Quand l’ADN de quelques vieux juifs révèle le secret de la longévité

Les juifs ashkénazes forment une communauté particulièrement homogène d’un point de vue génétique. Un scientifique américain a donc choisi d’étudier ceux d’entre eux ayant dépassé les 100 ans et toujours en (relative) bonne santé, afin d’isoler les gènes responsables de leur longévité.

Irving Kahn figure dans la World Records Academy […] Il est le plus vieux courtier au monde. A bientôt 106 ans, il se rend encore tous les jours dans son bureau de Madison Avenue. […] Irving Kahn est un mystère : il n’a jamais souffert de la moindre maladie grave et il ne prend pas de médicaments pour son cholestérol ou sa pression artérielle. Il n’a pourtant pas eu un style de vie particulièrement sain : beaucoup de viande, peu de sport, beaucoup de tabac. […]

Son cas intéresse le docteur Nir Barzilai, de l’université de médecine Albert Enstein (New-York) […] à cause de l’étonnante homogénéité de cette communauté américaine dont ses membres ont bien plus de gènes communs que n’importe quelle autre population choisie au hasard.[…]

Le New York Magazine consacre un long reportage à la famille Kahn et aux études du docteur Barzilai sur les « SuperAgers« , ces personnes qui vieillissent bien, épargnées par les maladies cardiovasculaires, le cancer, le diabète et le déclin cognitif. […]

A ce stade de longévité, le mode de vie ne joue plus aucun rôle. « Une vie saine vous aide à dépasser les 80 ans, mais pas les 100 ans« , explique Nir Barzilai.

Une autre communauté est à l’étude : les habitants d’un village du sud de l’Équateur. Ces derniers vivent à l’écart du monde […]

Atlantico – 04/01/2012

Étiquettes : ,

136 responses to “Quand l’ADN de quelques vieux juifs révèle le secret de la longévité”

  1. agnos says :

    Seuls les juifs auraient-ils le droit au non-métissage, et ainsi peut on s´extasier devant leur “homogénéité génétique”?

    C´est à croire que leurs gènes sont tellement supérieurs … cela ne vous rappelle rien?Regard article ça vient de la presse normal dit toi.

  2. agnos says :

    Bereshitim vous leur reprochez quoi de vouloir la mort des peuples européens ethniquement leur rôle dans la dissolution ethnocide ethnique de Europe des peuples européens de faire apologie de la destruction de chaque espace culturelle et génétique de chaque peuples européens.

  3. Nativen says :

    @lapinblanc
    Et bien désolé mais l’état actuel de la connaissance scientifique semble dire le contraire des théories fumeuses de « votre ami » juif Shlomo Sand.

    Je vous conseille de lire la partie « Critiques du livre suite à la publication d’études génétiques » du lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

    En juin 2010, une recherche génétique supervisée par le généticien Harry Ostrer de la New York University School of Medicine, et publiée dans l’ American Journal of Human Genetics49, conduit à une série de commentaires sur le livre de Sand. Cette étude, qui ne fait aucune référence au livre de Sand, conclut que les Juifs d’Europe, de Syrie et du Moyen-Orient appartiennent à des isolats géographiques reliés entre eux par une ascendance commune50. Le professeur Ostrer qui dirigea cette étude ajoute : « L’étude conforte l’idée d’un peuple juif partageant une histoire génétique. Cependant, les mélanges avec des peuples européens expliquent pourquoi tant de Juifs européens et syriens ont des yeux bleus et des cheveux blonds »51.
    Le même mois, une étude de Doron Behar, publiée dans la revue Nature, conclut que « les origines des Juifs de la Diaspora sont au Levant »52.

  4. agnos says :

    Nativen les mélanges avec des peuples européens expliquent pourquoi tant de Juifs européens y à pas de juifs Européens c’est un groupe et ce groupe vient pas Europe ce peuple n’a pas de critères physiques précis comme les peuples européens un Palestinien si tu prends un indigène de judée du temps avant c’est un Palestinien en gros.

