Les associations gay investissent le monde du travail

HomoSFèRe chez SFR, Flag! pour les policiers et gendarmes, Comin-G aux Finances ou encore Gare! à la SNCF: les associations homosexuelles investissent de plus en plus le milieu professionnel pour lutter contre les discriminations et défendre les droits des employés.

Ces derniers mois, plusieurs nouvelles structures ont été créées comme Rainbow BanquAss pour les métiers de la banque et de l’assurance ou Appel pour les personnels éducatifs.

Lire la suite…

Étiquettes : , , , ,

89 responses to “Les associations gay investissent le monde du travail”

  1. jeremy59 says :

    quand je suis au travail , et que j’embrasse un collegue masculin , j’ai pas envie de savoir si il a fait minette a madame avant de venir bosser , mais encore moi de savoir si a sucé son petit ami mamadou
    on a le droit quand meme non ?

  2. Stan says :

    L’europe du 21em siecle n’est pas celle de Charles Martels qui se definissait au seul chrétien.

    La reconquete au 21em siecle ne peut donc pas etre comme un copier coller de celle de Charles Martels. Entre temps y’a eu les philospophes des lumieres, 1905, la seconde guerre mondiale, l’évolution des moeurs.
    Tout cela comme la religion chretienne fait partie de notre héritage de notre civilisation.

    La reconquete se fera en rassemblant les dhimmis.
    Les rassembler sur un tronc commun des gens qui d’habitudent sont opposé comme la fait De Gaulle à Londres.

    Rassembler en tenant un discours positif envers ses dhimmis potentiel.
    C’est vrai que la question du communautarisme juifs et homos est clivante.
    Mais on peut rassembler en restant fidèle a nos idées en etant contre le communautarisme juif, contre le communautarisme gay et donc contre le mariage et l’adoption.

    Mais se lancer dans la reconquete avec la conception de l’epoque de Charles Martels… c’est vouer a l’échec. Genre les cathos traditionalistes seul et dans l’absolut de leur idéologie ne permet pas de rassembler. C’est meme un echec un boulevard ouvert a l’islam pour nous dominer.
    La France de 2011 est un héritage de la religion catholique, des philosophes des lumieres, de la guerre 39-45 (pour les juifs), de la libération des moeurs (pour les homos).

    Oui tout cela est notre héritage et tous est menace par l’islam sans exception.
    Les occidentaux ont toujours eux la capacité de résilience face a la barbarie.
    J’espére que nous avons encore l’intelligence de la dominer et de la chasser d’Europe.

    L’union c’est la force, la division c’est la soumission.
    Les dhimmis doivent s’unir voyons ce qui nous rapproche leur n’est pas a nous diviser sur des discussions que nous avons entre gens civilisé et de maniere pacifique en temps de non occupation. Pour l’instant on est occupé et on continuent a se diviser au grand bénéfice des musulmans…

  3. Claude says :

    Groluchon, par prosélytisme j’entends le fait de mettre ses particularités privées sur la place publique et d’essayer de contraindre tout le monde à les accepter. Non seulement vous n’obtiendrez qu’une bien éphémère et bien illusoire victoire, mais vous remonterez un ressort défensif dont l’énergie finira bien par se libérer. Il ne faudra pas venir se plaindre de faire partie des dommages collatéraux quand ça se produira.
    Et vous confirmez encore par votre « je suis très à l’aise dans ma sexualité » ce besoin compulsif de vouloir éclabousser autrui avec quelque chose qui ressort de la sphère privée et dont personne n’a envie de parler.
    Ceci ajouté au ridicule « haha » corrobore parfaitement le caractère d’agression délibérée envers la population statistiquement normale. Se mettre à dos les seuls qui seront en mesure de vous défendre est un calcul sacrément périlleux.
    Je ne parle même pas des visites d’embrigadement strictement prosélytes dans les lycées de vos coreligionnaires.

  4. Kromag says :

    Si je rencontre une fille qui a tourné dans 2girl1cup je suis obligé d’être sympa avec ?

  5. Groluchon says :

    Jeremy 15 heures 11 :

    « Groluchon , c’(etait une boutade , evidement que je connais la rumeur , le probleme n’est pas la
    Pourquoi patrick a t’il besoin de se ballader bras dessus dessous avec roger , et se rouler des pelles en public
    c’est tout , moi j’ai un oncle homo qui approche 60 ans , il est outré par la gay pride , ou l’affichage de sa sexualité
    jamais je n’ai vu mon oncle embrasser so homme , jamais »

    Je suis relativement d’accord avec vous.

    Seulement relativement, parce que si on poursuit votre raisonnement jusqu’au bout, on devrait être outrés par les amoureux qui s’bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics. On devrait être outrés de voir un homme et une femme marcher main dans la main dans la rue. On devrait être outrés d’entendre les cloches sonner lors d’un mariage en grande pompe, et de voir des voitures décorées pour l’occasion.

    Le problème c’est que quand on (c’est un on général) voit un couple hétérosexuel se témoigner des marques d’affection, on ne va pas immédiatement penser qu’il s’agit d’un déballage outrancier de leur préférence sexuelle, ou qu’ils ont quoi que ce soit à prouver à quiconque. Quand on voit un couple homosexuel, on est choqué, et on se dit qu’ils devraient faire ça chez eux pour n’incommoder personne.

