Oklahoma : Un voleur tué en toute légalité

Une jeune femme seule avec son bébé, la nuit de la Saint Sylvestre dans l’Oklahoma. Son nom est Sarah McKinley. Elle n’a que 18 ans. Le bébé a trois mois. Son père est mort le soir de Noël, d’un cancer, selon la télé. Un homme essaie de forcer sa porte. Elle appelle 911 (les secours). Elle prend son fusil (12-gauge shotgun), et attend qu’il entre.

Vingt minutes se passent. L’homme finit par y arriver. Sarah McKinley vise, tire, et le tue.

L’officier, au bout du fil, lui a dit qu’il faut attendre l’effraction pour qu’elle puisse tirer en toute légalité.

Cela, en vertu de la «Castle doctrine», la doctrine du «château» (ou légitime défense) en vigueur dans 30 Etats. Dans d’autres endroits, la victime est priée de montrer qu’elle a essayé de se mettre à l’abri, plutôt que de tirer tout de suite. […]

Le Monde (Merci à Imperial W.)

Étiquettes : , , ,

191 responses to “Oklahoma : Un voleur tué en toute légalité”

  1. Dagordagorath says :

    *Roux et Kabyle, j’en connais, c’est très vilain*

    Tu vois fief je ne suis plus juif, dorénavant je suis kabyle….. peut-être que je suis un juif de kabyle.

  2. Imperial W. says :

    .

    @Dagordagorath says : 06/01/2012 à 01:10

    Oui, mais quelle que soit ton obédience, tu es roux…

  3. Dagordagorath says :

    J’ai pas d’âme.

    Je suis cramé.

    Roussi.

  4. Imperial W. says :

    .

    @Dagordagorath says : 06/01/2012 à 01:16

    Sur ce, bonne nuit buddy 😉

  5. Dagordagorath says :

    Comment veux tu qu’elle soit bonne ma nuit comme j’ai pas d’âme je ne dors pas. 😀

  6. KyleReese says :

    sacripant says : 06/01/2012 à 00:57

    KyleReese says : 06/01/2012 à 00:53 La gloire des vaincus says : 06/01/2012 à 00:47
    ———————————————————————

    Baïkal mp153 dans les 400 € neuf, fusil russe super costaud, ça suffit largement pour commencer.
    ———–
    this guy is right (c’est ce qu eje disais)
    —————————————————–

    I know ! On a posté en même temps

  7. La Guerre est notre espérance says :

    De vos posts il semble se dégager une jurisprudence intéressante :

    – Si la victime est un blanc (un fds) maman est une criminelle car : maman a commis un crime avec préméditation puisqu’ elle aurait pu éviter ou tenté d’éviter l’effraction sans avoir à tuer le cambrioleur

    – Mais si la victime est noir ou un arabe, un(e) CPF, maman est dans son droit car elle n’a fait que se défendre contre une agression déterminée où sa vie et celle de son enfant étaient présumées en danger à proportion de la détermination du cambrioleur qui est le seul , en définitive, à avoir prémédité son crime.

    Question : combien de CPF doivent être raccompagnés sur leurs territoires ancestraux 😕

    Réponse : 12 000 000 en France.

    Solution : à la majorité des dangers inventoriés à hauteur de 12 000 000 la seconde solution est adoptée à la quasi unanimité des suffrages exprimés des fds qui sont et restent chez chez eux.

    vive la france FDS !.

    Et Que tout le monde s’équipe !

  8. roy says :

    « Imperial W. says : 06/01/2012 à 00:57 Hey roy, si tu traînes dans le coin, fais-nous une petite MasterKill, avec le logo qui va bien ^^ »

    La flemme :mrgreen:

  9. Pierre says :

    C’est une loi excellente qui permet de faire des économies ( juste le prix d’une cartouche pour faire justice) sans risque de récidive…
    D’un autre côté si cela était autorisé dans notre pays, le Sarko ferait de grosses économies sur son budget en déficit abyssal ( vente des armes & munitions, règlement rapide de la surpopulation carcérale, nettoyage du territoire de pas mal de métastases venus d’ailleurs.
    Décidément aux USA ils ont des méthodes inédites qu’ils faut importer sans plus tarder.

  10. Claire says :

    si seulement c’était autorisé en France de nombreuses vies innocentes seraient épargnées ! Mais j’oubliais que dans notre Pays c’est le « Règne » des voyous,et agressent en toute impunité.

  11. cm732 says :

    Je crois que je vais émigrer en Oklahoma. Là-bas règne encore la justice.

  12. radio ginguette says :

    l’amerique est le modele des pays libres mais on copie leur conneries la bouf coca debilite de la tele.mais les choses qui nous concernent surtout pas respect de la propriete privee legitime defense respect de la nation.de la police ici cest les droits des crapules hier sur une radio une visiteuse de prison s’insurgee que les gardiens de prison tutoyer les taulards qu’il y avez un manque de respect.elle a pas vu les victimes de ces salopards le pire c’est qu’une radio donne le micro a une bonne femme pareille

  13. sous-homme says :

    L’orgasme.