  5. Alexandrom says :

    http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=372

    Dans une étude récente de génétique, après une étude approfondie des séquences de l’ADN, on s’est aperçu que les différentes populations juives de la Diaspora avaient conservé leur patrimoine génétique propre, malgré l’exil. Malgré la dissémination aux quatre coins du monde et malgré plus de 1000 ans d’exil, les juifs ont un patrimoine génétique commun. Ces recherches confirment d’une part un ancêtre commun, et d’autre part une origine géographique commune.
    Les juifs de différentes communautés orientales tels que celles d’Iran, d’Irak, du Kurdistan et du Yemen et de nombreux juifs européens ont un profil génétique très similaire.
    Une communication à l’Académie des Sciences aux USA par M.F. Hammer du 9 mai 2000 a stipulé :
     » En dépit de leur long exil dans de nombreux pays, les communautés juives sont très proches au point de vue génétique. Les résultats de ces travaux pose l’hypothèse d’un gène paternel unique des différentes communauté en Europe, Afrique du Nord et Moyen-Orient et suggèrent la possibilité que les communautés juives descendent d’une ancienne population du Moyen-Orient. Ces travaux ont aussi montré, vue la pérénité du profil génétique que de nombreuses communautés sont restées isolées et qu’il n’y a pas eu de mélange avec le patrimoine génétique des non-juifs.  »
    Pour corroborer cette communication scientifique, la revue Nature Genetics (Septembre 2001), a donné des résultats obtenus par des chercheurs de l’Institut Weizman et de l’hôpital universitaire Hadassah de Jérusalem. Ces équipes ont identifié le gène qui sous une forme mutée, provoque une maladie musculaire dégénérative connu sous le nom de Myopathie Congénitale avec inclusion cytoplasmique (HIBM) ; on trouve cette maladie chez les juifs originaires d’Iran et d’autres pays du Moyen-Orient.

    ——-

    La découverte qui a été faite montre que de nombreuses communautés, éparpillées dans le monde ( Europe, Afrique du Nord, Péninsule arabique…) semblent avoir un profil génétique semblable comme si tous les individus avaient une origine géographique identique . Ces communautés ont été en étroite relation entre elles mais en même temps avec les peuples sémites du Moyen-Orient (Palestine, Syrie, Druze).
    Les résultats de l’étude montrent un très bas niveau de mélange inter-raciale (mariage mixte, conversion …), le problème est tout de même que la plupart des communautés ont vécu isolées géographiquement et culturellement pendant de nombreuses générations ce qui a favorisé les mariages entre apparentés ; on a de ce fait souvent mentionné les maladies génétiques  » Juives  » or ceci et les études actuelles le démontrent, toutes les populations Juives ou non sont concernèes, seule la fréquence de la maladie change.

    Parmi les communautés étudiées , les Nords Africains (Marocains … ) sont les plus étroitements apparentés aux juifs d’Irak. Leur profil génétique représente la carte génétique ancestrale des hébreux au temps du premier temple (environ 2500 ans).
    Le chromosome Y des juifs yéménites est identique à celui des autres juifs et à celui des populations sémites. Par contre, la carte génétique des juifs éthiopiens ressemble à celle des ethiopiens non juifs.

    LES LIGNÉES ASHKÉNAZES
    Bien que les communautés Juives ashkénazes se soient séparées des communautés méditerranéennes il y a environ 1200 ans et aient vécu en Europe Centrale et de l’Est, leur code génétique ressemble encore à celle des autres juifs et aux groupes de populations sémites du Moyen-Orient. Cette pérennité génétique s’explique par un faible pourcentage de mariages mixtes (environ 0,5 % par génération)
    Les dernières découvertes semblent s’opposer à l’hypothèse que les Ashkenazim descendent des Kazars.
    Cependant, la recherche actuelle semble montrer que l’hypothèse qui ferait remonter les Ashkénazes aux kazars (empire Turquo-Asiatique converti au judaïsme vers le VIIIème Siècle) est erronée.
    Les recherches continuent, notamment pour essayer d’élucider l’origine des communautés Askhénazes, notamment en étudiant les marqueurs ADN dans des échantillons de populations européennes.

    Historiquement, on sait aujourd’hui que les Ashkénazes sont arrivés en Europe entre 1000 et 1200. Une des théories actuelles est que ces communautés venaient de Rhénanie ou d’Italie et qu’elles étaient les descendantes directes des Juifs anciens.
    Une seconde théorie que ces communautés proviennent d’une migration de population depuis les balkans ou l’Asie centrale, avec la possibilité de conversions en masse de Slaves et de Kazars.

