Destruction d’une mosquée en Chine

Des affrontements ont eu lieu le week-end dernier dans le nord-ouest de la Chine entre des manifestants musulmans et les forces de l’ordre qui détruisaient une mosquée, ont annoncé lundi la police et un groupe de défenseurs des droits de l’Homme.

Le JDD

Étiquettes : , ,

96 responses to “Destruction d’une mosquée en Chine”

  1. sacripant says :

    Il y a 3 nationalités qui posent problème : les Tibétains, les Ouighours musulmans, semi nomades, et les Hui musulmans sédentarisés.

    Dans les trois cas , le refus d’assimilation est religieux et nullement éthnique.

    ————

    le shui et ouigours (j’en ai vu ici : on des tetes de metis sino turcs) ( tete ronde pale ,moins plate , yeux en amande)

    un peu comme une partie des bosniaques muzzs ..si si

  2. Athéos33 says :

    Ha ! Qu’est ce que j’aimerai bien voir brûler une mosquée !
    Vous pensez qu’un jour nos policiers y mettront le feu ?
    Vive la Chine ! Vive les Chinois !
    Et mort à l’islam ….

  3. Ambact says :

    @ genevieve says :02/01/2012 à 12:56
    Les musulmans en Chine ne sont pas persécutés (la liberté religieuse est inscrite dans la constitution) tant qu’ils ne troublent pas l’ordre public. Là , c’est le cas puisque cette mosquée était illégale.
    Les Hui sont en Chine depuis quelques siècles , sédentarisés dans la région de Xi’an , terminus de la route de la soie. Ils ne sont pas vraiment considérés comme des autochtones , ils ont leurs quartiers à eux dans lequel la police chinoise n’entre pas , ne se mêlent pas à la population, ne se marient pas avec les Han. Ils forment une sorte d’état dans l’état.Ils ne sont pas intégrés et ne cherchent pas à l’être.

    ——————————————————————
    <<< Non.
    Les hui sont des chinois autochtones qui ont adopté l'islam au travers de commerçants musulmans et pas des pièces rapportées du tout.
    On date environ à l'an 700 la venus de persans ayant promis l'islam chez les hui.
    Les huis sont présents aussi bien dans le nord que au Yunann frontalier de la Birmanie ou du Viet-Nam, donc l'histoire du " terminal de la route de la soie " ben non .

    Et surtout, ils n'ont jamais eut besoin en rien d'être " sédentarisés" étant…des sédentaires à la base !

    je crois que là, c'est un peu le boxon entre huis et ouighours, non ?
    Ouighours, eux, semi-nomades, oui, mais plus depuis un bon moment pour cause de paradis communiste.

    Quand à présenter les zones muzzs hui de la manière " 93 ", dés lors que l'on connait un peu la Chine et son communisme, ben on ne peut pas trouver cela sérieux du tout.

    Se reporter aux massacres commsi par les jeunes gardes rouges durant les révolutions culturelles et on voit la probabilité de faire régner un " état dans l'état " pour qui que ce soit en Chine. Sic.
    Et pour rappel, la majorité des jeunes étudiants chinois tués sur la place Tien-An-Men lors des évènements de l'époque était issu des milieux dirigeants chinois.

    En clair, pour rétablir " leur ordre" les cocos chinois n'ont pas hésité à faire tuer leurs gamins !

    Alors des ouighours ou des huis……

  4. Joli Coeur says :

    Ambact says : 02/01/2012 à 12:23

    Pour ma part, je pense que le vrai ( et gros ) kon, est celui qui confond les problèmes avant tout d’ordre ETHNIQUE que nous connaissons chez nous avec une sorte de croisade internationale contre une religion, et n se place que sur le plan théologique et religieux.

    Bien entendu que l’islam est un facteur aggravant à la colonisation de notre terre, mais il ne l’est que dans sa dimension fédératruce éventuelle des rats et ses, non moins éventuels soutiens potentiels à l’étranger.

    Sinon, pardon de ne pas être fan des africains dits  » chrétiens  » qui posent autant, sinon plus de problèmes que leurs congénères muzzs.

    —————–

    Les milieux atlantistes dont Dagordagorath est issu, sont pro-immigration et pour l’instauration de sociétés multi-ethniques dans un monde globalisé et métissé.

