De retour dans les prochaines 48h

Fdesouche.com et Fortune seront de retour en ligne dans les prochaines 48h avec de nouvelles fonctionnalités. Demain le site risque donc d’être perturbé en raison de cette mise-en-place. Désolés pour la gêne occasionnée.

97 responses to “De retour dans les prochaines 48h”

  1. Zetrangers says :

    J’espère qu’on retrouvera les anciens articles, je m’en sert dans le cadre de la rédaction d’un ouvrage.

  2. Estienne says :

    Bonne année à toute l’équipe de Fortune et de François. Ne survivez pas, vivez en 2012. Un jour sans vous c’est comme un repas sans fromage et sans pinard.

  3. Denfer says :

    Avec Fdesouche.com et Fortune …
    Avec solidarité , en route vers le changement …
    22 avril LE GRAND COUP DE BALAI …
    Avec Marine et son équipe … SOLIDARITE …

  4. Megaman says :

    @monalisa Une fois la guerre déclarée par les fdesouches, Francois pourra alors nous révéler son identité en toute sécurité. Et il aura une rue et même une statue à son nom ^^

  5. Keldegouth says :

    Quelle bonne nouvelle.

  6. flammande says :

    BRAVO !!! BRAVO!!! BRAVO!!!
    MERCI!!!! MERCI!!! MERCI !!!

    Voilà une année qui commence bien si vous réapparaissez complet, avec même de nouvelles fonctionnalités, dans notre PAF !!!

    VIVE F D S

    Il serait intéressant que vous nous donniez quelques conseils : peut-on réutiliser son avatar et pseudo ??? Camoufler son adresse IP et comment ??? Questions que l’utilisateur « lambda » se pose, s’il n’est pas un « aigle » en informatique…

    MERCI MILLE FOIS ET BONNE ANNEE !

  7. wolfram says :

    EXCELLENTE nouvelle !
    Bonne année à vous !

  8. Dagordagorath says :

    Nouvelle année, peau neuve.

  9. HerrBelial says :

    Bonne nouvelle !

  10. Hallucinant says :

    « Camoufler son adresse IP et comment ??? »

    Télécharge TOR, c’est simple d’utilisation, efficace, et pratique.

  11. Vincent78 says :

    Bon boulot,

    un jour viendra où vous serez récompensés pour votre travail et votre courage en ces temps incertains.

    Vive la France Libre.

  12. annisette says :

    HIOUPPI , c’est la meilleure nouvelle pour ce début d’Année

  13. jeremy59 says :

    je suis content du retour , mais je me demande ce qui empechera fds de se faire attaquer de nouveau ! PiS LA les pirates ils n’ont pas fait semblant , vu le temps a reparer.

  14. koz-sj says :

    … ils commencent à nous faire ch.. ces tocards hackers, avez vous porté plainte pour dédommagement, le coût de réparations etc? …

  15. Lionel Baland says :

    48 heures, mais c’est énorme !
    Face aux dangers qui menancent l’Europe, il est minuit moins une.

  16. n0t4ng3l says :

    Désolé, test !

  17. Antho says :

    Bon travail vraiment, ça n’a pas du être facile, merci.

  18. Fable says :

    Mazeltov !!! :-)) non j’rigole re bienvenue et un grand bravo a toute l’équipe

  19. Mohamed Pal-Secam says :

    Merci à toute l’équipe et bonne année encore
    Vais pouvoir remettre FDS en page d’accueil 😉

  20. gargamel says :

    Pour rejoindre un commentaire précédent, effectivement FDS participe à une bataille qui sera de longue haleine. Mais certains résultats sont déjà visibles. Je reviens d’Angleterre où j’étais agréablement surpris par le niveau de tranquillité dans les transports en commun (comparativement à ce qu’on peut subir par exemple en ile de France) malgré le taux d’immigration. Les Anglais n’ont pas fait la bêtise d’entretenir la culture de l’excuse. A vrai c’est la seule chose de bien qu’ils aient faite. 😀

  21. lefrontpourdebon says :

    Y E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vive FdSouche ! mettez le paquet sur les protections de votre site cette fois !

    VIVE LA FRANCE, Marine en Mai !

  22. Alexandra says :

    Une journée sans Fdesouche c’est long comme une journée sans pain !
    Bon courage et succès !!!
    🙂

  23. cmartel75 says :

    En tout cas, félicitations pour ce site qui m’est devenu indispensable !

  24. Imperator. says :

    Ah, la bonne nouvelle du jour!

  25. Pitch says :

    Un certain Friedrich disait :

    Tout ce qui ne me tue pas
    Me rend plus fort

    Puissiez-vous être encore plus forts en 2012 !

  26. votez------fn says :

    cool ca manquait!

  27. Imperial W. says :

    .

    Merci à toute l’équipe. Il faut tout de même reconnaître que vous avez réussi, avec ce blog « de secours », à vous approcher tout près de la version officielle précédente 😉

  28. mercipourtout says :

    bonne annee a tout le monde ! et merci aux personnes qui s occuppent du site

  29. Boudin says :

    Enfin, que du bonheur.

  30. Lys says :

    Enfin une bonne nouvelle ! merci à toute l’équipe compétente de FDS et félicitation pour votre excellent travail .

  31. Cockney says :

    Comment bien commencer l’année…
    Ce sera un cadeau de Noel un peu en retard.
    Merci

  32. kalamine says :

    la nouvelle fonctionnalité est l’achat d’un cerveau

  33. Anna-.Lise says :

    Très, très Bonne Année à François et son équipe, avec tous mes remerciement . Un petit plus suivra dans peu de temps, après vérification de mes comptes d’après-fêtes.
    Tous mes voeux aussi à vous tous sur fdesouche et mes remerciements à beaucoup pour vos écrits, votre humour, vos recherches et vos efforts.
    Ex-t4ntine.