    Cette dernière théorie va de paire avec la controverse sur l’origine et le développement du Yiddish. On suppose que les Juifs venant de Rhénanie et des régions limitrophes parlaient un ancien allemand qui a constitué la base du yiddish.
    Cependant certains linguistes rejettent cette idée, car ils trouvent des points communs entre la grammaire Yiddish et les langues slaves, sans oublier de souligner que le Yiddish moderne a incorporé dans sa forme de nombreux mots et locutions germaniques.
    On n’a pas aujourd’hui assez de preuve pour favoriser telle ou telle théorie, l’essor des études du genome humain et ses fulgurants progrès va sans doute permettre  » de trancher « .

  6. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom et Nativen

    Merci Alexandrom pour ton COPIER-COLLER du Site JUIF Lamed.fr qui essai de nous faire croire qu’il y a une Race Juive pour accréditer la thèse du « Peuple Elu » .

    Pas de chance pour toi les Juifs Falasha d’ Éthiopie sont des NOIRS , à moins que tu accrédites la thèse que Ashkénazes et Séphardes soient de Race NOIR.

    C’est aussi C.. que d’affirmer que le Chrétiens sont des Blancs et les Musulmans des Arabes. Le Judaïsme-Pharisien-Talmudique est une religion à laquelle on peut même se convertir, difficilement certes mais se convertir tout de même !

    PREUVE que le Judaïsme-Pharisien-Talmudique est bien une religion avec différentes Races qui là compose .

    Nativen évite de nous envoyer sur des articles de presse Américaine qui sont détenu des Ashkénazes !

    ALLER sur le Site KABBALE qui n’est pas un Site JUIF bien au contraire ou liser le Livre (La Controverse de Sion) de Douglas Reed

    http://moissondeselus.org/kabbale.htm

    A oui j’oubliai je suis NS , alors inutile de me traiter de Sayanim !

  7. Allalimite says :

    Mais qu’est ce qu’ils sont racistes ces juifs, à chercher les résultats de l’élection dans leurs gènes!

  8. Alexandrom says :

    lapinblanc says : 07/01/2012 à 23:56

    Tu as du louper ce passage .

    « Par contre, la carte génétique des juifs éthiopiens ressemble à celle des ethiopiens non juifs. »

    Evidemment que c’est un copié collé , c’est pour cela que j’ai mis le lien au dessus .

  9. Alexandrom says :

  10. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    Ton COPIER-COLLER du Site JUIF-JUIF … « Ces communautés ont été en étroite relation entre elles mais en même temps avec les peuples SÉMITES du Moyen-Orient »

    Sémitisme est un Terme religieux et NON racial ou ethnique qui découle de l’ Ancien Testament . L’ origine SÉM itisme vient de SEM qui serait un des 3 fils de Noé d’ ou descendrai tous les Juifs . Car un grand nombre de gens comme toi utilisent ce terme sans en connaître sa signification réel .

    Alors continu à élargir TA « Culture » en regardant South Park !

  11. Alexandrom says :

    Toto , les arabes sont des sémites et comme tu le sais la plupart sont musulmans , donc ce n’est pas un terme religieux mais définissant les peuples utlisant des langues sémitiques.

    Ensuite je trouve cet article intéressant , qu’il y ait race ou pas , ce n’est pas la question , mais qu’il y ait des similitudes génétiques avec les peuples vivant dans l’ancienne babylone , notamment les kurdes , je trouve intéressant .Et annihile au passage la théorie khazar . Mais bon certains ont du mal avec la contradiction .

    Allez bonne nuit champion 😉

  12. lapinblanc says :

    Suite RÉPONSE à Alexandrom

    (2) Ton COPIER-COLLER du Site JUIF-JUIF (Lamed.fr)…. “Par contre, la carte génétique des juifs éthiopiens ressemble à celle des éthiopiens non juifs.”

    Si tu étais moins bête tu aurais compris le sens de cette phrase car celle-ci accrédite mes propos . Si ces éthiopiens de race NOIR sont considéré comme Juif par les Juifs eux même sur leur Site Juif Lamed.fr, cela PROUVE QUE L’ ADN JUIF N’EST PAS IDENTIQUE AUX JUIFS Ashkénazes et Séphardes. ….. DONC le Judaïsme-Pharisien-Talmudique est bien une religion avec différentes Races qui là compose .