  6. Groluchon says :

    Claude 15 heures 19 :

    « Groluchon, par prosélytisme j’entends le fait de mettre ses particularités privées sur la place publique et d’essayer de contraindre tout le monde à les accepter. Non seulement vous n’obtiendrez qu’une bien éphémère et bien illusoire victoire, mais vous remonterez un ressort défensif dont l’énergie finira bien par se libérer. Il ne faudra pas venir se plaindre de faire partie des dommages collatéraux quand ça se produira. »

    Laquelle de mes particularités essaie-je de mettre en avant ? Mon absence d’homophobie ? Je vous accorde que sur Fdesouche.com ça peut sembler faire tache dans le paysage, mais de manière plus générale je doute qu’on puisse appeler ça une particularité.

    « Et vous confirmez encore par votre “je suis très à l’aise dans ma sexualité” ce besoin compulsif de vouloir éclabousser autrui avec quelque chose qui ressort de la sphère privée et dont personne n’a envie de parler. »

    Ah, là je vous arrête, c’est Sacripant le medium qui a commencé à éclabousser tout le monde ici avec ma vie privée, ou du moins ce qu’il croit avoir deviné à son propos. Preuve d’ailleurs qu’au moins une personne a l’air d’y accorder de l’importance.

    « Ceci ajouté au ridicule “haha” corrobore parfaitement le caractère d’agression délibérée envers la population statistiquement normale. Se mettre à dos les seuls qui seront en mesure de vous défendre est un calcul sacrément périlleux.
    Je ne parle même pas des visites d’embrigadement strictement prosélytes dans les lycées de vos coreligionnaires. »

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez dire par là. Pourquoi devrais-je me défendre contre qui que ce soit ? Est ce que vous sous-entendez que je ne fais pas partie de la population statistiquement normale ? Est ce que vous faites une métaphore quand vous parlez de mes coreligionnaires ? Si oui je ne l’ai pas comprise.

    Et désolé si vous avez mal pris mon Haha. J’avoue avoir du mal à pleinement faire ressentir ma surprise lorsque je suis à l’écrit, c’était le seul but recherché.

  7. Bouche-Cousue says :

    Petite analyse :

    « Gare ! Toujours un aller-retour d’avance ».

    Oui, c’est bel et bien lu sur un papier de la SNCF.
    « Gare ! » car « Gare à vous ! On peut vous mettre en taule pour homophobie, nous ! »
    et « aller-retour » pour l’allusion sexuelle. Grotesque et écœurant.

    Franchement, que les gays (ceux qui font partie du mouvement et qui font ch*** tout le monde au lieu de rester tranquillement homo dans leur coin) ne s’étonnent pas qu’on les trouve malsains avec ça.

  8. zarmagh says :

    Il ne peut exister de mariage homosexuel à proprement parler dans la mesure où le mariage est l’union d’un homme et d’une femme et non de deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles. Il s’agit donc d’un abus de langage. Certains essaient de mettre les unions homosexuelles sur le même plan que les unions conjugales. Il s’agit d’une atteinte à la famille dans la mesure où cette dernière présente en elle-même une utilité sociale qui participe naturellement au bien commun de la société. La famille assume des tâches que les pouvoirs publics sont dispensés d’assurer, je pense à l’éducation ou aux soins des personnes âgées. Les unions homosexuelles ne remplissent aucune de ces tâches. De plus, elles sont par nature instables. Il faut savoir que 80% des « couples » homosexuels se séparent avant 4 années de vie commune. (Mgr Laffitte)

  9. zarmagh says :

    Depuis que l’homosexualité semble prétendre égaler le comportement sexuel normal, depuis que le moindre commentaire qui ne soit pas laudateur paraît relever de l’homophobie la plus répréhensible, beaucoup de gens paraissent oublier qu’il s’agit d’une déviation comportementale exemplaire, le plus souvent inoffensive, mais tout à fait démonstrative. Elle repose sur l’inversion du décodage sensoriel guidant vers le-la partenaire d’accouplement. (Gérard Zwang) Chirurgien-urologue français

  10. jeremy59 says :

    Groluchon , en effet je n’embrasse pas ma femme a pleine bouche dans la rue , je ne le lui roule pas une pelle devant mes enfants , je ne me ballade meme pas en calecons devant mes enfants , donc oui je suis outré de voir 2 gus s’enfoncer leurs langues jusqu’au fond de leurs gorges , lorsqu’ils sont devant l’ecole de mes gamins, ou meme devant moi seul
    ca s’appelle la pudeur , et a mon epoque , ca existait meme entre garcon et fille , on se relechait pas en public. On avait pas besoin de se frotter sur nos petites amies a la vue de tous , alors 2 hommes j’en parle pas
    la tu parles de mecs qui s »assument qu’a moitié , et qui mettent tout leurs echecs ou refus etc …. sur le dos de leurs homosexualités , u peu comme les arabes et le snoirs avec leurs discrimination a tout bout de champs

  11. vic says :

    Je fonde l’association  » NormaFranc « , l’association des Français normaux.

  12. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Ils n’ont pas l’air de percuter que c’est malsain de porter ces choses sur le devant de la scène.
    Si quelqu’un veut être gay ou lesbien qu’il le soit, je vois mal pourquoi ils voudraient investir le monde du travail. L’employeur n’a pas le droit de demander l’orientation sexuelle ( 225-2 CP ) lors de l’entretien ou de virer la personne en cette raison.

    La Loi suffit amplement à leur protection et à leur épanouissement.
    Footnote : je remarque qu’en fait la plupart des gays sont des gens qui ont passés trop de temps à être dégoûtés des femmes. Je pense que le gayisme rejoint dans une certaine mesure la castration de l’homme Blanc.

  13. Tavyk says :

    En tant qu’homosexuel mon pire ennemi est le « gay » !

  14. Imperator. says :

    Mais quand va-t-on couper les subventions de ces p***** d’assos à la c*on?!