    Ils font un lobbying intense pour nous pousser à nous focaliser uniquement sur le problème de l’islam pour que l’on oublie la menace ethnique et nous faire accepter les flots migratoires des africains chrétiens qui ne sont guère meilleurs que leur homologues musulmans.

  5. Ambact says :

    @ sacripant says :02/01/2012 à 14:04
    le shui et ouigours (j’en ai vu ici : on des tetes de metis sino turcs) ( tete ronde pale ,moins plate , yeux en amande)

    un peu comme une partie des bosniaques muzzs ..si si

    ————————————————————–
    <<< Ah ah ah ah ah……
    Il est top ce fil.
    Et il les sortiraient d'où exctement tes bosniaques leurs traits " sino-turcs " ?

    " Juste comme ça ", en étant convertis les bosniaques ( ethniquement croates, rappelons-le ), ont épargnés à leurs femmes et leurs filles de se voir tringlées en toute impunité par le premier turc passant par là.

    Par contre les serbes, même si colla.borant largement avec l'occupant turc, se sont vu " prélever " leurs femmes durant cinq siècles par les ottomans du coin !

    Les bosniauqes ont des têtes de…sino-turcs mainetnant !
    Mdr.

  6. Joli Coeur says :

    arnob says : 02/01/2012 à 12:47

    affligeant de voir les commentaires débiles ci-dessus.

    Cela prouve surtout que vous êtes des ignares incultes. La situation des musulmans en Chine est bien différente que celle de chez nous.

    Défendre le PCC contre les musulmans chinois, quelle connerie !

    Les musulmans en Chine n’ont pas de visée expansonniste et sont au contraire persécutés.
    ————————–

    Tous les musulmans qui s’affirment en tant que tel ont des visées expansonnistes à l’image de leur prophète adoré.

  7. Ambact says :

    @ La Guerre est notre espérance says :02/01/2012 à 13:45

    Mais si vous construisez une église en prenant des libertés avec les permis de construire vous ne serez pas démolis.(vous devrez payer “une amende”)
    ————————————————————-
    <<< Foutaise, toutes les religions et mouvements religieux sont réprimmés par le gouvernement coco chinois, car tous " succeseptibles " de discuter le pouvoir absolu du parti.
    Que celui-ci soit encore dogmatiquement coco ou juste enyre le smains des oligarques ex-cocos.
    Les chinois n'ont pas oublié que l'Eglise catholique fit tomber les communistes en Pologne.

    la mosquée, si elle sera démolie, il n’y aura “pas d’amende” : parce que les musulmans en Chine ne sont pas considérés comme chinois mais seulement au mieux de nationalité chinoise pour deux raisons :
    —————————————————————–
    <<< Pour un chinois, tout ce qui n'est pas chinois est méprisé et méprisable, nos européens inclus.
    Perso, je le leur rend bien.
    Mais là, tu ne fais que confirmer mon propos selon lequel on est seulement, comme quasiment partout, dans des conflits ethniques que l'on veut nous présenter comme religieux.

    – la première (que ambact fait semblant de ne pas comprendre) ils posent comme principe que la Charia dicte sa loi à la loi civile ce qui, pour un pays millénairement laique, est un casus belli.
    ———————————————————————
    <<< Je ne fais semblant de rien du tout, et d'ailleurs pourquoi le ferai-je ?
    Je ne crois pas être muzz et les ai combattu, en France et sous d'autres cieux de manière un peu plus concrète que sur un clavier il me semble bien.
    Simplement ce que font ces gens CHEZ EUX, c'est leur problème et basta.
    Et surtout pas celui d'un état colon comme la Chine de mes burnes !

    Les vapeurs de l'état chinois envahisseur c'est un peu moins que la mer.de à mes yeux, et en catégoriant les problèmes, je crois que les chinois nous font plus de mal à nous français que les ouighours chez eux !

    Et bravo pour la connaissance de prétentions générale " des" muzzs ( ouighours ou huis au fait ? car les uns n'ont rien à voir avec les autres ) à établir une charia chez eux, je découvre.

    Triple lol carpé pour la Chine " état laique millénaire ".
    Ou comment confodre syncrétisme des versions chinoises du bouddhisme et du taoisme avec de la laicité.