    OK, tu as compris ou il faut que je te fasse un dessin ?

    Rappel toi bien de mon pseudo « lapinblanc » , car contrairement à toi je suis une règle en OR … « Quand je ne connais pas bien un sujet je ferme ma gueule et j’évite de contredire l’autre » …. TU devrais faire la même chose !

    ET crois moi je te le dis sans méchanceté, car un grand nombre de gens Nationalistes ou Patriotes sont manipulé par les JUIFS à cause de leurs ignorance crasse !

  13. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    Sémitisme est un Terme RELIGIEUX et NON racial ou ethnique qui découle de l’ Ancien Testament . L’ origine SÉM itisme vient de SEM qui serait un des 3 fils de Noé d’ ou descendrai tous les Juifs . ….. TU COMPRENDS le FRANÇAIS ?

    Donne moi l’origine du mot « SÉMITE » ?

  14. Alexandrom says :

    « Si ces éthiopiens de race NOIR sont considéré comme Juif par les Juifs eux même sur leur Site Juif Lamed.fr, cela PROUVE QUE L’ ADN JUIF N’EST PAS IDENTIQUE AUX JUIFS Ashkénazes et Séphardes. ….. DONC le Judaïsme-Pharisien-Talmudique est bien une religion avec différentes Races qui là compose . »

    Toto , les falachas ne sont ni ashkénaze ni séfarade , ce sont en majorité des convertis , n’ont pas eu de contact avec les autres autres tribus et sont restés tout ce temps en éthiopie . Sinon désolé mais comme l’a si bien démontré les recherches ci dessus , on retrouve des similitudes dans le patrimoine génétique des ashkénazes et séfarades . Pour finir le judaisme est bien une religion , composé de races différentes , il y a effectivement les falachas, « lembas » ( juifs noirs) , les Bnei Menashe ( des juifs indiens ) , a une époque , il y avait meme des juifs chinois .

    « Rappel toi bien de mon pseudo “lapinblanc” , car contrairement à toi je suis une règle en OR … “Quand je ne connais pas bien un sujet je ferme ma gueule et j’évite de contredire l’autre” …. TU devrais faire la même chose ! »

    dixit celui définissant les sémites comme un terme religieux …

  15. Alexandrom says :

    sémitique, adjectif
    Sens Qui concerne les langues d’Asie occidentale et d’Afrique du Nord telles que l’hébreu ou l’arabe, dont on dit qu’elles ont été parlées par les descendants de Sem [Linguistique].

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/semitique/

    sémite, adjectif
    Sens 1 Relatif à un peuple de langue sémitique.

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/semite/

    Bon , tu arretes ton cirques maintenant ?

  16. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    Donne moi l’ étymologie du mot Sémite, d’OU vient le mot SÉMITE ?

  17. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    J’ai donc raison Judaïsme-Pharisien-Talmudique est bien une RELIGION et NON une RACE uniforme ( Falasha, Ashkenaze, Sépharade ) .

  18. Alexandrom says :

    L’étymologie ne change rien au fait que le terme sémite soit relatif aux peuples de langues sémitiques ( hébreu , arabe ) .Je n’ai pas parlé de race sémitique au cas ou tu ne l’avais pas remarqué .

  19. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    Chez toi lire n’est pas comprendre !

    TU dis … (Toto , les falachas ne sont ni ashkénaze ni séfarade) C’est justement ce que je t’ai dis dans mon commentaire de 01:44.

    DE plus si ton raisonnement admet que la conversion au Judaïsme-Pharisien-Talmudique est possible comment peut tu affirmer l’identification d’une personne Juive par l’ADN ?

  20. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    Comment peux tu retenir la thèse officiel de langue Sémitique , puisque SEM est un personnage de fiction de L’Ancien Testament ?

    A moins que tu crois au père de SEM « Noé » qui construisit une Arche pour y sauver un couple de TOUT les animaux de la Terre !

    OK, tu as compris !