  15. sebastian shaw says :

    Gay, homo, hétéro, bi, … Chacun fait ce qu’il veut de son cul.
    Par contre, quel besoin de s’exhiber ? C’est malsain : l’exhibitionnisme est une pulsion démontrant des troubles psychologiques.
    Et alors, parfois, mais qu’est ce qu’ils sont pathétiques !

  16. titus says :

    Au moins en Russie , toutes formes de propagande homosexuelle est punie par la loi !!!
    J’espère que nous arriverons un jour à ce genre de progrès en France !

    Et étant donné que l’homosexualité N’EST PLUS une maladie selon l’OMS , alors ça veut donc dire que c’est un choix , et ce choix , tout comme l’inceste , doit être puni par le code pénal .

    Si l’homosexualité serait officiellement considérée comme une maladie , je serais plus tolérant dans le sens ou l’on ne peut pas condamner des personnes qui ne peuvent pas avoir la maîtrise , le contrôle de leurs pulsions ! mais comme ce n’est plus une maladie , pourquoi l’autorise t’on ?

  17. Jonathan Chansarel says :

    Il a été reconnu que l’homosexualité est naturelle. Elle est une facette de la sexualité humaine, dont on sait qu’elle était déjà présente chez les hommes préhistoriques. Il y a des siècles, elle était de rigueur, notamment chez les grecs, ou même dans les années 30. Si vous étudiez l’histoire, vous saurez que certains rois de France avaient des « mignons », reconnus comme étant, entre autres, les distractions sexuelles des rois. Il est su aujourd’hui, que Louis XVI était homosexuel.
    Les mentalités en Europe ont beaucoup changé à partir des années 40 avec les propagandes hitleriennes.
    Après ça, l’homosexualité a retrouvé sa place dans la société. Dans les années 70, par exemple, de nombreux artistes ont avoué publiquement leur homosexualité (David Bowie, Elton John, Freddie Mercury..), et cela sans les empêcher d’avoir des centaines de million de fans à travers le monde. Est arrivé ensuite l’épidémie du SIDA, amenée en Europe et dans le reste du monde par des africains hétéros. Cette épidémie touchait essentiellement les couples gay du fait de leur pratique sexuelle : la sodomie, qui est, si non protégé, un plus grand facteur de risque à la contamination du VIH, que la pénétration vaginale pour les couples hétéros. C’est pour cela que l’on est arrivé à dire que le SIDA était la « maladie des homosexuels ». On sait aujourd’hui que cela était faux. A savoir que la sodomie n’est pas homosexuelle, mais, sexuelle. De nombreux hétéros la pratique, et dans le monde, la majorité des contaminés du SIDA sont hétérosexuels.
    Je conçois que notre société a des codes, tels que le mariage, ici, l’union d’un homme et d’une femme. Mais la société ne peut se substituer aux choses naturelles.
    Nous parlons d’homosexualité, de mariage, mais toutes ces discussions ne sont rien fasse à ce dont il s’agit vraiment : de l’amour. Avoir de la haine pour les homosexuels, c’est avoir de la haine envers deux personnes qui s’aiment. L’amour hétérosexuel n’est pas supérieur à l’amour homosexuel. Ils sont un, une même chose, un même sentiment. Vous n’avez jamais été profondément amoureux dans votre vie ? Si ? Et bien, imaginez que vous soyez avec la personne que vous aimez, et qu’on vous haïsse à cause de cet amour, ce qui vous empêche de vivre heureux avec la personne dont vous êtes amoureux. Vous aimeriez vous, qu’on vous fasse ça ? On essaye de vivre dans un monde meilleur jour après jour, un monde de paix qui respecte les gens et ou tout le monde est heureux, et ce n’est pas des homophobes dont on a besoin. Le mariage n’est qu’une union civile et/ou religieuse, donnant droit aux sécurités du couple par l’Etat. Si l’on se base sur le fait reconnu que l’amour homosexuel est égale à l’amour hétérosexuel, les couples homosexuels devraient disposer des mêmes sécurités par l’Etat. (cf. à : article 1 de la Constitution Française).
    Dire que l’hétérosexualité est une normalité, est une façon de penser arriérée, archaïque et fermée.
    Juste un chiffre. Vous connaissez le nombre de gay estimé en France ? C’est assez amusant quand on entend certaines personnes.. Entre dix et douze millions (10 000 000 et 12 000 000) (DGSE). Ajoutez à cela, ceux qui le cachent, les jeunes homosexuels qui ne l’assument pas, et vous avez un gros morceau d’êtres humains mit de côté. Peut-on toujours parler de minorité ou de communauté en voyant ce chiffre ? Et encore plus amusant, pour revenir sur l’argument de la « normalité » : l’orientation sexuelle dominante dans le monde est la bisexualité. 65% de la population estimés. Donc si l’on rattache la majorité à la normalité, cela voudrait dire que les hétérosexuels et les homosexuels n’en font aucunement partie ! Majorité et normalité, un argument simple d’esprit qui a bien souvent été utilisé pour mettre en valeur la non-acceptation d’une différence. Pourtant il y a des différences. Dans le monde, il y a des hétérosexuels, des homosexuels, et des bisexuels.
    Moi même, en tant qu’homosexuel, je ne réclame pas le mariage gay, mais je demande à avoir les mêmes droits, car je suis comme tout le monde, normal, et humain. Si demain le mariage gay était légalisé, que cela vous ferait t’il ? Cela changerait il quelque chose dans votre vie ? Vous vivriez moins bien ? Sachez que 82% des français sont favorables au mariage des couples gay (Ipsos/TnsSofres).
    Nous sommes en 2011, et il serait grand temps que ce débat soit réglé une bonne fois pour toute. la Belgique a légalisé le mariage gay, ainsi que le Portugal ou encore le Mexique. Même le Royaume-Uni, pourtant une monarchie très conservatrice, a mis en place un « civil unionship » donnant aux couples gay les mêmes droits que les couples hétéros. Et nous, Patrie des Droits de l’Homme, terre de toutes les libertés, nous ne pouvons pas ?