    Il faut généraliser ça en Europe.

  14. castel says :

    En France seul le délinquant a le droit de tirer et tuer.

    Les victimes doivent appeler la police.
    La police doit appeler le préfet, les syndicats, l’inspection générale de la police avant de tirer;

  15. lisca999 says :

    une autre vidéo : un noir américain tente de griller la queue et se fait recevoir.
    http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article21923
    il dit : il faudra me déloger physiquement pour que je dégage.

  16. zouby says :

    une lois comme ça qu’il nous faut en france, mais nos politiques sont trop copins avec les voyous

  17. pat-riot says :

    respect à cette jeune mère de famille dont le mari venait juste de mourir d’un cancer le jour de Noel qui à tué pour proteger ses biens et sa famille

  18. nissarteko says :

    Ils disent pas dans l article, qu ils etaient deux, que le deuxieme a aussi pris du plomb, et qu’il est aujourd hui au trou.
    En France, cela ne m aurait jamais traverse l esprit de posseder ou d acheter une arme a feu.
    Ici, en Oklahoma, j en ai trois.
    Tous les honnetes citoyens devraient etre autorises a posseder une arme a feu chez eux s ils le desirent.

    Si vous desirez apporter votre aide financiere a la jeune maman, il y a encore des recours pour la famille de l intrus, donc la communaute s est preparee a soutenir un des leurs dans son bon droit.

    http://www.kfor.com/news/local/kfor-fund-set-up-for-teen-mom-forced-to-kill-intruder-20120105,0,7536332.story

    Sinon, pour des pensees plus legeres voici oklahoma carcan:

  19. MadeInCH says :

    Quelqu’un l’a sans doute déjà posté.

    « La police locale rappelle dans le journal que le droit de défendre son foyer est absolu dans l’état d’Oklahoma. »

    …….

    Je me rends compte d’un truc…

    Sur le site de dépêches suisses du « Le Matin » http://www.lematin.ch/flashinfo/ je trouve de plus en plus des infos APRèS que celles-ci aient été postées sur FDesouche…
    1) Soit Fdesouche est plus rapide, et Le Matin est plus lent.
    2) Soit Le Matin ne veut pas publier certaines infos, mais ne sent obligé de le faire si un autre site (FDesouche en locurrence le fait).
    3) Soit Le Matin s’inspire sur FDesouche.

    La quelle de ces 3 possibilités est la pire??? 😀

  20. RALPH LE VRAI says :

    J’adore l’amerique, on ne se prends pas la tronche, tu rentres chez moi par effraction, je te fumes

    VIVE L’OKLAHOMA

  21. Jako Lango Provisoiro says :

    Boom headshot !

  22. laure says :

    en voilà une qui en a !

  23. asiaticdufutur says :

    Moi si on rentre chez moi aussi , j’allume aussi .
    Je vise les jambes ou les fesses parcontre . Je fais un petit fait divers ensuite et je joue a la playstation en prison et je médite .

  24. lisca999 says :

    Le pb de viser les jambes ou les fesses, c’est que l’assaillant peut riposter s’il est armé.
    S’ils sont deux et qu’en plus de se protéger soi-même, on doit couvrir un enfant, il vaut peut-être mieux le risque zéro.

  25. Clockwork Orange says :

    « L’officier, au bout du fil, lui a dit qu’il faut attendre l’effraction pour qu’elle puisse tirer en toute légalité. »

    Mdr! J’imagine la conversation…

    – « Allo police, un voleur tente de forcer ma porte, j’ai un bébé »
    – « Votre Adresse, une patrouille va arriver ! Pouvez vous sortir ? vous cacher ? êtes vous armée ? »
    – « Oui j’ai une arme »
    – « Dans ce cas, attendez qu’il entre, (il faut qu’un pied au moins soit dans votre maison) et abattez le ! visez la tête ou la poitrine »

  26. Claude says :

    Puisque l’Oklahoma est à l’honneur, voici une arme qui y a eu beaucoup de succès et qui est parfaitement légale en France sans permis :

    Naturellement le cambrioleur vous a menacé, a fait un geste brusque, a peut-être même sorti un exhibé de cuisine, et bien sûr vous n’avez pas tenu la chandelle téléphonique au sheriff en attendant qu’il viole votre domicile.

  27. A poing nommé says :

    @ Louve Normande: Oui valable si le mec est seul, s’ils sont deux, ne loupez pas non plus le second et puis si c’est un rom ou un gitouze, préparez vous à avoir de la visite de la famille.

