Rebellocratie : Etienne Liebig (RMC)…

« Le 31 je serai avec mon champagne sur les Champs Elysées ! J’attends les flics ! Venez m’arrêter ! »

Vodpod videos no longer available.

Étiquettes : , ,

119 responses to “Rebellocratie : Etienne Liebig (RMC)…”

  1. marie says :

    liebig,,, pauvre mec;; quelle provo,, alors là, je n en crois pas mes yeux,,quel homme.Avec un mec comme vous,, wouah, on va pouvoir faire la revoloussionnne.

  2. Clockwork Orange says :

    “Le 31 je serai avec mon champagne sur les Champs Elysées ! J’attends les flics ! Venez m’arrêter !”

    Quel rebelle ! Y’en a, dans le monde, qui risquent leur vie pour combattre l’oppression. Liebig, lui, dans un élan courage immense, sera sur les champs avec sa bouteille de Dom Pérignon !

    Le pire, c’est qu’avec le pois chiche qui lui sert de cerveau, il se prend pour un « résistant » ^^

    Ce type est simplement pathétique ! Son vieux look de gauchiste attardé et sa tronche d’ivrogne c’est la cerise sur le gateau…

  3. Imperial W. says :

    .

    MOUHAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHHAHAHA!!!!

    Non mais quelle vieille chiotte complètement larguée…

    Il y croit à ses conneries ? Ce n’est pas possible, c’est too much, un fake…

  4. Imperial W. says :

    marie says : 31/12/2011 à 11:51

    « la revoloussionnne » :mrgreen:

  5. Cernay says :

    Mazel tov liebig et n’oublie pas ta kippa, afin que tes petits protégés blédards puissent te reconnaître facilement.

  6. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Le gars de 50 ballets qui s’habille comme un lycéen de 17 ans.

    Faut évoluer des fois aussi.

    Grow up, kid.

  7. obelix says :

    ha ha je rigolerais qu’il ce prenne une grosse raclée pour la nouvelle année!!!

  8. David Fink says :

    en 1965 , dans « Pierrot le fou » de Jean Luc Godard, Belmondo avait une réplique fameuse à propos des pub pour les slips « Scandale » :

    « Il y a eu la Grèce, il y a eu Rome, et maintenant nous entrons dans la civilisation du c.u.l. »

    et maintenant, 46 ans après, nous quittons la civilisation des latrines et nous entrons dans celle du caniveau…

    mais du caniveau baptisé au Champagne ! cul sec !

  9. Stevenson says :

    Nous voici avec un indigné du champagne.En fallait-il vraiment? Sincérement, je pourrais contester cette décision (plus d’alcool dans la rue à la St Sylvestre) sur le web et sabrer le champ’ en douce.Mais provoquer comme ce Liebig (soupe rance!),ça fait bouffon et ramenard.

  10. Stevenson says :

    (soupe rance?) avec un point d’interrogation,pardon!

  11. benjaporc says :

    pierrelermite says : 30/12/2011 à 22:48

    C’est un modèle de démonstration.
    Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà signalé mais le mot “rebellôcrate” est de l’excellent et très regretté Philippe Muray. Le même qui avait trouvé “l’envie du pénal”, pour qualifier la manie des associations de persécution et des bienpensants ,de faire des procès en sorcellerie aux dissidents de “l’Empire du Bien.”

    ———————————–

    très juste

    je lis justement Philippe Muray en ce moment (« après l’histoire », dans lequel il dresse un portrait, peu flatteur, de l’homo festivus) ; je me suis intéressé à lui après avoir vu Zemmour le citer de temps en temps dans ses papiers. Ce type avait une aisance hallucinante avec les concepts et l’écriture, et son style reste très accessible

  12. lemanoulmanoul says :

    bonne Année msieudâmes. ^^

    ..alors finalement la vieille soupe s’est fait embarquée, ou quelqu’un est allé le coucher à une heure raisonnable ..? 🙂

  13. Nono La Commode says :

    Liebig finira comme Marcel

  14. Nono La Commode says :

    @benjaporc

    je lis justement Philippe Muray en ce moment (“après l’histoire”, dans lequel il dresse un portrait, peu flatteur, de l’homo festivus) ; je me suis intéressé à lui après avoir vu Zemmour le citer de temps en temps dans ses papiers. Ce type avait une aisance hallucinante avec les concepts et l’écriture, et son style reste très accessible

    Décidément, les grands esprits se rencontrent… :mrgreen: par contre je suis souvent obligé de recourir au dictionnaire, c’est le style d’un mec qui a passé sa vie dans les bouquins, et il le fait savoir…

  15. David Fink says :

    Ah ! Muray… le grand Muray et les « matons de Panurge » … les indignés quoi , et tous ceux qui ont l’obsession de combler les « vides juridiques »… faute de pouvoir remplir autre chose

  16. Jack Merridew says :

    « le grand Muray et les “matons de Panurge”  »

    Il parlait des mutins de Panurge et non des matons.

  17. celtik24 says :

    Cette pauvre M…e ! Educateur ou pollueur d’esprit ? Avec un encadrement comme ça, il ne faut pas s’étonner que les gris se sentent intouchables…