  18. Edeo says :

    Comparer l’homosexualité et l’inceste …. Le niveau vole bien bas ici.
    T’es sur d’être FDS ? Parce que là tu glisses chez les muzz

  19. sebastian shaw says :

    @Jonathan Chansarel

    Les homo critiquent les gens qui sont contre le mariage d’arriérés, ou de « réac ». Soit !
    Mais le mariage, y a t’il institution plus décriée et plus obsolète que le mariage aujourd’hui ? Plus personne ne veut se marier car c’est d’un autre âge. Et vous demandez pouvoir jouir d’une institution réactionnaire. C’est un non sens.
    Et puis, vous avez le PACS ! ou l’union libre !
    La, franchement je ne comprend pas.
    Hormis le mariage, je pense que vous avez les mêmes droits que n’importe qui.
    A par certains tarés qui tabassent des homo juste parce qu’ils sont homo, je pense que les gens vous respectent.
    Mais essayez de comprendre aussi que pour des parents, apprendre que leur enfant est homosexuel signifie faire le deuil de beaucoup de choses : deuil de petits enfants, deuil d’une structure familiale modèle à la leur, deuil des rapport beau père/gendre ou belle mère/bru …
    Et je vais être un peu crue mais sachez que certaines personnes sont horrifiées à s’imaginer un acte homosexuel, c’est comme cela, c’est LEUR NATURE car je vous garantie que tout le monde n’a pas de penchant homo.
    Pour finir, n’oubliez pas que vous avez acquis plus de droit en 15 ans que les femmes, qui ont mis 150 ans à pouvoir voter. Inutile de vous dire qu’elles représentent 50 %de la population française, soit, à la louche, 32 500 000 personnes.

  20. Augier Boward says :

    Edeo says : 29/12/2011 à 22:46 Comparer l’homosexualité et l’inceste …. Le niveau vole bien bas ici.

    ___________

    en revanche, j’ai lu ici une démonstration passionnante du rapport entre homosexualité et pédophilie.

    Faut que je la retrouve.

  21. SpiderCochon says :

    Souvent les homos se justifient en prenant l’exemple des animaux. Style « les animaux sont homosexuels, c’est un acte naturel chez eux. Alors pourquoi ce serait pas naturel chez l’Homme et ça ne serait pas accepté ? » Mais leur malhonnêteté leur interdit de nous rappeler que ces mêmes animaux sont également incestueux, pédophiles, violeurs et cannibales. Pourtant toutes ces choses sont naturelles dans le règne animal. Personne ne pourra le nier. Alors, que doit-on faire ? Pousser la logique jusqu’au bout, en acceptant ces comportements chez l’Homme, sous prétexte que c’est naturel chez les certaines espèces animales et qu’il n’y a donc pas à interdire ?

    Les langues malhonnêtes diront probablement « Confonds pas l’homosexualité avec la pédophilie, le cannibalisme, etc, c’est pas pareil ! ». Car je connais leur méthode de défense, avec des phrases magiques.
    Mais il n’y a pas à confondre. Le problème n’est pas là. Le problème, c’est que si on part du principe qu’on doit FORCEMENT accepter chez l’Homme ce que font les animaux, juste parce qu’ils le font et que c’est naturel pour eux, alors il faut TOUT accepter chez l’Homme, sans aucune restriction, et non pas choisir juste un de leurs comportement, de manière arbitraire. Sinon, l’argument tombe à l’eau.

    Dans toute chose, il faut savoir réfléchir, analyser, et choisir en faveur de l’intérêt général et non pas en faveur de l’intérêt personnel. Il s’agit pas de dire oui ou non de manière arbitraire, mais toujours réfléchir à la pertinence de la chose.

    Le mariage, quoi qu’en disent les illuminés de gauche, a toujours été une alliance entre un homme et une femme. Le mariage a une symbolique puissante, même si les crétins n’y voient qu’un bout de papier.
    Laissons le mariage aux personnes hétéro. Merci de pas tout détruire, au nom de l’orgueil et de la rébellion antichrétienne post-soixante-huitarde.

    De même, il faut laisser les enfants vivre leur vie tranquillement. Les enfants ne sont pas des marionnettes ou autres objets d’instrumentalisation des idéologies égoïstes et grotesques. Un enfant a TOUJOURS été le fruit de l’amour d’un père et d’une mère. Ce n’est pas négociable. Le monde est comme ça, il n’y a pas lieu de changer le fonctionnement des choses.
    J’en ai marre des apprentis-sorciers en tout genre qui veulent refaire le monde à leur sauce et l’imposer comme norme.

    De même, ce serait bien d’arrêter de mentir en disant « On n’a pas les mêmes droits ». C’est FAUX !
    Moi je suis un homme hétéro, et j’ai le droit de me marier avec une femme mais PAS avec un homme.
    Et il en est de même pour un homosexuel !
    Vous avez EXACTEMENT les MEMES droits, les MEMES devoirs et les MEMES interdits que moi ! Il n’y a AUCUNE discrimination à ce sujet.

    Il y a quand même une différence de taille entre dire « Je n’ai pas le droit de … » et « Je n’ai pas les MEMES droits que … »
    Il faut arrêter la manipulation mentale.