  21. Alexandrom says :

    « DE plus si ton raisonnement admet que la conversion au Judaïsme-Pharisien-Talmudique est possible comment peut tu affirmer l’identification d’une personne Juive par l’ADN ? »

    Je n’ai pas dit que tous les juifs pouvant etre identifiés par leur ADN , mais qu’il y avait des similitudes génétiques entre les deux plus grands groupes , c’est a dire ashkénaze et séfarade , et de surcroit éliminant l’hypothèse khazar.

  22. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    TU dis … « il y avait des similitudes génétiques entre les deux plus grands groupes , c’est a dire ashkénaze et séfarade , et de surcroit éliminant l’hypothèse khazar. »

    ET cette AFFIRMATION tu nous là sort d’OU …. d’ un Site JUIF Lamed.fr !

    TANT qu’il y aura des moutons comme TOI pour croire ce que dise les Juifs on est pas sortie de l’auberge.

    TU sais les Juifs te diront qu’il sont le Peuple Élu du Dieu Yahvé , qu’ils descendent tous d’Abraham et que Moise a ouvert la Mer en deux pour y faire passer son Peuple !

    C’est BIEN mon Pigeon continue comme ça a te faire entuber par ces authentiques Menteurs Usuriers de l’ Antiquité !

    Continue à te documenté sur des Sites JUIFS et a regarder les films d’animations Juif de South Park !

    Leur religion n’est qu’une récupération Falsifié de plusieurs religions et Croyances diverses et variés ( Molochisme, anciens textes de la mythologie Suméro-Babylonienne, Hindouisme Védique etc … ) . Aucunes preuves archéologique atteste de l’ existence du Judaïsme-Pharisien 600 avant Jésus Christ .

  23. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    A l’avenir relit toi avant de poster tes commentaires, tu te contredit dans la même phrase.

    TU dis … (Toto , les falachas ne sont ni ashkénaze ni séfarade , ce sont en majorité des convertis , n’ont pas eu de contact avec les autres autres tribus et sont restés tout ce temps en éthiopie .)

    Si les Falasha sont des convertis, ils ont obligatoirement eu des CONTACTS avec les autres Tribus d’ Israël pour pouvoir ce convertir au Judaïsme-Pharisien surtout si ils n’ont jamais migré comme tu le prêtant !

    Vérifie bien sur TON Site de mdr Juif (Lamed.fr) , tu devrai y trouver une réponse de mdr pour Pigeons égarés !

    Va sur le Site Kabbale tu y apprendra qui sont les Khazars
    http://moissondeselus.org/kabbale.htm

  24. agnos says :

    retrouve des similitudes dans le patrimoine génétique des ashkénazes et séfarades et de surcroit éliminant l’hypothèse khazar comment tu expliques le royaume juif en Asie centrale zéro.

  25. agnos says :

    ta déjà vue un juif avoir une fierté raciale pourquoi pas de critère physique précis similaire entre les ashkénaze et séfarades regard la différence avec les japonais ou les africains Afrique.

  26. Alexandrom says :

    « Si les Falasha sont des convertis, ils ont obligatoirement eu des CONTACTS avec les autres Tribus d’ Israël pour pouvoir ce convertir au Judaïsme-Pharisien surtout si ils n’ont jamais migré comme tu le prêtant ! »

    Mais comme nous le révelent les analyses ADN , il n’y a aucune différence
    entre juif éthiopien , et non juif éthiopien , il n’y a presque pas eu de mélange .

    « Vérifie bien sur TON Site de mdr Juif (Lamed.fr) , tu devrai y trouver une réponse de mdr pour Pigeons égarés ! »

    And so what ? si ce site dit qu’il fait beau et qu’il fait beau , toi tu vas dire qu’il pleut . Bon cela montre juste que tu aies de mauvaises foi et que la vérité tu t’en fiches ! Et cela ,c’est ton problème , pas le mien . Meme si j’ai remarqué des difficultés de conpréhension durant l’échange.

  27. Alexandrom says :

     » comment tu expliques le royaume juif en Asie centrale zéro. »

    Je ne l »explique pas justement , c’est une théorie revenue a la mode récemment pour des raisons politiques internationales évidentes.

  28. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Alexandrom

    TU dis … (Mais comme nous le révèlent les analyses ADN , il n’y a aucune différence entre juif éthiopien , et non juif éthiopien , il n’y a presque pas eu de mélange .)