  34. Kadarn says :

    Kalon da strollad f.desouche, bennozh evit ho labour dreist!
    Courage à l’équipe de f.desouche,merci pour votre boulot essentiel!
    Breizh Adsav!

  35. Claude says :

    Prenez une semaine, un mois, deux mois de plus, on a le temps. La version dite allégée est bien assez opératoire comme ça. Que tout le monde se rappelle l’époque pas si lointaine sans internet.
    Bonne année à vous, elle va être riche en événements, quelle que soit son issue.

  36. KokOrikO says :

    MERCI pour cette bonne NOUVELLE !

    Si on pouvait retrouver la fonction « EDIT » à cette occasion, ce serait vraiment parfait.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!

  37. 2MAGICIEN9 says :

    Soyez pas désolés pour le « petit désagrément » j’attendrai ,le jour et la nuit,j’attendrai ton retour….Tiens donc,y aurait pas quelques notes de musiques pour aller avec,et bonne les techniciens de service….

  38. 2MAGICIEN9 says :

    Bigre,quand je frappe trop vite,çà saute, manque le « année » dans le message précédent….

  39. Batroc says :

    Joyeuses fêtes ! Mes félicitations pour votre persévérance !

    Cette nouvelle mise à jour de Fortune est en train de faire remonter les cours de l’or et de l’argent !

  40. verdun14 says :

    Bonne année à l’équipe et merci encore pour votre remarquable travail. Et en conséquence de l’attaque du site, je vous ferai un chèque de soutien un peu plus gros que prévu en ce début 2012…

  41. Phénix says :

    J’espère qu’il y aura le compteur. Bonne année.

  42. Estienne says :

    Musique de circonstance, même si c’est en anglais
    Could you, could you come back?
    Come back together

  43. PèreDupanlou says :

    Plus qu’enchanté de ce retour !
    Le blog de « résistance-républicaine » (Christine Tasin) vient aussi d’être piraté ; preuve est faite que ceux qui s’appliquent à dire la vérité dérangent énormément de monde .

  44. gone66 says :

    Bonne et heureuse année a tous.
    Et une excellente nouvelle en ce début 2012.

  45. blabla says :

    Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  46. Pitch says :

    Le site Fortune est en train de renaître, on dirait…
    Une tentative d’accès à http://fortune.fdesouche.com affiche une page de maintenance avec le texte suivant :

    Website Offline, No Cached Version Available
    The website you are trying to access is currently offline. The most likely causes are the server is down for maintenance, there may be a network problem, or the site may be experiencing excessive load.

    The site uses CloudFlare in order to help keep it online when the server is down by serving cached copies of pages where they are available. Unfortunately, a cached copy of the page you requested is not available, but you may be able to reach other cached pages on the site.

    If you continue to receive this error after you believe the site is back online, you can retry a live version of the site.

    A en croire les services offerts par CloudFlare sur leur site web (http://www.cloudflare.com), on dirait que nos admins favoris ont mis les grands moyens pour éviter la surcharge… Bravo !

  47. Pépé says :

    Attention au piratage

    J’ai reçu un message de quelqu’un de ma connaissance :
    merci de ta réponse, d’ou je suis je n’ai pas accès au
    téléphone je suis vraiment soulagé de te lire, Bien que ça me désole de
    t’en parler c’est ton mail qui me ré-donne un brin d’espoir,excuse moi de
    t’importuner avec mes soucis mais j’espère que tu me comprendras et que tu
    serras en mesure de me porter secours… je me suis rendus au Mali plus
    précisément a Bamako en compagnie de Cédric pour une affaire personnel
    malheureusement
    nous nous sommes faites agresser dans la nuit de notre arrivée,nous avons
    été dépouillés de tous( carte bancaire, portable,liquidité etc…) Cédric
    avec qui j’ai effectué le voyage a reçu des coups en voulant se défendre.
    il
    est actuellement hospitalisé, Les médecins refusent de nous soigner après
    les premiers soins vue que notre assurance voyage ne peut couvrir la
    totalité des frais: j’ai contacter l’ambassade mais leur aide prendra
    du temps a cause des procédures administratives,nous ne tiendrons pas
    tous ce temps, alors je te supplie du fond du c½ur je voudrais que tu me
    rendes un service,
    Je voudrais un prêt de 2750euros ou ce
    dont tu disposeras pour régler les frais d’hospitalisations qui coûte un
    peu chère ici et d’autres charges étant ici
    S’il te plait c’est très urgent ce que je demande.
    Je compte sur ta compréhension

    Quelques heures plus tard , suite à ce message louche.
    mes très chers Amis je suis
    désolé pour vous, j’ai eut un piratage informatique ce qui fait que vous
    ne devez tenir nullement compte en aucuns cas de ces messages reçut a mon
    égard par des personnes malveillantes et mal intentionnés qui cherche a
    tromper des personnes naïve pour leurs soutirer de l’argent ou
    des numéros de compte bancaire il ne faut jamais croire a tout les
    mensonges d’abus de confiance de tout ces mercenaires qui sillonnent les
    réseaux sur la toile du Web. je vous dit a bientôt dans de meilleurs
    conditions et surtout Soyez vigilant et prudent avec tout les messages
    louches que vous recevez et vous devez pour enrayés ses courrier
    indésirables les signaler comme tentative d’hameçonnages et de courrier
    corrompu,