    Les homos devront absolument comprendre que tout le monde ne pourra pas forcément approuver leur homosexualité ou leur mode de vie. Pas la peine d’en faire un fromage. C’est comme ça. On ne peut pas forcément être aimé du monde entier, qui qu’on soit. Par exemple, certaines personnes n’aiment pas les roux, d’autres n’aiment pas les obèses, d’autres n’aiment pas les oreilles décollées. On peut trouver des milliers d’exemples comme ça. Font-ils du lobbys, EUX, qui sont rejetés ? Viennent-ils faire de la propagande jusque dans les écoles, pour imposer aux autres de les aimer ? Non, ils encaissent et vivent leur vie malgré tout.

    J’en ai marre des mots à la con, du style « homophobie », qui ne veulent RIEN dire. Contredire un homosexuel est déjà considéré comme de l’homophobie. C’est ni plus ni moins qu’un accommodement, tout comme on le fait avec nos adeptes de la secte verte. Dire non aux communautés chères à nos politiques, c’est perçu comme une agression et une insulte. Cela veut donc dire qu’on doit FORCEMENT s’écraser et se soumettre, comme des cons soumis, afin de ne pas être perçu comme un vilain méchant.

    La plupart des Français n’en ont rien à foutre de savoir si la personne qu’elle a en face est homo ou hétéro. Ce qui exaspère une bonne partie des Français, ce sont toutes ces exhibitions pornographiques dans les rues, franchement indécentes et choquantes, ainsi que tous ces chantages, toutes ces manipulations, tout ce totalitarisme et la propagande (jusque dans les écoles !) qui va avec, le tout arrosé d’une GRAVE et INJUSTE restriction de liberté de parole et d’expression des opinions personnelles, mis en place par tous ces lobbys homos, qu’on est obligés, EN PLUS, de payer avec nos impôts. Ils jouent le même jeu que les racailles : ils font du totalitarisme, ils font de la provocation, puis ils se victimisent en disant « bouh bouh, on m’aime pas ! ».
    La coupe est pleine ! Marre de ce terrorisme ! C’est EXACTEMENT la même méthode !

    Voilà pourquoi les homos sont mal aimés. Comment est-il possible à une personne d’être aimée après avoir fait, pendant des décennies, du matraquage, des provocations, des insultes, des lois liberticides, c’est-à-dire autant d’injustices ? Certaines communautés restreignent la liberté à la société tout entière, même jusque dans liberté de penser et de s’exprimer. On faisait pas mieux sous Staline. C’est justement ce que dénonce Zemmour : http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-zemmour-endoctrinement-des-eleves-par-le-lobby-homosexuel-et-totalitarisme-communiste-88021334.html

    Faites comme les roux, les obèses, les gens au nez tordu ou aux oreilles décollées, qui ne sont pas aimés, eux non plus. Non seulement, ils ne sont pas aimés, mais en plus « on » se moque d’eux, jusque dans les programmes TV. Ils savent encaisser, eux, sans faire chier leur monde.

    Fondez-vous dans la masse, bon sang !
    Acceptez la critique, acceptez de ne pas forcément être apprécié ou aimés !
    Arrêtez de vous regarder le nombril !
    Arrêtez votre totalitarisme !

    Moi je connais des homos. Ils ont leur travail (de bons postes !), ils ont un bon salaire, ils ont leur appart, ils font leurs fêtes, ils voyagent. Ils ne sont pas tabassés, ils ne sont pas égorgés ni pendus. Allez comparer avec l’Iran, bordel ! histoire de comparer. Vous n’êtes pas si mal lotis que ça en France, quand même !
    Même méthode que les racailles et tous ces autres musulmans : tout leur est donné, l’injustice n’est jamais punie, le peuple en prend plein la tronche, mais ils sont jamais contents, ils réclament encore, encore et ENCORE !

    En France, y a plus de chances de mourir tabassé ou égorgé après avoir refusé de donner une clope ou simplement parce qu’on est trop blanc, que d’être tabassé parce qu’on est homo.
    Chaque année, combien d’homo persécutés à cause de leur homosexualité ?
    Et combien d’hétéro persécutés à cause d’un « mauvais regard » ou parce qu’ils sont des « bouffeurs de porc » ?
    Comparez les chiffres ! Soyez objectifs !

    Et là, pas la peine de me dire : « Ma famille m’a rejeté, etc ». Votre famille, c’est votre famille, ce n’est pas la faute à la société. Merci de ne pas tout mélanger.

    En Iran, c’est simple : 100% des homos sont tués. En France, combien ? Estimez-vous heureux de vivre en France !
    Imaginez-vous faire vos GayPride en Iran… Je suis pas certain qu’il en restera un seul de vivant…

  22. syvik says :

    Attention aux associations gays en entreprise… elles ont des techniques de pénétration très vicieuses….

  23. syvik says :

    2 mecs qui se sodomisent… vous pouvez dire ce que vous voulez: c’est simplement dégueulasse (et pas hygiénique!)

    Ce ne sont pas les mignons du PS et tous les pipols qui me feront changer d’avis !

  24. Ambact says :

    @ Augier Boward says :30/12/2011 à 01:47
    Edeo says : 29/12/2011 à 22:46 Comparer l’homosexualité et l’inceste …. Le niveau vole bien bas ici.

    ___________

    en revanche, j’ai lu ici une démonstration passionnante du rapport entre homosexualité et pédophilie.

    Faut que je la retrouve.

    —————————————————-
    <<< même si je n'ai pas la prétention de poster des messages " passionant " il s'agit, peut-être d'une de mes anciennes contributions à un fil traitant des phoques.