    C’est qui le C.. qui nous affirme qu’il y a une similitudes génétiques entre tous les Juifs et qui nous dit ensuite les analyses ADN révèlent qu’ il n’y a aucune différence entre juif éthiopien , et non juif éthiopien.

    Vérifie bien sur TON Site Juif de mdr (Lamed.fr) , tu devrai y trouver une réponse de mdr pour Pigeons égarés pour répondre une nouvelle Connerie Juive .

    Ce contredire dans un texte c’est pas malin, mais continuer à ce contredire plusieurs fois dans plusieurs phrases différente et maintenir que c’est la vérité relève de gros C.. dans tout sa splendeur .

    Comme disait Audiard dans l’une de ses grandes répliques …. ( Quand on mettra les C… sur orbite tu auras pas fini de tourner ! )

  29. Alexandrom says :

    « Aucunes preuves archéologique atteste de l’ existence du Judaïsme-Pharisien 600 avant Jésus Christ  »

    Depuis le début , tu te trompes sur tout ,outre cela j’aime bien l’aplomb que tu y mets .

    Monsieur ne connait pas la stèle de Merentpah ( du temps d’ Aménophis III) , la stèle de Tel Dan (Galilée; 9 ieme siècle av JC) , stèle de Mesha ( Dhiban , Jordanie : meme époque ) etc … . Bon j’arrete la devant tant d’inculture .Ce n’est pas sérieux.

  30. Alexandrom says :

    « C’est qui le C.. qui nous affirme qu’il y a une similitudes génétiques entre tous les Juifs et qui nous dit ensuite les analyses ADN révèlent qu’ il n’y a aucune différence entre juif éthiopien , et non juif éthiopien »

    C’est pas possible d’etre aussi con mdr , j’ai dit plusieurs fois entre séfarade et ashkénaze et non entre tous les juifs . T’as vraiment des problèmes de compréhension korki.

  31. lapinblanc says :

    Judaïsme-Pharisien

    Le Pharisaïsme est un courant de la pensée juive durant la PÉRIODE DE LA FIN du deuxième Temple dont les adeptes sont appelés pharisiens. D’après Flavius Josèphe, ils représentaient l’une des trois grandes organisations religieuses en Eretz Israël à l’époque. Ils seraient les ancêtres du judaïsme rabbinique né à la suite de la destruction du Temple en 70 après J.C.

    CEUX que l’on nomme communément aujourd’hui JUIFS sont des PHARISIENS !

  32. Nativen says :

    @Lapin blanc
    tu te prétends « NS » alors que tu désavoues toutes les théories, études et conclusions du IIIeme Reich?? 😯 😯

    Et tu adoubes les théories juives fumeuses qui ne visent qu’à détruire les fondements idéologiques du NSisme?? 😯 😯

  33. Nativen says :

    @Lapin Blanc
    Nativen évite de nous envoyer sur des articles de presse Américaine qui sont détenu des Ashkénazes !

    Si tu n’aimes pas les articles de presse, voilà des études scientifiques récentes, on en trouve d’autres ici : http://www.khazaria.com/genetics/abstracts-jews.html

    The genome-wide structure of the Jewish people publié dans Nature en Juin 2010
    http://www.nature.com/nature/journal/v466/n7303/abs/nature09103.html

    These results[…] trace the origins of most Jewish Diaspora communities to the Levant.

    Genomic microsatellites identify shared Jewish ancestry intermediate between Middle Eastern and European populations publié dans BMC Genetics en Décembre 2009
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2797531/

    Conclusion
    These results support the view that the Jewish populations largely share a common Middle Eastern ancestry

    Abraham’s Children in the Genome Era: Major Jewish Diaspora Populations Comprise Distinct Genetic Clusters with Shared Middle Eastern Ancestry
    dans The American Journal of Human Genetics en Juin 2010
    http://www.cell.com/AJHG/abstract/S0002-9297(10)00246-6

    Thus, this study demonstrates that European/Syrian and Middle Eastern Jews represent a series of geographical isolates or clusters woven together by shared IBD genetic threads.

    Signatures of founder effects, admixture, and selection in the Ashkenazi Jewish population publié dans Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America en Septembre 2010
    http://www.pnas.org/content/107/37/16222.full

    Taken as a whole, our results, along with those
    from previous studies, support the model of a Middle Eastern
    origin of the AJ population followed by subsequent admixture with
    host Europeans or populations more similar to Europeans.