    -La seconde est plus prosaique : tous les Chinois mangent du porc et condamnent les interdits alimentaires ou le fait de manger “cru” qui sont pour eux autant de signes de barbarie (Vous savez dans l’inconscient collectif, le mur, les invasions mongoles et/ou japonaise etc. Le cuit et le porc sont les signes de la culture alimentaire chez les Chinois. A ce sujet leur porridge aux tripes de cochon est à se faire damner )

    Donc nos musulmans veulent dicter leur la loi “à l’Empire” et refusent de manger du porc . Parfois même, comme nomades, ils mangent cru, notamment des laitages infects un truc que les mêmes les nourrissons cracheraient à la gueule de leur mère?
    —————————————————————–
    <<< Outre qu'une bonne partie de la cuisine chioise est uen abomination quand à son càntenu, les gens mangent CHEZ EUX un peu ce qu'ils veulent et emm.erdent ceux, étrangers aux quels cela ne plait pas, non ?
    Perso, la cervelle de sin.ge vivant à la chinoise ce n'est pas trop mon truc, et là je ne parle que de ce qui est choquant, pour le dégueulasse il faudrait un chapitre entier.

    Si bien qu’ils ne sont pas Chinois mais leurs ennemis.

    Et ce pourquoi les ennemis de la Chine seront tôt ou tard éliminés même s’il faut encore mille ans pour y parvenir.
    ———————————————————————
    <<< Belle envolée, j'avoue.
    Tu es un pu.tain de chinois j'espère ?
    Parce que dans le cas contraire tu es inclus dans les " ennemis de la Chine ", tu vois ?

    De mon côté ne l'étant pas et ayant remarqué que mes enfants non plus, si besoin est, je ne vois aucun problème à éradiquer ces chinois prétendant en faire de même avec nous, dans ce cas.

    Je pense que les moyens technqiues actuels devraient nous permettre de terminer et en mieux ce que les japonais avaient entrepris en 40, et auraient terminé sans l'intervention inappropriée des alliés.

  8. Ambact says :

    @ Joli Coeur says :02/01/2012 à 14:26

    Tous les musulmans qui s’affirment en tant que tel ont des visées expansonnistes à l’image de leur prophète adoré

    ————————————————————–
    <<< Oui enfin au delà des déclarations d'intention il ya aussi la réalité.
    Tous les chrétiens sont sensés être prosélythes, cependant, dans les faits, rares sontc eux acyuellement entrain de convertir de force leurs voisins athés, non ?

    De plus, nous nn'avons, à ce jour pas eut, du moins à ma connaissance, trop à souffrir de hores de huis déferlant sur la France, non ?

    Et puis encore une fois, les choses sont ethniques, un million de fois plus que religieuses, et ce, partout sur la planète.

    Au sein des populations européennes, pas de messianisme des muzzs vers les chrétiens que je sache, là où ils sont au contact.
    En Bosnie, jamais les bosno-muzzs n'ont voulu convertir les croates cathos, que bien au contraire ils ont protégés contre les ottomans, se sevant là, de leur état de muzzs.
    Mais muzzs et cathos étaient ethniquement les mêmes gens , ce qui change tout.
    De même en Albanie, ps de pet entre cathos, orthodoxes et muzzs au sein de la population albanaise.

  9. fougasse says :

    Ambact says : 02/01/2012 à 12:23
    Sinon, pardon de ne pas être fan des africains dits ” chrétiens ” qui posent autant, sinon plus de problèmes que leurs congénères muzzs.

    sinon plus? muzz mieux que les chrétiens?

    allez saleté ,dégage ,je me demande même ce que tu viens faire sur ce blog

  10. Mass effect says :

    fougasse

    tu es vraiment le gros « kon » décrit par Ambact dans son premier com.

  11. Antho says :

    ça c’est la Chine que j’aime

  12. fougasse says :

    Mass effect retourne baiser les babouches de dieudo

  13. Hollow man says :

    Les forces de l’ordre chinoises détruisant une mosquée en Chine, ou est le problème, je ne comprends pas là….