    J'y démontrais et y démontais simplement la légende entretenue par les zomos, selon laquelle…" homo n'égale pas pédo "., et que les hétéros seraient les vrais amateurs de gaminEs.

    Ceux-ci ( les phoques ) s'appuient sur le chiffre un peu plus élevé d'abus sexuel sur petit garçons que sur des petites filles, pour en conclure que les hétéros sont plus tendance pédo que les malheureux gays injustement stigmatisés par la bien-pensance sous-entendue catholique.

    Ok, ces chiffres sit exact et donc un peu plus de gamines que de gamins victimes d'abus sexuel.
    Cependant…..

    – Bien conserver à l'espit que les gosses en bas age dans nos pays civilisés n'étant pas abndonnés dans la rue sans surveillance, ces abus ne peuvent être commis que par des proches.
    Logique, non ?
    Et que, par conséquent ces proches sont généralement des pères ou surtout des beau-pères, donc, des dégénérés, certes, mais sexuellement hétéros car vivant avec la mère du gamin.

    – Où est-ce que je veux en venir ? eh bien simplement au fait que " techniquement " parlant l'immense majorité des gens ayant accés aux gamins et gamines sont des hétéros, et non des zomos, qui, eux doivent quasiment " kidnapper" le gamin pour en abuser, voila tout.

    – Mais malgré cela, el nombre de gamins abusés par des zomos, est juste légèrement inféroeur à celui des fillettes victimes d'hétéros, bien que ces dégénérés hétéros aient toutes les facilités du monde à commettre leurs saletés " de proximité ".

    – En outre, les zomos ne représentant au maximum, mettons que 10% de la popualtion, s'ils font presque autant d'agression sur gamins que des hétéros représentant eux, 90% de la popualtion du pays, on peut, mathématiquement en conclure que les zomos sont extrêment plus portés à la pédophi.lie que les hommes normaux !

    Y rajouter la simple observation du semi-résident en Asie que je suis, de ce que l'immense majorité des cas de tourisme sexuel sur gamins sont le fait d'homos avérés sur des petits garçons.
    Je connais particulièrement des pays anciennement ( Thailande) ou actuellement ( Cambodge, Sri-Lanka) " à risque " question pédos, et poeux garantir que la plupart des affaires de viols d'enfants concernent des garçonnets abusés par des zomos, que cela leur plaise ou non.

    Pour info, et tuer les légendes urbaines des beaufs mariés avec Simone revenant " dégoutée par tous ces gosses avec des vieux pervers rencontrés en Thailande " ( sic ), Sa Majesté Buhmipol, a, face aux problème rencontrés par le royaume toujours su trouver la solution juste et efficace, même si elle est " thailandaise " en son application.

    Pour le fléau qu'était debenu le ya-ba ' une métamphétamoine de synthèse, pire que le crack et hyper consommé il fut un temps, sur place ), il a donné consigne à ses flics d'abattre les dealers de ya-ba et à ses soldats de tuer TROUS les gens se trouvant dans les labos clandestins découvert par eux.
    trois mois et deux mille morts plus tard, le ya-ba était, sinon circonscrit, du moins réduit à uen diffusion très restreinte !

    Pour les tourisyes pédos, il cassa sa tire-lire en offrant des primes aux thais balançant des pédos embarquant des gamins, les fit arréter et condamner dans des procés retransmis en direct sur les chaines thais à des peines de vongt ans de cabane minimum.

    Cla n'a sans doute pas supprimé cette engeance sur la planète, mais depuis une décennie, isl évitent la Thailande, ce qui est déja un bon résultat pour un Roi, non ?

    Enfin bref, je maintiens que les phoques sont très portés sur les gamins.

  25. Ambact says :

    @ SpiderCochon says :30/12/2011 à 03:14

    Entièrement d’accord.

    je rajouterais au niveau de leur pétendue  » exclusion », qu’ils le sont très peu  » exclus  » et les rares fois où cela peut se produire, cest proprtionnel à leur deré de provocation et d’exhuberrance comportementale.

    C’est le même phénomène que le niveau  » d’exclusion  » de deux types roulant en Harley, qui, pour le premier arrive dans son boulot de cadre bancaire en costard, bien rasé, après avoir garé son Harley devant la banque et le second en cuir, jeans usé et pleind e tatouages de gangs MC.

    Le problème ne sera pas le fait de rouler en Harley dont tout le monde se tape un peu, mais celui du choix de look de l’un et l’autre des deux gars.

    Ceci dit, jamais aucun bykers ne era un caca nerveux pleurnichard ni ne montera une assos-lobby des bikers exclus de la finance enc ravatte !

    Les sociétés ont des normes, et pint barre.
    Et quand on en sort, eh bien il faut assumer sa vie, c’est tout.

  26. antibarbare says :

    @Jonathan :Il a été reconnu que l’homosexualité est naturelle. Elle est une facette de la sexualité humaine, dont on sait qu’elle était déjà présente chez les hommes préhistoriques. Il y a des siècles, elle était de rigueur, notamment chez les grecs, ou même dans les années 30. Si vous étudiez l’histoire, vous saurez que certains rois de France avaient des “mignons”, reconnus comme étant, entre autres, les distractions sexuelles des rois. Il est su aujourd’hui, que Louis XVI était homosexuel.
    Les mentalités en Europe ont beaucoup changé à partir des années 40 avec les propagandes hitleriennes.
    Après ça, l’homosexualité a retrouvé sa place dans la société. Dans les années 70, par exemple, de nombreux artistes ont avoué publiquement leur homosexualité (David Bowie, Elton John, Freddie Mercury..), et cela sans les empêcher d’avoir des centaines de million de fans à travers le monde
    ———————-

    C’est exactement ce que disait un de mes amis homo (40 ans) à mon frère (15 ans) pour essayer de se le taper. Depuis ce n’est plus mon ami cela va sans dire.