  34. lapinblanc says :

    Voila la DERNIÈRE phrase du texte COPIER-COLLER du Site JUIF (Lamed.fr) que nous à posté Alexandrom

    « On n’a pas aujourd’hui assez de preuve pour favoriser telle ou telle théorie, l’essor des études du génome humain et ses fulgurants progrès va sans doute permettre ” de trancher “.

    DONC pas de preuve formelle pour le moment mais se permet d’avoir des certitudes sur le Lien de parenté entre deux groupes raciaux différents Ashkénazes et Séphardes. ET d’ écarté définitivement les origines Kazars des Ashkénazes alors que de nombreux textes prouves la Judaïté-Pharisienne des Kazars.

    Si vous voulez en avoir la Preuve lisez le Livre d’ Arthur Koestler (La Treizième Tribu) qui explique par des recherches Historiques et Scientifiques la conversion volontaire des Kazars au Judaïsme-Talmudique.

    Quand à toi Nativen commence par étudier la Raciologie NS et tu pourras peut-être m’adresser la parole.

    Je te conseil pour commencer le Livre de Ludwig Ferdinand CLAUSS ( L’âme des Races) disponible aux éditions L’Homme Libre.

    Tu pourras photos à l’appui différencier un Ashkénaze d’un Sépharde.

    Malheureusement pour le NS , l’avancé Scientifique de l’époque ne leurs permettaient pas l’étude du séquençage de L’ADN.

    ( En Khazarie, moutons, miel et Juifs se trouvent à foison) Muqadassi, Description de l’ Empire des Musulmans au 10ème Siècle.

    Quand on veut connaitre la véracité de certains faits ou sujets sur le Judaïsme-Pharisien on ne surf pas rapidement sur le Web pour tomber sur un « ARTICLE’ Juif sur un site Juif. Dans ce cas là aller directement sur les Sites de la LICRA de la LDJ ou de l’ADL . ….. ou en encore de L’AIPAC !

  35. lapinblanc says :

    à Nativen et Alexandrom

    Sans Rancunes, je vous conseil de visionner et de télécharger sur le Web le Documentaire ( Un Homme ) d’ Éric Blanrue sur Fauriss-on .

    Dépêchez vous de le Télécharger il risque d’être interdit dans les mois qui viennent !

  36. lapinblanc says :

    RÉPONSE à Nativen

    Merci pour tes COPIER-COLLER de Sites « Scientifique » Anglo-Saxon contrôlé et subventionné par les Juifs Ashkénazes essayant de prouver leurs filiations Hébraïque par des résultats d’études génétiquement faussés.

    Le Monde Anglo-Saxon est détenu par les Juifs Ashkénazes tout comme la FED, les USA est un pays TOTALEMENT sous contrôle d’Israël .

    FMI, OMC, ONU sont des officines officieuse du Nouvel Ordre Mondial Juif pour imposer un système unique au reste du monde .

    Les Juifs Ashkénazes se nomme eux mêmes la Treizième Tribu c’est pour dire la certitude qu’ils ont à ne PAS appartenir aux 12 tribus d’Israël !

    Va sur le Site Kabbale et arrête de me faire chier avec tes études tronquées financé par des Juifs Ashkénazes !

    http://moissondeselus.org/kabbale.htm

    Le TITRE donné à l’une des recherches que tu m’envoie en dit long sur la NON crédibilité et la fausse objectivité de l’étude et est clairement une institution JUIVE ! … ( Abraham’s Children in the Genome Era: Major Jewish Diaspora Populations Comprise Distinct Genetic Clusters with Shared Middle Eastern Ancestry )

    TRADUCTION: … ( Les Enfants d’ Abraham à l’époque du génome , Commandé par la population de la Diaspora JUIVE du district …. ETC )

    ALORS ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE AVEC TES ÉTUDES FINANCÉ PAR LA DIASPORA JUIVE ASHKENAZE !

    A moins que tu ne saches pas l’anglais et que tu m’envoie délibérément sur des Sites Anglais pensant qu’il me sera impossible de te contredire parce que je ne parle pas Anglais . MANQUE de chance pour toi je parle et comprend l’Anglais !

%d blogueurs aiment cette page :