La Hongrie au pilori

Vodpod videos no longer available.

62 responses to “La Hongrie au pilori”

  1. Hagalaz says :

    Jack Merridew — Je vois que les commentateurs de fdesouche n’ont toujours pas compris que c’est la main-mise perenne du Fidesz sur les institutions étatiques qui pose problème.

    Et vous, vous êtes le seul à comprendre ? C’est ça.

    — Ce qui n’arrivera pas puisque le rédécoupage électoral auquel il a procédé favorisera son seul parti et nuira aux VRAIS patriotes.

    Comme s’il n’y avait pas de bipartisme en France. Enfin, qui êtes vous pour définir qui sont les vrais patriotes hongrois ? Les vrais patriotes votent Fidesz. Pas l’autre groupuscule plus proche du nazisme que du nationalisme.

    — Ce sont ces points qui sont dénoncés A JUSTE TITRE par les états et les institutions d’Europe parce que là, il ne s’agira plus de simples questions de rhétorique : ce sera une vraie dictature.

    Parce que la France n’est pas une dictature peut-être ? Redescendez un peu sur terre. On ne respecte même pas l’avis d’un peuple alors qu’il a été consulté par référendum. Un pays où l’un de ses partis qui pèse 20% de l’électorat n’est même pas sûr de se présenter au présentiel et n’a aucun député à l’assemblée nationale, c’est une démocratie ? Un pays où 95% des médias appartiennent aux plus grandes fortunes, c’est une démocratie ? Un pays où le peuple est à ce point diabolisé (par le qualificatif populisme), c’est une démocratie ? Un pays où la souvereineté a été confisquée et transférée au marché et à Bruxelles, c’est une démocratie ?

  2. Hagalaz says :

    Autre chose, si vous continuez avec votre ton condescendant, je vais moins être gentil. Alors, les modérateurs font quelque chose, ou alors ça va se terminer en insulte.

  3. Jack Merridew says :

    Hagalaz says : 06/01/2012 à 02:15

    Je t’ai déjà dit que tes bouffonneries – et maintenant tes MENSONGES – ne m’intérèssent pas, bonhomme !

    J’imagine bien un Hongrois, du genre « homme de main » qui viendrait nous raconter que les vrais patriotes votent pour l’UMP et son Kärcher et surtout pas pour le Fn qui tiendrait plus du nazisme que d’autre chose.
    Ce type là serait l’équivalent magyar du caricatural Hagalaz …

    Où est-ce que tu as vu que les Hongrois avaient été consultés par referendum , Dans tes fantasmes ? Certainement.
    Donne nous donc la date de ce referendum !

    Arrête donc d’inventer pour te créer des arguments que tu n’as pas !

    Il a été envoyé aux Hongrois un questionnaire dans lequel on leur demandait quel genre de mesures ils voudraient voir apparaître dans la constitution.
    Leur réponse a été les références au christianisme qaui en réalité servent de paravent pour masquer le coup d’état institutionnel d’Orban.

    Dans ce questionnaire, il n’a bien été nulle part fait allusion à cette volonté d’Orban de s’accaparrer le pouvoir pour 20 ans !
    Cette question de prise de contrôle du pays par le Fidesz n’a bien entendu pas été évoquée dans ce questionnaire puisque les Hongrois en auraient rejeté l’idée même.
    Ils n’en sont bien sûr pas à l’origine malgré les mensonges d’Hagalaz qui prétendent imposer le contraire.

    Un questionnaire facultatif devient un « referendum » pour Hagalaz, l’homme de main de la droite affairiste hongroise …
    :mrgreen:
    Imposteur !!!

  4. Casimir65 says :

    A Halagaz
    « Autre chose, si vous continuez avec votre ton condescendant, je vais moins être gentil. Alors, les modérateurs font quelque chose, ou alors ça va se terminer en insulte. »
    ??!!
    chich
    Remarque …chiche !, mais chien qui aboie mord si mal généralement …

    connaissez vous les exploits de Robin ?

    Robin en forêt …

  5. marie bleu says :

    Bravo Eric Zemmour très bon continuez !

  6. Jack Merridew says :

    Pour ceux qui fantasmaient déjà sur Orban en en faisant leur nouveau champion :

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0201827361213-la-reddition-sans-conditions-de-viktor-orban-profite-au-forint-271719.php

    Il recule déjà sur le volet financier avant toute confrontation sérieuse.

