le mot ‘ouvrier’ n’est pas un gros mot » aurait dit un jour Pierre Mauroy à Jospin. Il semble bien, pour Jean-Marc Ayrault, que celui de Noël en soit un.
    Article complet et source ici : http://fr.n0v0press.info/105520/pour-jean-marc-ayrault-noel-est-il-un-gros-mot/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

    (Pour obtenir le lien avec n0v0press, remplacer les deux 0 par deux o)


    “Y a rien de plus insidieux que d’essayer de faire disparaître l’Histoire d’un peuple. A moins qu’on ne le prépare à lui-même disparaître” (RMC).

  6. gepetto says :

    saleté de saleté de saleté de saleté de saleté !!!!!!!!!!!

  7. mrmacheprot says :

    « Cette fois-ci, promis, des élus “beurs” et “blacks” siégeront dans l’Hémicycle. »

    Sauf s’ils ne sont pas élus !
    Dans une démocratie, il faut quand même attendre que le peuple vote, non ?
    Ou alors… il y aurait fraude ?
    Et on donne des leçons à Poutine ?
    Bande de faux-culs !

  8. Satinier says :

    Le PS c’est une honte, ça ne devrait même plus exister. Ils dvraient se renommer  »parti des gourous, des manipulateurs, du déséquilibre, du désordre, de l’indignité, de l’islamisme, de l’homoseuxalité et de tous les parasites du monde qui sont prêts à obéir au vrai fascisme ».

    La gauche sont les vrais fachos. Comment je les hais.

    Cooptation par relation sexuelle au lieu d’embauche par mérite.

    La preuve au sommet !
    DSK !
    Soumaré le criminel !
    Tous ceux qui n’auront de chance nulle part, tous les damnés, tous ceux qui n’ont rien, surtout pas de travail, allez à gauche . Vous pourrez mater Flamby vous promettre des allocations à vie.

    Parti de déconstruction massive. Recherche de la soumission, achat des esprits, recherche de la facilité, consommation immédiate.

     »on s’occupe de vous ? »
     »vous avez eu vos allocations? »
     »vous avez assez pour vivre sans rien faire et parasiter? Vous êtes un vrai déchet? Soyez fier, vous avez fait le bon choix. Bonnes vacances!  »

    Hop, Emballez c’est pesé.

    Le PS, parti du nivellement par le bas, de gens qui ne veulent pas en bouger une, de passe-droits indus, de vampires à qui il faut donner du sang, de privilèges.

  9. burkakadoie says :

    Bilan du droit de vote des étrangers en Norvège : la gauche prise à son propre piège ! (commentaire de François2, très jolie photo). Tartine Aubryslamique, B. Delamosquée, J-M « Je ne suis pas un Ayrault », laissez vos sièges aux immigrés ! Ce qui explique aussi pourquoi Efa Choly vient se faire élire en France (Ya plus de place en Norvège pour les chrétiens, blancs de surcroît !)

  10. Dejan says :

    « Cette fois-ci, promis, des élus “beurs” et “blacks” siégeront dans l’Hémicycle ».
    Encore faut-il qu’ils soient justement élus. Et là Martine s’est une autre paire de manches.

  11. Imperator. says :

    CHICHE!

  12. razbana says :

    Les imposer quand les sections ou fédérations renâclent : DEMOCRATIE de gauche , les adhérents du P.S sont ils d’accord ? , ils s’en foutent , ils veulent de la couleur , ils ont pourtant la télé chez eux !

  13. Nation Française says :

    « Cette fois-ci, promis, des élus “beurs” et “blacks” siégeront dans l’Hémicycle. »

    Et combien d’élus FN qui pourtant représentent plusieurs millions d’électeurs ?

    Avec le PS, c’est comme à l’UMP, la démocratie représentative d’un peuple on s’en fout !
    Le bipartisme; petit frère de la dictature, ça permet de se maintenir par tous les moyens et c’est la porte ouverte à toutes les magouilles, comme la spoliation du Peuple Français sur le référendum européen et à toutes les horreurs dont nous a habitués l’UMPS.