  14. SpiderCochon says :

    « KyleReese says : 02/01/2012 à 12:30

    Selon l’article, la mosquée aurait été construite sans autorisation, d’où la démolition.
    Je suis curieux de savoir s’il y a déjà eu un tel cas de figure chez nous. »

    Les mosquées payées avec l’argent public doivent être détruites, car leur construction viole la loi de 1905.
    Et cela représente la quasi-majorité des mosquées en France.
    Juristes natio, à vos crayons…

  15. Louise Chantilly says :

    fougasse says : 02/01/2012 à 15:24

    ambact ou mass effect

    La seule façon de se protéger des muzz est la déportation et l’extermination des récalcitrants , et d’abattre les collabos de votre espèce qui veulent les protéger pour servir de sombres desseins…/…
    _________

    Mass effect connais pas, mais vous vous trompez complètement sur ambact.

    _________________

    Hollow man says : 02/01/2012 à 15:23

    Les forces de l’ordre chinoises détruisant une mosquée en Chine, ou est le problème, je ne comprends pas là….

    ___________________

    +1000, on s’en tape, ce ne sont pas nos oignons.

  16. genevieve says :

    @ ambact
    merci de vos précisions . Je pense , en effet avoir confondu les hui et les Ouighours . Mais j’ai pu constater que les Hui vivaient dans des quartiers à eux et ne se mélangeaient pas . Ils m’ont également paru différents physiquement mais c’est peut-être une impression donnée par la tenue vestimentaire.

  17. SantaClaus says :

    Ce soir au diner, Nems/Riz cantonais ou Couscous/Kebab, choisissez votre camp!!

  18. Mass effect says :

    « fougasse says : 02/01/2012 à 14:59
    Ambact says : 02/01/2012 à 12:23
    Sinon, pardon de ne pas être fan des africains dits ” chrétiens ” qui posent autant, sinon plus de problèmes que leurs congénères muzzs.

    sinon plus? muzz mieux que les chrétiens?

    allez saleté ,dégage ,je me demande même ce que tu viens faire sur ce blog »
    ________________________

    Ecoute tdc, tu n’as visiblement rien compris à ce qu’à voulu dire Ambact.

    Il considère davantage le problème ETHNIQUE que RELIGIEUX, l’islam étant pour lui comme pour moi, un FACTEUR AGGRAVANT, cad qu’il s’en fout de savoir si l’allogène est chrétien ou muzz, il n’a rien à foutre chez « nous » en France « point barre ».

    Dans la la citation d’Ambact que tu prends, il compare ici des noirs chrétiens à des noirs muzzs, cad des gens de même « race » mais de religion différente Et NON des blancs chrétiens à des arabos muzz comme c’est le cas (en général) en France, et sûrement de par son expérience sur le terrain, il nous montre que les problèmes ne sont pas directement de l’ordre du religieux mais d’abord de la personnalité si tu veux.

    Ensuite, je pense qu’Ambact est un des rares vrais identitaires de ce blog, qui ne se perd pas dans le piège culturel, d’autant qu’il précise qu’il « s’en fout de ce peut arriver aux musulmans de chine comme d’ailleurs ». Donc vos insultes sont un peu inappropriées.

  19. 6'6'' says :

    fougasse confond apparemment fdesouche avec libertyvox.

    En réalité, cette affaire est très simple :

    -Des cocos complètement chinetoques mais plus tout à fait cocos ont détruit une mosquée construite illégalement par des mahométans tout aussi chinetoques mais un peu moins quand même tout en étant presque aussi cocos que les cocos quand ils étaient encore complètement cocos.

    -Les mahométans se sont mis en colère et les cocos leur ont envoyé les cognes, chinetoques eux aussi, pour les calmer.

    -Les défenseurs des droits de l’homme pas chinetoques du tout se sont mis du côté des mahométans chinetoques contre les cocos chinetoques parce que les mahométans sont quand même plus cool que les cocos quand ces derniers deviennent moins cocos mais demeurent toujours chinetoques.

    -Après les affrontements qui ont opposé les cognes et les mahométans chinetoques à des degrés divers, les défenseurs des droits de l’homme pas chinetoques sont repartis dans leur immeuble de luxe un peu chinetoque et vachement britannique à Hong Kong snifer de la coke pas chinetoque devant des films de boules pas chinetoques non plus.

    J’espère avoir été clair.

