Marine Le Pen : « Je risque de ne pas pouvoir être candidate »

Lors de sa cérémonie des voeux à la presse à Nanterre (Hauts-de-Seine), Marine Le Pen a lancé un appel solennel aux élus locaux et aux maires. Elle a assuré qu’elle risquait de ne pas être candidate à l’élection présidentielle, car elle n’arrive pas, selon elle, à recueillir les 500 signatures nécessaires à sa candidature.

Si ne je pouvais pas concourir nous ne serions plus en démocratie et le Président (élu) ne serait plus légitime.

Elle a rappelé son cheval de bataille : sa volonté d’instaurer l’anonymat des signatures des élus. Marine Le Pen en a appelé une nouvelle fois «au pouvoir et aux parlementaires» pour mettre en place cette «réforme consensuelle». En attendant, elle ne donne pas le nombre des signatures d’ores-et-déjà engrangées. «Les parrainages définitifs seront adressés aux maires le 15 février, rappelle-t-elle. Je ferai alors une conférence de presse»

Le Parisien

Étiquettes : , , ,

308 responses to “Marine Le Pen : « Je risque de ne pas pouvoir être candidate »”

  1. Denfer says :

    Marine Le Pen : LA VOIX DU PEUPLE , L’ESPRIT DE LA FRANCE …

    http://www.marinelepen2012.fr/marine/

  2. La Source says :

    Il faut simplement comprendre que nous vivions
    dans une dictature molle d’un nouveau genre,mutante et subtile:

    Elle est un nouveau GOULAG en maniere molle et globale,
    definissable comme etant le nouveau « GLOUBAL ».

    Sur ce elle se piege elle meme et les evolutions technologiques
    se retournent contre elle.

    Elle arrive en fin de cycle,previsible pour Avril-Mai 2014.

    D’ici là plusieurs facteurs auront changé du tout au tout.

    Entre autres la manipulation des sentiments et des sensations
    par les medias audio-visuels (Radios et TV) Rippoux controlés
    par les rezeaux invisibles.

    Les bulots (travailleurs pauvres stresses) auront acces
    a de nouveaux supports (mobile et ecran mixtes TV-PC)
    avec les nouveaux selecteurs intuitifs de Google-Apple
    permettant de zapper vers les canaux thematiques.

    Adieu TF1 et France2 et Canal+ etc.
    Des contenus non censurés mais simplement classés emergeront.

    Le site FDesouche lui meme deviendra aussi accessible que TF1
    avec un vrai budget permettant d’enrichir son contenu.

  3. sacripant says :

    tres bon « gloubal »

  4. plus_rien_a_perdre says :

    Purée, la bataille qui s’annonce pour sauver l’europe va être difficile : il y a tant d’associations, de média anti-blanc et de politiques totalement inconscients.

    Nous devons agir chacun à notre niveau, c’est la seule solution.
    Les autrichiens, hongrois et serbes l’ont déjà compris.

    Nous savons ce qu’il nous reste à faire : Agir maintenant pour mieux vivre demain en europe et en particulier en France.

  5. zbtv says :

    à chaque fois qu’elle dit çà, le journaliste juif qu’elle a en face d’elle dit : « vous dites çà pour vous victimiser ».
    Ils répètent tout le temps les mêmes choses, dans les mêmes circonstances. Pour moi maintenant c’est clair : les juifs sont des automates

  6. andersenleviking says :

    Si les ordures ultra libérales ne donne pas leur parrainage à Marine se sont les socialopes qui le feront, c’est leur intérêt s’ils veulent gagner facilement au second tour si Marine est présente.
    Bon ces gros enfoirés nous présenteront ça style  » c’est pour la démocratie mouarf  » mais ils le feront.

  7. Charles_Maurras says :

    A quoi ça sert de rentrer dans le jeu des parlementaristes et de cette République aux mains de l’umps ? Même si la population est derrière nous, vous pouvez compter sur les « autorités » pour truquer les résultats et faire gagner le candidats que les juifs auront décidé de faire passer cette fois.

    Il faut mettre un terme à la « démocratie » de l’umps par la force, c’est comme ça que Mussolini (je m’en fous si ça en choque certains) à relever son pays. Il faut que la volonté du peuple s’exprime malgré la censure des médias. Pour cela il faut rejeter ce régime qui vend notre pays aux banques, il faut s’emparer du pouvoir qui revient aux vrais représentants du peuples et que les élites judéo-maçonniques lui refusent.

    Mais Marine Le Pen n’a pas les couilles de mener une révolution nationale, son père en était capable, mais allez savoir pourquoi il n’a rien fait. Ça vient surement du fait que c’est une femme, plus sensible à la compassion et à ces trucs qui empêche l’action forte. Le FN en général s’est intégré au système, il ne faut plus rien attendre de ce parti.

    En ce qui me concerne, je n’irais pas voter, ce serait montré à cette autocratie maquillée que l’on croit en ses élections factices. Je conseille vivement à tous les gens ayant à coeur l’avenir de notre pays de rejeter ce système jusqu’à ce qu’un vrai leader soit en mesure de nous mener à la victoire.

  8. Gottmituns says :

    zbtf -@- tu parles des « Juifs » il y a longtemps qu’ils sèment la merde en France. Médias, associations, politiques, gouvernement mais rien que des juifs et ça a vraiment commencé après la Libération en 1944, en fait nous n’avons fait que changer « d’occupants » et ceux-là sont d’autant plus dangereux qu’ils nous ont empoisonnés avec leur anti racisme alors qu’il n’y a pas sur la terre plus racistes qu’eux. Beaucoup d’entre nous palabrent en vue de cette élection, objectivent, suputent sur les partis et l’élection du candidat mais en fait les ieux sont déjà faits et bien sûr attendez vous à l’élection d’un juif, peut être même de celui en place actuellement. Bons Français que nous sommes qui nous croyons en démocratie « mais non mais non », nous sommes dans un régime tel, un état totalitaire genre ce qu’a fait Staline qui serait lui-même jaloux et admiratif du notre. Pourquoi ?…. et bien parceque notre régime a été mis en place sournoisement par de véritables « artistes » manipulateurs qui peu à peu ont transformé une démocratie en régime totalitaire avec leurs sbires juifs. Ils s’acharnent, traquent le moindre manquement ou dérapage sur entre parenthèse ce soi disant racisme dont les Français sont le moins du monde, énumérer tout le mal causé par « eux » remplirait des pages entière et encore plus « remarquable » au trompe l’oeil sans nous rendions compte de ce qu’ils nous faisaient, car ce sont des maîtres dans l’espèce. Tellement notre pauvre peuple est conditionné que rares sont ceux qui adhérerons à mes propos. Quoiqu’il en soit ce sont « eux » le malheur de la France qu’ils finissent de conduire à la guerre civile. Avant de clore, ce simple exemple si le serial violeur ne s’était pas fait prendre c’est lui (assuré) qui aurait été « élus » Président des…..Francais….. Oui ce sont eux le malheur de la France!….Pour ceux qui voudront bien comprendre, je ne vous ai servi que la réalité!

%d blogueurs aiment cette page :