    Maintenant, il ne lui reste plus qu’à renier progressivement le volet patriotique et chrétien de sa constitution. Cela se fera sur le mode d’une fausse confrontation avec la gauche alors que ce sont les patriotes qui sont déjà au coeur de la contestation populaire contre la main-mise du fidesz sur la société civile et le cadre institutionnel de l’état.
    Lorsqu’il aura reculé sur les mesures patriotiques, il ne restera alors plus que le fondement dictatorial et anti-démocratique de la constitution.
    Gageons qu’alors, les pressions s’arrêteront puisqu’il fait des envieux en Sarkozie et ailleurs en Europe.
    Pourquoi cela ?
    Simplement parce qu’elle s’appliquera au détriment des patriotes, comme je l’ai déjà expliqué …

  7. ÀL'OUF says :

    Plutôt que de dépenser votre argent dans les pays du Maghreb, visitez donc la magnifique ville de Budapest.
    Merci, Eric Zemmour

  8. ÀL'OUF says :

    Soyez certains que si les hongrois continuent, ils auront toutes les chances de voir débarquer les chars du pacte de la « démocratique » U.E. Demandez donc aux Serbes, coupables de n’avoir voulu céder leur province ancestrale du Cosovo aux musulmans immigrés d’Albanie. Au besoin leurs copains Amerloques et Hussein, Baraque Obama procéderont à quelque « opération chirurgicale »!

  9. Hagalaz says :

    Jack Merridew — Je t’ai déjà dit que tes bouffonneries – et maintenant tes MENSONGES – ne m’intérèssent pas, bonhomme !

    Et toi, ce sont tes conneries qui m’insupportent. Monsieur je sais tout et monsieur je suis plus instruit que Zemmour par exemple.
    Qu’est-ce que tu fais toi, à part écrire des conneries sur internet. Pas grand chose à mon humble avis. Alors plutôt que de citer tes références de merde comme les Echos (franchement, comment peut-pon donner une crédibilité à la presse française), fais ta pu.tain de propagande ailleurs !

    Jack Merriodew — J’imagine bien un Hongrois, du genre “homme de main” qui viendrait nous raconter que les vrais patriotes votent pour l’UMP et son Kärcher et surtout pas pour le Fn qui tiendrait plus du nazisme que d’autre chose.
    Ce type là serait l’équivalent magyar du caricatural Hagalaz …

    C’est ça, continue à comparer le Jobbik avec le FN espèce de sous merde. Pour ton info personnel, Louis Aillot lui-même a dit très exsplicitement qu’il n’avait rien à voir avec le Jobbik.
    Et pour cause, il faut être maso pour vouloir s’assimiler à un tel parti. Autre point, tu es bien le seul dans la mouvance patriote française à casser du sucre sur le dos de Orban. Tu ferais bien de te poser des questions.
    Et tu ferais bien aussi de te poser la question pour savoir pourquoi tu fais parti de toute la meute de hyène collabo qui s’acharne actuellement sur la Hongrie. Peut-être justement parce que tu en fais toi-même parti !
    Allez sans racune mon gars, retourne jouer dans ton bac à sable.

  10. Hagalaz says :

    Et l’autre qui est content parce qu’un pays souverain est obligé de se plier face à la dictature des marchés et aux pressions internationales ! Pu.tain, faut vraiment être une sous merde ! Enfin, on verra si ce conn.ard sera content s’il se passe la même chose pour le FN, en admettant que ce parti ait 1% de chance de remporter les élections dans un pays soit disant plus démocratique que la Hongrie qui passe son temps à donner des leçons de démocratie à la terre entière !!!

  11. QUAI 27 says :

    En tout cas, je constate que revendiquer la chrétienté en Hongrie, c’est mal, c’est caca, beurk!

    Alors que revendiquer l’islam dans la merveilleuse Tunisie, dans l’extraordinaire Libye, dans le paradisiaque Maroc, c’est bien! Et même génial. C’est la démo-crassie…

  12. quarantined says :

    Cher Éric, ont dit Orbá-ne, sinon merci d’avoir fait ses précisions.

%d blogueurs aiment cette page :