  20. conophobe says :

    Les Chinois contrairement à nous comprennent tout vite, ils s’emm… pas avec des explications foireuses. Il y a un soucis avec les Muzzs? on rase et fait place net point!!! Sont pragmatiques les Chinois, on ferait bien d’en prendre de la graine aussi

  21. conophobe says :

    On s’en tape de tout le reste, enfin surtout moi, un Muz est un muzz bridé ou pas , et tout ce qui peut leur arriver de mal suis preneur ! C’est pas nous qui sommes venus déclarer la guerre à leur Mahomet de mer.. aux Muzzs , c’est eux qui veulent convertir toute la planète avec leur débilités non? Alors moi j’emmerde les Muzzs et autres religions qui nous pourrissent la vie .

    France laïque et patriotique point !

    Chacun chez soi et bon courage aux chinetoques pour mater les Muzzs!!! Que ce soit le PPC ou pas m’en tape ils font leur taf et ont bien raison .

  22. France réveille toi says :

    C’est pas des tarl ouzes les chinois, il savent y faire.

  23. léon says :

    Et en France, on commence quand? C’ est tellement moche dans nos paysages urbains, à côté des oeuvres de nos anciens bâtisseurs qui lancèrent vers l’ azur ces gigantesques dentelles de pierre que sont nos cathédrales. Trouvez-moi des maçons muzz capables de les égaler!

  24. Mohamed Pal-Secam says :

    Demandez à Delamosqué ce qu’il en pense ?

  25. Aldo says :

    .
    2 * 72 vierges SVP !

  26. Ambact says :

    @ fougasse says :02/01/2012 à 14:59
    Ambact says : 02/01/2012 à 12:23
    Sinon, pardon de ne pas être fan des africains dits ” chrétiens ” qui posent autant, sinon plus de problèmes que leurs congénères muzzs.

    sinon plus? muzz mieux que les chrétiens?

    allez saleté ,dégage ,je me demande même ce que tu viens faire sur ce blog

    ————————————————————–
    <<< Noël étant proche, on va oublier les insultes.
    D'autant que si tu n'avais pas encore bu uen bière ( et entière en plus ! ) en cachette, tu serais surement un gentil garçon.
    Un peu kon, mais assurément gentil, comme on dit dans le sud.

    Ben oui ma poule, même si cela choque les éveillés d'avant-hier dans ton genre, chez les africains, l'islam a des vertus "encadrantes" que la chrétienté ne présente pas.

    Je ne dis pas que l'islam est bon, mais juste que pour " ces gens" la trique les chatiant au moindre écart est un facteur de stabilité sociétale.

    Je ne parle pas des européens, là, mais des noirs, toi y en a comprendre ?

    Alors si un jour ton comité d'entreprise t'offre la possibilité de faire un tour en Afrique, tu verras que l'on est plus en sécurité au milieu de Khartoum la muzz à deux heures du matin, qu'à Johannesbourg la soit disant chrétienne.

    Eh oui c'est comme ça.

    L'islam avec sa morale-chatiment pour les simplets est positive pour des africains en général.

    Nous européens, n'avons pas besoin de cela pour ne pas violer une femme si nous en avons la possibilité, simple, non ?

    Enfin si savoir ta femme violée par un africain chrétien plutôt que musulman te console, c'est tant mieux.

  27. Ambact says :

    @ fougasse says :02/01/2012 à 15:24
    ambact ou mass effect

    La seule façon de se protéger des muzz est la déportation et l’extermination des récalcitrants , et d’abattre les collabos de votre espèce qui veulent les protéger pour servir de sombres desseins
    Les “gentils” muzz chinois sont gentils car ils sont donnés à maximum 2% de la population.
    Il n’y a pas d’exception dans le monde et dans l’histoire. Une fois atteint le pont de bascule c’est terminé. Les mesures chinoises sont prophylactiques

    —————————————————————————
    <<< Je rajouterais au comme de " mass effect " qui a très bien compris ce que je voulais dire, et que je remercie au passage, qu'il n'est pas question d'allogènes, là, mais d'indigènes de religion musulmane.

    Pas pareil du tout.

    C'est à dire que je ne vois pas pourquoi nous irions emmer.der des gens chez eux parce qu'ils y pratiquent la religion d eleur choix et de peurs parents, accessoirement.