  27. sacripant says :

    Jonathan Chansarel says : 29/12/2011 à 22:25 Il a été reconnu que l’homosexualité est naturelle. Elle est une facette de la sexualité humaine, dont on sait qu’elle était déjà présente chez les hommes préhistoriques. Il y a des siècles, elle était de rigueur, notamment chez les grecs, ou même dans les années 30. Si vous étudiez l’histoire, vous saurez que certains rois de France avaient des “mignons”, reconnus comme étant, entre autres, les distractions sexuelles des rois. Il est su aujourd’hui, que Louis XVI était homosexuel.
    Les mentalités en Europe ont beaucoup changé à partir des années 40 avec les propagandes hitleriennes.

    LOOOOOOOOOOOL tout est dit.

    tu finiras avec tes copains les muzzs derriere des barbelés

  28. titus says :

    Edeo , si c’est à moi que tu t’adresses , retournes te faire mettre au Marais ,la droite nationale n’est pas un club pour dé#saxés sexuels comme toi , qui viennent frapper à notre porte par-ce-que ils ont peur des muzzs , mais qui dans le même temps iront faire les b#onobos à la gay pride !!!…tu as pour toi le PS et toute la gauche , et si tu n’aimes pas la gauche , à l’UMP ils ont une section exprès pour les gens comme toi qui s’appelle ga#ylib !!
    Et si tu veux , je te rafraîchirais la mémoire concernant le sort réservé aux zomos dans la France française et chrétienne d’avant 1982 , année de la dépénalisation !

    Et quand je fait un comparatif avec l’in.ceste , ou en bon déb%ile tu fais semblant de ne pas comprendre , à ce jour l’in.ceste est pénalement interdite , je ne vois donc pas pourquoi d’autres déviances , comme la dévia#nce homosexuelle ne serait concerné par cette loi , vu que l’homosexualité ( comme la transsexualité depuis peu en France ) n’est plus une maladie mais un choix , un choix que font également les inces..tueux .qui sont sous le coup de la loi .

    L’hom@sexualisme reflète la dégénérescence occidentale , la Russie a raison d’être ferme , et de prendre des dispositions pénales contre ce fléau sociale qui contamine depuis 20 ans l’occident et qui prolifère .

    Pour info , concernant la péd@philie , selon un rapport de police , aux USA 86% des péd@philes se déclarent homosexuel ou bisexuel !…dans l’église , 82% des actes péd@philes sont d’orientation homosexuelle , et actuellement l’ancien président homo des LGBT écossais , est enprison pour avoir violé des gamins dont il avait la garde !

  29. 6'6'' says :

    Louis XVI homosexuel! J’aurai vraiment tout lu ici…

    Et ta sœur, elle fait du vélo sans selle?

  30. Vrai Gaulois says :

    SpiderCochon says : 30/12/2011 à 03:14

    « Souvent les homos se justifient en prenant l’exemple des animaux. Style “les animaux sont homosexuels, c’est un acte naturel chez eux. Alors pourquoi ce serait pas naturel chez l’Homme et ça ne serait pas accepté ?” Mais leur malhonnêteté leur interdit de nous rappeler que ces mêmes animaux sont également incestueux, pédophiles, violeurs et cannibales. »

    +10000000

    A encadrer. Dédicace aux abrutis – ou pervers – justifiant l’homosexualité parce qu’elle serait « naturelle ».

  31. Kromag says :

    Je répète mon post qui est passé inaperçu :

    Si je rencontre une fille qui a tourné dans 2girl1cup suis-je obligé d’être sympa avec ?

    Dans le sens ou il faut accepter la sexualité de chacun toussa toussa, et puis ce serait de la scatophobie.

  32. 6'6'' says :

    Je ne saurai le dire n’ayant pas vu ce film…

  33. Ambact says :

    Et dire que les zomos n’ont pas de comportement incestueux, cela revient à peu près au même que dire… » très peu d’aveugles sont des voyeurs « .

  34. Edith Piaffe says :

    Jonathan Chansaraie
    Moi même, en tant qu’homosexuel, je ne réclame pas le mariage gay, mais je demande à avoir les mêmes droits, car je suis comme tout le monde, normal, et humain

    ————

    Au début, vous avez juste réclamé d’avoir le droit d’être homosexuel, on vous l’a accordé.
    Mais ensuite vous avez réclamé le droit d’avoir des droits. Et que je te réclame donc le PACS, et maintenant qu’on vous l’a accordé, passons au mariage, et que je veux adopter des enfants, voire en avoir par le biais d’insémination artif. Ça me fait penser aux muzz qui réclament peu au départ, juste le droit d’être, et ensuite au fur et à mesure qu’on leur accorde des droits, ils en réclament de plus en plus…

    Vous voulez ériger votre hors norme en norme, comme toutes les communautés. A tel point que vous finissez par faire de la norme une marginalité et que la norme devient hors-norme, et le hors-norme devient la norme. Et vous le dites vous-même d’ailleurs :
    Dire que l’hétérosexualité est une normalité, est une façon de penser arriérée, archaïque et fermée.
    C’est trop fort ça comment vous arrivez à inverser les choses !!

  35. titus says :

    Les mots hétérosexualité et homosexualité , ont été inventé pour remplacer normalité biologique , et perversion , et avant quand le mot homosexualité n’existait pas encore , on les appelaient les sod@mites et les saphistes .

    L’homosexualité n’est pas une orientation sexuelle , mais bien une désorientation sexuelle , du fait qu’elle est contraire à l’ordre biologique .