  14. GRENADE says :

    Quelle engeance de traitres et de degeneres ces gauchiasses. A la liberation, les collabos ont ete punis et eux, quand seront-ils juges ? je ne peux plus les voir ; a tel point que je suis fache a mort avec quelqu’un de proche, qui fait partie de leur bord.

    Un jour, nous obtiendrons justice, sales traitres.

  15. Denfer says :

    Désolé j’ai oublié un « S » à : LE FASCISME NE PASSERA »SS » PAS …
    Le PS veut IMPOSER la diversité parmi ses députés …

    Intervention de Jean-Marie Le Pen en ouverture du Conseil régional de PACA …

  16. derville says :

    Tous recrutés par l’ambassade US à Paris (Rivkin, Peccoud, Berg etc.) et introduits à coups de pots-de-vins au PS pour en prendre le contrôle de l’intérieur… D’ailleurs, il faudrait que la DCRI se sorte les doigts du cul: on dirait qu’ils sont encore plus nuls (ou corrompus) qu’en 39.

  17. sebastian shaw says :

    Hier, je bullais devant la télé en regardant « fan des années 80 » (émission hautement intellectuelle mais je n’avais pas envie de réfléchir : fatiguée !!), bref et donc plein de vieux clips ont été diffusé. Et je me suis rendue compte que tous les danseurs ou danseuses qui accompagnaient le (ou la) chanteur étaient …. nwars ou typés maghrébins (avec entre autre, les premiers pas de Smain et Nagui !)! Mais quant je dis tous, c’est tous !
    C’est là ou j’ai vraiment réalisé que la propagande pro diversité avait commencé depuis longtemps, insidieusement, sournoisement, patiemment …

  18. martin says :

    Ils veulent de la couleur ?

    Je vais ressortir mes chemises noires et brunes pour faire plus colorées (mais sans les bottes) …….

  19. Gloups says :

    Imaginez juste un instant la tronche de la délégation française lors de grands déplacements dans des pays comme la Chine ou la Russie.

    Qui peut croire que les chinois vont nous prendre au sérieux en voyant arriver des noirs et des arabes, alors qu’ils ont déjà à gérer ce genre de population dans les pays d’afrique où ils les exploitent…

  20. syvik says :

    PS = regroupement d’assistés, de tricheurs, de pedo, d’obsédés de la queue, de bobos, de profiteurs bouffeurs de caviar, de pseudo-intellectuels, de grévistes, de « djeuns », de juges irresponsables, ….

    et j’en oublie

    Bref le PS = l’anti-France

  21. pasteur-isé says :

    le PS sont tellement coloré qu’ils resemblent a des clowns

  22. Ach says :

    Le PS, le parti qui croit qu’on peut avoir la gay pride et la charia dans le même parti, on a pas fini de rigoler !

  23. Courtin says :

    Bonjour,
    L’UMP et Le PS ne pense qu’à nous imposer des élus issues de la diversité comme ils nous imposent l’accueil de tous ces peuples . Ils sont élus par le peuple français mais ils n ‘ont en fait aucune considération pour nous car en temps de paix et alors que rien ne les y oblige, par l’accueil massif de toutes ces populations , le droit du sol, le regroupement familial et les aides massives à l’immigration, ils œuvrent depuis des décennies pour détruire notre culture, abandonner notre patrie, détruire notre civilisation. Et dire que nous les payons grassement pour ça !!!!!
    Une patrie se doit d’être préservée et ce devrait être leur premier devoir. Nos ancêtres ont donné leur vie pour nous laisser une patrie. Faisons le vœu pour qu’en 2012, nous ayons des élus responsables!!!!
    et qu’aucune voix n’aille à cette clique umps et autre.

%d blogueurs aiment cette page :