    De plus, les huis, chinois de confession muzzs, ont, de tous temps été partie intégrante de la société chinoise et ont participé en tant que tels à toutes les phases bonnes ou mauvaises de l'histoire chinoise.

    Pour qui te prend-tu en balançant des appels à leur meurtre dés lors ?

    Quand aux ouighours, pas plus que les tibétains, ils ne sont chinois, donc en quel honneur devraient-ils être " déportés " de chez eux ? et encore pire " extreminés " ?

    Parce qu'un branlot vivant à 15000 bornes de chez eux les confond avec les afro-maghrébins zonant en bas de chez lui ?

    Quand à " abattre " des gens, je te rappelle que tout ce que tu as abbattu à ce jour, ce sont tes cartes dans les parties de belote.

    Bref, tranquille, mon gars, tranquille……

  28. Augier Boward says :

    Ambact… tu as pris des bonnes résolutions cette année?

    Tu es vachement zen! Bravo… sincèrement!

    et bonne année 🙂

  29. Caroline60 says :

    Les chinois ont encore des droits, ils peuvent s’opposer a la peste verte et detruire les temples de momo le pedo, ici on en construit sans cesse ….

  30. à la maître d'hôtel says :

    Elle n’était pas assez feng-shui.

  31. Taemin says :

    en tout cas ils ont plus de couille que des gens comme 6’6 » qui braillent sur fdesouche meme contre ceux qui pourraient etre leurs alliés… non seulement tu sers a rien mais en plus tu dessers notre cause

  32. Fiefiemas says :

    Heureusement que Ambact était là

    C’est affligeant le niveau de certains benêts

  33. Mohamed Pal-Secam says :

    Faut croire que les islamistes ont plus de mal à s’intégrer en Chine que chez nous.
    Bon ce n’est pas la Chine, mais c’est tout bonnement de la rappeler:

    http://thailande-fr.com/headline/13404-19-pays-recommandent-deviter-la-thailande-du-sud#.TwJfqoHHZqM

  34. à la maître d'hôtel says :

    Il y a même des juifs chinois : une importante communauté aurait prospéré jadis à Kaifeng (lire « Fleur de Pivoine », de Pearl Buck).
    À Cochin aussi, aux Indes orientales, vécurent à leur façon des juifs assez folkloriques. Parait même qu’ils le parurent (folkloriques) un peu trop à leur propre goût pour certains coreligionnaires plus « main stream ».

    Bon, mais le sujet porte ici sur un dieu à la barbe aussi décorative, je ne dis pas, mais moins bien peignée.

    À l’époque des voyages « faciles » à la Mecque, des comparaisons entre musulmans ont probablement lieu à grande échelle. Je suppose que la toile de fond des débats doit en être largement de la couleur « bon musulman »/ »mauvais musulman », une espèce de classicisme en noir et blanc. J’ai aussi ma petite idée (hypothèse de travail) sur la teneur des arguments.

    Le rasoir d’Occam des agariens : un couvercle de boite de corned-beef aiguisé sur un bord de trottoir ?

  35. Ambact says :

    @ Mohamed Pal-Secam says :03/01/2012 à 02:59
    Bon ce n’est pas la Chine, mais c’est tout bonnement de la rappeler:

    http://thailande-fr.com/headline/13404-19-pays-recommandent-deviter-la-thailande-du-sud#.TwJfqoHHZqM

    ————————————————————
    <<< La Thailande et les prétendus problèmes religieux avec les musulmans locaux, est la parfaite illustration de mon rpopos sur le caractère ethnique et non religieux de tous ces conflits.

    Savoir que les dits muzzs en rébellion et commettant de terribles actes terroristes, ne sont pas thais, mais yahous, c'est à dire malais.
    Les zones qu'ils revendiquent sont d'anciens sultanat ùmalais annexés il n'y a pas si longtemps par les thais, popualtions malaise incluse.

    Et pour info les thais de souche musulmans, eux, combattent sans aucun état d'âme les musulmans yahous malais des provinces de Trat et Pattani en rébellion.
    L'ancien chef d'état-major des forces thais dans la région était lui-même musulman…mais musulman thai !

    Point barre.

  36. CROISÉE says :

    WAOUH, ça c’est cool, pas con le gouvernement !

