En bref

• Reillanne (04) : Hier soir, vers 19h30, un homme de 33 ans est mort à Reillanne (Alpes-de-Haute-Provence) après avoir reçu deux coups de couteau au ventre. […] (source)

• Lille : Un homme âgé de 30 ans a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi, à Lille-Fives. Il aurait tiré à plusieurs reprises avec un fusil à pompe dans la rue du Long Pot et la rue de l’Ecole, et visé des fonctionnaires de police. […] (source) (merci à sacripant)

• Dax (40) : La police dacquoise a interpellé mardi matin deux jeunes mineurs suspectés d’avoir participé à une trentaine de vols. Âgés de 14 et 16 ans, ils ont profité du quartier de la Gare, où des voyageurs ont l’habitude de laisser leurs véhicules, pour œuvrer au cours des nuits de dimanche et de lundi. […] (source)

• Angoulême : Un groupe de six personnes âgées d’une vingtaine d’années, quatre garçons et deux filles, fêtent le Nouvel an. Un des individus en bouscule un autre dans la cohue de la discothèque. Une dizaine de personnes s’en mêlent, rouant de coup le jeune homme. […] (source)

• Grenoble : Les policiers ont constaté plusieurs incendies de véhicules lundi soir et hier matin. […] (source)

• Maxilly-sur-Léman (74) : […] Huit jeunes à bord de deux véhicules “s’amusaient” à faire du rodéo, détruisant au passage les parterres de fleurs de la commune et forçant les décibels par des coups d’accélération intempestifs. […] (source)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “En bref”

  1. HerrBelial says :

    Rien de nouveau sous le soleil de Françarabie … Vivement le mois d’avril !

  2. Stevenson says :

    En bref…
    les médias se prenant pour des zorros de révolution arabe ou russe (ou d’ailleurs) cherchent-ils à s’éveiller de leur médiocrité? Car enfin Télérama qui estime à plusieurs dizaines de milliers,le nombre de manifestants anti-Poutine à Moscou,ça s’appelle de la désinformation.Les plans serrés qui font « foule » sur les chaines françaises et une solide documentation internet rendent compte d’une réalité toute autre.Télérama,sans même s’être déplacé,copie bêtement ce que les autres médias français de gauche (pléonasme) n’ont pas dit plus intelligemment.
    Que leur a donc fait Poutine? Et qu’est-ce que c’est que ces écoles à la noix où l’on vous apprend à fabriquer de l’info selon vos idées plutôt que du journalisme? La presse papier se meurt,parait-il,est-ce bien étonnant?

  3. Boudin says :

    Et bonne année 2012

%d blogueurs aiment cette page :