  36. Edith Piaffe says :

    Tout à fait Titus. Maintenant, qu’une perversion soit pratiquée en privé et entre adultes consentants ne me dérange aucunement, chacun fait ce qu’il veut de ses corps et âmes. Ce qui me dérange c’est qu’on veuille m’imposer en tant que normes des comportement qui ne le sont pas et cette inversion des valeurs, où la normalité devient une façon de penser arriérée, archaïque et fermée ❗ ❗ ❓

  37. Jonathan Chansarel says :

    En lisant tout ca, j’ai remarqué plein de phrases sorties de leur contexte ce qui amène à faire dire des choses marrantes. Et quand vous parlez, essayez d’être moins vulgaires et irrespectueux, nous ne sommes pas des sauvages.
    Vous savez, quand Marine Le Pen (sans vouloir la citer) dit que les homosexuels ne réclament pas le mariage, elle a raison. Si moi je réclame le mariage, c’est dans un but militant pour faire avancer nos droits, et aussi parce que ca ne serait en rien négatif vis à vis de la personne avec qui je vis. Mais je trouve que la lutte contre l’homophobie est cent fois plus importante que le mariage. Je préfère vivre avec la personne que j’aime dans une société qui me respecte, qui me normalise, et qui me laisse vivre tranquillement sans s’occuper de ma vie privée, plutôt que de vivre dans une société ou je peux me marier, mais à côté me faire insulter, ou haïre. Le PACS est suffisant en effet, mais il n’est rien d’autre qu’une niche fiscale qui comptent simplement 5% d’homosexuels. Et quand je dis que, dire que l’hétérosexualité est une normalité, est une pensée arriérée et archaïque, cela veut dire que, si l’hétérosexualité est une normalité, l’homosexualité devient alors une anormalité. C’est cela qui est arriérée et archaïque.
    Et encore une fois, la sodomie n’est pas un acte homosexuel, mais sexuel, qui touche à la fois les hétérosexuels et les homosexuels. Donc si des gens sont « horrifiés » par cette pratique, ce dégoût ne doit en aucun cas être rattachée à l’homosexualité, mais à la pratique en elle même.
    Et il est vrai que nous sommes largement respectés dans notre pays, les mentalités ont énormément évolués. Chaque fois que je me fais insulté de « pd » ou je ne sais quoi d’autre, ce sont toujours des maghrébins (je ne suis pas raciste, simple constat). Laissons les gens être heureux sans se mêler de leur vie, ca ne changera pas la vôtre.
    @antibarbare, vous prenez l’argument de votre ami gay qui a essayé de « se taper » votre frère de 15 ans afin de lancer une pique sur les gay. Ce n’est pas le fait qu’un gay ait essayé de « se taper » votre frère qui est important, mais le fait qu’une personne ait essayé de « se taper » votre frère.
    @SpiderChochon, l’amusement sur « j’ai le droit », « j’ai pas le droit » et le coup de la « manipulation mentale », etc.. étaient inutiles, vous aviez très bien compris ou je voulais en venir.
    Par rapport à certains commentaires que je viens de lire : je ne suis pas pédophile.
    Et par rapport à ce qui m’a été proposé dans un commentaire : non merci, je n’irai ni au PS, ni à l’UMP. Je suis exécutif des « Jeunes avec Marine » de ma région.

  38. Ambact says :

    @ Jonathan Chansarel says :30/12/2011 à 23:39

    Par rapport à certains commentaires que je viens de lire : je ne suis pas pédophile.
    ————————————————————-
    <<< Pourquoi si c'était le cas, tu nous le dirais ?
    Et surtout tu avoues être un jeune type, donc on reparlera de tout cela quand tu auras dans les 40/50 ans de bonne vie de phoque, ok ?

    Et par rapport à ce qui m’a été proposé dans un commentaire : non merci, je n’irai ni au PS, ni à l’UMP. Je suis exécutif des “Jeunes avec Marine” de ma région.
    ————————————————————–
    <<<< Et alors ? du coup tu ne donnes plus la gerbe en ompant un bonhomme ?

    Outre que MLP ferait bien d'un peu trier son fan-club pour ne éliminer les déchets le splus bruyants, on appréciera ton aveu de " militant FN " quand tu reconnais oeuvrer dans le sens du mariage gay !

    Et puis laisse tomber zaza, sur un forum de rugbymen tu leur dirais jouer au ballon ovale et sur un autre de chasseurs, avoir un Setter irlandais.

    Vous n'arrivez pas à comprendre que vous donniez envie de simplement dégueuler aux gens normaux, de la même manière que des zoophiles ou des scatos ?

    Bon ben chez nous on ne vous tue pas à coups de baton comme chez les muzzs, alors fermez-là et contoinuez à vous enfiler entre copains sans nous prendre la tête, c'est tout.

    Et pour finir cesse ton cinéma manipulateur en essayant de nosu culpabiliser de ne pas vous aimer, en expliquant que les musulmans aussi ne vous aiment pas, et ainsi nous sous-entendant que nous leur ressemblons si hostiles à vos saletés d'invertis.

    Je crois que pas plus que nous, le smusulmans n'iament se mettre des coups de marteau sur les burnes, donc après avori relevé cette convergence de point de vue, tu en déduit que nous sommes des muzzs poten,tiels ?

    Laisse tomber zaza, tes raisonnements de folle militante c'est le moment où commence l'envie de coller des tartes.
    Avec des gants bien sur, faudrait pas chopper une de vos mer.des, quand même.

  39. Nabulione says :

    Que du bonheur, sur ce fil… 🙄