  37. CROISÉE says :

    C’EST TOUJOURS MIEUX QU’UN PAYS MUZZ qui ne peut que tourner en pays ISLAMISTE. La Lybie était un exemple, un pays islamique où les muzz intégristes étaient en tôle et la révolution a LIBÉRÉ les chiens. On connaît le résultat, destruction du pays, les muzz ne savent faire que ça, B.D.Merde !

  38. Hollow man says :

    @Louise Chantilly says : 02/01/2012 à 15:32

    A ma question : Les forces de l’ordre chinoises détruisant une mosquée en Chine, ou est le problème, je ne comprends pas là….

    La réponse : « +1000, on s’en tape, ce ne sont pas nos oignons. » n’est pas celle que je sous-entendais, je voulais simplement exprimer au contraire que les chinois eux au moins font respecter LEURS lois et les appliquent, contrairement à chez nous, on pond 4500 lois par an, mais on en fait respecter aucune, à part celles qui servent à pomper du fric au citoyens lambdas. Un commentaire plus haut dit : « ça c’est la Chine que j’aime » et j’avoue que moi même je partage ce commentaire !!!

  39. Bouc du Rove says :

    “Destruction d’une mosquée en Chine”
    —————————————————–

    Enfin une bonne nouvelle !

  40. 6'6'' says :

    « en tout cas ils ont plus de couille que des gens comme 6’6” qui braillent sur fdesouche meme contre ceux qui pourraient etre leurs alliés… non seulement tu sers a rien mais en plus tu dessers notre cause »

    Mes couilles, si je te les mets dans la bouche tu crieras « du pain du pain y’a trop d’viande ».

    Je ne vois pas en quoi des Chinetoques qui n’aiment que les Chinetoques en Chine pourraient être MES alliés.

    Pis « notre cause », la tienne je ne sais pas mais la mienne n’est pas l’axe du bien Washington-Tel Aviv.

    Ambact a au moins une qualité : la patience.

    Ras le bol des mal comprenants…

  41. conophobe says :

    çà vole pas haut

  42. Natrép says :

    Ambact
    02/01/2012 à 14:49

    De mon côté ne l’étant pas et ayant remarqué que mes enfants non plus, si besoin est, je ne vois aucun problème à éradiquer ces chinois prétendant en faire de même avec nous, dans ce cas.

    Je pense que les moyens technqiues actuels devraient nous permettre de terminer et en mieux ce que les japonais avaient entrepris en 40, et auraient terminé sans l’intervention inappropriée des alliés.

    C’est dommage qu’il n’y ait plus de fonction signaler.
    __________
    6’6 »
    02/01/2012 à 16:39

    Salutaire résumé ; moi aussi j’aime les choses simples, même si je n’aime pas McCain. 😉

  43. boboboy says :

    Les chinois vont commencer pas régler le problème en Chine et après ils feront la même chose en Afrique, l’Algérie est leur laboratoire, ils épousent des algériennes, mais ne se convertissent pas à l’islam!

    Le BTP est entre leurs mains partout en Afrique!

    Qui c’est qui va avoir chaud au Q demain?

  44. Ambact says :

    @ Natrép says : 03/01/2012 à 16:48

    C’est dommage qu’il n’y ait plus de fonction signaler.

    ——————————————————-
    <<< Tiens les lachers de tdc sont en avance cette année…..

    Quel est ton soucis, tête de neud ? tu es troublé parce que ce n'est pas un des cinquante appels au meurtre de musulmans quotidien, sur FDS ?

    Là, cela ne te pose pas de problèmes et tu n'as pas ton doigt boudinné de balance impuissante qui frétiille, c'est ça ?

    Et les gens normaux, quand un comm ne leur convient pas, ils en parlent avec l'intéressé, ils ne jouent pas les balances anonymes de prime abord.

    J'avais déja remarqué le niveau tdc de tes messages, confirmation, donc.

  45. Imperial W. says :

    Ambact says : 04/01/2012 à 13:24

    C’est vrai, Natrép est emblématique du « doigt boudinné de balance impuissante » :mrgreen:

    Ce qui ne l’empêche nullement de se répandre sans s’auto-dénoncer, curieusement…

%d blogueurs aiment cette page :