  28. stephanehelvet says :

    Claude says : 06/01/2012 à 12:56
    voici une arme qui y a eu beaucoup de succès et qui est parfaitement légale en France sans permis

    j’avais creusé un peu du cote des armes a poudre noir.Ca peut etre une bonne alternative mais c’est une galere a charger ,il y a des pieces a presenter pour se procurer la poudre et les projectiles on l’air de s’ecraser facilement.C’est clair que sinon ca a de la gueule et que ca a l’air d’envoyer

  29. Cernay says :

    Cette belle aryenne a mis au monde un enfant blanc et l’a défendu les armes à la main contre la racaille. Chapeau bas !

    Nous devons préserver notre Peuple et l’avenir des enfants blancs.

  30. plume says :

    Pour chez nous, les handicapés de la justice, il y a deux solutions; armes chargées à blanc, ça marche, une amie a fait déguerpir un cambioleur comme ça, elle a ouvert la fenètre et à tiré au 9 mm, quatre coups en l’air et plus personne…
    L’autre solution, tirer dans le tas et jouer à l’idiote mal réveillée;
    – Mon mari m’a dit qu’il était chargé à blanc, j’vous jure que j’y comprends rien !
    Le mari sera inquiété mais pas trop…enfin je pense…

  31. Claude says :

    sternay, il faut avoir un barillet supplémentaire chargé tout prêt. Si l’on se présente comme pratiquant la reconstitution historique il n’y a pas grand mal à se procurer la poudre.
    Tout vaut mieux qu’avoir les mains vides quand les hordes se présentent.

  32. Claude says :

    sternay, il faut avoir un barillet supplémentaire chargé tout prêt. Si l’on se présente comme pratiquant la reconstitution historique il n’y a pas grand mal à se procurer la poudre.
    Tout vaut mieux qu’avoir les mains vides quand les hordes se présentent.

  33. Jb Normandie says :

    YYYYAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!

    C’est beau, un pays qui a encore ses couil*les !!!

  34. Claude says :

    sternay, si vous voulez (légitimement) charger bien plus vite sans vous embêter :

    Ca ressemble plus à ce qu’on imagine d’emblée, non ?

  35. natacha3 says :

    IL y a eu plusieurs cambriolages dans ma résidence depuis noel…( aux alentours de GRENOBLE) dont certains violents.

    je vis seule ..et je préviens…

    Si vous essayer de pénétrer à mon domicile et que je suis là, vous recevrez un coup de fusil.

    je préfère être vivante en prison, que morte prématurément, ou violée.

    Je tire sur vous, puis ensuite dans le plafond…J’aurai fait une sommation mais vous ne m’aurez pas écoutée…impossible de savoir quelle est la balle partie en premier…

    A BON ENTENDEUR.

  36. Casimir65 says :

    A Kyle Reeze
    Remarque citoyenne …
    Je vois que le « demi portugais » s’y entend autant en armes qu’en économie …
    Votre Baïkal est à la norme 900 bars , norme plancher, qui est loin des 1200 des Benelli, Browning … et autres en calibre 12…
    Pour se défendre rien qu’un bon vieux Robust acheté d’occasion autour de 200 euros …on peut récupérer facilement les douilles …
    Et puis quand on est un bon Français de souche , on achète Français de préférence même si ça coûte bien plus cher …et pour cela on économise patiemment pour y arriver …
    Quand on est un vrai Français de souche …on a des comportements qui ne trompent pas …
    Dis moi comment et ce que tu achètes , et je te dirai qui tu es …
    ça vous va ?

    Nota bene … quant à la blondinette américaine qui a réussi à éliminer un nuisible ….on se dit que parfois il y a un bon Dieu sur Terre …

  37. annisette says :

    moi j’attendrai pas d’avoir ou pas le droit de le faire, je tire et barka !!

  38. Claude says :

    Excellent la technique de la sommation, natacha3. C’est ce que je conseille aussi. Les lois censées nous protéger ont été retournées contre nous par un système perverti, devenant illégitimes. Si elles violent l’esprit, nous n’avons plus à nous sentir obligés d’en suivre la lettre.

    Sinon, le cambrioleur/violeur peut aussi se retrouver avec un couteau à cran d’arrêt acheté à l’armurerie locale à la main.

  39. sacripant says :

    mais quel imbecile ce casimir

  40. Algor says :

    Le MP 153 est marqué 90 mpa sur le canon, mais le certificat de passage d’épreuve à St Etienne atteste les 1370 bars (comme tous les mp-153)
    Tirer de l’acier avec un vieux Robust me paraît difficile voire dangereux. Tu peux tirer des substituts tels que du bismuth (qui est un poison) en zones humides.
    J’ai fait un faisan aujourd’hui, et trois tourdres, avec mon Baikal

  41. sacripant says :

    trois grives….

    …rapide le algor

